Non, c'est le bon lien. 14 c'est David Tennant. Tu l'entends dire qu'il reconnait ses dents etc... Et c'est pour ça que dans le prochain épisode, on ne voit pas 10 mais 14. Donc le type qu'on voit dans l'image en tête du forum sera 15.
Wikipédia pour parler du 14
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai rien compris à ton spoiler, mais la vidéo que j'ai vue était la fin de la saison 4, une version alternative de la régénération entre Ten et Eleven
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre, quand je clique sur le lien, il m'envoie à la vidéo "Doctor Who: The Power of The Doctor | RE-EDITED ENDING" Au pire, tu l'écris dans youtube
Je ne vois pas comment je peux être plus clair ^^" :
Doctor 9 : Christopher Eccleston =>>> Doctor 10 : David Tennant - une première fois Doctor 11 : Matt Smith Doctor 12 : Peter Capaldi Doctor 13 : Jodie Whittaker =>>> Doctor 14 : David Tennant - le même acteur qui revient pour une nouvelle version du Docteur Doctor 15 : Ncuti Gatwa
Vidéo Youtube, fin du Doctor 13:
Pour ton spoiler, ok j'ai compris ^^ Effectivement ça mérite une explication, vivement l'épisode
Cette fois c"était la bonne vidéo, merci
Spoiler:
ça ne semble pas être une régénération normale: les vêtements ne changent pas d'habitude, si?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour ton spoiler,
Spoiler:
il me semble que si mais peut-être qu'ils voulaient du changement ?
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Ca y est, c'est le grand jour. Nous allons pouvoir voir le premier des trois épisodes spéciaux pour fêter les 60 ans de notre série préférée (après POI, bien sûr )
Nous allons retrouver le dixième Docteur qui est devenu le 14ème docteur, prenant la suite de Jodie Whittaker. Nous allons aussi retrouver Catherine Tate dans le rôle iconique de Donna Noble. D'après Hypnoweb, ce sera vers 19 heures 30 heure locale de Paris (18 heures 30 heure Grande-Bretagne). Il a pour titre "The Star Beast" (La Créature stellaire en français)
Bon visionnage à vous tous
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
MErci pour le rappel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié que c'était aujourd'hui
Je ne pense pas le regarder ce soir mais j'ai hâte de voir ton avis dessus
Pour l'instant, nous n'avons pas encore vu Neil Patrick Harrris mais c'est vraiment génial. Par contre, il y a une partie où il parle que Donna et le Docteur sont liés mais pas d'introduction du Toymaker joué par Neil Patrick Harris justement. Plein d'action et les retrouvailles entre le Docteur et Donna, c'est le retour de Docteur Donna sans conséquences pour elle, pour l'instant. Même Rose a le droit à sa régénération après que Donna ait eu la sienne. Très bien pour le retour de David Tennant et Catherine Tate.
À mon avis ce sera un épisode qu'on aimera revoir dans un bon bout de temps. Surtout
Spoiler:
avec les retrouvailles mouvementées entre le Docteur et Donna.
JE crois que je ferai comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacun fait comme il veut, pour ma part, je fais par épisode, après je regarderai les trois épisodes en continu
Episodes 2 et 3 : Ce sont de très beaux épisodes. Pleines d'action et de rebondissements.
Pour l'épisode 2, les effets spéciaux sont géniaux. Surtout
Spoiler:
quand le Docteur et Donna maléfiques vont devenir de plus en plus grands. Je ne sais pas comment ils font pour jouer avec un fond vert.
J'ai eu un pincement au cœur à la fin, puisqu'on revoit le regretté Bernard Cribbins.
Pour l'épisode "Le fabriquant de jouets", c'est le retour d'un des pires ennemis du Docteur. J'ai bien aimé quand
Spoiler:
le Docteur danse avec le fabriquant de jouets. Sinon, le retour de UNIT, qu'on avait revu dans le premier épisode anniversaire, mais là le Docteur revoit Kate Stewart. Ca a été bien amené. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'arrivée du quinzième Docteur où ils sont séparés. Ce qui me fait penser qu'on reverra (j'espère), le dixième (ou le quatorzième) Docteur, youpi
Voilà, voilà. Il me tarde de savoir où ça va nous mener
Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne regarde pas sous les balises, mais ton enthousiasme est encourageant
Vu les 3 épisodes, ce sont 3 épisodes +/- indépendants qui raconte une histoire différente à chaque fois, mais à voir dans l'ordre.
1:
Le 1 retrouvaille de Donna et de 14. L'épisode vaut plus pour les échanges Donna et 14. J'ai trouvé la résolution un peu facile.
2:
Le 2 était dans l'esprit "horreur", qui nous amène une nouvelle race potentiellement menaçante. Je ne serai pas surprise, si on les retrouve. Pour faire simple, ça pourrait faire penser à The Thing (en moins beurk)
3:
Et le 3e, celui que j'ai le moins aimé. Il n'était pas mauvais, mais il a eu le défaut de venir après les 2 premiers qui m'ont plus emballée. Encore une fois, une résolution un peu bizarre qui ne m'a pas trop convaincu. On se retrouve avec 14 et 15 qui vivent dans la même temporalité. Après, le Ten qui a été abandonné avec Rose dans l'autre dimension, ça fait un peu redondant.
Et enfin, le nouveau Docteur. J'en suis déjà fan
Spécial Noel avec 15:
Il n'y a que Russel T. Davies qui pouvait nous faire un spécial qui mérite sa place à Halloween avec son lot de chansons raccord avec l'ambiance Noël/Halloween Des gobelins qui kidnappe les bébés pour les manger, fallait y penser
La grand-mère juste géniale, j'espère qu'on en aura pas fini avec cette famille atypique.
J'espère que la suite va confirmer mon impression, d'autant qu'il semble avoir une belle alchimie avec Ruby
Pour l'anecdote, Disney est passé par là et a visiblement imposé le reboot des numéros de saisons, donc avec l'arrivé de Docteur 15, on parlera de la saison 1. Je n'ai pas trop compris pourquoi. Peut-être pour ne pas être "obligé" de diffuser les autres saisons sur sa plateforme
Vu le 1er épisode spécial et quel bonheur de retrouver "mon" Doctor
1:
Alors l'épisode n'est pas parfait, mais on retrouve les idées loufoques et les bestioles kitchouilles, ça plus le duo Ten-Donna, ça m'a suffi malgré les gros sabots et grosses ficelles (après tout, la série n'a pas toujours été subtile, même avant la débâcle).
Pas trop fan du nouveau look du TARDIS, par contre, mais je me dis que peut-être toutes ces rampes permettraient à la fille en fauteuil de devenir la nouvelle compagne du futur Doctor?
Pour finir, j'espère qu'on reverra vraiment le grand-père de Donna, j'adore ce perso
J'ai une théorie au sujet de cette petite fournée d'épisodes: la prod essaie de nous faire revenir, nous les fans déçu-e-s?
On a le même ressentie sur ce retour Pas idiot ton idée sur les "rampes"
Par contre, j'ai un peu regardé l'historique des compagnons et j'ai noté que certains "vieux" venaient d'époques différentes et même de planète différentes. Je trouve que ça manque un peu de ne pas y avoir droit dans notre cas. A la réflexion, c'est un peu bizarre que tous les compagnons viennent de notre époque et de notre planète (sauf Jack)
J'espérais visionner les 3 épisodes dans la foulée, mais je vais les faire durer un peu, je crois ^^
Outis a écrit:
Par contre, j'ai un peu regardé l'historique des compagnons et j'ai noté que certains "vieux" venaient d'époques différentes et même de planète différentes. Je trouve que ça manque un peu de ne pas y avoir droit dans notre cas. A la réflexion, c'est un peu bizarre que tous les compagnons viennent de notre époque et de notre planète (sauf Jack)
On a eu des "occasionnels", mais c'est vrai que c'est dommage. MAnque d'imagination ou crainte que les spectateur-ice-s s'identifient moins aux persos?
J'espérais visionner les 3 épisodes dans la foulée, mais je vais les faire durer un peu, je crois ^^
Hâte d'avoir ton avis sur 15
Citation :
On a eu des "occasionnels", mais c'est vrai que c'est dommage. MAnque d'imagination ou crainte que les spectateur-ice-s s'identifient moins aux persos?
Ce n'est pas comme si on n'arrive pas à regarder une série ou film qui se passe à d'autres époques et s'identifier aux personnages
Ce n'est pas comme si on n'arrive pas à regarder une série ou film qui se passe à d'autres époques et s'identifier aux personnages scratch
C'est peut-être tout bêtement la solution de facilité pour les scénaristes. ça demande moins d'imagination et de créativité, j'imagine...