Ayé, fini!
Alors ce dernier épisode vaut pour ses belles bastons, mais sinon il était un peu décevant. Les méchants sont en fait de gros débiles, leur plan est complètement naze.
- Spoiler:
Faire tout ça pour demander en échange au gouvernement de rétablir l'honneur des espions morts au JT
Avec toutes les preuves qu'ils avaient, pourquoi ils n'ont pas été voir les journalistes eux-mêmes? C'est complètement con
Sinon c'est quand même un peu la loose pour Cha Gun Woo de se faire dérouiller par un vieux qui a 2 fois son âge
M'enfin on ne peut pas lui reprocher de manquer de détermination ^^
Je ne regrette pas d'être allée au bout, même si la série a beaucoup de défauts. Il y a quand même énormément de grosses ficelles (genre le méchant qui déménage toutes ses affaires de chez lui avant d disparaître SAUF le plan de l'endroit où il va mettre une bombe
), heureusement les scènes d'action sont réussies et les personnages sont plutôt sympas. + pour une fois la fille de l'équipe n'est pas là juste pour faire joli ou servir de love interest.
Bref si on est prêt à passer sur le côté très bourrin, les grosses ficelles du scénario et les méchants débiles, c'est une série pas prise de tête avec de belles bastons. On passe un bon moment, sans non plus que ce soit transcendant. Le genre de série que j'aime bien regarder quand il fait chaud parce que ça repose les neurones. Et du coup je plussoie pour la comparaison avec Hawaï 5.0 ^^