| Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Dim 15 Juil - 19:01 | |
| On n'arrivera pas à se mettre d'accord - Citation :
- Ou alors il apprend très vite lol!
Vu qu'apparemment c'est sa 1e vraie copine en 34 ans, la frustration doit jouer _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Dim 15 Juil - 20:18 | |
| On s'est quand même vachement investies dans une comédie romantique Je ne croyais pas que ça m'arriverait un jour _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 19:10 | |
| - ép. 13:
Un épisode qui tourne autour d'une seule question: va-t-il parvenir à ses fins? C'était quand même très long Bon y'avait quand même des trucs assez marrants, genre le copain et sa secrétaire (c'est miraculeux qu'elle travaille encore pour lui ) ou quelques répliques: "Si ce n'est pas une urgence, demain il n'a plus de travail!" "Je vais devenir expert en baisers sur le front." Etc. Le frère, son problème semble réglé tellement facilement et brusquement que c'est anecdotique Les parents qui reconnaissent avoir été "négligents"... Sinon apparemment les employés de cette entreprise n'ont pas assez de boulot à faire: entre la stagiaire qui envoie des photos de son patron et la collègue qui mène un interrogatoire sur la vie privée de Mi So, bonjour l'environnement de travail sain Pas grand chose à ajouter, sinon que j'ai été surprise par la fin. Il a dû y avoir beaucoup de crises cardiaques en Corée
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 20:07 | |
| Tu as tout dit, rien a ajouter. Comme prévu, il ne se passe rien. La secrétaire du copain, je me demande toujours pourquoi elle travaille pour lui. Est-ce qu'il n'aurait pas été kidnappé lui aussi quand il était petit ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 20:50 | |
| - Citation :
- La secrétaire du copain, je me demande toujours pourquoi elle travaille pour lui.
Je crois qu'ils finiront par se mettre en couple, ne serait-ce que pour qu'il puisse engager une assistante compétente - Citation :
- Est-ce qu'il n'aurait pas été kidnappé lui aussi quand il était petit ? Laughing
Va savoir _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 21:01 | |
| - Citation :
- Je crois qu'ils finiront par se mettre en couple, ne serait-ce que pour qu'il puisse engager une assistante compétente
Elle va détruire sa maison Vu l'épisode 14 dans la foulée mais en accéléré tellement il ne se passe rien. J'aime bien le père sorti de nulle part et sa coupe de cheveux improbable Pour le reste, ça continue de tourner en rond, l'épisode aurait pu durer 2 minutes. Heureusement, il ne reste que 2 épisodes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 21:30 | |
| - Citation :
- Elle va détruire sa maison
Avec un peu de chance, il gagne suffisamment bien sa vie pour embaucher des domestiques ^^ Tu noteras que je ne m'indigne même pas qu'on suggère qu'elle va devenir femme au foyer / entretenue. Mais c'est juste du fait qu'elle sera moins dangereuse pour les autres comme ça - Citation :
- Vu l'épisode 14 dans la foulée mais en accéléré tellement il ne se passe rien.
Dommage... Pour le père _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 22:06 | |
| - Citation :
- Ça me rappelle le type de l'autre série, il est tellement certain d'avoir le cancer qu'il a pris 4 assurances pour profiter de ces derniers jours loin de tout le monde Laughing
- Citation :
- Le pauvre type, il ne mérite pas ça. Ou alors tu lui en veux toujours d'avoir été un boulet dans la série avec le fantome ? lol!
J'avoue qu'il me reste un a priori négatif contre ce pauvre acteur M'enfin sa secrétaire semble nettement plus sympathique que son ex, c'est toujours ça. - Citation :
- Vu le potentiel comique, c'est lui qu'ils auraient dû mettre depuis le début au lieu des 2 soeurs.
A part son look improbable, je ne suis pas sûre qu'il ait un si grand potentiel comique ^^ - Citation :
- Père qu'on ne voit d'ailleurs pas durant leurs "vacances" en mémoire de leur mère Rolling Eyes
Il me semble qu'elles ont expliqué qu'il était parti en tournée... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 22:47 | |
| - Citation :
- A part son look improbable, je ne suis pas sûre qu'il ait un si grand potentiel comique ^^
C'est dans la suite que j'ai dû le voir alors Déjà la façon de se retrouver à l’hôpital - Citation :
- Il me semble qu'elles ont expliqué qu'il était parti en tournée...
Je croyais qu'il était en prison, je n'avais pas percuté que c'était un "artiste" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Ven 20 Juil - 23:54 | |
| - Citation :
- Déjà la façon de se retrouver à l’hôpital Laughing
Arf! Oui - Citation :
- Je croyais qu'il était en prison, je n'avais pas percuté que c'était un "artiste" Laughing
Pourquoi aurait-il été en prison? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 11:19 | |
| A cause de l'histoire de l'arnaque où il a perdu son argent. Je croyais qu'il était accusé d'avoir participé ou quelque chose du genre. Comme en plus, on ne l'a jamais vu. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 11:29 | |
| Je ne me rappelle pas d'une arnaque Je croyais qu'il avait emprunté de l'argent à des usuriers... Edit Ep. 14. Effectivement pas très utile... C'était long, niais par moments et il y avait de quoi s'agacer entre les interférences du père et celles des ragots. Sans toutes ces bêtises, on pouvait conclure dans l'épisode d'avant... Pour en revenir au père, y'avait bien une arnaque, mais c'était lui la victime Je ne sais pas trop quoi dire, je me suis ennuyée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 19:19 | |
| - Citation :
- J'avais compris qu'en se faisant arnaquer, il s'était fait arrêter en servant d'homme de paille ou quelque chose du genre.
Ce n'était pas précisé cette fois, mais je n'ai pas souvenir de ça... Je crois qu'il devait juste rembourser l'argent. C'est pas pour ça qu'elle a vendu sa voiture? - Citation :
- Il rallonge artificiellement avec les autres membres du casting, pour justifier leur salaire Rolling Eyes
Pourtant ils m'ont semblé moins présents _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 19:45 | |
| - Citation :
- Je pensais que c'était pour payer les études de ses sœurs
Elle a travaillé pour payer leurs études, il me semble. Et vendu la voiture pour rembourser les dettes. Enfin j'ai peut-être mal compris, je me souviens surtout que son patron lui a acheté une voiture parce qu'elle était arrivée en retard un jour. Je n'ai pas dû choisir la bonne voie professionnelle - Citation :
- Juste la moitié de l'épisode. Tu as fini par t'habituer ? lol!
Il n'est pas impossible que j'aie un peu somnolé pendant l'épisode _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 22:28 | |
| Je parle du physique de l'acteur, on ne peut pas dire qu'il soit repoussant Le perso, oui, y'a des chances pour que je l'aie balancé par la fenêtre assez rapidement _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Sam 21 Juil - 22:55 | |
| Avec quelques années de plus, il serait parfait pour mon goût (et tel qu'il est, ma soeur va probablement beaucoup l'apprécier ) Enfin, le personnage y est pour quelque chose aussi, même si je supporterais pas un mec pareil au boulot, il a des côtés assez touchants et mignons en privé. Mais on avait déjà établi il y a longtemps qu'on ne risquait pas de marcher sur les plates-bandes l'une de l'autre, non? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|