|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Mer 11 Avr - 12:46 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tester Counterpart... 2 séries avec le même thèmes, ça ne fait pas trop? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Mer 11 Avr - 13:10 | |
| D'autant qu'ils ont un traitement assez proche. Mais j'ai préféré Counterpart qui entre assez vite dans le vif du sujet et qui m'a d'avantage donné envie de voir la suite. Je compte d'ailleurs la poursuivre dès que j'en aurai l'occasion. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Mer 11 Avr - 14:32 | |
| Il faudra que je trouve le temps de m'y mettre. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 20 Avr - 18:31 | |
| Vu Deception qui sera peut-être traduit par Tromperie en VF (mais je pencherai pour Illusion s'ils doivent choisir) La série se voudrait la remplaçante de Castle pour son côté fun. On a cette fois un magicien de renom qui collabore avec le FBI, persuadé qu'un autre magicien cherche à se venger de lui. Je ne vous spoil pas pourquoi il le pense. Le coup des cartes au début de l'épisode, ça a marché sur moi, il a trouvé ma carte. Le pilote est fun, avec juste une petite pointe de drama pour justifier l'implication de Cameron Black (le magicien). Il bosse avec son équipe qui sont aussi sympa même si, à ce stade, ne sont pas approfondi. Les tours de magie et de passe passe ne semblent pas sortir d'un chapeau (si on peut utiliser l'expression quand on parle de magie ). Si vous aimez la magie et que vous ne voulez pas découvrir tous les secrets, passez votre chemin, sinon, la série vaut le coup d'oeil après ce pilote. Je cherchais une série fun pas trop prise de tête, je vais lui laisser sa chance. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 21 Avr - 18:26 | |
| J'avais vu passer le titre, mais je n'avais aucune idée de quoi ça parlait. Pas tentée a priori. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 21 Avr - 21:18 | |
| La femme à la valise Je regarde juste parce que les acteurs ont le même âge que moi, et c'est assez rare pour être souligné En gros, l'histoire tourne autour des avocats et des paparazzis, ceux qui fouillent les poubelles pour faire éclater un scandale. D'abord adversaire, l'avocate (plutôt une assistante juridique qui a raté 5 fois l'examen du barreau ) passe un an en prison et le seul qui pourrait l'engager, c'est justement cet adversaire. C'est écrit drame, mais encore une fois, ça démarre comme une comédie. P.S. : j'arrête de faire la distinction Asie et le reste du monde quand je parle de pilote que je démarre toute seule | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 10:56 | |
| Avocats ET journalistes, tout ce que je déteste - Citation :
- P.S. : j'arrête de faire la distinction Asie et le reste du monde quand je parle de pilote que je démarre toute seule (A)
Bonne idée Je viens d'entendre parler de The City & the City, quelqu'un connaît? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 11:33 | |
| - cyan a écrit:
- Avocats ET journalistes, tout ce que je déteste
Pas journaliste, des paparazzis qui cherchent vraiment à "faire detester des personnalités publique" d'après le patron, ça permet de donner matière à discuter - Spoiler:
Je viens d'entendre parler de The City & the City, quelqu'un connaît?
J'en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 16:53 | |
| - Citation :
- Pas journaliste, des paparazzis qui cherchent vraiment à "faire detester des personnalités publique" d'après le patron, ça permet de donner matière à discuter Laughing
Donc avocats + la lie des journalistes, c'est encore mieux - Citation :
- J'en avais parlé ICI Wink
Je n'avais pas retenu le titre (ni le pitch ^^) Comme il n'y a apparemment que 3 épisodes, j'y jetterai sûrement un coup d'oeil. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 18:29 | |
| La totale Tu comptes poursuivre? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 18:40 | |
| Pour le moment, c'est drôle et pas lourdingue donc oui. Mais je ne suis qu'à l’épisode 3. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 19:08 | |
| Peut-être que d'ici 3 de plus, ce sera un gros mélo _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 19:57 | |
| Ça ne m'étonnerait pas mais avec "série dramatique" dans le pitch, je m'attends à rigoler jusqu’au bout Et je viens de lire "romance" Bon, j'espère que une romance avec des 40aires soit moins pénible à suivre que la dernière que j'ai vu avec la fille-larve et le macho-pleurnicheur | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Dim 22 Avr - 20:37 | |
| Quand je disais que c'était la totale _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 23 Avr - 11:34 | |
| Au bout de 3 épisodes, je ne vois pas encore l'ombre d'une romance se dessiner, il y a de l'espoir si c'est la même romance que dans Black Correction, le chef paparazzi est un ancien procureur qui a démissionné suite à une affaire et qui utilise ce nouveau job pour révéler la vérité sur des personnalités. Il n'y a pas vraiment de complot, juste un méchant qui réussit à masquer ses traces, du moins pour le moment. Le côté drame vient des différentes affaires ce qui n'empêche pas la série d'être drôle. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 23 Avr - 14:16 | |
| Je me suis mise à La Casa de Papel. J'avais vu le pilote mais pas été emballée. Devant le buzz j'ai pensé que j'avais peut-être loupé quelque chose... Effectivement c'est bien plus intéressant que je pensais au départ. Quelqu'un regarde ? _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 23 Avr - 14:44 | |
| J'en ai entendu du bien, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de quoi ça parle _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 23 Avr - 16:10 | |
| C'est du style braquage du siècle où chaque mouvement est prévu d'avance par le cerveau (ou pas et c'est là que ça devient intéressant bien sûr). Avec le pilote je voyais pas bien comment ça pouvait évoluer mais finalement c'est assez original et les personnages sont intéressants. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 23 Avr - 18:07 | |
| Merci pour les précisions A l'occasion je pourrais me laisser tenter, mais sans doute pas dans l'immédiat. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 7 Mai - 13:25 | |
| Vu The Rain, série danoise avec des survivants. Le pitch de base est alléchant, on nous parle de la pluie qui rend les gens malade (avant de mourir). C'est comparé à The Walking dead version ado. La saison 1 ne comporte que 8 épisode. Pour une série du nord, elle n'est pas lente du tout (comparé à ce que j'ai vu avant). On pourrait presque croire que la série est américaine. Le pilote démarre donc assez bien. Mais c'est avec la suite que j'ai eu plus de mal. On est vraiment dans le cliché type. A titre d'exemple, - Spoiler:
on a de survivants qui s’organisent en horde pour voler la nourriture, quitte à se jeter sur un homme et son fils pour lui voler. Sauf qu'ils le font de façon très bestiale et incohérente pour moi. Ils pouvaient taper sur le vieux et lui voler son sac, au lieu de ça, ils lui sautent dessus et on dirait qu'ils le dévorent. Deuxième truc assez gênant, la pluie est tombé oui, mais elle n'est plus vraiment une menace dans la suite. Du moins, je ne l'ai pas ressenti comme tel. Dernier problème, c'est le mode de contamination. Certains meurent instantanément et d'autres ont le temps de parcouus des dizaines de km avant de contaminer des gens qui... meurent sur le coup.
Cela pourrait convenir à un public qui se moquent des détails mais pour moi, ça m'a beaucoup gâché mon visionnage. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 7 Mai - 22:41 | |
| J'ai pas vu le pilote mais je vois pas vraiment le problème avec le mode de contamination. La période d'incubation d'une maladie diffère d'une personne à l'autre. Le choléra par exemple c'est entre quelques heures et cinq jours. Tu vas me dire que c'est exagéré par rapport à la réalité mais on parle d'une maladie qui n'existe pas donc bon c'est pas très réaliste à la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Lun 7 Mai - 22:44 | |
| Là, c'est quand même dans les 2minutes que la personne meurt, peut-être moins. Mais ça n'aurait pas été gênant s'il n'y avait que ça. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Mer 9 Mai - 11:43 | |
| J'ai tenté The City & the City. L'histoire de 2 villes qui se partagent le même espace, mais dans 2 "mondes parallèles". A certains endroits les 2 se croisent vraiment, ce qui pose des problèmes parce que les populations ont peur l'une de l'autre. Un meurtre a eu lieu près d'un de ces endroits et l'histoire commence quand 2 flics débutent leur enquête.
J'étais vraiment curieuse de découvrir cette série, parce que je trouvais l'idée de départ super intéressante. MAis finalement je n'ai même pas réussi à aller au bout du 1er épisode. C'est très lent et les infos sont rares, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'ambiance lorgne un peu du côté de Man in the High Castle, mais ça débute plutôt comme SS-GB. J'ai eu l'impression qu'il y avait plein de choses piquées ici et là qui étaient mises ensemble.
Visuellement, c'est plutôt réussi et les acteurs sont bons. Mais la mise en place est trop longue pour moi, je me suis ennuyée. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Mer 9 Mai - 12:14 | |
| J'ai eu exactement le même ressenti que toi.
Dans un genre similaire, j'ai préféré Counterpart, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le pilote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|