| Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 7 Juil - 20:59 | |
| Comme si j'allais regarder et ne pas en parler Edit Ayé, je l'ai vu. Vu ce que tu disais, je m'attendais à pire Alors c'était quand même long (l'épisode durait plus longtemps, ou c'est juste une impression? ^^), mais j'ai quand même pas mal rigolé. Des 2, je ne sais pas lequel est le plus empoté pour les relations de couple, mais c'était pathétique Sinon en vrac: le copain et sa secrétaire ("ne nous envoyez pas dans l'au-delà" ), la photocopieuse, le thé, le placard, etc Totalement inutile: l'autre secrétaire et le type du toit. Agaçantes: les frangines envahissantes. Heureusement que ça permettait de rire un peu aux dépens de Yeong Joon (le pauvre! ^^) Gerbant: les larves Sinon effectivement, l'épisode ne sert pas à grand chose sauf la fin (la confrontation avec le frère + Mi So qui additionne enfin 2 et 2). On peut espérer que ça va se décanter dans l'épisode suivant. J'espère que le prétexte de Yeong Joon pour se taire est important, parce que là, ça semble juste idiot. Et je ne vois toujours pas pourquoi le frère est persuadé d'être la victime... | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Dim 8 Juil - 19:10 | |
| Tu ne devais pas être dans le bon état d'esprit, parce que je n'ai pas trouvé que l'épisode était différent des précédent. C'était juste plus long parce qu'il y avait beaucoup de guimauve et l'intrigue totalement sans intérêt de l'autre secrétaire. Mais sinon j'ai pas mal ri, même si pas autant qu'avec certains épisodes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Lun 9 Juil - 12:32 | |
| C'est le problème, il y avait trop de guimauve en ajoutant des complications totalement puériles. - Episode 10:
J'ai fini par entamer le 10 et on en revient à cette histoire de kidnapping qui fait se poser plus de questions : pourquoi ce changement de nom ? Et l'excuse bateau du PDG pour ne pas répondre "je ne veux pas la faire pleurer". Même si on avance enfin avec le frangin qui ne se remet pas de la vérité. Mais on n'a pas fini d'en voir les conséquences. Mais je me pose une question, est-ce que la mère sait que son fils fait semblant d'être amnésique ? On ne peut pas changer le nom d'un enfant du jour au lendemain sans que personne ne se pose de question ? On dirait finalement que la kidnappeuse s'est suicidé, ça peut expliquer que les enfants ont pu s'enfuir sans problème Après vérification, aucune trace de lien sur les poignets. Le passage par les vacances montrent à quel point la grande soeur est "snob". Comme quoi, il n'y a pas que les riches qui peuvent l'être. Le fait de dire à chaque fois "vous ne pouvez pas comprendre avec vos experts", c'était lourd. Mais j'espère qu'on va enfin en finir avec la mise en place du couple.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Lun 9 Juil - 13:01 | |
| - Citation :
- C'est le problème, il y avait trop de guimauve en ajoutant des complications totalement puériles.
Ben pour une fois je suis celle que ça n'a pas dérangée Remarque que j'étais crevée et il n'y avait pas besoin d'être trop concentrée pour suivre, ça a dû aider | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Lun 9 Juil - 22:50 | |
| Vu aussi le 10. Y'avait encore quelques niaiseries (les petits coeurs et la lune, le ridicule ne tue pas ) et l'intrigue avec les collègues est totalement dénuée de sens en plus d'être inutile (j'avoue que j'ai zappé une bonne partie de ça). - Spoiler:
- Citation :
- J'ai fini par entamer le 10 et on en revient à cette histoire de kidnapping qui fait se poser plus de questions : pourquoi ce changement de nom ?
Pareil, je ne comprends pas... Est-ce qu'ils ont interverti les noms des enfants? - Citation :
- Et l'excuse bateau du PDG pour ne pas répondre "je ne veux pas la faire pleurer".
Surtout que c'était super efficace - Citation :
- Même si on avance enfin avec le frangin qui ne se remet pas de la vérité. Mais on n'a pas fini d'en voir les conséquences.
J'ai cru qu'ils allaient couper juste quand la mère disait qu'il ne devait pas s'inquiéter et qu'il faudrait attendre le prochain épisode pour savoir C'est quand même très con de la part des parents d'avoir attendu si longtemps pour dire la vérité... - Citation :
- Mais je me pose une question, est-ce que la mère sait que son fils fait semblant d'être amnésique ? On ne peut pas changer le nom d'un enfant du jour au lendemain sans que personne ne se pose de question ? scratch
Est-ce qu'elle l'ignore ou s'est convaincue qu'il a réellement oublié par lâcheté? En plus les enfants allaient à l'école et fréquentaient des gens. Comment personne n'a remarqué le changement de nom? - Citation :
- On dirait finalement que la kidnappeuse s'est suicidé, ça peut expliquer que les enfants ont pu s'enfuir sans problème scratch
Sans problème, peut-être pas, mais en tout cas on comprend qu'elle ne les a pas poursuivis ^^ Ceci dit, Mi So semblait passer beaucoup de temps seule dans le parc, pas étonnant qu'elle ait fini par se faire enlever C'est plus étrange pour Yeong Joon (ou quel que soit son nom ), étant donné son milieu c'est difficile de croire qu'il était livré à lui-même si facilement... En tout cas, on comprend pourquoi Mi So a peur des araignées, et ce n'était pas à cause des bestioles dans la maison - Citation :
- Après vérification, aucune trace de lien sur les poignets. Laughing
J'ai pas fait gaffe, quand l'as-tu vu? - Citation :
- Le passage par les vacances montrent à quel point la grande soeur est "snob". Comme quoi, il n'y a pas que les riches qui peuvent l'être. Le fait de dire à chaque fois "vous ne pouvez pas comprendre avec vos experts", c'était lourd. Mais j'espère qu'on va enfin en finir avec la mise en place du couple. Rolling Eyes
Ah mais carrément, la soeur était insupportable! Le pire, comme dit Mi So, c'est qu'elle ne le connaît pas, elle ne l'a jamais rencontré! C'est pénible les gens bornés comme ça Par contre, j'ai cru que j'allais être malade rien qu'en regardant Yeong Joon manger (se goinfrer serait plus juste), tu m'étonnes qu'il a eu une indigestion LA réplique qui ma tuée: "Votre coeur ne va pas supporter de voir tous mes muscles" Bon sinon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de suivre les conseils matrimoniaux d'un type qui a divorcé après avoir appliqué cette méthode Bref, un bon épisode, dommage qu'il ait été plombé par cette pendaison de crémaillère sans intérêt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Lun 9 Juil - 23:19 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Vu aussi le 10. Y'avait encore quelques niaiseries (les petits coeurs et la lune, le ridicule ne tue pas ) et l'intrigue avec les collègues est totalement dénuée de sens en plus d'être inutile (j'avoue que j'ai zappé une bonne partie de ça).
Je trouve que ce n'était pas mieux avant. Il faut croire que tu ne dormais pas à moitié cette fois - Citation :
- J'ai cru qu'ils allaient couper juste quand la mère disait qu'il ne devait pas s'inquiéter et qu'il faudrait attendre le prochain épisode pour savoir
Moi aussi. - Citation :
- C'est quand même très con de la part des parents d'avoir attendu si longtemps pour dire la vérité...
Heureusement que Mi So est apparu pour poser des questions - Citation :
- Est-ce qu'elle l'ignore ou s'est convaincue qu'il a réellement oublié par lâcheté?
En plus les enfants allaient à l'école et fréquentaient des gens. Comment personne n'a remarqué le changement de nom? Pour l'école, il a peut-être changé tout simplement. Et vu son arrogance, tout le monde devait bien s'en moquer. - Citation :
- C'est plus étrange pour Yeong Joon (ou quel que soit son nom ), étant donné son milieu c'est difficile de croire qu'il était livré à lui-même si facilement...
Là, encore une fois, je pense que c'est lié au frère. - Citation :
- En tout cas, on comprend pourquoi Mi So a peur des araignées, et ce n'était pas à cause des bestioles dans la maison
Pendant un moment, j'ai cru que c'est la fille qui descendait qui était la kidnappeuse - Citation :
- Après vérification, aucune trace de lien sur les poignets. Laughing
- Citation :
- J'ai pas fait gaffe, quand l'as-tu vu?
Quand il sort de la douche, il porte un truc avec des manches courtes. - Citation :
- Ah mais carrément, la soeur était insupportable! Le pire, comme dit Mi So, c'est qu'elle ne le connaît pas, elle ne l'a jamais rencontré! C'est pénible les gens bornés comme ça
Heureusement que l'autre soeur était là pour contrebalancé tout ça. - Citation :
- LA réplique qui ma tuée: "Votre coeur ne va pas supporter de voir tous mes muscles"
Au moins, il ne change pas - Citation :
- Bon sinon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de suivre les conseils matrimoniaux d'un type qui a divorcé après avoir appliqué cette méthode
Surtout que c'est lui qui en demandait - Citation :
- Bref, un bon épisode, dommage qu'il ait été plombé par cette pendaison de crémaillère sans intérêt.
Idem. Surtout le mec "parfait" du toit qui m'agace
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Lun 9 Juil - 23:56 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Je trouve que ce n'était pas mieux avant. Il faut croire que tu ne dormais pas à moitié cette fois lol!
L'intrigue avec les collègues m'a toujours gavée, mais j'ai l'impression qu'elle prend de plus en plus de place (et je ne comprends pas l'intérêt). - Citation :
- Heureusement que Mi So est apparu pour poser des questions Rolling Eyes
Ah ouais, mais c'est fou, quand même! Ils comptaient garder le secret éternellement? - Citation :
- Pour l'école, il a peut-être changé tout simplement. Et vu son arrogance, tout le monde devait bien s'en moquer. (A)
Non, mais même sans l'école. La famille ne vivait pas en ermite, ils fréquentaient bien des gens, avaient des employés, des médecins, etc. Comment c'est possible que jamais rien n'ait transpiré? - Citation :
- Là, encore une fois, je pense que c'est lié au frère. scratch
Bien sûr, mais tous les 2 étaient des enfants à cette époque... Comment ils se sont retrouvés dans une situation où ils étaient livrés à eux-mêmes hors de chez eux? - Citation :
- Pendant un moment, j'ai cru que c'est la fille qui descendait qui était la kidnappeuse (A)
Ah ben moi j'ai cru à un moment que c'était la mère de Mi So, alors - Citation :
- Quand il sort de la douche, il porte un truc avec des manches courtes. scratch
J'ai pas vu. Enfin je suppose que s'il avait des cicatrices sur les poignets, on aurait eu droit à un plan insistant comme pour les chevilles. Le gros prétexte pour le faire se balader en peignoir Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu se contenter d'une serviette, on aurait su si le coeur de Mi So était suffisamment résistant (y'aurait sûrement eu une hécatombe parmi les spectatrices, mais bon ) - Citation :
- Idem. Surtout le mec "parfait" du toit qui m'agace Rolling Eyes
Les autres m'agacent tout autant, surtout la collègue hystérique qui grimace sans arrêt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 0:07 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- L'intrigue avec les collègues m'a toujours gavée, mais j'ai l'impression qu'elle prend de plus en plus de place (et je ne comprends pas l'intérêt).
Remplissage. Sinon, on aurait que 3 acteurs dans la série - Citation :
- Ah ouais, mais c'est fou, quand même! Ils comptaient garder le secret éternellement?
Il faut croire que oui - Citation :
- Non, mais même sans l'école. La famille ne vivait pas en ermite, ils fréquentaient bien des gens, avaient des employés, des médecins, etc. Comment c'est possible que jamais rien n'ait transpiré?
Surtout que le nom a changé mais pas l'enfant. Après, il est possible qu'ils ont justifié ça d'une façon ou d'une autre.. et qui ne sera peut-être même pas expliqué dans la série - Citation :
- Bien sûr, mais tous les 2 étaient des enfants à cette époque... Comment ils se sont retrouvés dans une situation où ils étaient livrés à eux-mêmes hors de chez eux?
Est-ce qu'on avait pas dit qu'ils étaient sur le terrain acheté par la famille pour ouvrir un parc d'attraction. Il suffit qu'ils soient venu accompagné de leur père et se perdent après 5 minutes (pendant que le père parle avec les ingénieurs ou autres) Ça j'en attend une explication. - Citation :
- Ah ben moi j'ai cru à un moment que c'était la mère de Mi So, alors
Je pense que la fille aurait reconnu sa mère... mais j'y ai pensé aussi pendant un moment. - Citation :
- Quand il sort de la douche, il porte un truc avec des manches courtes. scratch
- Citation :
- on aurait su si le coeur de Mi So était suffisamment résistant (y'aurait sûrement eu une hécatombe parmi les spectatrices, mais bon )
Je crois qu'elle aurait été trop occupée à essayé de le détacher du miroir. - Citation :
- Les autres m'agacent tout autant, surtout la collègue hystérique qui grimace sans arrêt.
Je dois dire que j'ai moins de mal avec elle qu'au début.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 9:34 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Remplissage. Sinon, on aurait que 3 acteurs dans la série Rolling Eyes
J'en compte plus de 3 et aucun de ceux-là ne m'ennuie autant que ces crétins - Citation :
- Surtout que le nom a changé mais pas l'enfant.
Après, il est possible qu'ils ont justifié ça d'une façon ou d'une autre.. et qui ne sera peut-être même pas expliqué dans la série Rolling Eyes Espérons que ça le sera, parce que c'est quand même très tiré par les cheveux... - Citation :
- Est-ce qu'on avait pas dit qu'ils étaient sur le terrain acheté par la famille pour ouvrir un parc d'attraction. Il suffit qu'ils soient venu accompagné de leur père et se perdent après 5 minutes (pendant que le père parle avec les ingénieurs ou autres)
Ça j'en attend une explication. Moi aussi ^^ - Citation :
- Je crois qu'elle aurait été trop occupée à essayé de le détacher du miroir.
- Citation :
- Je dois dire que j'ai moins de mal avec elle qu'au début.
Moi c'est le contraire, elle me soûle de plus en plus, vu qu'on la voit de plus en plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 23:25 | |
| - Citation :
- J'en compte plus de 3 et aucun de ceux-là ne m'ennuie autant que ces crétins
Pour moi, ça tourne autour des 2 frangins et de la fille. Les autres, ce sont des "figurants" dans l'intrigue principale. - Citation :
- Moi c'est le contraire, elle me soûle de plus en plus, vu qu'on la voit de plus en plus...
Décidément, on ne sera jamais d'accord | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 23:40 | |
| - Citation :
- Pour moi, ça tourne autour des 2 frangins et de la fille.
Les autres, ce sont des "figurants" dans l'intrigue principale. Ce sont peut-être des figurants, mais au moins il font avancer un peu l'intrigue, ce qui n'est pas le cas de ces persos-là. Les parents, le copain, même les soeurs, ont une utilité, si minime soit-elle. Là c'est juste du remplissage pseudo-humoristique sans aucun intérêt. - Citation :
- Décidément, on ne sera jamais d'accord lol!
Il faut croire qu'on n'a pas les m^mes attentes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 23:43 | |
| - Citation :
- Là c'est juste du remplissage pseudo-humoristique sans aucun intérêt.
Pour ça, on est d'accord. Et il apparait évident qu'ils ne vont jamais connecter les 2 histoires. - Citation :
- Il faut croire qu'on n'a pas les m^mes attentes ^^
Je dirai plutôt qu'on ne s'habitue pas à la même vitesse | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 23:55 | |
| - Citation :
- Pour ça, on est d'accord. Et il apparait évident qu'ils ne vont jamais connecter les 2 histoires.
Et du coup je comprends encore moins l'intérêt... - Citation :
- Je dirai plutôt qu'on ne s'habitue pas à la même vitesse Laughing
Il y a sûrement du vrai là-dedans, parce qu'il a fallu par ex que j'atteigne l'épisode 9 de Chicago Typewriter avant d'être totalement happée par l'intrigue, mais d'un autre côté tu es peut-être plus sensible que moi au syndrome de Stockholm | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mar 10 Juil - 23:59 | |
| - Citation :
- Et du coup je comprends encore moins l'intérêt...
Aucun, c'est pour donner plus de contenu à la série. - Citation :
- Il y a sûrement du vrai là-dedans, parce qu'il a fallu par ex que j'atteigne l'épisode 9 de Chicago Typewriter avant d'être totalement happée par l'intrigue, mais d'un autre côté tu es peut-être plus sensible que moi au syndrome de Stockholm
; D'un autre côté, tu as été jusqu'au bout d'une série aussi que tu as critiqué jusqu'au bout. Ca dit quoi sur ton masochisme ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mer 11 Juil - 0:02 | |
| - Citation :
- Aucun, c'est pour donner plus de contenu à la série. Rolling Eyes
C'est du contenu, ça? - Citation :
- D'un autre côté, tu as été jusqu'au bout d'une série aussi que tu as critiqué jusqu'au bout. Ca dit quoi sur ton masochisme ?
Que tu as fini par me contaminer, je vois que ça comme explication Mais contrairement à toi, à aucun moment je n'ai fini par trouver les personnages moins pénibles (et là, tout de suite, je ne sais pas pourquoi c'est positif, mais je suis sûre que ça l'est ) | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mer 11 Juil - 9:29 | |
| - Citation :
- Mais qu'est-ce que ça a de romantique?
Un couple en formation = romantique Après la définition varie avec les gens : romantique = claquer plein d'argent pour l'élu de son coeur (donc être riche) romantique = se tourner autour jusqu'à la fin (donc être indécis) romantique = se taper dessus jusqu'à la "révélation" voire même se sacrifier (donc être mazo) romantique = stalker quelqu'un à son insu (donc avoir des tendances de psychopathe) Ce sont les définitions que j'ai repéré pour le moment, tu en vois d'autres - Citation :
- Alors mon post n'aura pas été totalement inutile
Jamais | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mer 11 Juil - 10:02 | |
| - Citation :
- Un couple en formation = romantique (A)
Après la définition varie avec les gens : romantique = claquer plein d'argent pour l'élu de son coeur (donc être riche) romantique = se tourner autour jusqu'à la fin (donc être indécis) romantique = se taper dessus jusqu'à la "révélation" voire même se sacrifier (donc être mazo) romantique = stalker quelqu'un à son insu (donc avoir des tendances de psychopathe)
Ce sont les définitions que j'ai repéré pour le moment, tu en vois d'autres (A) Je ne dois vraiment pas être romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mer 11 Juil - 12:50 | |
| Il y a surement une autre explication Je n'ai jamais trouvé que Darcy dans Pride and Prejudice étaient l'archétype du "romantique" (toi qui demandait d'où venait le délire des Coréens, ils n'ont rien inventé ) ni même les personnages de Pretty Woman (surtout pas Pretty Woman ) Je ne suis pas une romantique mais j'ai le cœur d'artichaut, alors ça aide à faire passer la pilule | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Mer 11 Juil - 13:51 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais trouvé que Darcy dans Pride and Prejudice étaient l'archétype du "romantique" (toi qui demandait d'où venait le délire des Coréens, ils n'ont rien inventé(A) ) ni même les personnages de Pretty Woman (surtout pas Pretty Woman Rolling Eyes )
Idem ici - Citation :
- Je ne suis pas une romantique mais j'ai le cœur d'artichaut, alors ça aide à faire passer la pilule (A)
Je ne sais pas si on peut parler de coeur d'artichaut en ce qui me concerne: je me laisse facilement séduire, mais je tombe rarement amoureuse (et je parle bien des personnages ) ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |