|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mar 12 Mar - 19:40 | |
| Je suis toujours surprise de voir que tu es assez curieuse pour aller chercher la fin, mais pas assez pour voir toute la série Merci pour ton retour, tu me rassures | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mar 12 Mar - 22:59 | |
| Mais je n'ai vu que la fin de la fin, donc j'ai peut-être loupé tout un tas de truc - Citation :
- Je suis toujours surprise de voir que tu es assez curieuse pour aller chercher la fin, mais pas assez pour voir toute la série
De la même façon que je peux regarder en accéléré ou zapper des passages entier. Là, je zappe de plus longs passages. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mar 12 Mar - 23:10 | |
| - Citation :
- Mais je n'ai vu que la fin de la fin, donc j'ai peut-être loupé tout un tas de truc Laughing
"Peut-être"? D'après les coms que j'ai lus, les spectateurs ont trouvé beaucoup de longueurs dans la 1e moitié (je confirme), ont aimé la 2e moitié, mais détesté la dernière 1/2 heure. Là je suis pile à la moitié. J'aimerais avancer, mais j'ai besoin d'être en meilleure forme pour m'y remettre, parce que suivre en vosta quand je suis fatiguée, je rate des infos - Citation :
- De la même façon que je peux regarder en accéléré ou zapper des passages entier. Là, je zappe de plus longs passages. Laughing
| |
|
| |
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mer 13 Mar - 9:18 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Mais je n'ai vu que la fin de la fin, donc j'ai peut-être loupé tout un tas de truc Laughing
"Peut-être"? Il y a des séries comme K2 où tu sais que regarder les 30 mille épisodes du milieu n'étaient là que pour faire du remplissage - Citation :
- D'après les coms que j'ai lus, les spectateurs ont trouvé beaucoup de longueurs dans la 1e moitié (je confirme), ont aimé la 2e moitié, mais détesté la dernière 1/2 heure.
C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas aimé la conclusion. Parce que c'est ça la dernière 1/2 heure, c'est une sorte d'épilogue qui explique ce que tout le monde est devenu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mer 13 Mar - 10:28 | |
| - Citation :
- Il y a des séries comme K2 où tu sais que regarder les 30 mille épisodes du milieu n'étaient là que pour faire du remplissage (A)
Tu aimes te faire du mal en ressassant K2, hein Je pense qu'ici il y a quand même de quoi rendre le truc haletant. - Citation :
- C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas aimé la conclusion. Parce que c'est ça la dernière 1/2 heure, c'est une sorte d'épilogue qui explique ce que tout le monde est devenu
Et ils espéraient de la guimauve très romantiques avec plein de larmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mer 13 Mar - 12:07 | |
| [quote="cyan"] - Citation :
- Il y a des séries comme K2 où tu sais que regarder les 30 mille épisodes du milieu n'étaient là que pour faire du remplissage (A)
- Citation :
Tu aimes te faire du mal en ressassant K2, hein Non, c'est un traumatisme dont j'ai du mal à me remettre - Citation :
- Et ils espéraient de la guimauve très romantiques avec plein de larmes?
Tu pourras toujours confirmer si tu arrives jusque là | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Mer 13 Mar - 12:13 | |
| - Citation :
- Non, c'est un traumatisme dont j'ai du mal à me remettre I\'ll kill you
Le mentionner aussi souvent ne doit pas aider à oublier - Citation :
- Tu pourras toujours confirmer si tu arrives jusque là Siffle
J'y arriverai, pas de soucis. C'est juste le quand qui est incertain | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Jeu 9 Mai - 21:42 | |
| Ep. 9. 3 mois de pause au milieu de la série, ce n'était pas forcément une bonne idée, mais enfin je n'ai pas eu trop de mal à raccrocher les wagons, à quelques détails près.
C'était sympa de voir en images le raisonnement de Yoo, mais ça m'a rappelé W quand les épisodes devenaient confus entre ce qui s'était passé, les retours en arrière, les plans qui finalement ne fonctionnaient pas et les FB. Je pense que c'est un mauvais tic d'écriture des scénaristes. Bon, là c'était plus clair, mais j'espère qu'on ne va pas trop abuser de ce système.
C'était plutôt haletant, surtout à la fin, j'espère qu'on va rester dans cette veine, ça me motivera pour finir d'une traite, cette fois ^^
Mon seul hic, c'est la passivité de l'héroïne, qui a un côté girouette pleurnicheuse qui la rend totalement inutile. Sans parler de la petite soeur complètement idiote que j'ai eu envie de baffer à chaque apparition.
Pour le reste, très bon épisode. On comble certains trous, on commence à cerner les possibilités les plus probables et il y a pas mal d'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Ven 10 Mai - 17:59 | |
| - Citation :
- Mon seul hic, c'est la passivité de l'héroïne
Mais ce n'était pas une grande gueule au départ ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Ven 10 Mai - 18:17 | |
| Il faut croire que le retour en Corée a changé sa personnalité... Edit Ep. 10. Quand je disais que ce jeu est beaucoup trop fatigant Episode assez palpitant, même si assez triste. On revient enfin sur l'épilogue de l'épisode 2, il était temps. Truc louche: - Spoiler:
le héros qui pouvait à peine poser le pied par terre, ni se déplacer sans sa canne, se remet brusquement à marcher normalement. Ma théorie du "c'est pas l'IRL, mais le jeu et il ne le sait pas" continue de sembler valable...
La réaction du geek en rencontrant la vraie Emma C'est dommage que ça ait autant traîné au début, parce que du coup on a l'impression que ça n'en finit pas. Alors que finalement les choses avancent quand même. | |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Dim 7 Juin - 16:27 | |
| Je me suis remise à la série car j'ai pu récupérer Netflix. J'espère aller jusqu'au bout cette fois-ci _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Dim 7 Juin - 17:32 | |
| Mais puisque tu as un pied dans les séries coréennes, tu sais qu'on peut t'en proposer beaucoup d'autres | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Dim 7 Juin - 17:36 | |
| ça faisait longtemps qu'Outis n'avait pas ressorti son étalage de marchande de séries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais terminé Memories of the Alhambra, finalement? | |
|
| |
| |
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Dim 7 Juin - 17:52 | |
| - cyan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais terminé Memories of the Alhambra, finalement?
Non, dans mon souvenir j'étais dans le 2ème ou 3ème épisode. J'ai fait plein de choses à côté, donc je ne l'ai pas fini. Là, j'ai recommencé au début pour me remettre dans le bain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'essaierai de voir pour les deux séries que tu as mentionnées. Je verrai bien ce que ça donne. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Memories of the Alhambra Dim 7 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- Je lui fais juste remarquer que cette série n'est vraiment pas la plus addictive ou meilleure.
Non, mais il y avait plein d'idées intéressantes, malheureusement un peu noyées dans pas mal de longueurs... Il faudrait que je termine, d'ailleurs ^^ - Citation :
- Non, dans mon souvenir j'étais dans le 2ème ou 3ème épisode. J'ai fait plein de choses à côté, donc je ne l'ai pas fini. Là, j'ai recommencé au début pour me remettre dans le bain.
Ok, je n'avais pas compris, je croyais que tu faisais un rewatch, en fait (il faut que je lise les posts moins vite ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|