| Renouvellements et annulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Mar 22 Mai - 15:05 | |
| Pour The Last Ship, la fin était annoncée depuis la saison 3 et renouvelée les saisons 4 et 5 dans la foulée, donc oui, je pense qu'ils ont prévu le coup. Sinon, il faut vraiment se poser des questions sur les scénaristes | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Mar 22 Mai - 17:51 | |
| Peaky Blinders c'est renouveler pour 3 saisons en plus avec normalement une véritable fin d'histoire de la série, (tant mieux qu'il y est une fin) et renouvellement de The Blacklist pour la saison 6 et sans doute la dernière au vu de ce qui s'est passé à la fin de la saison 5, on comprends mieux x) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Sam 20 Oct - 17:17 | |
| Il me semble qu'ils ont aussi annulé Iron Fist. Soit ils n'ont plus rien à raconter, soit ils suppriment les succès moindres pour investir dans autre chose. A moins que ça ait avoir avec Disney et sa nouvelle plateforme qui ne leur laisse pas les droits. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Sam 20 Oct - 17:26 | |
| - outis a écrit:
Soit ils n'ont plus rien à raconter, soit ils suppriment les succès moindres pour investir dans autre chose.
Netflix a signé un contrat avec Mark Millar pour développer des adaptations de ses comics en série et films. Si vous connaissez pas Mark Millar c'est un auteur de comics qui a travaillé chez Marvel mais qui est surtout un auteur de comics indépendants les plus connus étant Kick Ass et Kingsman. Netflix abandonne probablement les licences Marvel qui sont développés par un tiers et qui coûte cher en royalties pour des licences faites maisons. | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Je suis déçu que Luke Cage ce soit arrêté... J'aimais bien la saison une et je commençais justement la saison 2 :/ _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Jeu 22 Nov - 14:10 | |
| Annulation de Take Two Annulation de Salvation
Renouvellement de Mr Mercedes Renouvellement de Marvel's Agents of SHIELD Renouvellement de Bosch | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Jeu 22 Nov - 14:32 | |
| Agents of Shield, la série qui refuse de mourir. Personne s'est attendu à ça. Je suis finalement pas si surpris. Disney va bientôt lancer sa plateforme concurrente à Netflix, des intégrales de séries comme AOS vont pouvoir garnir le catalogue. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Jeu 22 Nov - 16:17 | |
| Ce qui est surprenant, c'est que, comme pour Bosch, la nouvelle saison n'a pas encore été diffusée et elles sont déjà renouvelées. - Citation :
- Je suis finalement pas si surpris. Disney va bientôt lancer sa plateforme concurrente à Netflix, des intégrales de séries comme AOS vont pouvoir garnir le catalogue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Ven 23 Nov - 11:56 | |
| - cyan a écrit:
- Ce qui est surprenant, c'est que, comme pour Bosch, la nouvelle saison n'a pas encore été diffusée et elles sont déjà renouvelées.
Idem pour Titans et la série n'était même pas encore diffusée. De mémoire, ce n'est pas la seule. Au moins pour AOS et Bosh, ils savent qu'ils ont déjà une base, le risque est moins grand. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Ven 30 Nov - 11:30 | |
| Netflix semble faire de plus en plus de nettoyage dans sa grille pour n'avoir que des prods maisons et donc plus rentable pour eux. J'imagine. Il faudrait que je redonne une autre chance à Preacher, j'aimais bien les personnages et l'ambiance mais j'avais eu du mal à accrocher à l'intrigue qui me donnait l'impression de faire du sur place | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Ven 30 Nov - 11:47 | |
| Je pensais aussi me remettre à Preacher un jour ou l'autre, mais plus il y a de saisons, moins ça risque d'arriver | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Sam 1 Déc - 10:28 | |
| - outis a écrit:
Netflix semble faire de plus en plus de nettoyage dans sa grille pour n'avoir que des prods maisons et donc plus rentable pour eux. J'imagine. scratch
Surtout que Disney n'est plus seulement un fournisseur de contenu pour Netflix mais un concurrent vu que Disney lance son "Netflix" l'année prochaine, ça doit pas aider pour les négociation de contrats. Preacher, il faut reprendre absolument toutes les 2. La saison 1 est longuette et pas très intéressante au final mais la 2 et la 3 atteignent un tel niveau de nawak comme vous en avez jamais vu. Le producteur de la série c'est Seth Rogen, dans plusieurs interviews il a dit qu'il a pris plusieurs fois de la drogue. Il a du en donné aux scénaristes de la série, je sais pas comment quelqu'un de saint d'esprits pourrait écrire un scénario aussi barge. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Renouvellements et annulations Sam 1 Déc - 11:15 | |
| La série en rajoute une couche. Mais oui probablement tout le monde est défoncé. Je pense que les scénaristes du comics et de la série ressemblent à Cassidy. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |