|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Identité Secrète Sam 9 Juin - 19:50 | |
| Encore une fois, tu confirmes que j'ai bien fait d'arrêter. Sinon, le titre est justifié ou pas finalement ? | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Identité Secrète Sam 9 Juin - 20:19 | |
| - Citation :
- Sinon, le titre est justifié ou pas finalement ?
Oui et non. Il n'y a plus de grosse infiltration comme au début, mais pratiquement dans tous les épisodes un des flics se fait passer pour autre chose. Evidemment c'est moins prenant, ça ressemble plus à de petites arnaques basiques qu'à de vraies missions. Ou alors il faut penser que l'identité cachée du titre fait référence au Fantôme et pas aux flics, là du coup ça colle. Je me dis qu'on découvrira peut-être à la fin qu'en fait on l'avait sous le nez depuis le début ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Sam 9 Juin - 21:05 | |
| - Citation :
- Il n'y a plus de grosse infiltration comme au début, mais pratiquement dans tous les épisodes un des flics se fait passer pour autre chose. Evidemment c'est moins prenant, ça ressemble plus à de petites arnaques basiques qu'à de vraies missions.
Pour ça, je regarde Switch, ils font pareil mais en plus fun (même si j'ai toujours du mal avec l'acteur) - Citation :
- Ou alors il faut penser que l'identité cachée du titre fait référence au Fantôme et pas aux flics, là du coup ça colle. Je me dis qu'on découvrira peut-être à la fin qu'en fait on l'avait sous le nez depuis le début ^^
Si c'est le cas, ça veut dire que Fantome est quelqu'un qui leur est proche... peut-être quelqu'un de l'équipe | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Sam 9 Juin - 21:42 | |
| - Citation :
- Pour ça, je regarde Switch, ils font pareil mais en plus fun (même si j'ai toujours du mal avec l'acteur)
Là c'est pas spécialement fun, mais j'apprécie l'acteur ^^ On ne peut pas tout avoir - Citation :
- Si c'est le cas, ça veut dire que Fantome est quelqu'un qui leur est proche... peut-être quelqu'un de l'équipe scratch
D'après ce qu'on sait, c'est un homme plutôt âgé, alors à part parmi les chefs, je ne vois pas trop qui, mais on finira peut-être par avoir plus d'indices... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Ep. 12. Pas du tout tiré par les cheveux On sent que ça approche de la fin, du coup c'est bien tendu, mais ça manque un peu d'action. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 15:33 | |
| Pour le principe, j'ai regardé le dernier épisode... j'ai rien compris, il faut avoir vu les autres épisodes | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 16:34 | |
| ça t'étonne? Je t'expliquerai la fin quand je l'aurai vue ^^ (à moins que tu comptes t'y remettre? ) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 16:41 | |
| Parfois, comme dans K2, il n'y avait pas besoin d'autant d'épisode pour comprendre Non, je ne compte pas m'y remettre. Au passage, j'ai vu que le titre VF c'est Identité secrète... Au singulier, ce serait donc bien l'identité de Fantôme qu est mise en avant dans le titre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 16:48 | |
| - Citation :
- Parfois, comme dans K2, il n'y avait pas besoin d'autant d'épisode pour comprendre Laughing
Mais là il y a une vraie progression dans les enquêtes, ils remontent les pistes pour trouver les sous-fifres qui pourront les mener au Fantôme, se retrouvent face à des culs-de-sac, doivent reprendre l'enquête par un autre bout, etc. Bon, après y'a quand même des grosses ficelles, mais ils donnent vraiment l'impression qu'ils avancent. - Citation :
- Non, je ne compte pas m'y remettre. Au passage, j'ai vu que le titre VF c'est Identité secrète... Au singulier, ce serait donc bien l'identité de Fantôme qu est mise en avant dans le titre scratch
C'est une théorie comme une autre Honnêtement j'aurais préféré qu'on reste dans l'infiltration comme au début, c'était plus haletant. Mais ça reste une série sympa à voir, même si parfois l'action et les bastons comme au début se font trop rares pour mon goût. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 17:08 | |
| Non! (pourquoi tu crois que j'apprécie autant? ) A un moment on aurait pu croire que la fille serait le love interest d'un des mecs, mais c'est un vrai personnage, si si! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 17:15 | |
| J'aurai pensé qu'elle le serait pour le "mort" du début de la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 17:16 | |
| Ce n'est pas parti pour en tout cas _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 17:18 | |
| Dommage que je n'ai pas accroché Un perso féminin qui n'est pas une demoiselle en détresse, et qui ne devient pas débile devant le 1e rôle, ça valait le détour. Mais c'est mort de toute façon, je ne pourrai plus regarder le chef sans rire s'il lève le doigt | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 11 Juin - 17:22 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 17:15 | |
| Ep. 13. ç'a été laborieux au début, ma vidéo ramait à mort et il m'a fallu des plombes pour voir la 1e moitié... Du coup j'ai du mal à démêler mes impressions de l'agacement dû aux soucis de vidéo sur ce début... Mais heureusement la 2e moitié à elle seule valait la peine de souffrir ^^ Dans l'ordre, ça donnait à peu près ça: - Spoiler:
"Ah mince, je me suis plantée, c'est pas lui le Fantôme!" "Ouah en fait il est même trop classe!" "Bon, finalement c'était facile d'attraper leur cible, qu'est-ce qu'il vont faire jusqu'à la fin de l'épisode?" "Oh la vache!" "Ouiii! Enfin des flingues!" "Oh non! J'avais raison, en fait!" "Naaaan! N'y allez pas, c'est un pièèèège!" "Remonte! Remonte! Naaaan!" "Tire! Mais tire, bon sang!" "Pffff! Bande de nazes, pourquoi vous m'avez pas écoutée?!" "Ouf!" "Min Tae In, couuuuurs!" "Oh non!" "Une coïncidence?! Crétin!"
Bref, j'étais à fond dedans, je suis crevée, là Et donc, je confirme que je suis contente d'avoir continué _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 18:42 | |
| Le résumé ne te suffit pas? ^^ Mes voisins doivent me maudire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 22:01 | |
| Je ne suis pas sûre que mes trépignements et cris de frustration les fassent beaucoup rire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 22:08 | |
| A défaut d'être une série comique, au moins j'aurai rigolé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 22:25 | |
| J'ai ri un peu aussi, quand le chef monolithique a lancé des regards intenses à son équipe Plus que 3 épisodes, j'espère qu'ils seront aussi palpitants que celui-là. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 23:14 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai ri un peu aussi, quand le chef monolithique a lancé des regards intenses à son équipe
Rien que de l'imaginer, je suis déjà pliée de rire. Je pense que j'aurai beaucoup plus apprécié la série si j'avais vu Waikiki avant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Lun 18 Juin - 23:20 | |
| Il n'est pas trop tard pour t'y remettre J'avoue que je le vois d'un autre oeil, maintenant _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Identité Secrète Jeu 21 Juin - 14:23 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |