J'écris sous la dictée de ma soeur, qui veut partager ses derniers visionnages avec nous, mais a la flemme d'écrire elle-même (surtout que pour l'instant je la fais travailler pour moi, je suis paraît-il une esclavagiste sans scrupules ). En gros résumé, parce qu'elle a plein de choses à dire!
Jongleurs: une histoire d'amour entre une secrétaire et son patron, qui est également son locataire, sur fond de magouilles d'entreprise. Elle a aimé la romance et les personnages, mais pas les histoires professionnelles qu'il y avait autour. Autres reproches: c'était trop long et la mère de l'héroïne était insupportable.
L'été du renard: l'histoire d'un homme maniaque et germophobe qui doit cohabiter avec une fille bordélique et un peu fofolle. Elle a bien aimé l'histoire entre eux, comment ils apprennent à se connaître + certains persos secondaires. Mais l'ex de la fille est "un gros conn.rd harceleur" et les héros ont tous les 2 des familles horribles. "Heureusement, le héros est sexy" (). 2 saisons.
My Mister mermaid: l'histoire d'une journaliste et d'un groupe de nageurs. Elle a abandonné après s'être accrochée un moment (une bande de jeunes hommes en maillots de bain, sans commentaires ): les persos "sont tous débiles, sauf la fille qui est une grosse demeurée" + l'histoire, "c'est n'importe quoi". Avec la même actrice que dans L'été du renard.
Yeux d'ange: l'histoire d'une jeune aveugle et d'un lycéen pauvre qui tombent amoureux. Mais ils croulent sous les malheurs et sont séparés par le père. Ils se retrouvent des années plus tard et veulent se remettre ensemble malgré les obstacles. Elle a beaucoup aimé la 1e partie quand les persos sont ados, pas trop la suite quand ils sont adultes. Avec l'actrice de Shopping king Louis.
Les médecins: l'histoire d'une lycéenne et de son prof qui tombent amoureux l'un de l'autre mais doivent se séparer à cause du scandale (tu m'étonnes!). Des années plus tard, ils sont médecins et travaillent ensemble. La fille veut découvrir la vérité sur la mort de sa grand-mère. Elle a bien aimé le début, mais a laissé tomber quand "l'acteur bogoss de Do Bong Soon" (et elle n'a vu que quelques épisodes, elle se souvient quand même de lui ) est victime d'un accident, surtout qu'en plus "c'est même pas avec lui que la fille va finir" ().
The heirs: l'histoire d'une jeune fille pauvre et d'un garçon riche, mais qui a une famille épouvantable. Elle a été choquée par la façon dont les garçons traitent l'héroïne, mais comme c'est son acteur préféré, elle a déjà vu l'intégralité de la série 3 fois (même si l'héroïne ne trouve pas grâce à ses yeux pour les raisons que vous pouvez imaginer ^^)
Elle est si adorable: l'histoire d'un producteur de musique qui tombe amoureux de la soeur de sa fiancée décédée (ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?). Elle a bien aimé, la partie musicale lui a bien plu. Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^) Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment
Tombe amoureux de moi: l'histoire d'un homme qui se fait passer pour un autre parce que la fille avec qui il veut travailler et qui lui plaît le déteste. Mais la fille tombe amoureuse de son "faux-lui" et ne supporte pas son "vrai-lui". En parallèle leur société connaît tout un tas de problèmes apparemment très ennuyeux et la famille adoptive du type est horrible (ça a l'air compliqué, comme histoire ). Elle trouve complètement con le point de départ et les personnages pas bien malins, mais le héros est bogosse et surtout"il sait embrasser, au moins" ().
ça a été long de l'écouter et d'écrire ce post (c'est difficile de taper quand on pleure de rire ), mais elle m'a fait ma soirée. J'espère que vous allez rire autant que moi en lisant ^^ Elle en a d'autres sous le coude, mais elle ne se rappelait pas des titres, ce sera pour la prochaine fois
Elle en a d'autres sous le coude, mais elle ne se rappelait pas des titres, ce sera pour la prochaine fois
My Mister mermaid ne m'avait pas tentée pour les raisons qui l'ont tenté elle
Tombe amoureux de moi, je l'ai vu. Je me rappelle vaguement de l'histoire et je ne suis pas sûre d'avoir été jusqu'au bout. Un moment, tout le monde a fini par m'agacer.
The heirs, j'ai failli le regarder mais je pensais que ça parlerait des rouages de la haute société coréenne. Si ce n'est qu'une comédie romantique, je vais faire l'impasse dessus.
Citation :
Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment
Si elle existe, on trouvera Je suppose qu'elle doit quand même finir avec quelqu'un dans l'histoire ?
Citation :
(ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?)
Dis comme ça oui.
Citation :
Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^)
Je me suis souvent fait cette remarque aussi.
Est-ce qu'elle a déjà essayé My Girl ? Même si la série date un peu, elle pourrait apprécier. Note que ça m'a rappelé où j'avais découvert Lee Dong Wook et Lee Jun Ki.
Et dans un autre registre, "Exhibition of Fireworks", une série qui est aussi très vieille. Cette fois, on était du côté de la rivale qui avait été plaquée par son petit-ami et qui voulait détruire son couple. Dans ses 2 séries, prévoir une grille de protection autour de la télé. On est très tenté de se lever et frapper dessus pour atteindre les personnages
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Mister mermaid ne m'avait pas tentée pour les raisons qui l'ont tenté elle Laughing
Citation :
Tombe amoureux de moi, je l'ai vu. Je me rappelle vaguement de l'histoire et je ne suis pas sûre d'avoir été jusqu'au bout. Un moment, tout le monde a fini par m'agacer.
Comme c'est surprenant Déjà rien que le pitch, on y croit
Citation :
The heirs, j'ai failli le regarder mais je pensais que ça parlerait des rouages de la haute société coréenne. Si ce n'est qu'une comédie romantique, je vais faire l'impasse dessus.
D'après ce qu'elle dit, je n'ai pas l'impression que c'est dans le registre de la comédie. Quant aux "rouages de la haute société", y'a de ça, mais ce n'est pas pour ça qu'elle a regardé ^^ (elle est à côté de moi, si tu veux en savoir plus, pose tes questions )
Citation :
Si elle existe, on trouvera Laughing Je suppose qu'elle doit quand même finir avec quelqu'un dans l'histoire ? Laughing
Ben oui, mais pas "le bon", on te dit Elle m'a montré des extraits pour que je puisse comparer les 2 mecs. Je suis vraiment bonne poire, hein Et donc je confirme que la fille n'a pas choisi le bon. A défaut d'autre chose, l'autre n'avait pas l'air dépressif ^^
Citation :
Est-ce qu'elle a déjà essayé My Girl ? Même si la série date un peu, elle pourrait apprécier.
Les looks Elle te remercie
Citation :
Et dans un autre registre, "Exhibition of Fireworks", une série qui est aussi très vieille. Cette fois, on était du côté de la rivale qui avait été plaquée par son petit-ami et qui voulait détruire son couple. (A) Dans ses 2 séries, prévoir une grille de protection autour de la télé. On est très tenté de se lever et frapper dessus pour atteindre les personnages Laughing
Elle est en train de noter, elle est toute contente (ça doit te faire plaisir de donner des titres à quelqu'un que ça ne fait pas râler, hein ).
On a commencé à regarder le film que tu m'a conseillé l'autre jour, c'est un peu bébête, nan? Bon, on ne verra pas la fin ce soir, mon père vient la récupérer (du coup, si tu as des questions, fais vite ^^).
Ben oui, mais pas "le bon", on te dit Elle m'a montré des extraits pour que je puisse comparer les 2 mecs. Je suis vraiment bonne poire, hein Et donc je confirme que la fille n'a pas choisi le bon. A défaut d'autre chose, l'autre n'avait pas l'air dépressif ^^
Lol, mais c'est qui le bon ? C'est celui qu'on préfère ?
Citation :
Les looks Elle te remercie
J'ai prévenue que ça ne date pas d'hier De rien
Citation :
Elle est en train de noter, elle est toute contente (ça doit te faire plaisir de donner des titres à quelqu'un que ça ne fait pas râler, hein ).
Je ne sais pas si elle me remerciera après
Citation :
On a commencé à regarder le film que tu m'a conseillé l'autre jour, c'est un peu bébête, nan?
Surtout le héros J'attendrai que vous regardiez la fin (un jour ou l'autre) pour me donner votre avis.
Citation :
Et Bon, on ne verra pas la fin ce soir, mon père vient la récupérer (du coup, si tu as des questions, fais vite ^^).
Là, je suis prise au dépourvue, donc ce sera pour une prochaine fois A la place du chanteur, ça peut être un acteur ?
Lol, mais c'est qui le bon ? C'est celui qu'on préfère ?Laughing
C'est celui qu'on ne veut pas voir triste parce que rejeté
Citation :
Surtout le héros J'attendrai que vous regardiez la fin (un jour ou l'autre) pour me donner votre avis. Wink
Dans le genre maladroit, c'est clair qu'il se pose là Je ne sais pas quand on verra la fin (si elle ne m'en reparle pas, y'a des chances que je finisse par oublier), mais on ne manquera pas de te dire ce qu'on en aura pensé quand ce sera fait
Citation :
Là, je suis prise au dépourvue, donc ce sera pour une prochaine fois
De toute façon, là, c'est trop tard, elle est partie ^^ Mais on se verra sûrement dans le week-end, donc ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir
Citation :
A la place du chanteur, ça peut être un acteur ? (A)
C'est celui qu'on ne veut pas voir triste parce que rejeté
Je n'aime voir personne triste pour ça que je n'aime pas les triangles amoureux
Citation :
Dans le genre maladroit, c'est clair qu'il se pose là Je ne sais pas quand on verra la fin (si elle ne m'en reparle pas, y'a des chances que je finisse par oublier), mais on ne manquera pas de te dire ce qu'on en aura pensé quand ce sera fait
Si tu l'oublies c'est que tu n'as pas spécialement accroché
Citation :
De toute façon, là, c'est trop tard, elle est partie ^^ Mais on se verra sûrement dans le week-end, donc ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir
Je m'en doutais quand j'ai écrit le message.
Citation :
Citation :
A la place du chanteur, ça peut être un acteur ? (A)
Pour?
[/quote] A la série où la fille ne finit pas avec le chanteur. On peut remplacer par "la fille ne finit pas avec l'acteur" ?
Je n'aime voir personne triste pour ça que je n'aime pas les triangles amoureux Angel
Je n'aime pas les triangles amoureux parce que c'est chiant, surtout qu'en plus il n'y a jamais de "suspense" sur comment ça va se terminer. En plus j'ai tendance à penser que le mec qui se fait rejeter par une fille comme les bécasses des dramas échappe au pire
Citation :
A la série où la fille ne finit pas avec le chanteur. On peut remplacer par "la fille ne finit pas avec l'acteur" ? (A)
Je dois être mal réveillée, parce que je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire
Je n'aime pas les triangles amoureux parce que c'est chiant, surtout qu'en plus il n'y a jamais de "suspense" sur comment ça va se terminer.
J'ai déjà eu le suspens ou je ne savais pas avec qui la fille allait finir
Citation :
En plus j'ai tendance à penser que le mec qui se fait rejeter par une fille comme les bécasses des dramas échappe au pire
Ce ne sont pas toujours des bécasses
Citation :
Je dois être mal réveillée, parce que je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire
Citation :
Elle est si adorable: l'histoire d'un producteur de musique qui tombe amoureux de la soeur de sa fiancée décédée (ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?). Elle a bien aimé, la partie musicale lui a bien plu. Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^) Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment
Vu Doom Patrol : Je suis mitigée pour le pilote. Peut-être attendra la suite pour voir ce que va donner. Les critiques semblent avoir appréciées. Pour les plus, Brendan Fraser mais surtout Timothy Dalton qui reprend le rôle du professeur en chaise roulante. Bon, on est en 1992 ou 94, je ne sais plus, donc il y a une certaine incohérence par rapport à ce qu'on a vu dans l'épisode de Titans. Les mois, ça passe tout l'épisode à introduire les personnages et ça ne m'a pas trop emballée.
Umbrella Academy : Le début était assez intriguant pour que je veuille regarder un peu plus, vu que je partais avec un apriori négatif. Mais ils m'ont eu avec le singe. Le plus, il ne s'agit ni de DC ni de Marvel, mais Dark Horse pour ceux qui connaissent (ce qui n'est pas mon cas) on va peut-être avoir un vent frais dans l'univers des SH. Le pitch si vous ne connaissiez pas : 1988 : 43 femmes dans le monde tombent enceinte subitement et accouchent de leur bébé au même moment. Un milliardaire arrivent à en adopter 7 et fondent l'Umbrella Academy. Les 7 enfants se séparent en +/- mauvais termes mais se retrouvent plus tard à l'enterrement de leur père. Ils apprennent alors que la Terre est menacée.
C'est l'acteur qui joue le chanteur dans cette série là qui l'intéresse, pas une série avec un chanteur ou un acteur qui finit avec la fille. C'est plus clair?
Là oui, cette fois c'est plus clair. Je n'avais pas vu la série donc ça m'aidait pas. Je viens de voir et... c'est Rain l'acteur (enfin Bi en Coréen mais il a changé quand il s'est délocalisé lol) Bref, Rain est vraiment un chanteur à la base, trop populaire pour avoir un second rôle. Donc c'est mort, je crois.
Là, je comprends ta sœur, je ne l'aime pas non plus alors que, ironiquement, c'est avec lui que j'ai découvert ma première série coréenne. Il y avait 2-3 séries traduites à l'époque ça ne laissait pas beaucoup de choix.
Enfin, si c'est bien lui qui a le rôle du chanteur en question
Je te mets le trailer, tu verras si on a réussi à se comprendre ^^
Si j'ai bien compris, le brun est le producteur (le type avec qui la fille se met en couple), ma soeur était dans la team blondinet (le chanteur rejeté par la fille). On y est?
Je confirme, le brun c'est Rain et je doute qu'un, jour il soit 2e rôle. Par contre, j'ai vu le truc, je ne suis pas sûre que le blondinet perd au change. Elle a l'air d'être une tête à claques, non ?
Je ne sais pas, je n'ai pas vu la série ^^ Ma soeur ne m'a montré que des extraits avec les 2 mecs pour que je tombe d'accord avec elle Mais vu comme elle a encore pesté sur son incapacité à "choisir le bon", j'imagine qu'elle doit l'être
Vu le 1er épisode de Death Nnotify. C'est bizarre, non?
Vu le 1er épisode de Death Nnotify. C'est bizarre, non?
Je dirai étrange ou même paradoxal Ça s'estompe dans la suite même si l'humour est toujours présent. Par contre, le côté glauque et sadique des crimes ne va pas s'arranger.
Micro spoiler/théorie : je me demande s'il n'y a vraiment qu'un seul criminel qui commet tous ces meurtres.
Surtout les persos sont bizarres et la réal l'est encore plus Mais c'est difficile de se faire un avis après seulement un épisode. On en reparle quand j'ai vu au moins le suivant