|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 8 Sep - 17:37 | |
| La saison 11 débutera le 7 octobre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 11:15 | |
| Un nouveau trailer C'est normal que plus on en voit, moins j'ai envie de regarder cette saison 11? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 11:51 | |
| Je ne suis pas enthousiaste non plus. Juste petit "hic" dans la trad en français qui vont tout traduire au féminin. Alors que techniquement, à ce niveau, je dirai que le docteur n'est plus sexué du tout. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Je ne me sens pas concernée par la VF, mais effectivement ils vont devoir se creuser la cervelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 12:09 | |
| Ce n'est pas que la VF, j'ai toujours besoin des sous-titres pour suivre une série en anglais | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 16:38 | |
| je n'y avais pas pensé, mais oui, il va falloir s'adapter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 19:04 | |
| Au moins, cette fois, ils ont fait parité égale pour plaire à tout le monde. 2 femmes, 2 hommes, plusieurs générations, un black, une "indienne". A voir s'il y aura quelqu'un qui sera homo dans le tas, histoire de vraiment attirer un large publique. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 19:11 | |
| A force de ratisser trop large, ils finiront par perdre tout le monde... Enfin, j'ai lu que c'était une exigence du nouveau showrunner d'avoir un Doctor féminin pour reprendre la série. Dommage que ça arrive 5-6 ans trop tard pour avoir du sens | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 21:31 | |
| - cyan a écrit:
A force de ratisser trop large, ils finiront par perdre tout le monde...
Ils veulent surtout ratisser les djeuns vu la musique pop pourri qu'on a droit à chaque BA qui crie au spectateur : "vous avez vu Doctor Who ça peut être cool et djeuns". Le compositeur de Doctor Who est parti, j'espère qu'ils vont pas s'amuser à remplacer la superbe musique orchestrale de la série par de la pop musique dégueulasse. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 21:45 | |
| - cyan a écrit:
- Enfin, j'ai lu que c'était une exigence du nouveau showrunner d'avoir un Doctor féminin pour reprendre la série. Dommage que ça arrive 5-6 ans trop tard pour avoir du sens
Mais ça fait 2ans qu'ils nous tease que les timelords peuvent changer de sexe. C'était donc déjà prévu de longue date qu'ils reprennent le flambeau ? Mais c'est ce qui m'a vraiment dérangé dans mon cas. J'aurai vraiment voulu que ça semble sortir de nulle part. Là, j'ai l'impression qu'on m'a raconté la chute d'une bonne blague avant de la raconter. - Citation :
- Ils veulent surtout ratisser les djeuns vu la musique pop pourri qu'on a droit à chaque BA qui crie au spectateur : "vous avez vu Doctor Who ça peut être cool et djeuns".
J'avoue regarder sans trop de conviction. Mais ça confirme un peu ce que je pensais sur le ratissage. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 22:09 | |
| - Citation :
- Mais ça fait 2ans qu'ils nous tease que les timelords peuvent changer de sexe. C'était donc déjà prévu de longue date qu'ils reprennent le flambeau ? scratch
Ils avaient déjà tâté le terrain pour une Timelady avec River Song. Ils peuvent changer de sexe, ok, la belle affaire. ça apporte quelque chose à l'intrigue? Je ne crois pas et du coup je ne vois pas l'intérêt. Il ferait mieux de se concentrer sur les histoires plutôt que d'essayer de détourner notre attention avec des coups de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 23:40 | |
| Mais River Song n'a pas changé de sexe. Contrairement à Missy et tout un tas d'autres timelords rencontrés depuis dont des figurants. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 23 Sep - 23:56 | |
| Je comprends bien ce que tu veux dire Ce que j'essaie de dire, c'est qu'on nous tease un Doctor féminin depuis River Song. Après ça on a eu Missy et même Me avait un petit côté Timelady. Pour ne parler que des persos très récurrents. Là ça arrive bien trop tard. Il fallait le faire au lieu de tâter le terrain pendant toutes ces saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 0:06 | |
| - Citation :
- Là ça arrive bien trop tard. Il fallait le faire au lieu de tâter le terrain pendant toutes ces saisons.
Chiche qu'on dit encore la même chose mais de façon différente Au moins, on ne nous parle pas de son orientation sexuelle ou de ses convictions politiques | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 0:17 | |
| - Citation :
- Chiche qu'on dit encore la même chose mais de façon différente lol!
Y'a de grandes chances - Citation :
- Au moins, on ne nous parle pas de son orientation sexuelle ou de ses convictions politiques Rolling Eyes
Je ne sais pas si on a vraiment déjà parlé politique dans Dr Who, en tout cas pour ce qui est de l'orientation sexuelle des protagonistes, on avait déjà presque fait le tour de la question rien qu'avec Jack | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 10:34 | |
| J'avais compris, rassure-toi ^^ Mais on a déjà vu le Doctor perdre cette supposée "neutralité amoureuse" au moins 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 10:57 | |
| Ce n'était jamais vraiment explicite | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 11:31 | |
| Y'a plus explicite qu'un mariage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 11:36 | |
| C'était pas un vrai mariage "d'amour" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 11:59 | |
| Mouais, c'est pas non plus sans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 12:15 | |
| Il est plutôt un "parrain" dans son cas. Je pense qu'il l'avait épousé pour la protéger de je ne sais plus quel méchant. J'avoue que ce n'est pas l'intrigue qui m'a le plus passionnée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 13:43 | |
| Moi non plus, mais on voit bien à la fin de leur histoire que c'était plus qu'un parrain.
bref, ça n'a (j'espère!) rien à voir avec la future saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Sep - 13:54 | |
| Pas de kiss pas de romance (sauf si on est en Corée) Si ça ne change rien d'avoir un homme ou une femme, pourquoi avoir pris une femme mais je peux me faire une raison. Et si ça change quelque chose, je ne vais pas apprécier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|