| Star Trek, nouvelles séries ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Star Trek, nouvelles séries ? Mer 20 Juin - 13:24 | |
| Après le succès de la série Discovery, la production semble s'emballer et vouloir sortir tout un tas d'autres séries de la franchise.
L’un d’entre eux pourrait marquer le retour de Patrick Stewart dans le rôle Jean-Luc Picard. Un autre qui apparait plus concret prendrait place à Starfleet Academy avec Stephanie Savage et Josh Schwartz (Gossip Girl, Runaways) au scénario. Ensuite, une mini-série sur le méchant Khan serait également envisagée, Ricardo Montalbán tenait le rôle à l’origine et Benedict Cumberbatch l’incarnait dans Star Trek Into Darkness. Enfin, deux autres projets sont aussi évoqués, mais les détails sont gardés sous silence, en dehors du fait qu’un serait de l’animation. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Trek, nouvelles séries ? Mer 10 Oct - 10:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu te souviens que tu voulais épouser Spock ? La saison 2 de Discovery amène un nouveau Spock, peut-être l'occasion pour passer le relai à ta fille | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Star Trek, nouvelles séries ? Mer 10 Oct - 10:58 | |
| - Outis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu te souviens que tu voulais épouser Spock ?
La saison 2 de Discovery amène un nouveau Spock, peut-être l'occasion pour passer le relai à ta fille C'est déjà trop tard, elle se satisfait bien de Zachary Quinto Et elle ne regarde pas (encore) Discovery. Je suis quand même dubitative pour ce qu'ils veulent faire sur Discovery. J'entends d'ici les puristes crier aux incohérences avec la continuité des autres séries. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek, nouvelles séries ? Mer 10 Oct - 12:42 | |
| Si elle se contente de Quinto, c'est qu'elle a loupé un truc. Tu lui apprends quoi à ta fille ? Pike est le premier capitaine du vaisseau dans la série (le pilote refusé avant de le remplacer par Kirk). Donc, tant qu'il ne touche pas à la chronologie, ça ne devrait pas poser de problème. La seule chose qui avait choqué les puristes à l'époque de Enterprise (d'après ce que je sais), c'est qu'ils utilisaient une technologie qui n'existait pas. Mais entre la ST dark de la saison 1 et celui promis par la saison 2 qui renoue avec l'exploration (et l'humanisme ?), ça me motive à regarder. Et je trouve que le nouveau Spock fait plus Spock que Zachary sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|