Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Touch your heart, si les acteurs ont la même alchimie que dans Gobelin, je prends sans trop me poser de question.
1e épisode dans 4 jours.
Je sens bien que c'est le genre de série que je ne voudrai pas regarder en temps normal, mais ils étaient tellement bon et ça donne l'impression que c'est la suite dans leur nouvelle vie Laughing

Citation :
Oh Yoon Seo (Yoo In Na), une célèbre actrice, est empêtrée dans un scandale avec le fils d'une famille riche. Sa carrière déclinant rapidement, elle est à l'affût d'une dernière chance de retourner à l'écran et obtient un rôle de secrétaire dans un drame écrit par un célèbre scénariste. Afin de rentrer dans le personnage, Yoon Seo commence à travailler comme secrétaire pendant six mois pour le compte de Kwon Jung Rok (Lee Dong Wook), un avocat connu pour être un perfectionniste


Aussi : Les 5 choses d'Emily
Emimy est une sorte de "larve" humaine, un jour elle trouve une bouteille avec 5 conseils qu'elle ne pratique jamais. Mais elle se rend compte que la bouteille est peut-être maudite et la seule façon de s'en débarrasser et de suivre les conseils : 1. Sois toi-même, 2. Réconciliation, 3. Dis adieu, 4. Retourne chez toi, 5. Fais marche arrière


EDIT
Beauty Inside , le pitch est "bizarre" Laughing
Une actrice populaire disparait une semaine par mois car elle devient un homme d'affaire de la 40aine. Elle rencontre un type qui ne reconnait pas les visage mais c'est la seule qu'il reconnait...
Les coréens ont vraiment le chic pour avoir des idées bizarres de scénarios :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Citation :
Touch your heart, si les acteurs ont la même alchimie que dans Gobelin, je prends sans trop me poser de question.
1e épisode dans 4 jours.
Je sens bien que c'est le genre de série que je ne voudrai pas regarder en temps normal, mais ils étaient tellement bon et ça donne l'impression que c'est la suite dans leur nouvelle vie Laughing

I Agree lol!
ça me tente pour les mêmes raisons, mais je crois qu'on risque de souffrir, vu le pitch Laughing

Les 2 autres ne m'interpellent pas vraiment, j'aurais plus envie d'une série policière/action...

Citation :
Les coréens ont vraiment le chic pour avoir des idées bizarres de scénarios :mdr:

re- I Agree lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

cyan a écrit:
I Agree lol!
ça me tente pour les mêmes raisons, mais je crois qu'on risque de souffrir, vu le pitch Laughing
Si on repense à notre série préférée (Fantom pour toi et K2 pour moi), ça devrait nous faire relativiser Laughing

Citation :
Les 2 autres ne m'interpellent pas vraiment, j'aurais plus envie d'une série policière/action...
Idem. Mais j'ai l'impression qu'on retombe dans une vague plus "soft" concernant les séries policières. Je me dis parfois que les coréens agissent vraiment par vague, dès qu'un truc marche, tu ne verras plus que ça pendant 6 mois xD

Mais comme les 2 séries en questions ont l'air comique et que je suis toujours d'humeur à rire, je vais tenter et voir ce que ça donne. Vu le nombre de séries qu'on a apprécié malgré le pitch répulsif... (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:30

Citation :
Si on repense à notre série préférée (Fantom pour toi et K2 pour moi), ça devrait nous faire relativiser Laughing

:mdr:

Citation :
Idem. Mais j'ai l'impression qu'on retombe dans une vague plus "soft" concernant les séries policières. Je me dis parfois que les coréens agissent vraiment par vague, dès qu'un truc marche, tu ne verras plus que ça pendant 6 mois xD

C'est pour ça que Vagabond m'avait tapé dans l'oeil au vu du trailer, ça changeait des autres séries annoncées. J'espère vraiment que ce sera autant dans l'action que je le suppose...

Citation :
Mais comme les 2 séries en questions ont l'air comique et que je suis toujours d'humeur à rire, je vais tenter et voir ce que ça donne. Vu le nombre de séries qu'on a apprécié malgré le pitch répulsif... (A)

Alors je compte sur toi pour me dire si ça vaut la peine que j'aille voir Wink

Tu avais continue l'autre série avec le dragon, finalement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Citation :
C'est pour ça que Vagabond m'avait tapé dans l'oeil au vu du trailer, ça changeait des autres séries annoncées. J'espère vraiment que ce sera autant dans l'action que je le suppose...
J'espère aussi, ils mettent souvent tous les meilleurs moments dans le trailer et garde le bla bla inutile dans la série xD

Citation :
Alors je compte sur toi pour me dire si ça vaut la peine que j'aille voir Wink
Ca marche Wink

Citation :
Tu avais continue l'autre série avec le dragon, finalement?
Non mais je ne l'oublie pas.
Je voulais te rattraper sur les séries que tu regardes pour qu'on puisse en discuter ensemble Very Happy

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:48

Citation :
J'espère aussi, ils mettent souvent tous les meilleurs moments dans le trailer et garde le bla bla inutile dans la série xD

Espérons qu'il restera quand même de l'action à voir dans le reste, sinon on va encore être frustrées Laughing

J'aurais bien voulu trouver autre chose du genre Bad Guys ou Healer (en enlevant le complot si possible ^^): une intrigue qui tient la route et beaucoup d'action.

Citation :
Non mais je ne l'oublie pas.
Je voulais te rattraper sur les séries que tu regardes pour qu'on puisse en discuter ensemble Very Happy

Very Happy Alors pense à me dire si tu avances sur l'une ou l'autre, pour qu'on puisse papoter au fil des épisodes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

Citation :
J'aurais bien voulu trouver autre chose du genre Bad Guys ou Healer (en enlevant le complot si possible ^^): une intrigue qui tient la route et beaucoup d'action.
I Agree
Parfois je regarde ce que propose Viki (il faudrait que j'aille voir ailleurs parfois lol)
Là, je suis tombée sur "Ma belle épouse", le titre qui ne veut absolument rien dire. Heureusement qu'on a une photo à côté lol!
Ça à l'air de se dérouler dans le milieu criminel.
Le pitch (à ma façon), un banquier veut épouser sa copine. Elle disparait, il la cherche et se retrouve à côtoyer des gangsters. Un criminel sort de prison et est retrouvé mort. Le banquier est suspect d'avoir tué les 2.

Citation :
Very Happy Alors pense à me dire si tu avances sur l'une ou l'autre, pour qu'on puisse papoter au fil des épisodes Wink
Je vais suivre ton rythme, je regarde dès que tu regardes xD


EDIT : sinon on peut tenter ça ou ça xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:57

Citation :
Là, je suis tombée sur "Ma belle épouse", le titre qui ne veut absolument rien dire. Heureusement qu'on a une photo à côté lol!
Ça à l'air de se dérouler dans le milieu criminel.
Le pitch (à ma façon), un banquier veut épouser sa copine. Elle disparait, il la cherche et se retrouve à côtoyer des gangsters. Un criminel sort de prison et est retrouvé mort. Le banquier est suspect d'avoir tué les 2.

Ouais, le titre ferait plutôt fuir Laughing Tu as testé?

Citation :
Je vais suivre ton rythme, je regarde dès que tu regardes xD

Ok Wink

Citation :
EDIT : sinon on peut tenter ça ou ça xD

Faut voir...
Mais je ne commence rien tant que je n'ai pas fini autre chose ^^ Et je pense voir Kingdom d'abord, il n'y a que 6 épisodes et je n'ai eu que de bons échos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

Citation :
Ouais, le titre ferait plutôt fuir Laughing Tu as testé?
Non pas encore Laughing

Citation :
Je vais suivre ton rythme, je regarde dès que tu regardes xD

Ok Wink

Citation :
Mais je ne commence rien tant que je n'ai pas fini autre chose ^^
Idem, 3 séries en cours pour moi en ce moment (Alhmabra, Odysée et Arang)

Note que pour Une Odysée orientale, ça peut se prêter à ce que tu demandes, policier en costume d'époque, action, fantasy et un peu d'humour.
Là où j'en suis (épisode 7) on démarre une 2e enquête. Wink


Citation :
Et je pense voir Kingdom d'abord, il n'y a que 6 épisodes et je n'ai eu que de bons échos.
Quand je disais qu'on avait des "vagues", je suis tombée sur ça il y a quelques jours :


Le film aurait de très bon échos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu l'as vu ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:59

Citation :
Idem, 3 séries en cours pour moi en ce moment (Alhmabra, Odysée et Arang)

J'en ai plus que ça, mais certaines sont en pause et pour les autres, je n'avance pas très vite par manque de temps (et aussi un peu de motivation, parfois, je l'avoue).

Citation :
Note que pour Une Odysée orientale, ça peut se prêter à ce que tu demandes, policier en costume d'époque, action, fantasy et un peu d'humour.
Là où j'en suis (épisode 7) on démarre une 2e enquête. Wink

ça m'aurait tentée, mais 50 épisodes alors que j'ai du mal à finir des séries de 16-20 épisodes...

Citation :
Quand je disais qu'on avait des "vagues", je suis tombée sur ça il y a quelques jours :

ça a l'air sympa, mais je doute de regarder après Kingdom. Je n'aime pas les zombies à ce point Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Citation :
J'en ai plus que ça, mais certaines sont en pause et pour les autres, je n'avance pas très vite par manque de temps (et aussi un peu de motivation, parfois, je l'avoue).
J'en ai beaucoup plus aussi mais elles sont à l'arrêt carrément. Là, ce sont les 3 que je regarde vraiment régulièrement.

[quote]
Citation :
ça m'aurait tentée, mais 50 épisodes alors que j'ai du mal à finir des séries de 16-20 épisodes...
Moi aussi, ça ma rebute en général. Mais ce sont des épisodes 45 minutes, soit l'équivalent de 2 saisons US à peu de choses près. Et surtout, ça permet de faire durer la série un peu plus longtemps que 3 jours. Laughing

Citation :
ça a l'air sympa, mais je doute de regarder après Kingdom. Je n'aime pas les zombies à ce point Laughing
J'en parlais plus pour montrer que les zombies de Kingdom ne sont pas les premiers/seuls zombies coréens d'époque. :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:41

Citation :
J'en ai beaucoup plus aussi mais elles sont à l'arrêt carrément. Là, ce sont les 3 que je regarde vraiment régulièrement.

Je ne peux même plus dire que je regarde quoi que ce soit régulièrement, tellement ej vois ds épisodes ici ou là de façon aléatoire... A la limite, y'a bien The Passage, mais c'est uniquement parce que la série vient de débuter et est en cours. J'essaie de ne pas prendre de retard, sinon ce serait facile de laisser tomber...

Citation :
Moi aussi, ça ma rebute en général. Mais ce sont des épisodes 45 minutes, soit l'équivalent de 2 saisons US à peu de choses près. Et surtout, ça permet de faire durer la série un peu plus longtemps que 3 jours. Laughing

Même 2 saisons US, ça me semble long, maintenant. Mais je pense que c'est parce que je ne trouve pas de série qui m'enthousiasme vraiment.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Citation :
Je ne peux même plus dire que je regarde quoi que ce soit régulièrement, tellement ej vois ds épisodes ici ou là de façon aléatoire... A la limite, y'a bien The Passage, mais c'est uniquement parce que la série vient de débuter et est en cours. J'essaie de ne pas prendre de retard, sinon ce serait facile de laisser tomber...
Le plus drôle, c'est que la rentrée US promettait beaucoup de bonnes séries mais je n'en ai finalement retenu aucune. xD

Citation :
Même 2 saisons US, ça me semble long, maintenant. Mais je pense que c'est parce que je ne trouve pas de série qui m'enthousiasme vraiment.
Une saison ou 2, ça ne change rien sauf la durée du visionnage.
Soit j'aime et je suis contente que ça dure un peu plus longtemps, soit je n'aime pas et j'arrête.

Sans dire que ça m'enthousiasme, vu que j'ai pu la mettre en pause pour regarder Arang (et parce que la 1e enquête était bouclée), j'étais bien contente de retrouver les personnages. Je me suis encore bien amusé devant l’héroïne qui n'arrête pas de faire évader tout le monde de prison Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:00

Citation :
Le plus drôle, c'est que la rentrée US promettait beaucoup de bonnes séries mais je n'en ai finalement retenu aucune. xD

Je n'ai pas encore vraiment regardé quoi que ce soit, si ce n'est Origin et The Passage, pour l'instant.

Citation :
Une saison ou 2, ça ne change rien sauf la durée du visionnage.

La durée des longueurs, aussi... Je préfère toujours le format série au format film, mais j'ai de moins en moins envie de regarder des séries longues, quand il commence à y avoir du remplissage, je commence à m'ennuyer...

Citation :
Soit j'aime et je suis contente que ça dure un peu plus longtemps, soit je n'aime pas et j'arrête.

Depuis que j'ai commencé à regarder des dramas, j'apprécie de plus plus en plus les histoires bouclées en 16-20 épisodes. Et même comme ça, parfois je me lasse avant la fin. Je voudrais retrouver quelque chose que j'ai envie de dévorer en une semaine, comme la saison 1 de Banshee ou comme Black & White...

Citation :
Sans dire que ça m'enthousiasme, vu que j'ai pu la mettre en pause pour regarder Arang (et parce que la 1e enquête était bouclée), j'étais bien contente de retrouver les personnages. Je me suis encore bien amusé devant l’héroïne qui n'arrête pas de faire évader tout le monde de prison Laughing

Laughing Tu me tentes vraiment ^^ Si j'arrive à finir une série bientôt, je jetterai un coup d'oeil. Contente de toi? Razz


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Citation :
La durée des longueurs, aussi... Je préfère toujours le format série au format film, mais j'ai de moins en moins envie de regarder des séries longues, quand il commence à y avoir du remplissage, je commence à m'ennuyer...
Le remplissage est inévitable à moins de regarder les séries japonaises. Et là, ils ont le défaut inverse, ça manque de consistance.  xD

Dans mon cas, je passe parfois 3-4 épisodes (selon la durée de la série), soit je supporte un visionnage normale, soit je passe certaines scènes rapidement (comme quand ils se regardent dans le blanc des yeux) et je vois ce que ça donne.  xD

Citation :
Depuis que j'ai commencé à regarder des dramas, j'apprécie de plus plus en plus les histoires bouclées en 16-20 épisodes. Et même comme ça, parfois je me lasse avant la fin. Je voudrais retrouver quelque chose que j'ai envie de dévorer en une semaine, comme la saison 1 de Banshee ou comme Black & White...
Tout dépend de l'intrigue et des personnages. Mais là, dans le cas ses séries chinoises, le format 40min permet tout de même d'aller plus vite, et serait équvalent à une série de 24 épisodes coréens  Laughing

Citation :
Laughing Tu me tentes vraiment ^^ Si j'arrive à finir une série bientôt, je jetterai un coup d'oeil. Contente de toi? Razz
(A)
Dois-je aller moins vite pour que tu me rattrapes ? Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:55

Citation :
Dans mon cas, je passe parfois 3-4 épisodes (selon la durée de la série), soit je supporte un visionnage normale, soit je passe certaines scènes rapidement (comme quand ils se regardent dans le blanc des yeux) et je vois ce que ça donne. xD

Avant je laissais toujours 3 épisodes à une série (si le pilote avait du potentiel) avant de décider si je poursuivais ou pas. Mais avec des formats 1h et plus pour la plupart des séries asiatiques, si je n'accroche pas dès le pilote, j'ai du mal à me motiver...

Citation :
Tout dépend de l'intrigue et des personnages. Mais là, dans le cas ses séries chinoises, le format 40min permet tout de même d'aller plus vite, et serait équvalent à une série de 24 épisodes coréens Laughing

C'est sûr que 40 minutes face à 1h-1h10, y'a pas photo. Mais jusqu'ici je n'ai pas accroché à tant de séries chinoises.
Mais quel que soit le format des épisodes, quand je vois 50 épisodes, ça me décourage tout de suite.

Citation :
Dois-je aller moins vite pour que tu me rattrapes ? Laughing

ça dépend de combien de temps tu es disposée à m'attendre ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:33

cyan a écrit:
C'est sûr que 40 minutes face à 1h-1h10, y'a pas photo. Mais jusqu'ici je n'ai pas accroché à tant de séries chinoises.
Mais quel que soit le format des épisodes, quand je vois 50 épisodes, ça me décourage tout de suite.
Celles qu'on a vu était sympa mais le format était plus court avec sa 20aines d'épisodes.  xD

Citation :
ça dépend de combien de temps tu es disposée à m'attendre ^^
Ca dépend quand tu penses t'y mettre Siffle




Reçu une notification des prochaines séries qui pourraient (pas encore sûre) être dispo sur Viki. Les résumé sont en anglais, j'ai eu la flemme de faire une synthèse  xD
Plusieurs me font de l'oeil  Very Happy
Spoiler:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:41

Citation :
Celles qu'on a vu était sympa mais le format était plus court avec sa 20aines d'épisodes. xD

Et on en revient au nombre d'épisodes ^^

Citation :
Ca dépend quand tu penses t'y mettre Siffle

Il faudrait que je finisse au moins une série avant de commencer autre chose Wink

Citation :

Reçu une notification des prochaines séries qui pourraient (pas encore sûre) être dispo sur Viki. Les résumé sont en anglais, j'ai eu la flemme de faire une synthèse xD
Plusieurs me font de l'oeil Very Happy

Tu vas finir par avoir ma peau Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

cyan a écrit:
Et on en revient au nombre d'épisodes ^^
Le plus gros problème vient souvent des coups de mou en milieu de saison xD

Citation :
Il faudrait que je finisse au moins une série avant de commencer autre chose Wink
Je vais trainer la pate. Ce n'est pas comme si la série était courte :green:

Citation :
Tu vas finir par avoir ma peau Laughing
Ils ne seront pas forcément tous sur Viki Laughing


Sinon, j'ai voulu testé Les 5 choses d'Emily. Si tu pensais que les Coréens prenaient leur temps, je viens de trouver pire. Il ne se passe rien durant le pilote. On voit juste l’héroïne qui a du caractère mais qui se laisse écraser par son petit-ami (qui l’utilise plus comme une domestique). Je ne sais pas pourquoi j'ai enchainé avec le suivant, il doit y avoir un message subliminal Toc Toc

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:18

Citation :
Le plus gros problème vient souvent des coups de mou en milieu de saison xD

Le problème, c'est que le coup de mou sur une série de 16 épisodes peut durer 3-4 épisodes, alors sur une série de 50, j'ai peur de combien de temps ça peut durer Laughing

Citation :
Ils ne seront pas forcément tous sur Viki Laughing

Tu te rappelles que c'est toi qui m'a encouragée à ne pas me limiter à Viki? lol!

Citation :
Sinon, j'ai voulu testé Les 5 choses d'Emily. Si tu pensais que les Coréens prenaient leur temps, je viens de trouver pire. Il ne se passe rien durant le pilote. On voit juste l’héroïne qui a du caractère mais qui se laisse écraser par son petit-ami (qui l’utilise plus comme une domestique). Je ne sais pas pourquoi j'ai enchainé avec le suivant, il doit y avoir un message subliminal Toc Toc

ça donne follement envie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Citation :
Le problème, c'est que le coup de mou sur une série de 16 épisodes peut durer 3-4 épisodes, alors sur une série de 50, j'ai peur de combien de temps ça peut durer Laughing
Ce sera bientôt l'occasion de le découvrir  Laughing



Citation :
Tu te rappelles que c'est toi qui m'a encouragée à ne pas me limiter à Viki? lol!
Oui mais rien ne garanti qu'ils sont ailleurs non plus  Laughing

Citation :
ça donne follement envie Laughing
Essaye, tu verras après ça que les coréens sont super rapide :mdr:

EDIT
J'avais oublié de mentionner 3 titres de séries policières qui sont déjà dispo ; un avec un fantome, l'autre avec des clones (??) et le dernier non SFFF.  Siffle  
Spoiler:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

Citation :
Essaye, tu verras après ça que les coréens sont super rapide :mdr:

Je n'ai déjà pas le temps/la motivation d'avancer dans les séries qui m'intéressent, je ne vais pas aller voir dans celles qui ne m'intéressent pas Laughing

Citation :
J'avais oublié de mentionner 3 titres de séries policières qui sont déjà dispo ; un avec un fantome, l'autre avec des clones (??) et le dernier non SFFF. Siffle

J'avais déjà repéré le 3e, pour les autres, à voir si ça me parle quand je serai prête à démarrer autre chose.

C'est le moment pour toi de faire une liste pour récapituler tous ces dramas, nan? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

cyan a écrit:
J'avais déjà repéré le 3e, pour les autres, à voir si ça me parle quand je serai prête à démarrer autre chose.
Je vais attendre que tu termines une série.
On mets les bouchées doubles sur Arang ? xD

Citation :
C'est le moment pour toi de faire une liste pour récapituler tous ces dramas, nan? Laughing
J'y pensais, et ouvrir même un nouveau sujet histoire que ce soit plus clair (et si ça peut intéreser d'autres personnes Siffle )


Testé Day & Night, dispo sur Netflix.
La série a l'air génial, je me suis laissée embarquer par le pilote. Mais malgré tout, je n'étais pas enthousiaste à l'idée de la regarder en entier.
On a des cadavres très beurk, et une enquête qui semble tenir la route. Les chinois sont assez bons dans ce registre.
Le twist : des jumeaux.
Un jumeau est un flic qui a une vraie phobie du noir et son frère et un criminel recherché pour le massacre d'une famille. La nuit, ils inversent leur rôle. Leur but est d'innocenter le jumeau suspect.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Citation :
Je vais attendre que tu termines une série.

Non, mais ne te prive pas de regarder, hein Laughing J'avance très lentement en ce moment No

Citation :
On mets les bouchées doubles sur Arang ? xD

Franchement je ne suis pas assez motivée pour mettre les bouchées doubles sur quoi que ce soit. J'avance un épisode de ci, un épisode de ça... Rien n'est assez addictif pour que j'enchaîne :snif:

Mais si tu veux mettre marathonner, vas-y, tu trouveras peut-être matière à me donner envie d'avancer Wink

Citation :
J'y pensais, et ouvrir même un nouveau sujet histoire que ce soit plus clair (et si ça peut intéreser d'autres personnes Siffle )

Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet sur les dramas 2018-19?
Je ne sais pas si c'est plus clair d'ouvrir encore un nouveau sujet Laughing Surtout qu'on est pratiquement les seules à les alimenter Laughing

Citation :
Testé Day & Night, dispo sur Netflix.
La série a l'air génial, je me suis laissée embarquer par le pilote. Mais malgré tout, je n'étais pas enthousiaste à l'idée de la regarder en entier.
On a des cadavres très beurk, et une enquête qui semble tenir la route. Les chinois sont assez bons dans ce registre.
Le twist : des jumeaux.
Un jumeau est un flic qui a une vraie phobie du noir et son frère et un criminel recherché pour le massacre d'une famille. La nuit, ils inversent leur rôle. Leur but est d'innocenter le jumeau suspect.

J'ai pas compris... Tu as trouvé ça génial, mais tu n'es pas enthousiaste? scratch
Le pitch est tentant, mais il faut que j'arrête de commencer plein de séries et de n'avancer sur aucune Laughing Combien d'épisodes?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Citation :
Franchement je ne suis pas assez motivée pour mettre les bouchées doubles sur quoi que ce soit. J'avance un épisode de ci, un épisode de ça... Rien n'est assez addictif pour que j'enchaîne :snif:  
Idem, c'est pour ça que je cherche autre chose.
Quand ça m'enthousiasme si peu, je n'essaye pas de me forcer, quitte à reprendre plus tard si la curiosité me reprend  xD

Citation :
Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet sur les dramas 2018-19?
Je ne sais pas si c'est plus clair d'ouvrir encore un nouveau sujet Laughing Surtout qu'on est pratiquement les seules à les alimenter Laughing
Non, mais je vais tout fusionner.   Siffle
EDIT : fait Wink


Citation :
J'ai pas compris... Tu as trouvé ça génial, mais tu n'es pas enthousiaste? scratch
Le pitch est tentant, mais il faut que j'arrête de commencer plein de séries et de n'avancer sur aucune Laughing Combien d'épisodes?
Ça à l'air génial. Il y a tous les ingrédients qui font que la série vaut peut-être le détour (je n'ai vu qu'un épisode).
Mais effectivement, je crois qu'il manque le petit truc qui m'a donné envie d'enchainer.
Ça m'arrive souvent en ce moment. No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: