Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A Korean Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:37

A Korean Odyssey Hwayugi1

Synopsis
A Korean Odyssey est une réinterprétation moderne du roman chinois "Voyage en occident"

Pour être libérer de sa prison, Son Oh Gong, un dieu mineur, piège Seon Mi. une petite fille qui voit les esprits. De nos jours, Seon Mi est devenu un promoteur alors que Oh Gong vit aux crochets de Wu Hwi Cheol, un PDG d'une agence de divertissement qui essaye d'obtenir une promotion de rang de Dieu. Il est aussi à la recherche de Sam Jang afin de pouvoir la manger et devenir le plus puissant des dieux.

Titre original romanisé : Hwayugi
Genre : Fantastique, comédie
Créateur : Hong Jung-eun, Hong Mi-ran
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion :  23/12/2017
Chaîne d'origine : tvN

Casting


Lee Seung-gi : Son Oh-gong
Cha Seung-won : Woo Hwi-chul / Woo Ma-Wang
Oh Yeon-seo : Jin Seon-mi
Lee Hong-gi : P.K / Jeo Pal-gye
Jang Gwang : Yoon Dae-sik / Sa Oh-jeong
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

cyan a écrit:
Je ne voulais pas rester sur mon échec avec Decoded, du coup je me suis lancée avec le pilote de Korean Odyssey. J'avais dû mélanger avec une autre série, parce que je m'attendais à une série historique et en fait c'est du fantastique complètement barré Laughing

le pitch spoilant:

J'avoue que je n'ai pas tout suivi, c'était un peu confus par moments + je rigolais tellement que je n'avais pas le temps de lire tous les ST Laughing C'est n'importe nawak et je ne parle même pas des looks improbables :mdr:
A côté du nawak complet, y'a quand même des fantômes assez flippants (encore que c'est rien à côté des poupées :afraid: ) et des effets plutôt réussis.
A mon avis, ça va virer à la romance, mais malgré un épisode de presque 1h30 je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup ri, donc je vais regarder la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es tentée (et je suppose que tu l'es puisque c'est toi qui m'a donné ce titre (A) ), dis-moi s'il faut que je t'attende avant de voir le suivant Wink

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

Outis a écrit:
Il va falloir un jour que tu te renseignes sur Voyage en occident. C'est l'histoire la plus adapté en Asie, je crois. Et ça commence à envahir le monde, puisque récemment, il y a une série jeunesse australienne qui part du même postulat de base Siffle

Citation :
J'avoue que je n'ai pas tout suivi, c'était un peu confus par moments + je rigolais tellement que je n'avais pas le temps de lire tous les ST Laughing C'est n'importe nawak et je ne parle même pas des looks improbables :mdr:
Quand les asiatiques font quelque chose, c'est souvent dans les extrêmes on dirait Laughing
Ca me rappelle un commentaire sur je ne sais plus quel site ou blog. La réflexion qui m'a marqué c'est "C'est une fille, elle a 30ans et elle n'a jamais saigné !!!"
Ce qui était une raison suffisante pour elle d'arrêter le visionnage Laughing

Citation :
A mon avis, ça va virer à la romance, mais malgré un épisode de presque 1h30 je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup ri, donc je vais regarder la suite.
Tu as reconnu l'acteur ? Celui qui jouait dans Athena ? C'est pour ça que je trouve que les acteurs coréens sont forts, ils peuvent jouer dans pas mal de registre différent (A)
Il est la raison principal qui me pousserait à regarder cette série. Very Happy
Et oui, je me souviens de son nom Angel

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es tentée (et je suppose que tu l'es puisque c'est toi qui m'a donné ce titre (A) ), dis-moi s'il faut que je t'attende avant de voir le suivant Wink
Tu peux avancer, tu sais que je vais très vite quand je veux. J'aimerai finir au moins la sirène avant de me lancer dans autres chose. (A)

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:43

cyan a écrit:
Citation :
J'ai vu qu'il était aussi sur Netflix  scratch  

Je n'ai pas cherché tellement non plus Laughing

Citation :
Il va falloir un jour que tu te renseignes sur Voyage en occident. C'est l'histoire la plus adapté en Asie, je crois. Et ça commence à envahir le monde, puisque récemment, il y a une série jeunesse australienne qui part du même postulat de base  Siffle

Pour ma défense, je n'avais pas relu le pitch Razz Je ne sais pas avec quoi j'avais confondu, mais j'étais persuadée que c'était une série qui se passait pendant l'occupation japonaise. Autant dire que j'ai été vachement surprise :mdr:

Citation :
Quand les asiatiques font quelque chose, c'est souvent dans les extrêmes on dirait Laughing
Ca me rappelle un commentaire sur je ne sais plus quel site ou blog. La réflexion qui m'a marqué c'est "C'est une fille, elle a 30ans et elle n'a jamais saigné !!!"
Ce qui était une raison suffisante pour elle d'arrêter le visionnage Laughing

C''est vrai que c'est très con Laughing Bon perso je ne suis pas aussi tatillonne, surtout avec ce genre de série complètement surréaliste.

Citation :
Tu as reconnu l'acteur ? Celui qui jouait dans Athena ? C'est pour ça que je trouve que les acteurs coréens sont forts, ils peuvent jouer dans pas mal de registre différent (A)
Il est la raison principal qui me pousserait à regarder cette série. Very Happy
Et oui, je me souviens de son nom Angel

Je l'ai reconnu et il est hilarant. "Lucifer Entertainment" :mdr:

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

Outis a écrit:
Mais si tu as l'occasion de regarder la page Wiki sur le Roi Singe, ça peut toujours aider à comprendre 2-3 trucs.

cyan a écrit:
J'irai voir, mais après avoir vu la série, plutôt.

Outis a écrit:
Il y a des références qui vont t'échapper. xD

cyan a écrit:
C'est pas grave, je préfère découvrir la série sans trop en savoir sur le sujet.
Il me semble avoir vu un film avec Jet Lee sur le sujet, mais j'avoue que j'en ai quasi aucun souvenir ^^

Outis a écrit:
Rien à voir. Le Roi singe est un personnage espiègle et rusé. Un baratineur qui arnaque tout le monde dès qu'il le peut et simplement parce qu'il le peut. Comme en plus il est immortel, il a été enfermé dans une montagne durant des siècles. (A)

cyan a écrit:
Pourquoi rien à voir?

Outis a écrit:
Jet Li était une sorte de héros qui se bat contre les "méchants"
Le roi singe est un anti-héros qui ne cherche qu'à faire des bêtises. La seule façon de le maitriser est grâce à une sorte de couronne qui lui enserre le crane quand il n'obéit pas. xD

cyan a écrit:
JE n'ai pas assez de souvenirs du film pour pouvoir en discuter, je me rappelle juste qu'il sautait partout Laughing

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:58

cyan a écrit:
A korean odyssey ép. 2. Pas aussi drôle que le précédent, même s'il y a quand même de grands moments de nawak complet, mais cette fois tout semble être mis en place.
J'ai été surprise, cet épisode-là aussi durait 1h30 (même si encore une fois, je n'ai pas trouvé le temps long), j'ai donc vérifié et apparemment les épisodes durent 70 minutes. Du coup j'ai quelques inquiétudes pour la suite, parce que je me demande comment ils vont remplir 20 épisodes aussi longs...

Bref, je vais attendre de voir si tu adhères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire une fiche, mais si la suite est aussi fun que ces 2 1ers épisodes, ça promet d'être épique Laughing J'ai même trouvé qu'il y avait quelques ressemblances avec Goblin ^^

La sauce :mdr:

Sinon dans le 1er épisode,
ép. 2:

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Merci pour la fiche Wink

Je suppose que ça veut dire que tu as bien accroché ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Pour le pilote oui Laughing

Je note que même la gamine était assez futée pour voir qu'il y avait un piège. Ça laisse espérer qu'elle ne sera pas stupide en grandissant (enfin, dans la suite) Laughing

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

Je trouve qu'elle s'est quand même pas mal fait avoir au début Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:24

C'est parce qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire. (A)

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Justement, ça aurait dû l'inciter à être plus méfiante, non? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

cyan a écrit:
Justement, ça aurait dû l'inciter à être plus méfiante, non? Laughing
Ça s'appelle l'optimisme. C'est comme moi par rapport à toi (A)

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:14

lol! Tu veux développer? ^^


edit

3:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Ep. 4. C'est vraiment n'importe nawak :mdr:

Spoiler:

Tu as laissé tomber finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

Non, j'ai vu jusqu'à l'épisode 6, je pensais que tu avais abandonné Laughing

Je suis dérangée par l'acteur principal, il y a un truc qui me gêne. Ou alors c'est le personnage  xD

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

Comme tu n'en parlais pas, je ne me pressais pas de voir la suite Laughing Du coup j'ai encore du retard sur toi D'oh

C'est toujours aussi fun, ou ça vire au drame? lol!

Citation :
Je suis dérangée par l'acteur principal, il y a un truc qui me gêne. Ou alors c'est le personnage xD

Qu'est-ce qui te dérange au juste?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:11

Citation :
C'est toujours aussi fun, ou ça vire au drame? lol!
Pour le moment, ça reste dans le même genre. Mais c'est souvent vers la mi-série que ça change, donc à voir vers quoi ça va tendre : drama ou horreur  (A)

Citation :
Qu'est-ce qui te dérange au juste?
J'ai du mal à accrocher, l'acteur (qui en fait trop) ou le personnage (naturellement agaçant et qui ne ressemble pas à l'idée que je me fais de l'original) ont plutôt tendance à m'agacer. Ou alors c'est la série qui vient trop tard parce que c'est le couple vu et revu à l'infini : la jeune innocente qui arrive à changer le méchant par amour, bla bla bla... Rolling Eyes

Par contre, j'adhère aux 2 personnages interprétés par le même acteur. Il a dû bien rigoler quand il a dû faire le rôle. Des jumeaux par le même acteur/actrice, on a déjà vu mais jamais des jumeaux de sexes différents, c'est une première pour moi :mdr:

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:29

Citation :
Pour le moment, ça reste dans le même genre. Mais c'est souvent vers la mi-série que ça change, donc à voir vers quoi ça va tendre : drama ou horreur (A)

L'ambiance des 1ers épisodes me convient, j'aimerais que ça continue sur cette lancée, mais vu qu'il y a 20 épisodes, j'imagine que ça ne va pas durer. Et je continue de me demander avec quoi ils vont bien pouvoir remplir autant d'épisodes ^^

Citation :
J'ai du mal à accrocher, l'acteur (qui en fait trop) ou le personnage (naturellement agaçant et qui ne ressemble pas à l'idée que je me fais de l'original) ont plutôt tendance à m'agacer. Ou alors c'est la série qui vient trop tard parce que c'est le couple vu et revu à l'infini : la jeune innocente qui arrive à changer le méchant par amour, bla bla bla... Rolling Eyes

On est d'accord que c'est du déjà-vu, mais ça passe plutôt bien je trouve. A part l'héroïne qui n'est pas tellement nuancée, les autres persos me plaisent bien. Surtout Ma Wang et son acteur qui surjoue à mort Laughing Mais je trouve l'acteur de Son Oh Gong bien dans son rôle, peut-être un peu trop sérieux, mais ça ne me gêne pas vraiment.

Citation :
Par contre, j'adhère aux 2 personnages interprétés par le même acteur. Il a dû bien rigoler quand il a dû faire le rôle. Des jumeaux par le même acteur/actrice, on a déjà vu mais jamais des jumeaux de sexes différents, c'est une première pour moi :mdr:

Ah oui il est terrible :mdr: C'est le genre de "détail" qui me fait accrocher à une série encore plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Citation :
L'ambiance des 1ers épisodes me convient, j'aimerais que ça continue sur cette lancée, mais vu qu'il y a 20 épisodes, j'imagine que ça ne va pas durer. Et je continue de me demander avec quoi ils vont bien pouvoir remplir autant d'épisodes ^^
Idem, surtout que je commence à trouver le temps long (ou j'ai moins de patience) xD

Citation :
Surtout Ma Wang et son acteur qui surjoue à mort Laughing
Il fait parti de mon top des meilleurs acteurs/acteurs favoris (A)

Citation :
Mais je trouve l'acteur de Son Oh Gong bien dans son rôle, peut-être un peu trop sérieux, mais ça ne me gêne pas vraiment.
C'est peut-être ça qui me dérange. Alors que l'acteur qui joue Ma Wang a l'air de plus s'éclater. xD

Citation :
Ah oui il est terrible :mdr: C'est le genre de "détail" qui me fait accrocher à une série encore plus ^^
lol! I Agree

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03

Citation :
Idem, surtout que je commence à trouver le temps long (ou j'ai moins de patience) xD

Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 6, c'est mal barré Laughing
Remarque que pour ce genre de séries, il faut vraiment être dans le bon état d'esprit, sinon ça ne passe pas.

Citation :
Il fait parti de mon top des meilleurs acteurs/acteurs favoris (A)

J'avais cru comprendre Laughing

Citation :
C'est peut-être ça qui me dérange. Alors que l'acteur qui joue Ma Wang a l'air de plus s'éclater. xD

Ce genre de choses ne se commande pas, y'a des acteurs comme ça avec qui on n'accroche pas. On ne peut pas y faire grande chose...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:48

Citation :
Si tu trouves déjà le temps long à l'épisode 6, c'est mal barré Laughing
Remarque que pour ce genre de séries, il faut vraiment être dans le bon état d'esprit, sinon ça ne passe pas.
Disons plus que je trouve que ça tourne en rond. xD


Citation :
J'avais cru comprendre Laughing
Mais je ne l'ai mentionné qu'une dizaine de fois  Siffle
Plus sérieusement, ce n'est pas un acteur coup de coeur, je suis plus bluffé par son jeu que je trouve très éclectique. Il est toujours là où je ne l'attend pas.  xD

Citation :
Ce genre de choses ne se commande pas, y'a des acteurs comme ça avec qui on n'accroche pas. On ne peut pas y faire grande chose...
Je déteste certains acteurs mais ça passe quand même au niveau de l'histoire. (Je regarde presque les films de Tom Cruise sans tiquer  (A) )
Je crois que ça fait comme pour la sirène, c'est une histoire qui arrive trop tard...
On est d'accord qu'il n'y a pas de réincarnation ici ? (A)

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

Citation :
Disons plus que je trouve que ça tourne en rond. xD

J'espère que ça ne sera pas le cas pendant 20 épisodes D'oh

Citation :
Mais je ne l'ai mentionné qu'une dizaine de fois  Siffle
Plus sérieusement, ce n'est pas un acteur coup de coeur, je suis plus bluffé par son jeu que je trouve très éclectique. Il est toujours là où je ne l'attend pas.  xD

Je l'ai à peine croisé jusqu'ici, dans 2 séries que j'ai abandonnées très vite, alors je ne peux pas vraiment juger. Ici en tout cas, il est hilarant Laughing

Citation :
Je crois que ça fait comme pour la sirène, c'est une histoire qui arrive trop tard...

Tu as vu tant de séries du même genre?

Citation :
On est d'accord qu'il n'y a pas de réincarnation ici ? (A)

Pour le moment on dirait que non ^^


Edit

Ep. 5. Contrairement à toi, je ne trouve pas que ça tourne en rond, y'a toujours un truc qui fait que ça avance, même si ce n'est pas très rapide.

Spoiler:

Bon par contre, des épisodes d'1h20, on le sent passer, c'est vraiment long...

Et sinon, après l'épisode 4, je me disais que cette histoire de
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:38

Citation :
Je l'ai à peine croisé jusqu'ici, dans 2 séries que j'ai abandonnées très vite, alors je ne peux pas vraiment juger. Ici en tout cas, il est hilarant Laughing
Il peut être aussi flippant ou touchant  Laughing

Citation :
Tu as vu tant de séries du même genre?
Oui  Laughing
Mais dans le genre "gentille fille/mauvais garçon", il n'y a pratiquement que ça  xD

Citation :
Ep. 5. Contrairement à toi, je ne trouve pas que ça tourne en rond, y'a toujours un truc qui fait que ça avance, même si ce n'est pas très rapide.
J'ai peut-être que ça se trainait parce que je les ai enchainé. J'ai plus ressenti les longueurs  scratch

5:

Citation :
Bon par contre, des épisodes d'1h20, on le sent passer, c'est vraiment long...
1h20 ça peut passer très vite quand ça ne traine pas en longueurs et là, il y a trop de remplissage à mon gout. Et pourtant, j'ai une grande tolérance habituellement  (A)

Citation :
Et sinon, après l'épisode 4, je me disais que cette histoire de
Spoiler:
S'il y a un titre que je ne pensais pas associé à cette série, c'était celui-là  :mdr:

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Citation :
Mais dans le genre "gentille fille/mauvais garçon", il n'y a pratiquement que ça xD

ça, c'est un cliché très éculé, on est d'accord. MAis c'est plutôt le reste, qui m'intéresse Laughing

Citation :
J'ai peut-être que ça se trainait parce que je les ai enchainé. J'ai plus ressenti les longueurs scratch

C'est possible Wink Perso ce n'est pas une série où j'ai envie d'enchaîner, ne serait-ce qu'à cause de la durée des épisodes. Il faut trouver le moment pour les caser ^^
5:

Citation :
S'il y a un titre que je ne pensais pas associé à cette série, c'était celui-là :mdr:

Moi non plus Laughing Et pourtant Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

Citation :
C'est possible Wink Perso ce n'est pas une série où j'ai envie d'enchaîner, ne serait-ce qu'à cause de la durée des épisodes. Il faut trouver le moment pour les caser ^^
Ce sont carrément des films  Laughing

5:

_________________
A Korean Odyssey Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Korean Odyssey Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Korean Odyssey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: