| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 17:50 | |
| - Citation :
- Disons que ça me motive aussi à regarder depuis que tu regardes
Vu combien tu en regardes pendant que j'en regarde une, je ne suis pas sûre que je te motive tant que ça - Citation :
- Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas Laughing
Il faut dire qu'en anglais c'est parfois spécial ^^ - Citation :
- Récemment, j'essaye de terminer le sous-titrage des 3 mousquetaires avec John Wayne en Légion étrangère.
Tiens, je ne connaissais pas! - Citation :
- Justement, je n'hésite pas à couper en cours d'épisode dans ce cas. Ce que tu ne fais pas scratch
Je n'aime pas faire ça, je perds le fil. A moins d'être obligée de m'interrompre pour une raison extérieure, je regarde en entier. Si je n'ai pas assez de temps ou de concentration, je choisis quelque chose qui en demande moins. Edit Fantôme ép. 19. La fin approche! Dommage que l'épisode soit construit sous forme d'allers-retours passé-présent et de FB, on a l'impression de regarder la version "pour les nuls"... Tout ça pour ménager un suspense qui est de toute façon absent, vu que le spectateur a 2 trains d'avance sur les personnages Bref, on avance et on entrevoit la fin. Mais l'intrigue est écrite n'importe comment. On nous fait croire à un exploit chaque fois que les héros parviennent à faire un truc, alors qu'ils auraient dû le faire dès l'épisode 3 ou 4... Quant à la réal, ça ressemble de plus en plus aux Feux de l'Amour avec les gros plans interminables sur les visages toutes les 2 phrases, histoire qu'on perçoive bien à quel point les protagonistes sont rusés et sournois. Et ça ne fait que souligner à quel point les acteurs ont l'air de s'ennuyer à mourir (pas autant que le spectateur, mais presque ). Plus qu'un épisode à voir, ouf! | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 20:50 | |
| - Citation :
- Vu combien tu en regardes pendant que j'en regarde une, je ne suis pas sûre que je te motive tant que ça
Je n'en regarde pas tant que ça sans toi, à peine 4 ou 5 en plus et même pas jusqu'au bout - Citation :
- Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas Laughing
Il faut dire qu'en anglais c'est parfois spécial ^^ - Citation :
- Tiens, je ne connaissais pas!
Moi non plus et je n'avais même pas compris que John Wayne tenait le premier rôle.A noter qu'il se nomme Tom Wayne dans la série - Citation :
- Je n'aime pas faire ça, je perds le fil. A moins d'être obligée de m'interrompre pour une raison extérieure, je regarde en entier. Si je n'ai pas assez de temps ou de concentration, je choisis quelque chose qui en demande moins.
Je m'arrête à un temps mort en général. Sinon, la vidéo reprend là où je me suis arrêté en général. - Citation :
- Et ça ne fait que souligner à quel point les acteurs ont l'air de s'ennuyer à mourir (pas autant que le spectateur, mais presque ).
J'aurai dit qu'ils ont des têtes d'abrutis à chaque fois. Mais ils auraient fait fureur dans le cinéma muet P.S. : Switch se trouve sur des sites alternatifs si tu préfères. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 21:57 | |
| - Citation :
- Je n'en regarde pas tant que ça sans toi, à peine 4 ou 5 en plus et même pas jusqu'au bout Angel
4 ou 5 en plus, c'est rien, t'as raison - Citation :
- J'aurai dit qu'ils ont des têtes d'abrutis à chaque fois. Mais ils auraient fait fureur dans le cinéma muet (A)
Ha non, même pas, vu qu'ils sont inexpressifs au possible - Citation :
- P.S. : Switch se trouve sur des sites alternatifs si tu préfères. Wink
Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 16 Avr - 22:12 | |
| - cyan a écrit:
- 4 ou 5 en plus, c'est rien, t'as raison
Mais je ne vais pas jusqu'au bout soit parce que je me dis que tu pourrais aimer et je t'attends, ou alors je n'aime pas du tout et j'arrête. Je teste plus que je ne regarde - Citation :
- Ha non, même pas, vu qu'ils sont inexpressifs au possible
Si je dis que je pense à la blonde dans Singin in in the rain ? Ça te parle ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 10:28 | |
| - Citation :
- Mais je ne vais pas jusqu'au bout soit parce que je me dis que tu pourrais aimer et je t'attends, ou alors je n'aime pas du tout et j'arrête.
Je teste plus que je ne regarde Nan mais arrête de m'attendre Je ne pourrai jamais suivre ton rythme, alors regarde celles qui te plaisent ^^ - Citation :
- Si je dis que je pense à la blonde dans Singin in in the rain ? Ça te parle ? Laughing
Oui, ça me parle Mais elle était expressive, elle. Là, les acteurs ressemblent à des veaux devant un train | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 13:09 | |
| - cyan a écrit:
- Nan mais arrête de m'attendre Je ne pourrai jamais suivre ton rythme, alors regarde celles qui te plaisent ^^
C'est ce que je fais quand je pense que tu ne vas pas aimer. Là, je viens juste de démarrer The starry night the starry sea Le roi des mers a qui on a volé une perle magique 150ans plus tôt et qui le rend immortel. Il revient sur terre pour la retrouver. Et il tombe évidemment sur une fille mais qui a une interprétation originale de l'amour : "pour les hommes c'est une excuse à la reproduction et pour les femmes, c'est pour avoir de quoi manger" Par contre, je ne comprends pas le classement. Quand je lis drame, je ne m'attends pas à rire et là, c'est assez amusant. - Citation :
- Là, les acteurs ressemblent à des veaux devant un train
Et dire que l'acteur principal est une star Mais c'est le même qui joue dans Master's Sun ou tu n'avais pas accroché. Et il n'avait pas une telle tête de débile. Dans la catégorie "les stars ne se prennent pas la tête", je viens de découvrir une émission originale et marrant. Des stars actuelles ou anciennes participent à une émission de chant. Mais ils sont déguisé de la tête au pied. Ils font des duels avec les chanteurs et le perdant montre son identité. Ils ont de belles voix mais les costumes sont vraiment épiques Et quand il y a un gagnant, ils se la jouent vraiment roi avec des garde du corps façon men in black, la couronne, la cap, le trône et un masque doré sur le premier masque... Le suspens c'est quand la star révèle son identité. Et ils ont apparemment des surprises, comme la chanteuse qui est en fait un homme. Dommage, il n'y a pas de traduction sur Viki | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 14:42 | |
| - Citation :
- Là, je viens juste de démarrer The starry night the starry sea
Le roi des mers a qui on a volé une perle magique 150ans plus tôt et qui le rend immortel. Il revient sur terre pour la retrouver. Et il tombe évidemment sur une fille mais qui a une interprétation originale de l'amour : "pour les hommes c'est une excuse à la reproduction et pour les femmes, c'est pour avoir de quoi manger" Laughing ça a l'air d'être quelque chose - Citation :
- Par contre, je ne comprends pas le classement. Quand je lis drame, je ne m'attends pas à rire et là, c'est assez amusant. Laughing
Pourquoi ça me rappelle L'épouse du dieu de l'eau? - Citation :
- Et dire que l'acteur principal est une star D'oh
Il faudrait voir dans ce qu'il a fait d'autre - Citation :
- Mais c'est le même qui joue dans Master's Sun ou tu n'avais pas accroché. Et il n'avait pas une telle tête de débile. scratch
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de ce que j'ai vu... Je viens de terminer Fantôme et ça a été consternant jusqu'à la fin On voit qu'ils ne savaient pas comment se dépatouiller de leur affaire, vu comment ça se résout... - Spoiler:
le méchant est poussé au suicide par le héros
Déjà qu'il a fallu attendre le dernier épisode pour que Hades se rappelle qu'il est un hacker soi-disant de génie... Et l'argument pour ne pas avoir utilisé ses compétences avant, c'est qu'il ne voulait pas devenir comme le méchant Les mêmes compétences que l'épilogue nous montre qu'il va utiliser maintenant dans son job Bref j'avais raison, il a fallu un miracle pour qu'ils s'en sortent... PS: les Coréens n'ont vraiment peur de rien avec leurs émissions | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:29 | |
| - cyan a écrit:
- Pourquoi ça me rappelle L'épouse du dieu de l'eau?
Mais là, c'est volontairement drôle. Il y a beaucoup de scène assez marrante. Comme le mec qui n'a plus été à la surface depuis 150ans et qui prépare à manger avec "l'eau du puits blanc" qui se trouve dans la SDB Par contre, je suis à l'épisode 2 et ça me semble déjà long (épisode de 45min). J'essaye encore 1 ou 2 et j'arrête. - Citation :
- Et dire que l'acteur principal est une star D'oh
Il faudrait voir dans ce qu'il a fait d'autre - Citation :
- Mais c'est le même qui joue dans Master's Sun ou tu n'avais pas accroché. Et il n'avait pas une telle tête de débile. scratch
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de ce que j'ai vu... - Citation :
- Déjà qu'il a fallu attendre le dernier épisode pour que Hades se rappelle qu'il est un hacker soi-disant de génie... Et l'argument pour ne pas avoir utilisé ses compétences avant, c'est qu'il ne voulait pas devenir comme le méchant Les mêmes compétences que l'épilogue nous montre qu'il va utiliser maintenant dans son job
C'est ce qu'il faisait avant Mais est-ce que les scénaristes qui bossent sur cette série se consultent au moins ? - Citation :
- Bref j'avais raison, il a fallu un miracle pour qu'ils s'en sortent...
Tu en doutais vraiment ? - Citation :
- PS: les Coréens n'ont vraiment peur de rien avec leurs émissions
Au moins, ils s'éclatent vraiment. Et ce n'est pas la première émission du genre. Les stars qu'on voit, ce ne sont pas des petites stars de rien. Ce sont vraiment des idoles. Ce n'est pas ici qu'on verrait ça. Au départ, je pensais que c'était une version coréenne de The Voice assez originale. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:34 | |
| - Citation :
- Mais là, c'est volontairement drôle. Il y a beaucoup de scène assez marrante. Comme le mec qui n'a plus été à la surface depuis 150ans et qui prépare à manger avec "l'eau du puits blanc" qui se trouve dans la SDB Laughing
Par contre, je suis à l'épisode 2 et ça me semble déjà long (épisode de 45min). J'essaye encore 1 ou 2 et j'arrête. Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 2, est-ce vraiment si drôle? - Citation :
- C'est ce qu'il faisait avant D'oh
Mais est-ce que les scénaristes qui bossent sur cette série se consultent au moins ? Rolling Eyes Surtout, est-ce que ce sont vraiment des scénaristes? Parce que vu le massacre, on peut sérieusement en douter Bref, il me reste Black à finir, mais on peut commencer Dr Qin si tu veux, puisque je n'avancerai pas très vite dans Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 16:54 | |
| - cyan a écrit:
- Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 2, est-ce vraiment si drôle?
C'est ce qui sauve les épisodes, je suis parfois pliée de rire devant certaines situations. La fille qui fait des grimaces pour attirer l'attention du héros (qui ne capte rien) et tout le monde se demande si elle n'a pas un tic nerveux C'est l'intrigue qui peine, je ne vois pas trop où ils veulent en venir et ça prend un temps fou. - Citation :
- Bref, il me reste Black à finir, mais on peut commencer Dr Qin si tu veux, puisque je n'avancerai pas très vite dans Black
Ça marche. D'autant que Black n'est pas addictive même si la série est bien fichue. Tu me dis quand tu démarres, je revois l'épisode pour me rafraichir la mémoire. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 17:12 | |
| - Citation :
- C'est ce qui sauve les épisodes, je suis parfois pliée de rire devant certaines situations.
La fille qui fait des grimaces pour attirer l'attention du héros (qui ne capte rien) et tout le monde se demande si elle n'a pas un tic nerveux Laughing C'est l'intrigue qui peine, je ne vois pas trop où ils veulent en venir et ça prend un temps fou. Un héros de drama qui ne capte rien, comme c'est original Finalement tu compte poursuivre? - Citation :
- Tu me dis quand tu démarres, je revois l'épisode pour me rafraichir la mémoire. Wink
Ce soir si je peux, sinon demain | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 18:32 | |
| - Citation :
- Mais là, il ne capte rien parce qu'il n'a pas vu un humain depuis 150ans. Laughing
Déjà qu'ils ne captent rien quand ils vivent au milieu des gens - Citation :
- Si je le fais, ce ne sera pas une priorité, en plus il y a 32 épisodes. Rolling Eyes
Quand la série est sympa, ça ne fait pas beaucoup, quand on s'ennuie, ça paraît interminable - Citation :
- Pour Black, je suis ton rythme aussi... enfin, après l'épisode 14 Laughing
Désolée de te faire autant attendre Poursuis ton visionnage, je te rattraperai | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Si les 2 premiers épisodes (y a que +/-35min générique compris) sont convaincants, on fait directement une nouvelle fiche. Pour Black, ils avaient prévu que 16 épisodes au départ. C'est peut-être pour ça qu'ils ont presque tout résolu dans cet épisode. A voir comment ils ont étiré ensuite pour en rajouter 2 de plus. PS. J'aime bien le concept d'ajouter 2-3 épisodes à une série qui marche plutôt qu'une saison à rallonge | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 17 Avr - 22:08 | |
| - Citation :
- Si les 2 premiers épisodes (y a que +/-35min générique compris) sont convaincants, on fait directement une nouvelle fiche. Wink
J'ai été surprise par la durée, je croyais que c'était des épisodes d'1h. C'est un gros plus pour moi :) Le moins, c'est que c'est encore une série à regarder loin des repas Le 1er épisode est plutôt pas mal, même si un peu mou à mon goût. Je plussoie pour le glauque (la dissection du doigt, yeurk! ) + humour (le flic et les rats ) C'est un peu juste pour se faire une idée, mais si ça décolle rapidement, je n'aurai pas de mal à poursuivre. Un peu dommage de retomber dans le cliché du génie mal embouché (un génie courtois et aimable avec les gens, ça n'existe pas? ), mais si l'intrigue est bien goupillée, pourquoi pas. Sinon le côté macho passe parce qu'il est tourné en ridicule dans la foulée, mais il ne faudrait pas en abuser. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont que 48h pour résoudre l'enquête par contre Sinon le générique m'a rappelé les CSI Bref, pour l'instant j'adhère. J'essaierai de continuer demain. - Citation :
- Pour Black, ils avaient prévu que 16 épisodes au départ. C'est peut-être pour ça qu'ils ont presque tout résolu dans cet épisode. A voir comment ils ont étiré ensuite pour en rajouter 2 de plus.
En espérant qu'on aura pas de remplissage inutile à cause de cet ajout... - Citation :
- PS. J'aime bien le concept d'ajouter 2-3 épisodes à une série qui marche plutôt qu'une saison à rallonge Angel
Je suis d'accord sur le principe, mais je crains que l'intrigue soit étirée inutilement pour remplir les épisodes supplémentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Avr - 11:01 | |
| - Citation :
- Le 1er épisode est plutôt pas mal, même si un peu mou à mon goût. Je plussoie pour le glauque (la dissection du doigt, yeurk! ) + humour (le flic et les rats ) C'est un peu juste pour se faire une idée, mais si ça décolle rapidement, je n'aurai pas de mal à poursuivre.
Si c'est comme d'habitude, on risque d'avoir 2-3 enquêtes indépendantes avant de voir se dessiner l'intrigue principal. Je fais une fiche - Citation :
- ]Un peu dommage de retomber dans le cliché du génie mal embouché (un génie courtois et aimable avec les gens, ça n'existe pas? ),
J'en ai déjà vu dans les séries japonaises. Ce sont des génies qui sont limite débile et timide à côté de ça. - Citation :
- mais si l'intrigue est bien goupillée, pourquoi pas. Sinon le côté macho passe parce qu'il est tourné en ridicule dans la foulée, mais il ne faudrait pas en abuser.
J'apprécie aussi que le dr Qin se fait aussi charrier par les autres, même s'il fait semblant de ne pas le remarquer - Citation :
- Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont que 48h pour résoudre l'enquête par contre
Je ne sais pas non plus. Peut-être parce qu'après 48h, il est plus difficile d'enquêter et ils doivent passer à un autre dossier plus "récent" - Citation :
- Bref, pour l'instant j'adhère. J'essaierai de continuer demain.
Fini le 2e et je le trouve aussi peu ragoutant que le pilote... ils ont trouvé le moyen de faire pire - Citation :
- En espérant qu'on aura pas de remplissage inutile à cause de cet ajout...
Sans m'en rendre compte, j'ai vu l'épisode suivant. Oui, j'étais sur ma lancée Comme c'était annoncé, la série devait durer 16 épisodes, on apprend tout le reste dans ce "dernier" épisode. MAIS il reste un mystère à élucider qui rebondit sur quelque chose qu'on croyait savoir et qui est ce qu'on avait pensé avant que les scénaristes ne nous manipulent. En plus de retrouver le type que recherche Black. - Citation :
- Je suis d'accord sur le principe, mais je crains que l'intrigue soit étirée inutilement pour remplir les épisodes supplémentaires...
A priori, ceux de Black ont vu venir le truc parce que je trouve que c'est assez bien ficelé pour croire qu'ils ont improvisé [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Avr - 11:09 | |
| - Citation :
- J'en ai déjà vu dans les séries japonaises. Ce sont des génies qui sont limite débile et timide à côté de ça. lol!
C'est tout l'un ou tout l'autre - Citation :
- Je ne sais pas non plus. Peut-être parce qu'après 48h, il est plus difficile d'enquêter et ils doivent passer à un autre dossier plus "récent" scratch
ç'aurait été bien qu'il y ait une vraie raison expliquée... - Citation :
- Fini le 2e et je le trouve aussi peu ragoutant que le pilote... ils ont trouvé le moyen de faire pire Bleuarg
MErci de prévenir, je vais me préparer psychologiquement - Citation :
- Sans m'en rendre compte, j'ai vu l'épisode suivant. Oui, j'étais sur ma lancée lol!
Comme c'était annoncé, la série devait durer 16 épisodes, on apprend tout le reste dans ce "dernier" épisode. MAIS il reste un mystère à élucider qui rebondit sur quelque chose qu'on croyait savoir et qui est ce qu'on avait pensé avant que les scénaristes ne nous manipulent. (A) En plus de retrouver le type que recherche Black. Siffle
Comment on peut voir un épisode sans s'en rendre compte? J'ai hâte de voir ça, j'espère caser un épisode aujourd'hui - Citation :
- A priori, ceux de Black ont vu venir le truc parce que je trouve que c'est assez bien ficelé pour croire qu'ils ont improvisé scratch
C'est rassurant | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Oui, mais je ne pensais pas le terminer vu l'heure qu'il était. Je suis tentée de finir avant ce w-e, pas parce que c'est addictive, mais parce qu'il y a des questions assez intrigantes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 18 Avr - 12:04 | |
| On se dit toujours ça, qu'on regarde juste un petit bout, mais c'est illusoire de croire qu'on pourra s'arrêter en cours d'épisode - Citation :
Je suis tentée de finir avant ce w-e, pas parce que c'est addictive, mais parce qu'il y a des questions assez intrigantes. J'aimerais bien finir aussi cette semaine, mais je ne crois pas que je pourrai (je ne sais même plus combien d'épisodes il me reste à voir), à moins de ne rien regarder d'autre, ce que je ne ferai pas ^^ Du coup je compte sur toi pour me dire si la fin est aussi pourrie qu'on te l'a dit | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 25 Avr - 9:43 | |
| L'avantage d'être insomniaque.... vu l'épisode. A noter que l'escroc a fait des études de droit, ça va être utile pour se faire passer pour un procureur. Pour le reste, ce n'est pas prise de tête mais avec seulement 30 min, je trouve ça trop court et ça laisse peu de temps mort. En général, il aura fallu 2 épisodes (d'1h) pour arriver à faire rencontrer le héros et son assistante Pour le début, est-ce que je suis la seule à avoir pensé à "L'Arnaque" ? Jusqu'au bout, j'ai soupçonné tout le monde du coup monté sauf l'escroc Pour la théorie : est-ce que ce sont de simples sosies où bien des jumeaux ? C'est une sacré coïncidence qu'en plus de se ressembler, ils ont choisi le même métier au début. Si tu accroches toujours au bout de 2 épisodes, on fait une fiche. J'ai trouvé un autre pitch sur Nautijon - Spoiler:
Sa Do Chan est un jeune surdoué avec un QI de 168, il est assez intelligent pour réussir l'examen du barreau et devenir procureur mais le destin en a décidé autrement. Il est ainsi devenu un escroc très doué.
Do Chan ressemble trait pour trait au procureur Baek Jun Su, une icône dans le métier. Suite à la disparition de ce dernier, une série d'événements fera que Do Chan devra endosser le rôle du Procureur Baek. Il aura bien sûr des méthodes très particulières pour démasquer et faire payer les criminels dans ce monde de corruption et de passe-droits.
Si je l'avais lu je n'aurai peut-être pas regardé tout de suite P.S. : la série devrait compter 32 épisodes et on est qu'à la moitié de diffusion. On ne devra pas trop se presser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|