Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

Il y a aussi un public pour les séries japonaises, chinoises, taiwanaise ou indienne (la liste est plus longue mais c'est ce qui ressort le plus sur les sites que je connais.

Kindgom, ça dépend où on regarde mais il me semble que pas mal de personnes l'attendaient. Et si on en se base sur le doublage en plusieurs langues, je doute qu'il ne cible que la Corée dans ce cas. scratch

Premières impressions sur My Only Love Song, c'est vraiment barré, on dirait parfois qu'on regarde un cartoon tellement c'est nawak. Laughing
Je ne vais pas en faire une fiche parce que bien vraiment très drôle, elle est trop courte pour en parler.
A noter que la durée des épisodes fait parfois moins de 30minutes (je crois qu'on approche plus es 20) à cause d'un mini rappel de l'épisode précédent. Autant dire que ça se regarde vraiment très vite.

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

outis a écrit:

Kindgom, ça dépend où on regarde mais il me semble que pas mal de personnes l'attendaient. Et si on en se base sur le doublage en plusieurs langues, je doute qu'il ne cible que la Corée dans ce cas. scratch

Il n'y a pas que la Corée de ciblée c'est clair. La durée des épisodes est une autre preuve, les épisodes font 40 minutes et pas plus d'une heure.
Mais la promos prouve bien que la Corée était la priorité.
Il y a pas eu de grosses promos pour la série en France à la télé ou au cinéma. Contrairement à Sex Education par exemple. Et je suis sur que c'est le contraire en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Mais je pense surtout que ça fait parti de l'initiative coréenne de faciliter la transmission de sa culture à travers le monde au point de donner un nom à cette "expansion" : le Hallyu.
A ma connaissance, c'est le seul pays qui le pratique de manière aussi intensive bien que la priorité au début était les pays voisin.

Quand on sait que par chez nous, c'est à peine si on sait ce qui se passe en Espagne ou au Pays Bas, pourtant voisins proches en terme de culture (TV, Ciné ou chanson) Pour ne prendre que l'exemple de La Casa del Papel qu n'a connu le succès que grâce à Netflix. xD

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

Vu le 1er épisode de Touch your heart. ça ne donne pas vraiment l'impression qu'il y a une histoire là-dedans, mais :mdr: L'héroïne est hilarante, dans le genre Débilette vs Mr Rabat-Joie, je sens que ça va être quelque chose Laughing
Il y a plein d'idées marrantes, genre les placements de produits complètement assumés ou les "remakes" d'autres dramas pour illustrer le scénario que lit l'actrice.
Les persos sont plutôt marrants et il y a aussi plein de répliques qui font mouche.

Bref, ça peut retomber très vite, mais pour l'instant j'ai trouvé ça plutôt fun et c'est un plaisir de revoir les acteurs.

Le pitch: une actrice has-been suite à un scandale veut à tout prix obtenir un rôle dans un drama. Pour se préparer elle est obligée de passer 3 mois dans un cabinet d'avocats et doit travailler pour un type hyper sérieux et rigide qui a été forcé à l'embaucher.

Edit

Vu aussi le 1er de My only love song. Je confirme le nawak ^^ Je n'ai pas spécialement accroché, j'ai trouvé ça un peu poussif par moments, mais bon, en 30 mn les choses sont posées. Si ça décolle dans le suivant, je poursuivrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

cyan a écrit:
Vu le 1er épisode de Touch your heart. ça ne donne pas vraiment l'impression qu'il y a une histoire là-dedans, mais :mdr: L'héroïne est hilarante, dans le genre Débilette vs Mr Rabat-Joie, je sens que ça va être quelque chose Laughing
Il y a plein d'idées marrantes, genre les placements de produits complètement assumés ou les "remakes" d'autres dramas pour illustrer le scénario que lit l'actrice.
Les persos sont plutôt marrants et il y a aussi plein de répliques qui font mouche.
Tu as tout dit.
Et évidemment quand je vois Lee Dong Wook, je me dis qu'il n'aurait pas pu faire mieux pour ressembler à un faucheur tant il est "rigide" dans sa mission d'avocat.  Laughing
Je découvre vraiment Yoo In Na. Autant elle avait l'air d'être quequ'un d'intelligent et posé dans Gobelin, autant ici, c'est miss 1 neurone. Et elle joue très bien la mauvaise actrice.  :mdr:

Citation :
Bref, ça peut retomber très vite, mais pour l'instant j'ai trouvé ça plutôt fun et c'est un plaisir de revoir les acteurs.
I Agree
Vu qu'il y a toujours 2 épisodes par semaine, on verra assez vite si on ouvre un sujet ou pas  Wink

Citation :
Vu aussi le 1er de My only love song. Je confirme le nawak ^^ Je n'ai pas spécialement accroché, j'ai trouvé ça un peu poussif par moments, mais bon, en 30 mn les choses sont posées. Si ça décolle dans le suivant, je poursuivrai.
J'ai pu avancer plus loin, le côté nawak y sera toujours présent. Mais ça commence à pédaler dans la semoule vers l'épisode 8-9. On est plus dans la romance qui m'a juste ennuyée.
Les personnages sont vraiment excellent, surtout du côté des "méchants"qui sont d'une débilité affligeante. Genre le mec qui prend des pose tant il est narcissique. Je crois que j'ai rarement apprécié un méchant plus que les autres persos. :mdr:

Mais j'ai quand même lâché l'affaire et juste regardé la fin pour voir comment tout aller rentrer dans l'ordre. Une série qui sera plus du gout de ta sœur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Citation :
Et évidemment quand je vois Lee Dong Wook, je me dis qu'il n'aurait pas pu faire mieux pour ressembler à un faucheur tant il est "rigide" dans sa mission d'avocat. Laughing

Je pense qu'il aura du mal à retrouver un rôle où il sera aussi parfait que dans celui du Faucheur Laughing Mais là je sens que ça va être encore terrible Laughing

Citation :
Je découvre vraiment Yoo In Na. Autant elle avait l'air d'être quequ'un d'intelligent et posé dans Gobelin, autant ici, c'est miss 1 neurone. Et elle joue très bien la mauvaise actrice. :mdr:
I Agree lol!

Citation :
Vu qu'il y a toujours 2 épisodes par semaine, on verra assez vite si on ouvre un sujet ou pas Wink

Les ss-titres français ne sont pas encore dispo pour le 2e épisode, sinon je l'aurais regardé aujourd'hui. Mais c'est pas plus mal de regarder au fil de la diffusion, en plus ce sera plus sympa d'en discuter au dur et à mesure.

Citation :
Mais j'ai quand même lâché l'affaire et juste regardé la fin pour voir comment tout aller rentrer dans l'ordre. Une série qui sera plus du gout de ta sœur, cyan. Wink

C'est bien ce que je craignais ^^ Du coup je ne prends pas la peine de regarder le suivant. MErci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Citation :
Je pense qu'il aura du mal à retrouver un rôle où il sera aussi parfait que dans celui du Faucheur Laughing Mais là je sens que ça va être encore terrible Laughing
Il était aussi aidé par des acteurs avec qui il avait une super alchimie.
Surtout qu'ici, on peut presque dire qu'il inverse les rôles avec Yoo In Na. Cette fois, c'est elle qui est à la ramasse Laughing
Je ne me remettrai jamais du coup des vitamines :mdr:

Citation :
Les ss-titres français ne sont pas encore dispo pour le 2e épisode, sinon je l'aurais regardé aujourd'hui. Mais c'est pas plus mal de regarder au fil de la diffusion, en plus ce sera plus sympa d'en discuter au dur et à mesure.
Tu regardes sur Viki ou ailleurs ?
Sur Viki, ils étaient dispo déjà dans l'après-midi (peut-être avant).

Du coup, on fait une fiche même si c'est une comédie romantique à l'ancienne ? (A)

Citation :
C'est bien ce que je craignais ^^ Du coup je ne prends pas la peine de regarder le suivant. MErci Wink
Il y a peut-être des trucs sympas, ce n'était pas que la comédie romantique (la voiture qui semble dotée d'une vie propre, l'actrice, la princesse et les autres qui sont en cavales... )
Mais si je trouvais le temps long sur moins de 30minutes, je ne me voyais pas aller plus loin. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Citation :
Il était aussi aidé par des acteurs avec qui il avait une super alchimie.

I Agree

Citation :
Surtout qu'ici, on peut presque dire qu'il inverse les rôles avec Yoo In Na. Cette fois, c'est elle qui est à la ramasse Laughing

Après l'épisode 2, je peux te dire qu'il est aussi à la ramasse Laughing Question interactions sociales, c'est pas du niveau de Goblin, mais presque Laughing

Citation :
Je ne me remettrai jamais du coup des vitamines :mdr:

Moi non plus :mdr:

Citation :
Tu regardes sur Viki ou ailleurs ?
Sur Viki, ils étaient dispo déjà dans l'après-midi (peut-être avant).

Ce matin, il n'y avait que 2% et là ce soir c'était déjà dispo en entier. Ils sont vraiment balèzes, sur Viki! Applause

Citation :
Du coup, on fait une fiche même si c'est une comédie romantique à l'ancienne ? (A)

Pourquoi pas Wink Je ne pense pas qu'il y aura grand chose à discuter, mais ce n'est pas ça qui nous arrête, n'est-ce pas? Laughing

Citation :
Mais si je trouvais le temps long sur moins de 30minutes, je ne me voyais pas aller plus loin. xD

Je trouvais le temps long dès le 1er épisode, alors moi non plus Laughing Par contre, je l'ai mentionné à ma soeur, elle va y jeter un coup d'oeil (quand elle aura fini d'hiberner Laughing).

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

cyan a écrit:
Je trouvais le temps long dès le 1er épisode, alors moi non plus Laughing Par contre, je l'ai mentionné à ma soeur, elle va y jeter un coup d'oeil (quand elle aura fini d'hiberner Laughing).
C'est d'autant plus dommage qu'il y a vraiment un côté cartoon totalement assumée et qui fait vraiment la différence.

Ta soeur hiberne ? Elle a trouvé autre chose à faire ? (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Citation :
C'est d'autant plus dommage qu'il y a vraiment un côté cartoon totalement assumée et qui fait vraiment la différence.

Oui, ça aurait pu être sympa, notamment le truc de la camionnette. Mais ce n'étais pas suffisant pour moi.

Citation :
Ta soeur hiberne ? Elle a trouvé autre chose à faire ? (A)

Oui, dormir Laughing Elle est rentrée de Londres hier, épuisée, affamée et avec une bonne crève (elle dit avoir eu moins froid en Pologne l'an dernier qu'en Angleterre la semaine passée ^^).

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

Épuisée, je peux comprendre, mais affamée ? lol!

Citation :
(elle dit avoir eu moins froid en Pologne l'an dernier qu'en Angleterre la semaine passée ^^).
D'un autre côté, il a fait voir à quel moment de l'année elle y est allée lol!

Citation :
et avec une bonne crève
Prompt rétablissement à elle Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

Citation :
Épuisée, je peux comprendre, mais affamée ? lol!

Les sandwiches au concombre ne l'ont bizarrement pas rassasiée Laughing

Citation :
D'un autre côté, il a fait voir à quel moment de l'année elle y est allée lol!

A la même époque ou à peu près, il me semble. Mais malgré les 20cm de neige à Cracovie, il y avait du soleil, alors qu'à Londres, il a plu tout le temps en plus du froid. Ce qui finalement fait partie de l'expérience anglaise pour les touristes Laughing (sauf pour moi: j'y étais allée début mai et je suis rentrée couverte de coups de soleil alors qu'il avait plu tout le temps en France Laughing )

Citation :
Prompt rétablissement à elle Wink

Merci pour elle Wink
Au moins, pendant qu'elle se remet, elle ne me force pas à regarder plein de dramas pleins de guimauve Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:13

Citation :
Les sandwiches au concombre ne l'ont bizarrement pas rassasiée Laughing
Prochaine fois, elle en prendra plus (A)

Citation :
A la même époque ou à peu près, il me semble. Mais malgré les 20cm de neige à Cracovie, il y avait du soleil, alors qu'à Londres, il a plu tout le temps en plus du froid. Ce qui finalement fait partie de l'expérience anglaise pour les touristes Laughing (sauf pour moi: j'y étais allée début mai et je suis rentrée couverte de coups de soleil alors qu'il avait plu tout le temps en France Laughing )
J'y suis allée en avril, j'ai souffert du froid aussi alors qu'il faisait chaud juste une semaine plus tôt. Rolling Eyes

Citation :
Au moins, pendant qu'elle se remet, elle ne me force pas à regarder plein de dramas pleins de guimauve Laughing
Elle peut regarder Touch my heart avec nous du coup Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:23

Citation :
Prochaine fois, elle en prendra plus (A)

Elle a dû faire avec ce que donnait la famille qui la recevait Laughing Elle va se rattraper maintenant qu'elle est rentrée ^^

Citation :
Elle peut regarder Touch my heart avec nous du coup Laughing

ça m'étonnerait. Elle attendra que tout soit diffusé et traduit, à supposer qu'elle se lance. Devoir attendre entre les épisodes de Secrétaire Kim l'a trop frustrée Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:36

Citation :
Elle a dû faire avec ce que donnait la famille qui la recevait Laughing Elle va se rattraper maintenant qu'elle est rentrée ^^
Je compatis xD

Citation :
ça m'étonnerait. Elle attendra que tout soit diffusé et traduit, à supposer qu'elle se lance. Devoir attendre entre les épisodes de Secrétaire Kim l'a trop frustrée Laughing
Rappelle toi que tu risques de le revoir une 2e fois.
Secrétaire Kim n'avait aucun suspens qui peut frustrer Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

Citation :
Rappelle toi que tu risques de le revoir une 2e fois.

Pourquoi? Suspect

Citation :
Secrétaire Kim n'avait aucun suspens qui peut frustrer Laughing

Pour toi et moi, non ^^ Pour elle, oui Razz

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Tu sais que tu risques toujours de voir 2 fois chaque série que tu vends avec ta sœur ou ta mère (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Ma mère, oui. Ma soeur, non. Elle va beaucoup trop vite pour moi Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

cyan a écrit:
Ma mère, oui. Ma soeur, non. Elle va beaucoup trop vite pour moi Laughing
lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Je crois que même pour toi elle va trop vite, en fait Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

Bizarrement, ça ne m'étonnerait même pas Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

ça me confirme que ce n'est pas pour moi. Je regretterai juste qu'on n'ait pas une série de plus à voir ensemble Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

On en a une même si ce n'est pas la plus "théorisante" qui soit (A)

Trad à 67%, avec un peu de chance l'épisode 4 sera aussi traduit avant dimanche soir Very Happy
J'en proposerai bien d'autres, mais on va attendre de finir ce qu'on a en court. Ça commence à faire beaucoup xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Citation :
On en a une même si ce n'est pas la plus "théorisante" qui soit (A)

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Laughing

Citation :
Trad à 67%, avec un peu de chance l'épisode 4 sera aussi traduit avant dimanche soir Very Happy

Oui, ça a l'air d'aller vite. On ne doit pas être les seules à apprécier les acteurs Razz

Citation :
J'en proposerai bien d'autres, mais on va attendre de finir ce qu'on a en court. Ça commence à faire beaucoup xD

Le truc, c'est que j'en commence plein parce qu'aucune ne me rend accro... Du coup je ne peux pas m'empêcher d'aller tester autre chose Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:33

cyan a écrit:
Le truc, c'est que j'en commence plein parce qu'aucune ne me rend accro... Du coup je ne peux pas m'empêcher d'aller tester autre chose Laughing
Idem, là, j'essaye quand même de me retenir d'aller voir autre chose.
1) parce que je prend par défaut plus que par réel intérêt.
2) ça risque de m'ajouter inutilement une autre série que je regarderai occasionnellement.
3) ça me libère du temps pour autre chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 26 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant