Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:39

Je n'ai pas oublié ce drama, il me tente énormément Very Happy

Le temps que je termine certaines que j'ai en cours, il y aura peut-être une VOSTFR dispo, sinon je l'ai trouvé en VOSTA, s'il n'y a pas de termes techniques, ça devrait aller.

Citation :
Les trad qui suppriment les références culturelles me plaisent moyennement No

I Agree Elles me plaisent encore moins maintenant que je reconnais pas mal de mots.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:14

Vu le 1er épisode de Memories of the Alhambra. C'était vraiment très très bon! Le début m'a fortement rappelé Hitchcock, idem pour certains décors qui font penser aussi au cinéma de genre espagnol (ce qui semble assez normal vu qu'on est en Espagne Laughing). C'est bien filmé et le visuel est vraiment de qualité, que ce soit dans la réalité ou dans le jeu.

Le pitch: un riche homme d'affaires teste un jeu de réalité augmentée de qualité inédite, alors que le créateur a disparu.

Il n'y a pas plus à dire pour l'instant, mais il semble qu'on s'embarque pour un thriller high tech sur fond de "guerre" commerciale et de romance (ouais, on n'y échappera pas...).

Je ne suis pas super emballée par les 2 acteurs principaux, mais le reste m'a convaincue. Faudra juste qu'on m'explique comment le mec compte trouver des clients pour un jeu aussi fatigant et qui en plus te fait passer pour un taré Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:32

cyan a écrit:
Vu le 1er épisode de Memories of the Alhambra.
En vostfr ? Tu as un lien ?  (A)


Citation :
Je ne suis pas super emballée par les 2 acteurs principaux, mais le reste m'a convaincue.
Hyun Bin, un nom que j'ai retenu parce que tout le monde semble l'adorer mais aucun souvenir de l'avoir vu, et d'après sa filmo, je l'ai déjà vu plusieurs fois. Laughing

Citation :
Faudra juste qu'on m'explique comment le mec compte trouver des clients pour un jeu aussi fatigant et qui en plus te fait passer pour un taré Laughing
Et moi qui hésite à jouer en VR chez moi de peur de déjà passer pour une tarée Laughing


En cherchant Alhmabra, je suis tombée sur Feel Good To Die. L'histoire d'une fille qui revit le même jour en boucle
pitch:

Pitch pas mal même si on le voit venir gros comme une maison mais surtout parce qu'il y a Kang Ji Hwan, acteur qui m'avait marqué dans Capital Scandal, ma première série vraiment coup de foudre. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:18

Citation :
En vostfr ? Tu as un lien ? (A)

Non, vosta. Mais c'est très accessible, je n'ai eu aucun problème pour tout suivre. Ceci dit, je n'ai pas pris la peine de chercher une vostfr ^^

Citation :
Hyun Bin, un nom que j'ai retenu parce que tout le monde semble l'adorer mais aucun souvenir de l'avoir vu, et d'après sa filmo, je l'ai déjà vu plusieurs fois. Laughing

Laughing L'acteur marquant, quoi Razz J'ai eu l'occasion de le voir aussi?

Citation :
Et moi qui hésite à jouer en VR chez moi de peur de déjà passer pour une tarée Laughing

Ben là tu verras que ça pourrait être pire :mdr: Le pauvre mec du café lol!

Citation :
En cherchant Alhmabra, je suis tombée sur Feel Good To Die. L'histoire d'une fille qui revit le même jour en boucle
ça a l'air terrible lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:27

Citation :
Non, vosta. Mais c'est très accessible, je n'ai eu aucun problème pour tout suivre. Ceci dit, je n'ai pas pris la peine de chercher une vostfr ^^
Dommage, je vais me contenter de Netflix, en espérant que ce ne soit pas la cata habituelle No

Citation :
Laughing L'acteur marquant, quoi Razz J'ai eu l'occasion de le voir aussi?
D'après sa filmo, dans Secret Garden, avec la fille cascadeuse.

Citation :
ça a l'air terrible lol!
J'ai regardé le pilote et j'ai ri pratiquement tout le long.
Ce que pense les autres du mec :
- Sa vie seule est un crime
- Que quelqu'un me kidnappe (après avoir parlé avec lui)

Ce qu'il pense des autres
- Son problème, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Si on compte le nombre de minutes de retard sur les 5 dernières années ça fait un jour complet
- Heureusement qu'ils m'ont

Le PDG de la secrétaire Kim fait petit joueur à côté. Mais lui tout le monde le déteste vraiment et il y a de quoi :mdr:
L’héroïne a vraiment du tempérament Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:42

Citation :
Dommage, je vais me contenter de Netflix, en espérant que ce ne soit pas la cata habituelle No

Tu penses trop peiner en vosta?

Citation :
D'après sa filmo, dans Secret Garden, avec la fille cascadeuse.

Je n'ai pas (heureusement) assez de souvenirs de cette série pour me rappeler de lui ^^

Citation :
J'ai regardé le pilote et j'ai ri pratiquement tout le long.

Si tu ris autant avec le 2e, je te suis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:00

Citation :
Tu penses trop peiner en vosta?
Je n'ai jamais pris la peine d'essayer de regarder quelque chose en vosta.
Mais là, disons que j'ai le choix xD

Citation :
Je n'ai pas (heureusement) assez de souvenirs de cette série pour me rappeler de lui ^^
J'ai vu plusieurs séries et je ne me souviens pas, alors... Laughing

Citation :
Si tu ris autant avec le 2e, je te suis Wink
Techniquement, j'en ai vu 2. Il est bien mis épisode 1 et 2 durant le pilote que j'ai vu mais ils ont été mis ensemble. Apparemment, ils ont fait ça pour tous les épisodes.

Pour avoir entamé le 3, je rigolais déjà les premières minutes. :mdr:
Il y a des situations vraiment improbables qui font que ça marche Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:19

Citation :
Je n'ai jamais pris la peine d'essayer de regarder quelque chose en vosta.
Mais là, disons que j'ai le choix xD

A choisir, je préfère aussi les ss-titres français évidemment, mais si nécessaire ça ne me gêne pas de recourir à la vosta.

Citation :
J'ai vu plusieurs séries et je ne me souviens pas, alors... Laughing

ça en dit long Laughing

Citation :
Techniquement, j'en ai vu 2. Il est bien mis épisode 1 et 2 durant le pilote que j'ai vu mais ils ont été mis ensemble. Apparemment, ils ont fait ça pour tous les épisodes.

Pour avoir entamé le 3, je rigolais déjà les premières minutes. :mdr:
Il y a des situations vraiment improbables qui font que ça marche Laughing

Ok, je vais voir quand je peux caser ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:41

Peaky Blinders pour 2019 rien d'autre ! Quoi que Punisher aussi faut que je finisse la saison un et regarder la deux après.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Je viens de finir de m'enchaîner les 6 épisodes de Kingdom.
J'étais hypé par cette série et 90 % du temps je suis déçu vu que j'en attends trop.

Et bien là j'ai pas été déçu. Cette série est une petite bombe.
J'avais une petite appréhension quand j'ai commencé cette série. La BA montrait des scènes de grandes envergures avec les zombies, j'avais donc peur pour une question de budget qu'on est très peu d'actions et de zombies vu que ça demande des moyens pour mettre beaucoup de figurants. Je pensais qu'on allait donc se coltiner 95 % de blabla et quelques scènes de zombies par ci par là. Je m'attendais à une walking dead en gros et je me suis bien trompé en fait.
Oui il y a du complot politique mais c'est avant tout une série de zombies bourré de tensions et de suspense. En plus la série a une petit originalité dans la gestion du zombie qui est extrêmement bien trouvé.
Et puis le cliff de fin Shocked , vite la suite.

Foncez c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

mercitoi C'est une série que j'attendais et, comme toi, j'avais peur d'être déçue, mais tu me rassures Very Happy
Dès que j'ai fini autre chose, j'attaque celle-ci!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

J'ai lu des critiques qui soutiennent que la série n'est pas mauvaise mais qu'il n'y a aucune originalité. Sinon, pour la fin, c'est une fin ouverte, à cliff ou bien on pense que tout est fini ? Vu qu'une 2e saison était déjà prévue.

J'hésitais aussi à la commencer mais je vais attendre d'avoir fini quelques autres trucs avant, comme cyan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as eu l'occasion de regarder Memories of Alhmabra ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

Citation :
J'ai lu des critiques qui soutiennent que la série n'est pas mauvaise mais qu'il n'y a aucune originalité.

Comme je n'ai jamais vu de série de zombies coréenne et que je n'en regarde pas non plus d'occidentale, ça ne me gêne pas vraiment ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 3:52

outis a écrit:

J'hésitais aussi à la commencer mais je vais attendre d'avoir fini quelques autres trucs avant, comme cyan.

C'est pas dur à regarder c'est 6 épisodes de 40 minutes, c'est vu en 2 soirée.

outis a écrit:

J'ai lu des critiques qui soutiennent que la série n'est pas mauvaise mais qu'il n'y a aucune originalité.

C'est vrai que les histoires de zombies en Corée médiévale c'est fréquent. Rolling Eyes
Rien que le fait que les zombies
Spoiler:
c'est une idée que j'ai jamais vu.

C'est pas complètement original non plus parce que la série c'est un peu Game of Thrones : des magouilles politiques pendant que tout le monde se fait bouffer par des zombies.

outis a écrit:

Sinon, pour la fin, c'est une fin ouverte, à cliff ou bien on pense que tout est fini ? Vu qu'une 2e saison était déjà prévue.

Oui ça se termine par un cliff pour une 2ème saison annoncé dès le départ comme la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:34

Citation :
C'est pas dur à regarder c'est 6 épisodes de 40 minutes, c'est vu en 2 soirée.
Tu nous sous-estimes, on peut le faire en 1 soirée si on est addict  Laughing


Citation :
C'est vrai que les histoires de zombies en Corée médiévale c'est fréquent. Rolling Eyes
Je n'ai pas lu plus non plus. Note que de notre côté de la planète, on passe à côté de beaucoup d'histoire "commune" en Asie. Même s'ils ont tendances à copier pas mal de ce qui se fait en occident, l'inverse est rarement vrai, par méconnaissance de leur culture.

Citation :
Rien que le fait que les zombies
Spoiler:
c'est une idée que j'ai jamais vu.
Spoiler:

Citation :
C'est pas complètement original non plus parce que la série c'est un peu Game of Thrones : des magouilles politiques pendant que tout le monde se fait bouffer par des zombies.
Ca faisait parti des critiques. Que cette intrigue politique plombait le rythme de la série.

Citation :
Oui ça se termine par un cliff pour une 2ème saison annoncé dès le départ comme la dernière.
Ce que je craignais. Mais c'est u cliff de fin ou alors il faut vraiment regarder la suite comme une histoire complète ? scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:53

Citation :
C'est pas dur à regarder c'est 6 épisodes de 40 minutes, c'est vu en 2 soirée.

Laughing J'évite de faire ça, maintenant, sinon après je n'ai plus rien de sympa à regarder ^^

Citation :
Ca faisait parti des critiques. Que cette intrigue politique plombait le rythme de la série.

C'est pas comme si il y avait beaucoup de séries coréennes sans complot ou corruption, non plus Laughing

Citation :
Ce que je craignais. Mais c'est u cliff de fin ou alors il faut vraiment regarder la suite comme une histoire complète ? scratch

Si la série a été conçue dès le départ comme une histoire en 2 saisons, on peut espérer qu'il y aura une vraie conclusion en arrivant au serie finale...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

cyan a écrit:

Si la série a été conçue dès le départ comme une histoire en 2 saisons, on peut espérer qu'il y aura une vraie conclusion en arrivant au serie finale...

C'était le deal avec Netflix, une série en 2 saisons donc il y aura une vraie conclusion.

Il faudra voir la saison 2 pour avoir la suite de l'histoire, Outis.
C'est une série qui aurait pu être une mini série vu que le nombre total d'épisodes sera de 12. Je pense qu'elle a été faite en 2 saisons car elle doit coûter cher comme série. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de scènes d'actions et beaucoup de figurants.

outis a écrit:

Ca faisait parti des critiques. Que cette intrigue politique plombait le rythme de la série.

ça serait le cas si l'intrigue politique était raté et je trouve pas que ça soit le cas. Surtout ça se mélange bien avec les zombies, ça fait pas pièce rapporté.

outis a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as eu l'occasion de regarder Memories of Alhmabra ? xD

J'ai vu la BA. C'est absolument pas pour moi. Le côté romance est trop marqué.
Ce qui m'attire dans l'Asie c'est l'ultra violence et les scénarios très noir. Genre un film comme Lady Vengeance c'est ma came.
Et un autre truc c'est l'humour et la manière dont ils amènent ça dans les moments incongrus.
Il y a une scène géniale du genre dans le 3ème épisode, les 20 premières minutes c'est juste un carnage d'une ville par une armée de zombies, c'est plein de tensions, de drames et de sang et en plein milieu tu as une scène d'une prisonnier piégé avec un zombie dans sa cellule et c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

illyria a écrit:
J'ai vu la BA. C'est absolument pas pour moi. Le côté romance est trop marqué.
Il ne faut jamais se fier à leur pitch ou trailer. Quand je pense qu'ils ont fait une BA sur Sherlock faisant croire qu'il était en couple avec Watson... Si si, je parle bien de Sherlock de la BBC Laughing


Citation :
Ce qui m'attire dans l'Asie c'est l'ultra violence et les scénarios très noir. Genre un film comme Lady Vengeance c'est ma came.
Et un autre truc c'est l'humour et la manière dont ils amènent ça dans les moments incongrus.
Il y a une scène géniale du genre dans le 3ème épisode, les 20 premières minutes c'est juste un carnage d'une ville par une armée de zombies, c'est plein de tensions, de drames et de sang et en plein milieu tu as une scène d'une prisonnier piégé avec un zombie dans sa cellule et c'est hilarant.
Rassure-moi, tu ne regardes pas que ça ? Parce que tu risques de ne pas regarder beaucoup de série. Ou alors tu ne reserves ça qu'aux séries asiatiques ? Suspect

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

Ouais trouver une série asiatique sans romance, ça relève de l'exploit Laughing

Je n'ai pas revu le trailer, alors je ne me rends pas compte s'il donne l'impression que la romance va tenir beaucoup de place. Mais à mon avis c'est un truc qui est mis en avant dans tous les trailers de Kdramas. Je soupçonne les Coréens d'être de grosses midinettes rougissantes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

cyan a écrit:
Je soupçonne les Coréens d'être de grosses midinettes rougissantes Laughing
Ou tenter de palier à la chute des naissance Laughing


Sinon, après 2 épisodes, on ne voit pas de romance. Par contre, je veux ce jeux Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:55

Citation :
Ou tenter de palier à la chute des naissance Laughing

Ce n'est pas avec ce qu'on voit dans les dramas qu'ils vont faire remonter la natalité Laughing

Citation :
Sinon, après 2 épisodes, on ne voit pas de romance. Par contre, je veux ce jeux Laughing

Moi pas. ça a l'air vachement fatigant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Citation :
Ce n'est pas avec ce qu'on voit dans les dramas qu'ils vont faire remonter la natalité Laughing
Mais ils y travaillen. Là on vient de voir une famille "pauvre" avec 3 enfants...  Laughing

Citation :
Moi pas. ça a l'air vachement fatigant Laughing
Mais au moins, ça fera sortir les geek accro à leur écran.

Note qu'après ça chacune de tes sorties serait une grande aventure Laughing
Tu imagines un guerrier romain qui sort du rayon charcuterie pour essayer de te tuer :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

Citation :
Mais ils y travaillen. Là on vient de voir une famille "pauvre" avec 3 enfants... Laughing

Ils vivent en Espagne, ça compte pas Laughing

Citation :
Note qu'après ça chacune de tes sorties serait une grande aventure Laughing

Vu tous les abrutis qui circulent en liberté, c'est déjà le cas Razz

Citation :
Tu imagines un guerrier romain qui sort du rayon charcuterie pour essayer de te tuer :mdr:

Je ne mets jamais les pieds au rayon charcuterie :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

outis a écrit:

Ou alors tu ne reserves ça qu'aux séries asiatiques ? Suspect

Oui.
C'est ce que je viens chercher en priorité au japon ou en Corée car ils vont beaucoup plus loin que les américains à ce niveau là.
Après je ne m'arrête pas qu'à ça, je peux regarder autre chose mais c'est ma priorité.
Quand j'aurais fini Bad Guys je vais regarder YG Future Strategy Office. C'est une comédie à la The Office/Park and recreation.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Citation :
Ils vivent en Espagne, ça compte pas
Pas avant (A)

illyria a écrit:
C'est ce que je viens chercher en priorité au japon ou en Corée car ils vont beaucoup plus loin que les américains à ce niveau là.
Dans ce cas, essaye de regarder du côté de la Thailande, je pense qu'en matière de violence, ils osent aller encore plus loin xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: