Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dr. Qin - Médecin légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:21

Dr. Qin - Médecin légiste Afd2d58835a04eccac1ecc5ea52fbc90

Synopsis
Personne ne supporte de travailler avec l'excentrique Dr Qin. Jusqu'à ce que l'arrivé de sa nouvelle assistante aux compétences particulières et plus qu'utile dans ce métier. C'est ainsi que cette équipe insolite se forme pour résoudre d'étranges affaires criminelles.

Titre romanisé :  Fa Yi Qin Ming
Genre : Policier, médical
Créateur : Guo Linyuan, Yang Zhe
Origine : Chine
Date de la première diffusion : 13 Octobre 2016
Chaîne d'origine : Sohu TV

Casting
Zhang Ruo Yun : Dr Qin Ming
Jiao Jun Yan : Li Da Bao
Li Xian : Dét. Lin Tao
Hou Ming Hao : Li Da Gou
Qu Qing Qing : Chi Zi
Cheng Hao Feng : Chen Biao
Qian Bo : Tan You Ming
Li Si Tong : Xiao Hei

Commentaires
Ce drama est basé sur le roman The Eleventh Finger de Qin Ming.
Une saison 2 serait en préparation et serait prévu pour 2019.
Il s'agit d'une des séries les plus vu sur le network Sohu TV avec 1.5 milliards de vue.
La série a été nominée et a remporté une récompense dans les catégories "Meilleure Web Série" et "Prix de la popularité en ligne".

Citation :
Considérée comme une pionnière de son genre, la série a permis de faire la lumière sur la profession de médecin légiste en explorant leurs difficultés et leurs attitudes professionnelles. Il a été salué pour ses intrigues audacieuses, son scénario tendu et ses artistes de qualité. La série a également été classée parmi les 10 meilleurs dramas du Web lors de l'édition 2016 de l'ENAwards.

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

cyan a écrit:
Citation :
Si les 2 premiers épisodes (y a que +/-35min générique compris) sont convaincants, on fait directement une nouvelle fiche. Wink
J'ai été surprise par la durée, je croyais que c'était des épisodes d'1h. C'est un gros plus pour moi :) Le moins, c'est que c'est encore une série à regarder loin des repas Laughing

Le 1er épisode est plutôt pas mal, même si un peu mou à mon goût. Je plussoie pour le glauque (la dissection du doigt, yeurk! :pouah: ) + humour (le flic et les rats lol!) C'est un peu juste pour se faire une idée, mais si ça décolle rapidement, je n'aurai pas de mal à poursuivre. Un peu dommage de retomber dans le cliché du génie mal embouché (un génie courtois et aimable avec les gens, ça n'existe pas? Laughing), mais si l'intrigue est bien goupillée, pourquoi pas. Sinon le côté macho passe parce qu'il est tourné en ridicule dans la foulée, mais il ne faudrait pas en abuser.

Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont que 48h pour résoudre l'enquête par contre scratch

Sinon le générique m'a rappelé les CSI lol!

Bref, pour l'instant j'adhère. J'essaierai de continuer demain.


Outis a écrit:
Citation :
]Un peu dommage de retomber dans le cliché du génie mal embouché (un génie courtois et aimable avec les gens, ça n'existe pas? Laughing),
J'en ai déjà vu dans les séries japonaises. Ce sont des génies qui sont limite débile et timide à côté de ça. lol!

Citation :
mais si l'intrigue est bien goupillée, pourquoi pas. Sinon le côté macho passe parce qu'il est tourné en ridicule dans la foulée, mais il ne faudrait pas en abuser.
J'apprécie aussi que le dr Qin se fait aussi charrier par les autres, même s'il fait semblant de ne pas le remarquer  lol!

Citation :
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont que 48h pour résoudre l'enquête par contre scratch
Je ne sais pas non plus. Peut-être parce qu'après 48h, il est plus difficile d'enquêter et ils doivent passer à un autre dossier plus "récent"  scratch

cyan a écrit:
Citation :
J'en ai déjà vu dans les séries japonaises. Ce sont des génies qui sont limite débile et timide à côté de ça. lol!
C'est tout l'un ou tout l'autre Laughing

Citation :
Je ne sais pas non plus. Peut-être parce qu'après 48h, il est plus difficile d'enquêter et ils doivent passer à un autre dossier plus "récent"  scratch
ç'aurait été bien qu'il y ait une vraie raison expliquée...

Citation :
Fini le 2e et je le trouve aussi peu ragoutant que le pilote... ils ont trouvé le moyen de faire pire  Bleuarg  :pouah:
MErci de prévenir, je vais me préparer psychologiquement Laughing


_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:31

cyan a écrit:
ç'aurait été bien qu'il y ait une vraie raison expliquée...
C"est peut-être une explication tellement évidente en Chine qu'ils ne l'expliquent pas. scratch

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:41

Peut-être ^^

mercitoi pour la fiche!

C'est une web-série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:47

Oui, je viens de découvrir que c'en était une.
J'ai rajouté des commentaires qui vont dans ce sens, parce que j'avais un doute.xD

Quand j'ai lu 1.5 billions view, j'ai cru que c'était une faute de frappe, puis je me suis souvenue qu'on était en Chine Angel

En tout cas, si les récompenses sont le reflet d'une bonne série, je pense qu'on n'a pas de souci à se faire sur la qualité jusqu'au bout.

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Citation :
Oui, je viens de découvrir que c'en était une.
Vue la qualité du résultat, je n'aurais pas cru. Ce n'est pas que je pense que les web-séries sont mal fichues, mais j'ai tendance à penser que les moyens sont loin d'être les mêmes que pour une série "standard".

Citation :
Quand j'ai lu 1.5 billions view, j'ai cru que c'était une faute de frappe, puis je me suis souvenue qu'on était en Chine Angel
:mdr:

Citation :
En tout cas, si les récompenses sont le reflet d'une bonne série, je pense qu'on n'a pas de souci à se faire sur la qualité jusqu'au bout.
Je me fie plus aux coms des spectateurs qu'aux récompenses, même si les coms des spectateurs de dramas commencent à me faire douter du bien-fondé de cette habitude Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:32

Citation :
Vue la qualité du résultat, je n'aurais pas cru. Ce n'est pas que je pense que les web-séries sont mal fichues, mais j'ai tendance à penser que les moyens sont loin d'être les mêmes que pour une série "standard".
Techniquement, même les séries Netflix sont des webseries Laughing

Je pense que la tendance à diffuser sur internet offre une certaine liberté qui n'existe pas sur les nework. Même les USA commencent à s'y mettre avec leur multiple plateforme.

Citation :
Je me fie plus aux coms des spectateurs qu'aux récompenses, même si les coms des spectateurs de dramas commencent à me faire douter du bien-fondé de cette habitude Laughing
Si j'ai bien compris, les critiques pro sont positive et le prix du public (je suppose vote par internet) pour la meilleure série confirme qu'on pourrait être agréablement surpris. Ou alors, la concurrence était vraiment médiocre. Laughing

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Si la suite est dans la lignée du 1er épisode, la surprise devrait être bonne. Même si j'espère un peu plus de la suite que ce qu'on a vu dans le pilote.

Edit

Vu l'épisode 2. Encore plus répugnant que le 1er :pouah:
Spoiler:

Quelques moments plutôt fun aussi. J'ai l'impression que regarder une série avec le héros est encore pire que de le faire avec l'un de nous lol!

Bref, ça me plaît bien, mais alors c'est quand même souvent gerbant Bleuarg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

cyan a écrit:
Même si j'espère un peu plus de la suite que ce qu'on a vu dans le pilote.
D'après le synopsis, ce sera le cas.
Je crois que Aime-moi si tu l'oses (ou toutes autres séries asiatiques du genre) démarre de la même façon. Des petites enquêtes pour présenter les personnages et ensuite, on démarre.


Episode 2:

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

Citation :
Je crois que Aime-moi si tu l'oses (ou toutes autres séries asiatiques du genre) démarre de la même façon. Des petites enquêtes pour présenter les personnages et ensuite, on démarre.
Espérons que la présentation ne prendra pas des plombes ^^

ép. 2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:24

ép. 2:

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:28

ép 2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

Spoiler:




Citation :
J'ai oublié de parler d'un truc qui m'a apparemment marquée puisque j'en ai rêvé cette nuit (Laughing): la bibliothèque de Qin. Je l'ai trouvé chouette, mais ça m'a perturbée: il doit être obligé d'aller chercher un escabeau chaque fois qu'il veut un des livres du haut lol!
C'est souvent le cas dans les bibliothèques stylés dans les films ou séries Laughing

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

Citation :
C'est souvent le cas dans les bibliothèques stylés dans les films ou séries Laughing
J'en étais au point de chercher sur l'image s'il y avait un escabeau à proximité lol! Du coup je ne sais pas ce qu'il faisait à ce moment, j'espère que je n'ai pas raté un truc ^^

Je regarde l'épisode 3 tout à l'heure Wink

Edit

Vu l'épiside 3. Le loup et les 7 chevreaux lol!
Il faut avoir le coeur bien accroché, hein, c'est vraiment dégueu ^^

"Qui serait assez pervers pour faire ça?" demande le flic qui vient d'enquêter sur des restes humains frits à la poêle Laughing

La discussion sur le mariage :mdr:

Sinon moi qui ai la réputation d'aimer la pluie, je suis servie Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

Vu l'épisode 3 et on comprend le truc des 48h dans le préviously. Je ne sais pas comment j'ai fait pour le zapper.

En fait, vu qu'il y avait beaucoup de monde autour quand ils ont découvert les restes, ils ont décrété qu'il fallait résoudre l'enquête en 48h pour éviter la panique dans la population. Il n'était pas 1h près finalement.

Vu le 3 aussi et le début du 4, histoire de voir la conclusion de l'enquête... qui se termine au milieu de l'épisode.
Il faut quand même être tordu pour avoir des idées pareilles... et là je parle des scénaristes Laughing
Après la friture, la dissection, surtout quand l'assistante suggère que la tête est peut-être dans le corps. Je ne pensais pas qu'il serait possible de faire pire que de trouver une tête sans corps ou l'inverse. D'autant que le corps était assez bien réalisé. Shocked
Heureusement que la complicité entre l'assistante et l'inspecteur est là pour charrier Qin, ça permet de ne pas donner à la série un ton trop glauque. J'aime bien le duo qui ne manque pas une occasion.

2 meurtres et 2 conclusions assez "tristes", j'espère qu'on va avoir un crime où ce ne serait pas le cas. :snif:

P.S. : C'est moi où Qin regarde Da Bao bizarrement quand elle parle avec le gamin ? Siffle

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:09

Citation :
Vu l'épisode 3 et on comprend le truc des 48h dans le préviously. Je ne sais pas comment j'ai fait pour le zapper.

En fait, vu qu'il y avait beaucoup de monde autour quand ils ont découvert les restes, ils ont décrété qu'il fallait résoudre l'enquête en 48h pour éviter la panique dans la population. Il n'était pas 1h près finalement.
Mince, j'ai zappé le résumé Laughing Merci pour l'explication Wink En fait ils se sont mis la pression tous seuls, quoi ^^

Citation :
Il faut quand même être tordu pour avoir des idées pareilles... et là je parle des scénaristes Laughing
Tu m'étonnes Laughing Et la fille qui disait dans l'autre épisode que les séries pouvaient donner des idées aux meurtriers :afraid:

Citation :
Après la friture, la dissection, surtout quand l'assistante suggère que la tête est peut-être dans le corps. Je ne pensais pas qu'il serait possible de faire pire que de trouver une tête sans corps ou l'inverse. D'autant que le corps était assez bien réalisé. Shocked
C'était carrément répugnant, même Bleuarg Je détourne souvent les yeux, avec cette série!

Citation :
Heureusement que la complicité entre l'assistante et l'inspecteur est là pour charrier Qin, ça permet de ne pas donner à la série un ton trop glauque. J'aime bien le duo qui ne manque pas une occasion.
I Agree

Citation :
P.S. : C'est moi où Qin regarde Da Bao bizarrement quand elle parle avec le gamin ? Siffle
Je le vois bien penser aux enfants comme à des choses Laughing Genre MacKay ou Black Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

Episode 3:

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:14

ép. 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Episode 3:

Citation :
Il faut dire qu'ils ne lésinent pas sur les gros plans. Et ils ne floutent pas, eux Rolling Eyes
On le regretterai presque  Laughing
Je crois que c'est l'avantage d'une webserie. Je dirai que Black sur Netflix n'est pas flouté non plus  xD

Citation :
Ils ont dû croire qu'il était malade Laughing
Je confirme, heureusement qu'ils sont là :mdr:

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

On est d'accord pour les journalistes Rolling Eyes

Citation :
On le regretterai presque Laughing
Seulement "presque"? lol!

Citation :
Je crois que c'est l'avantage d'une webserie. Je dirai que Black sur Netflix n'est pas flouté non plus xD
Dans Black, ce ne sont pas les cadavres qui me dérangent, plutôt les gens qui vomissent Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

cyan a écrit:
Seulement "presque"? lol!
Je pourrai imaginer le pire si c'est flouté Laughing

Citation :
Dans Black, ce ne sont pas les cadavres qui me dérangent, plutôt les gens qui vomissent Laughing
C'est plutôt ce qu'ils mangent Laughing


_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:35

Citation :
Je pourrai imaginer le pire si c'est flouté Laughing
Ton imagination pourrait faire pire que ce qu'on a déjà vu? lol!

Citation :
C'est plutôt ce qu'ils mangent Laughing
Déjà ils mangent des trucs pas très attrayants, mais en plus ils mangent assez salement je trouve ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

cyan a écrit:
Ton imagination pourrait faire pire que ce qu'on a déjà vu? lol!
Pire non, mais comme je sais que ce sera horrible, ça va me travailler encore plus :snif:

Citation :
Déjà ils mangent des trucs pas très attrayants, mais en plus ils mangent assez salement je trouve ^^
J'ai dû en voir assez pour que leur façon de manger ne me choque pas xD

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

Citation :
Pire non, mais comme je sais que ce sera horrible, ça va me travailler encore plus :snif:
lol! Heureusement pour moi je n'en suis pas encore à ce point ^^

Citation :
J'ai dû en voir assez pour que leur façon de manger ne me choque pas xD
Ce n'est pas que ça me choque, c'est que ça me coupe l'appétit Laughing Le jour où je voudrais faire un régime, je saurais quoi faire Razz

Edit

ép. 4 :afraid: Je comprends mieux ce que tu voulais dire avec les scénaristes tordus Laughing

Qin et la voiture :mdr: La bijouterie Laughing J'adore comme les 2 autres charrient sans arrêt Qin Laughing

Heureusement qu'il y a beaucoup d'humour, sinon ce serait peut-être difficile à regarder ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:01

Episode 4, quand on voit un cadavre, j'hésite à garder les yeux ouverts. J'étais en mode panique sur "elle doit pas avoir de visage" du genre :mdr:  
La voiture, la bijouterie j'étais aussi pliée. Je crois que je regarde autant pour le côté humour de la série Laughing
J'aime bien aussi le côté enquête qui fait très réaliste, même si vite expédié comme dans la plupart des séries. Mais ça tient la route.

1x04:

Episode 5 vu dans la foulée (les épisodes sont vraiment très courts).
1x05:


P.S. : Pour l'info, parce que ça me perturbait de prononcer Qin à la française, j'ai cherché la bonne prononciation. La retranscription en français est faussé par le son "Q" utilisé en chinois et qui ne correspond pas du tout à notre alphabet. En fait, il faudrait dire Dr Tchin (j'ai aussi tendu l'oreille pour le confirmer).

Mais maigres cours de chinois auront au moins servi à me rappeler que l'alphabet était mal utilisé. Laughing

_________________
Dr. Qin - Médecin légiste Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr. Qin - Médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: Dr. Qin - Médecin légiste Dr. Qin - Médecin légiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Qin - Médecin légiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: