|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Mer 19 Sep - 19:29 | |
| Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas Je vais continuer et je te dirai si tu as raté quelque chose | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Mer 19 Sep - 22:40 | |
| J'ai vu le 9 et j'ai pu profiter de la scène de baby-sitting la plus bizarre du monde Sinon la fin de l'épisode amène un twist que je n'ai pas vu venir et qui change totalement la donne. Je ne peux pas dire que ce soit un évènement qui va dans une direction qui me plaît, mais au moins il se passe des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| Juste savoir si le héros change de personnalité ou s'il reste une tête à claque jusqu'au bout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 21:08 | |
| A la fin de l'épisode 9, - Spoiler:
une autre personne devient la "propriétaire" du bracelet, la fille n'est plus Sam Jang et il est donc censé obéir à un nouveau "maître". Je pense que ça peut relancer l'intrigue, mais je ne pense pas que ça va changer sa personnalité. Ceci dit je ne le trouve pas tête-à-claques, alors ça ne m'ennuie pas Enfin, je trouve qu'il s'adoucit parfois s'agissant de la fille. Par contre il continue à bien faire tourner Ma Wang en bourrique et inversement. Sauf que Son Oh Gong a essayé de se faire pardonner un truc, ce que tu peux interpréter comme une évolution dans son caractère.
Quoi qu'il en soit, perso je préfère les sous-intrigues liées aux autres persos que l'intrigue principale, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 21:15 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- A la fin de l'épisode 9,
une autre personne devient la "propriétaire" du bracelet, la fille n'est plus Sam Jang et il est donc censé obéir à un nouveau "maître". Je pense que ça peut relancer l'intrigue, mais je ne pense pas que ça va changer sa personnalité. Est-ce que c'est un homme ? - Citation :
- Ceci dit je ne le trouve pas tête-à-claques, alors ça ne m'ennuie pas
Après tout, je n'ai jamais trouvé Phlip frivole - Citation :
- Enfin, je trouve qu'il s'adoucit parfois s'agissant de la fille. Par contre il continue à bien faire tourner Ma Wang en bourrique et inversement. Sauf que Son Oh Gong a essayé de se faire pardonner un truc, ce que tu peux interpréter comme une évolution dans son caractère.
Je pense qu'il l'a été depuis leur première "retrouvaille". Quand il a découvert son identité, il aurait pu la manger à ce moment, mais il ne l'a pas fait. - Citation :
- Quoi qu'il en soit, perso je préfère les sous-intrigues liées aux autres persos que l'intrigue principale, alors...
C'est bien le problème, l'intrigue principale m'ennuyait trop pour que je puisse ne voir que les autres. [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| - jusqu'au 9:
- Citation :
- Est-ce que c'est un homme ? Laughing
Apparemment non, mais avec les démons, sait-on jamais ce qui se cache derrière les apparences - Citation :
- Après tout, je n'ai jamais trouvé Phlip frivole Laughing
On ne peut pas être toujours d'accord - Citation :
- Je pense qu'il l'a été depuis leur première "retrouvaille". Quand il a découvert son identité, il aurait pu la manger à ce moment, mais il ne l'a pas fait. Siffle
J'ai vu 3 épisodes de plus que toi, alors j'ai plus d'infos que toi pour juger - Citation :
- C'est bien le problème, l'intrigue principale m'ennuyait trop pour que je puisse ne voir que les autres. Angel
Forcément, pour faire 20 épisodes, il faut faire traîner l'intrigue principale ^^ Mais les autres me font tellement marrer que je ne m'ennuie pas. Et il y a également l'intrigue de Bu Ja qui avance. Elle est liée à l'intrigue générale, même si le comment n'est pas encore clair. Seule l'intrigue de Ma Wang m'ennuie. Je me fiche totalement de l'histoire de cette bonne femme qu'il semble tant aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 21:37 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai vu 3 épisodes de plus que toi, alors j'ai plus d'infos que toi pour juger
Il culpabilisait déjà de l'avoir trompée ? [/spoiler] - Citation :
- Seule l'intrigue de Ma Wang m'ennuie. Je me fiche totalement de l'histoire de cette bonne femme qu'il semble tant aimer
Le seul véritable atout de la série pour moi et tu dis que son intrigue n'est pas top. Je trouve vraiment génial son surjeu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Jeu 20 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Il culpabilisait déjà de l'avoir trompée ? (A)
Qui a trompé qui? - Citation :
- Le seul véritable atout de la série pour moi et tu dis que son intrigue n'est pas top.
Je trouve vraiment génial son surjeu Le perso est super, c'est la motivation qu'ils lui ont collée qui m'ennuie. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Ven 21 Sep - 0:23 | |
| Pour qu'il y ait infidélité, faut pas que les gens soient en couple, d'abord? A la limite, y'aurait bien le cochon et le poulpe, mais le cochon préfère la zombie, apparemment Quand je me relis, je me rends compte que c'est le genre de phrase que je n'aurais jamais imaginé écrire un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Ven 21 Sep - 10:28 | |
| Vu ce qu'on voit de l'alimentation des cochons dans pas mal de séries, il est difficile d'imaginer qu'on parle de couple ici | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Ven 21 Sep - 11:55 | |
| - Citation :
- Vu ce qu'on voit de l'alimentation des cochons dans pas mal de séries, il est difficile d'imaginer qu'on parle de couple ici Laughing
Et pourtant Tu n'as pas vu jusqu'au poulpe? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Sam 22 Sep - 10:43 | |
| Tu n'as pas vu alors, c'est un poulpe difficile à oublier | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Sam 22 Sep - 11:46 | |
| Tu peux toujours regarder le début de l'épisode 7 pour faire la connaissance du poulpe, tu sauras au moins de quoi je parle A chaque apparition, je suis | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Ven 28 Sep - 21:03 | |
| Episode 10. L'épisode manque d'humour et ne tire pas assez parti du twist du précédent, mais a le mérite de faire avancer un peu l'intrigue et d'expliquer ou confirmer plusieurs choses. Le mec qui ne comprend pas pourquoi le cadavre de la fille n'arrête pas de disparaître Et "il est rapide, ce cochon" Sinon je suis définitivement fan du poulpe! Même quand il est là 3 secondes, on se marre | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Sam 29 Sep - 10:28 | |
| Ce poulpe m'intrigue de plus en plus Est-ce que l'histoire semble avancer vers quelque chose d'autre que la relation du couple principal ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Sam 29 Sep - 10:43 | |
| La relation entre les 2 est au centre de tout, mais il y a pas mal de choses autour. Pour l'instant ça ressemble pour la plupart à des intrigues secondaires qui servent à remplir, mais on sent que finalement tout ou presque finira par être lié. Il suffit de voir l'évolution de l'intrigue de la zombie. Je me suis fait spoiler un truc qui à mon avis pourrait amener des trucs intéressants si ça n'intervient pas trop tard: il semble que - Spoiler:
la fille va se faire tuer.
Sachant qu'à la fin de l'épisode 10, - Spoiler:
Son Oh Gong et Seon Mi se mettent plus ou moins ensemble,
ça peut déboucher sur un peu plus d'action (du moins j'espère ). Et cet épisode a permis aussi de rappeler au spectateur que les autres personnages ne sont pas là juste pour faire rire. On voit qu'ils sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Bref, pour moi la série vaut la peine d'être vue, jusqu'ici, même si on s'éloigne du côté déjanté des débuts pour aller vers plus de mélo et de romance pour l'instant. Après je ne peux pas te garantir que tu accrocheras plus au héros - Citation :
- Ce poulpe m'intrigue de plus en plus (A)
Regarde le début du 7 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Mar 2 Oct - 10:51 | |
| Ep. 11. On est dans la partie moins drôle de l'affaire, mais ça avance pas mal sur plusieurs plans. Je suis curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller de tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Mar 2 Oct - 12:34 | |
| La mi-saison fait souvent pencher la balance humour/drame. Ils en sont toujours à vouloir sauver le monde ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A Korean Odyssey Mar 2 Oct - 13:34 | |
| On n'a plus entendu parler de ça depuis que la fille a eu sa vision ^^ Dans les derniers épisodes, on a eu surtout l'évolution de la relation entre les 2 héros + une grosse avancée dans l'intrigue autour de Bu Ja + des détails sur l'ensemble des intrigues. Il s'avère que Bu Ja a une place plus importante dans l'intrigue principale que ce qu'on pouvait penser au départ. Ce n'est pas juste un perso qui est là pour faire du remplissage. Et sinon c'est comme dans Goblin: on constate que les dieux coréens ne font pas semblant question châtiments Luci est un amateur pas très doué, en comparaison Question humour, c'est clair que sur les 2 derniers, on a basculé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|