|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 15 Fév - 22:43 | |
| Y'avait tellement rien qui me donnait envie de regarder ce soir dans mes séries en cours (sauf Memories of the Alhambra, mais j'étais trop fatiguée pour les ss-titres anglais) que j'étais sur le point de chercher autre chose... Et finalement, j'ai été raisonnable, j'ai pris un bouquin ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 15 Fév - 22:48 | |
| J'ai fait pareil. D'autant que ma lecture actuelle me plait encore assez bien. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 10:41 | |
| Du coup je crois que je vais reconnaître que j'en ai définitivement abandonné certaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 11:36 | |
| Il faudrait qu'on fasse la liste de ceux qu'on a abandonné ou qui semble abandonné. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 16:55 | |
| ça m'étonnerait que je reprenne un jour: The smile has left your eyes Peaky Blinders Zombies of the stratosphère Cheo Yong (et il ne me reste que 4 épisodes à voir, pourtant) Stranger Things J'aimerais continuer, mais en ce moment ce n'est pas ce que j'ai envie de voir: Circle Mars A korean odyssey Arang and the magistrate You're all surrounded Origins Je sais que je regarderai quelques épisodes quand l'envie me prendra: Supernatural (série que j'aime bien regarder l'été, va savoir pourquoi) Il me reste de la motivation pour: Memories of the Alhambra Touch your heart Et un peu pour Feel good to die et The Passage, mais je pourrais totalement les oublier sans faire exprès... C'est ce genre de liste que tu voulais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 17:45 | |
| Je vais juste signaler ce que j'ai envie de terminer Odysée orientale Touch your heart Arang &the magistrate c'est plus pour le principe que par motivation, d'autant qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes. Je ne sais pas si je reprendrai les autres séries un jour, mais là clairement, je n'en ai pas franchement envie. Je peux te spoiler pour The smile has left your eyes. Tu veux voir une liste que j'ai faite - Spoiler:
Outis 1.A Korean Odyssey 2.About time 3.Bad Guys 2 4.Blood 5.Cadeau de Dieu - 14 jours 6.Cet hiver, le vent souffle 7.Chirugiens 8.Circle 9.Day & Night 10.Héros de quartier 11.Hidden identity 12.Jie Ai: Qian Sui Da Ren De Chu Lian 13.La femme à la valise 14.La fierté du lion 15.La reine du Mystère 16.La rue Rakshasa 17.Le dieu suprême des nouilles 18.Le Jour J 19.Le Premier Ministre et Moi 20.L'épouse du dieu de l'eau 21.Les adultes au mauvais caractère 22.Let's fight ghost 23.Memories of Alhmabra 24.Mme Ma, Némésis 25.Oh my ghostess 26.Phantom 27.Prince Loup 28.Return 29.Shopping king Louis 30.Signal 31.Switch - Change the world 32.Tes yeux ont perdu le sourire 33.Vampire detective 34.V-Focus 35.Welcome to Waikiki 36.When Time Stopped 37.Witch’s love
Cyan 1.Athena - Goddess of war 2.Blood 3.Bodyguard 4.Cadeau de Dieu - 14 jours 5.Chief Kim 6.Chirugiens 7.Circle 8.City Hall 9.Decoded 10.Descendants of the sun 11.Flowers grandpas investigation unit 12.Galileo 13.God's Quizz 14.Heartless City 15.Hero 16.I'm not a robot 17.Iron Man 18.Juste entre amoureux 19.K2 20.Kill me, heal me 21.La rue Rakshasa 22.Lawless lawyer 23.Le dieu suprême des nouilles 24.Le Jour J 25.Love O2O 26.Masked prosecutor 27.Master’s Sun 28.Mme Ma, Némésis 29.Oh my ghostess 30.Prince Loup 31.Qu'arrive-t-il à ma famille? 32.Secret garden 33.Signal 34.Switch - Change the world 35.Tomorrow with you 36.Tunnel 37.Unfair 38.Vampire detective 39.Welcome to Waikiki 40.While you were sleeping 41.Wild romance
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 18:24 | |
| C'est quoi ces listes? Et pourquoi y'a des trucs en gras/en plus gros? - Citation :
- Je ne sais pas si je reprendrai les autres séries un jour, mais là clairement, je n'en ai pas franchement envie.
En fait parfois même 16 épisodes c'est trop - Citation :
- Je peux te spoiler pour The smile has left your eyes.
Pas la peine, je me suis déjà spoilée toute seule, c'est pour ça que je n'arrive pas à finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 19:26 | |
| - cyan a écrit:
- C'est quoi ces listes? Et pourquoi y'a des trucs en gras/en plus gros?
Les listes des séries qu'on a abandonnées En gras, les séries abandonnées qu'on a en commun, du moins, à ma connaissance (mais j'en ai surement oublié un tas) - cyan a écrit:
- Pas la peine, je me suis déjà spoilée toute seule, c'est pour ça que je n'arrive pas à finir...
Tu n'as pas aimé ce que tu as appris ou ça ta juste démotivé ? - la fin de < The smile has left your eyes>:
Perso, l'idée qu'ils soient frère et soeur et qu'ils finissent par se suicider à la fin, je suis contente de n'avoir pas été jusqu'au bout. Surtout que je l'ai vu venir assez tôt. Et il faut dire aussi que la série n'était pas des plus passionnantes non plus.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 19:50 | |
| On a abandonné tout ça?? Quand est-ce qu'on a eu le temps d'en tester autant? - Citation :
- Tu n'as pas aimé ce que tu as appris ou ça ta juste démotivé ?
Les 2 Déjà, c'est très bof, comme fin... Tout ça pour ça? Pfff. Et le seul intérêt de la série était de comprendre le fin mot de l'histoire, maintenant que je le connais, le comment on y arrive ne m'intéresse plus. Surtout que je m'attendais à quelque chose de bien et là, ben non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 16 Fév - 23:25 | |
| - cyan a écrit:
- On a abandonné tout ça?? Quand est-ce qu'on a eu le temps d'en tester autant?
Sans parler de ceux que tu regardes avec ta soeur et dont je ne connais pas l'existence - Citation :
- Les 2
Déjà, c'est très bof, comme fin... Tout ça pour ça? Pfff. Et le seul intérêt de la série était de comprendre le fin mot de l'histoire, maintenant que je le connais, le comment on y arrive ne m'intéresse plus. Surtout que je m'attendais à quelque chose de bien et là, ben non. C'est encore plus bof quand tu comprends tout à la mi saison et que tu dois encore te farcie 10 épisodes pour avoir la conclusion évidente. Le plus décevant c'est de lire "la fin est trop belle". On ne me fera jamais avaler que la mort des personnages principaux est une belle fin. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 17 Fév - 10:25 | |
| - Citation :
- Sans parler de ceux que tu regardes avec ta soeur et dont je ne connais pas l'existence Laughing
Tu connais l'existence de tout ce que j'ai regardé avec elle, je t'en parle à chaque fois - Citation :
- C'est encore plus bof quand tu comprends tout à la mi saison et que tu dois encore te farcie 10 épisodes pour avoir la conclusion évidente.
Le plus décevant c'est de lire "la fin est trop belle". On ne me fera jamais avaler que la mort des personnages principaux est une belle fin. Rolling Eyes Il faut croire qu'on n'a pas la même notion de ce qui est beau que la majorité C'est dommage, parce que le début de la série était prenant... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 14:19 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- - Romance is a bonus Book : une histoire entre 2 rédacteurs. Je mentionne parce qu'on y retrouve Lee Jong Suk (le chouchou de mini-spacym )
Il faut taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors ^^ Groumpff. Je vais vraiment devoir faire en sorte que ma fille s'inscrive ici histoire que vous la taggiez elle et pas moi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 14:30 | |
| Quand on te tague pour des séries qui t'intéresseraient toi, tu trouves qu'on abuse, alors on se rattrape avec ta fille Tu avais commencé Chicago Typewriter, finalement? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 14:31 | |
| Non pas encore commencé. Enfin, si, j'ai regardé un demi-épisode pour me faire une idée. Maintenant je me tâte pour savoir qui j'embringue avec moi à la maison pour le regarder. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 14:45 | |
| Tu peux embringuer tout le monde chez toi, y'en a pour tous les goûts dans celui-ci aussi ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:07 | |
| C'est aussi mon impression. Je verrai quand j'aurai enfin fini Pinocchio avec ma fille, et que je serai à jour dans certaines autres séries avec mon homme. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:22 | |
| Je suis vraiment curieuse de voir ce que chacun d'entre vous va en penser Et ton mari va pouvoir mettre à nouveau à l'épreuve ses talents de Sherlock ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:44 | |
| Et comme ils partiront tous les deux de 0, on verra qui est le meilleur au jeu de a déduction. Une occasion pour demander à mini-filou de tester ses capacités | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:47 | |
| Je n'ai aucun doute sur le meilleur au jeu des déductions... Mr Filou s'améliore, mais c'est quand même le gars qui était persuadé que Fusco et Reese s'étaient connus à l'armée, hein. Il part de très loin en arrière. Enfin ne vous atendez pas à avoir des retours dans l'immédiat, il nous reste quand même 8 ou 9 épisodes de Pinoccjio et on n'avance pas hyper vite mini Spacy et moi (pas faute d'essayer mais on a du mal à se débarrasser des hommes assez longtemps pour avancer) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:50 | |
| - Citation :
- Je n'ai aucun doute sur le meilleur au jeu des déductions... Mr Filou s'améliore, mais c'est quand même le gars qui était persuadé que Fusco et Reese s'étaient connus à l'armée, hein. Il part de très loin en arrière. Rolling Eyes
Et ben vous allez bien vous amuser avec CT - Citation :
- Enfin ne vous atendez pas à avoir des retours dans l'immédiat, il nous reste quand même 8 ou 9 épisodes de Pinoccjio et on n'avance pas hyper vite mini Spacy et moi (pas faute d'essayer mais on a du mal à se débarrasser des hommes assez longtemps pour avancer)
Il faut leur trouver un truc à visionner tous les 2 pendant que vous regarder Pinocchio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:54 | |
| - cyan a écrit:
- Il faut leur trouver un truc à visionner tous les 2 pendant que vous regarder Pinocchio ^^
Si elle veut les torturer K2. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 15:57 | |
| C'est une idée... Accessoirement, il faudrait peut-être aussi qu'on arrête de gueuler en choeur sur certains persos en regardant, ca attire les hommes qui pensent qu'il se passe un truc grave. ( voilà pourquoi on avait intégralement regardé W quand ils n'étaient pas du tout à la maison) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 18 Fév - 22:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que c'est un film mais je te propose quand même de regarder Ma copine est agent secret avec l'acteur qui joue dans Feel good to die. C'est un film que je recommande pour passer un moment sympa. Ils l'ont mis récemment sur Viki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|