|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 18:46 | |
| - Citation :
- Pourquoi changer une formule qui marche
Bah je sais pas pour les autres, mais moi je commence à saturer... - Citation :
- Ils ont une très bonne culture US, vu leur histoire.
Alors ils doivent trouver ça trop flippant pour leurs méchants ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 19:59 | |
| - cyan a écrit:
- Bah je sais pas pour les autres, mais moi je commence à saturer...
Malheureusement, on est en minorité - Citation :
- Alors ils doivent trouver ça trop flippant pour leurs méchants ^^
Je pense l'inverse. Sachant qu'ils sont vu par le monde, ils ne veulent pas que ce soit flippants pour les autres. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 20:51 | |
| C'est vrai qu'un méchant surnommé Winnie l'Ourson, ce serait terrifiant _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 21:38 | |
| Tu sais ce qu'on dit des psychopathes, ils ont toujours l'air charmant et gentil | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 22:24 | |
| Tu as l'air charmante et gentille, toi? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 22:33 | |
| Non, je le suis vraiment | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 22:34 | |
| Hannibal Lecter aussi _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 22:39 | |
| Mais je ne mange personne | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 22:42 | |
| Tu as des preuves? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Mar 1 Mai - 23:09 | |
| Tu vis dans ma tête donc tu le sais | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Mer 2 Mai - 10:32 | |
| Que tu es une psychopathe? Pas besoin de vivre dans ta tête pour ça _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Jeu 3 Mai - 18:50 | |
| Episode 6 nous en apprend plus sur l'escroc. Ce qui me fait me poser la question sur le jumeau C'est aussi un peu plus palpitant. Edit épisode 7 : je ne l'ai pas vu venir ça. J'ai l'impression qu'on va enfin commencer l'intrigue. - Spoiler:
Donc l'escroc est fils d'un escroc. Le père connait le procureur... Donc, ils sont forcément liés. Est-ce qu'on n'aurait pas une histoire d'adoption ici ? Ça peut expliquer leur passé si différent.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| - Citation :
- Episode 6 nous en apprend plus sur l'escroc. Ce qui me fait me poser la question sur le jumeau scratch
C'est aussi un peu plus palpitant. Pareil ici! Je commence à me demander si en fait - Spoiler:
ce n'est pas l'autre qui a usurpé l'identité du héros Bon sinon, je confirme que c'est l'acteur qui m'agace, parce que le perso en lui-même ne serait pas antipathique. Mais il y a des tics de jeu que je trouve pénibles... L'épisode 7 attendra demain, je vais essayer de me caser Gobelin, ce soir :) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| - cyan a écrit:
- e commence à me demander si en fait
- Spoiler:
ce n'est pas l'autre qui a usurpé l'identité du héros Je n'y avais pas pensé. - Episode 7:
Mais dans tous les cas, il semble qu'il ignorait l'existence de l'escroc. A part une amnésie, je ne vois pas. Note au passage que tout le monde recherche Teddy Bear. Ils ont tous un passé commun. - Citation :
- Bon sinon, je confirme que c'est l'acteur qui m'agace, parce que le perso en lui-même ne serait pas antipathique. Mais il y a des tics de jeu que je trouve pénibles...
Je crois que j'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'attacher au personnage. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Jeu 3 Mai - 22:25 | |
| Je ne clique pas sur ta balise, je n'ai pas encore vu le 7 - Citation :
- Je crois que j'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'attacher au personnage.
Et ça vient de l'acteur pour toi aussi? J'ai oublié de parler de la mère de Machine (Oh Ha Ra?) et de sa mentalité effrayante _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- Je crois que oui. Parce que c'est le genre de personnage qui, en tant normal m'amuse bien. scratch
Idem ici. - Citation :
- Mais je l'ai déjà vu dans une autre série où je trouvais le personnage antipathique. Il tirait toujours la gueule et raler tout le temps. Ca doit jouer aussi sur mon appréciation scratch
Quelle série? Du coup ça vaut la peine de se rappeler de lui pour faire en sorte de l'éviter à l'avenir si possible... - Citation :
- Une mère coréenne typique des séries D'oh
Je ne comprends pas l'intérêt d'ajouter ça à l'histoire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 8:41 | |
| - cyan a écrit:
- Quelle série?
Du coup ça vaut la peine de se rappeler de lui pour faire en sorte de l'éviter à l'avenir si possible... Une comédie romantique Le pitch, une fille intègre un boys band à la place de "son frère jumeau" qui a loupé une opération esthétique. Elle tombe amoureuse du leader du groupe - une vraie tête à claque A côté, un autre membre du groupe - beaucoup plus sympa - découvre son secret et tombe amoureux d'elle. Et triangle amoureux de base. - Citation :
- Je ne comprends pas l'intérêt d'ajouter ça à l'histoire
Si on ne découvre pas qu'elle a un lien avec tout ça, je ne vois pas. - Théorie:
Le père a séparé les 2 enfants pour les protéger (témoin du meurtre ?). L'escroc se sacrifie en restant "pauvre" et le procureur est placé dans une meilleure famille.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 10:14 | |
| - Citation :
- Le pitch, une fille intègre un boys band à la place de "son frère jumeau" qui a loupé une opération esthétique. Elle tombe amoureuse du leader du groupe - une vraie tête à claque Rolling Eyes A côté, un autre membre du groupe - beaucoup plus sympa - découvre son secret et tombe amoureux d'elle. Et triangle amoureux de base.
Ah je crois que j'avais testé avec ma soeur (et été traumatisée par les looks ^^). C'est pas dans cette série que la fille est bonne soeur ou un truc du genre? Je n'ai aucun souvenir de l'acteur là-dedans, mais je dois avouer que je ne me rappelle pas de grand chose - Citation :
- Si on ne découvre pas qu'elle a un lien avec tout ça, je ne vois pas.
Je ne vois pas quel lien elle pourrait avoir Mais si ce n'est pas le cas, j'aurais préféré que la fille soit orpheline Je ne sais pas si ta théorie est la bonne, je n'ai pas vraiment de meilleure idée que celle des jumeaux séparés à la naissance _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 10:19 | |
| - Citation :
- C'est bien ça.
Si tu l'as vu, c'est peut-être aussi pour ça que tu n'accroches pas à l'acteur Peut-être, mais c'est inconscient, alors, parce que je ne me rappelais pas de lui Quel rôle il avait? - Citation :
- Pourquoi à la naissance ? Laughing
J'en sais rien Parce que c'est plus tragique? Ou parce que ça expliquerait pourquoi il ne se rappelle pas de lui? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 10:25 | |
| - Citation :
- Je trouve ça plus tragique d'abandonner un frère et qui en plus ne se souvient pas de lui... surtout s'il s'est sacrifié pour le protéger Siffle
Mais ont-ils vraiment été séparés, dans ce cas? Parce que si ils connaissent l'existence l'un de l'autre, ça expliquerait comment il savait pour la cicatrice... Ce serait bien qu'on commence à avoir plus d'infos... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 11:29 | |
| Je te laisse regarder l'épisode 7, tu auras plus d'infos sur la cicatrice | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Switch Ven 4 Mai - 19:02 | |
| Vu le 7 et... mouais... Je ne suis pas convaincue par cet épisode... - Spoiler:
La résolution du truc est beaucoup trop facile, en plus expliqué par la chance, pfff Finalement aucun des 2 ne semble penser qu'ils ont un passé commun. Ce que le père infirme après. Bref, on n'est pas plus avancées ^^ Surprise de découvrir que le méchant est un ancien flic, je n'aurais pas pensé à ça.
J'avais plutôt bien aimé le 1er épisode, mais j'avoue que je trouve les épisodes très inégaux et l'ensemble assez light pour l'instant... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|