|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Two Cops Sam 30 Mar - 16:19 | |
| - cyan a écrit:
- >12. Je ne sais pas si ça vaut bien le coup que je continue à en parler ici, vu que je suis la seule à regarder ^^ Enfin, si vous comptez vous y mettre sérieusement un jour ou l'autre,
Je pense m'y mettre mais j'ai moins de temps en ce moment. Donc continue, histoire de comparer avec ce que tu en as pensé le moment venu | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Two Cops Sam 30 Mar - 16:35 | |
| Ben disons que c'est plus drôle quand on peut pondre des théories foireuses ensemble Je n'avance pas très vite, alors faites-moi signe si vous vous y mettez sérieusement. Je peux vous attendre si vous vous lancez dans un avenir proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Sam 30 Mar - 18:55 | |
| C'est vrai. Bon, je vais tenter de te rattraper, mais il faut que tu arrêtes de suivre 14 séries à la fois. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Sam 30 Mar - 20:24 | |
| Je n'en suis pas 14 à la fois, j'en suis 3, toutes les autres sont en pause Du coup j'attends de voir ton avis sur les épisodes que j'ai déjà commentés | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Sam 30 Mar - 20:55 | |
| Mais je ne les mets pas forcément en pause quand tu les enchaines Ça marche | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 11:30 | |
| 12 épisodes d'1/2 heure en un mois, on ne peut pas dire que j'enchaîne beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 12:23 | |
| Je parle d'enchainer les séries parce que ça ne te captive pas. Je suis sur Duel, The player, Two Cops et tu te lances sur Mad Dogs... sans parler des autres que je n'ai pas commencé - 3:
J'ai pu enchainer jusqu'au 3. Et enfin ça bouge et ça devient intéressant. Bizarrement, le complot ici ne m'a pas dérangé. Comme si le fait qu'on nous dise dès le début que "oui c'est un complot" ça passe mieux. D'autant qu'il s'agit d'une organisation ripoux et pas de trucs politiques. Bravo à l'acteur qui change de personnalité aussi facilement, surtout qu'il doit adapter les mimiques d'un autre acteur Bien pensé aussi tout le coté découverte du fantôme. Ça donne un ton comique mais plutôt réaliste sur un comportement "normal". La journaliste ne m'a pas autant dérangé sauf quand elle se la joue pimbêche. Ce qui était heureusement assez rare. Et enfin, est-ce que la folle est vraiment folle ? Elle semble en savoir trop pour ne pas être suspecte. Ce serait une divinité ou un esprit qui aurait répondu à l'aide du jeune Su Chang ? Par contre, il faut qu'on m'explique le délire coréen : si tu portes une fleur dans les cheveux = tu es fou/folle. Pour ce qui est de l'enquête, d'accord qu'elle a une évolution logique et cohérente avec les personnages et même en rapport avec la réalité. Rien ne sort d'un chapeau.
Bref, il m'a fallu arriver à ce 3e épisode pour que ça me captive un peu plus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 16:53 | |
| - 3:
- Citation :
- Bizarrement, le complot ici ne m'a pas dérangé. Comme si le fait qu'on nous dise dès le début que "oui c'est un complot" ça passe mieux. D'autant qu'il s'agit d'une organisation ripoux et pas de trucs politiques.
Je trouve aussi que la façon dont c'est fait rend plutôt bien et ne plombe pas l'intrigue comme c'est souvent le cas avec d'autres séries. - Citation :
- Bravo à l'acteur qui change de personnalité aussi facilement, surtout qu'il doit adapter les mimiques d'un autre acteur Laughing
Bien pensé aussi tout le coté découverte du fantôme. Ça donne un ton comique mais plutôt réaliste sur un comportement "normal". - Citation :
- Pour ce qui est de l'enquête, d'accord qu'elle a une évolution logique et cohérente avec les personnages et même en rapport avec la réalité. Rien ne sort d'un chapeau.
Et ça reste comme ça sur la durée - Citation :
- Bref, il m'a fallu arriver à ce 3e épisode pour que ça me captive un peu plus.
C'est quand même assez rapide, surtout comparé à d'autres séries. - Citation :
- Je suis sur Duel, The player, Two Cops et tu te lances sur Mad Dogs... sans parler des autres que je n'ai pas commencé :snif:
Je ne pense pas continuer Duel. Même si j'ai plus apprécié le pilote que ce que j'aurais cru, à chaque fois que je cherche quoi regarder, je n'ai pas envie de me mettre devant cette série. Je ne sais pas si c'ests une question de timing, mais comme je n'étais pas tentée à la base, je préfère avancer dans autre chose plutôt que me forcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 17:01 | |
| Du coup, je vais te spoiler un truc sur Duel : - Duel:
le flic et le jumeau avait un peu la même relation que le flic et l'escroc ici. Surtout que le 2e épisode finit sur le même genre de cliff. Autant dire que ça m'a perturbé de voir 2 schéma identiques.
A noter que les commentaires semblent supposer que ce n'est pas aussi manichéen que ça semble l'être au début. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 17:03 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris Tu as déjà fini la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 17:10 | |
| Non. Juste le 2e, je pensais t'attendre. Mais j'ai lu les commentaires d'autres personnes. Je sais, ce n'est pas bien | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 17:25 | |
| Désolée de t'avoir fait attendre pour rien Si tu vas au bout, ça m'intéressera quand même d'avoir ton avis sur l'ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 20:46 | |
| Non, j'ai juste été contrainte et forcé de regarder The Players et Two Cops... Alors qui vend des séries à l'autre maintenant ? Et je signale que je n'ai pas reçu de tee-shirt K-Drama Fever | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 21:35 | |
| Comment je peux t'avoir forcée à regarder des séries qui viennent d'une liste que TU as faite? - Citation :
- Et je signale que je n'ai pas reçu de tee-shirt K-Drama Fever
Peut-être parce qu'il n'y en a pas pour les gens qui en sont au même point que toi Mais si tu me files ton adresse, je t'en trouve un | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 22:09 | |
| Mais c'est une liste pour les voir les uns à la suite des autres, pas tous en même temps. - Citation :
- Peut-être parce qu'il n'y en a pas pour les gens qui en sont au même point que toi
Ah mais l'élève a dépassé le maitre. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Dim 31 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- Mais c'est une liste pour les voir les uns à la suite des autres, pas tous en même temps. lol!
Je ne les regarde pas tous en même temps, je teste des pilotes et je retiens ceux qui me plaisent le plus. Ce que je faisais déjà avec les séries US ou UK avant que TU m'incites à regarder des dramas Je ne fais que visionner des dramas de la même façon que les autres séries, donc, et je te signale que tu ne t'étais jamais plainte quand je testais 10 pilotes US à la suite - Citation :
- Ah mais l'élève a dépassé le maitre. Siffle
Je crois que j'ai encore laaaargement de la marge avant de te dépasser | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Lun 1 Avr - 10:20 | |
| - Citation :
- Parce que ça ne venait pas d'une liste que j'avais proposé et je me sentais moins coupable de ne pas suivre ton rythme. Angel
Tu rigoles? Combien de topics sur les nouveautés US tu as ouvert sur le forum? - Citation :
- Non, là, je pense que c'est bon. Tu peux donner des leçon aux autres... même à moi Angel
Il me faudrait des années pour te rattraper, arrête d'essayer de te rassurer Tu donnes l'impression que je regarde 10 séries par semaine, là Je regarde 2 épisodes par jour quand c'est un bon jour, alors que j'en regardais 6 ou 7 avant | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Lun 1 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
- Mais je n'ai pas fait de liste. Angel
Bah si, y'avait les listes de nouveautés et tous les ans tu dis lesquelles tu vas tester. C'est kif kif, pour moi. - Citation :
- Tu connais le nom des acteurs et tu t'es mise à essayer de comprendre le coréen. J'ai mis des années avant d'être intéressé par le coréen (A)
Je connais le nom de 2 acteurs, tu parles d'un exploit Quant à apprendre le Coréen, si Spacy n'en avait pas parlé, je n'aurais peut-être pas pensé à essayer ^^ Mais comme je commençais à reconnaître pas mal de mots, alors pourquoi pas :) - Citation :
- Tu me donnes cette impression Laughing
C'est une illusion (hélas) - Citation :
- Idem, je pouvais suivre 15 séries en même temps, chaque semaine et en live, donc sans retard sur le planning :snif:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Two Cops Lun 1 Avr - 23:05 | |
| - Citation :
- Bah si, y'avait les listes de nouveautés et tous les ans tu dis lesquelles tu vas tester. C'est kif kif, pour moi.
Mais on disait tous ce qu'on allait tester - Citation :
- Tu connais le nom des acteurs et tu t'es mise à essayer de comprendre le coréen. J'ai mis des années avant d'être intéressé par le coréen (A)
- Citation :
- Je connais le nom de 2 acteurs, tu parles d'un exploit
J'en connais à peine un peu plus et encore, il faut qu'il me marque vraiment. - Citation :
- Quant à apprendre le Coréen, si Spacy n'en avait pas parlé, je n'aurais peut-être pas pensé à essayer ^^ Mais comme je commençais à reconnaître pas mal de mots, alors pourquoi pas :)
Donc, c'est la faute à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Vu jusqu'au 8 (ou jusqu'au 4 si on compte par demi-épisode) - 8:
Le coup des lacets, je vais avoir du mal à m'en remettre, tout comme l'interrogatoire. Pour le reste, ça avance bien. J'apprécie encore une fois que les scénaristes ne font pas planer le doute très longtemps sur le lien entre le flic et l'escroc. Et c'est bien parti pour que la journaliste soit aussi liée à cette ancienne affaire. Et évidemment, on va surement découvrir que tout est lié avec le meurtre du flic. Je ne sais pas si ça me dérangerait ou pas. Pour le coup, la rétention d'info sur fantôme me soule quand même. La journaliste est trop envahissante pour m'être sympathique alors que, normalement, elle devrait l'être. A ce stade, le seul perso sympa, c'est le collègue de Cha Dong Tak.
Quand tu dis que tu es à l'épisode 10, tu parles vraiment de 10 épisode ou de 10x2 ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Lun 1 Avr - 23:42 | |
| - Citation :
- Mais on disait tous ce qu'on allait tester Angel
Ce qu'on a fait aussi avec la liste des dramas, c'est juste qu'on est que 2 à participer Pour moi, ça ne change rien, c'est le même principe. - Citation :
- J'en connais à peine un peu plus et encore, il faut qu'il me marque vraiment. Laughing
Ben ces 2-là m'ont vraiment marquée - Citation :
- Donc, c'est la faute à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Laughing
Il faut bien que ça soit la faute de quelqu'un J'essayais de me motiver à me remettre à l'Espagnol, mais je me suis dit que je ne regardais pas assez de séries espagnoles pour que ça en vaille la peine ^^ - Spoiler:
- Citation :
- Le coup des lacets, je vais avoir du mal à m'en remettre, tout comme l'interrogatoire.
J'ai aussi eu du mal à m'en remettre Et les collègues qui se demandent s'il est devenu fou ou a inventé une nouvelle technique d'interrogatoire - Citation :
- Pour le reste, ça avance bien. J'apprécie encore une fois que les scénaristes ne font pas planer le doute très longtemps sur le lien entre le flic et l'escroc.
Et c'est bien parti pour que la journaliste soit aussi liée à cette ancienne affaire. Et évidemment, on va surement découvrir que tout est lié avec le meurtre du flic. Je ne sais pas si ça me dérangerait ou pas. scratch
Pour le coup, la rétention d'info sur fantôme me soule quand même. La journaliste est trop envahissante pour m'être sympathique alors que, normalement, elle devrait l'être. Je trouve que les révélations se font assez rapidement, c'est juste que certains épisodes sont un peu moins rythmés que les autres. Je trouve par ex que les épisodes sont meilleurs quand l'escroc est présent sous sa forme de fantômes plutôt que quand il possède le corps du flic. Déjà parce que le perso du flic est nettement plus sympa, et aussi parce que c'est bien plus fun quand ils font équipe. Là où tu en es, j'avais déjà une théorie sur la façon dont les 3 sont liés et au vu des épisodes suivants, je pense que c'est plus ou moins la bonne. Je vais attendre que tu m'aies rattrapée pour qu'on puisse en discuter sans risque de spoil - Citation :
- Quand tu dis que tu es à l'épisode 10, tu parles vraiment de 10 épisode ou de 10x2 ?
J'en suis au 12e épisode de 30 mn. Je suis la numérotation de BS | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Mar 9 Avr - 20:34 | |
| Ep. 13. - Spoiler:
L'escroc m'est de moins en moins sympathique... Et maintenant qu'il a compris comment prendre possession du corps de Cha Dong Tak sans sa permission, je sens que je vais finir par le détester. Il a failli faire tuer Song par égoïsme et appât du gain, mais i ne se remet pas en question. Il a vraiment une mentalité de "voleur" (genre "ce qui est aux autres m'appartient", ici, le corps de l'autre), ça le rend franchement détestable. Dommage, au début je l'aimais bien... Song est plus agréable maintenant, par contre.
Bon, là j'ai eu l'impression qu'on tournait un peu en rond. Pourtant on apprend des trucs, mais comme l'escroc est le perso avec qui on passe le plus de temps et qu'il n'évolue pas, ça donne l'impression qu'on stagne.
Edti Et 14. C'était déjà mieux, sauf que - Spoiler:
l'escroc ne comprend toujours pas où est le problème s'il possède le flic sans sa permission Et le pire étant qu'il lui reproche de ne pas avancer dans l'enquête Il avancerait si tu le laissais tranquille, crétin! Pour le reste, c'est bien de montrer que certains parmi l'entourage de Cha Dong Tak se rendent compte que quelque chose cloche avec lui. Pour finir, excellent monologue de Song autour de la brutalité masculine. Elle remonte dans mon estime.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Ven 12 Avr - 12:58 | |
| Ep. 15. Bon sang, l'incompétence des flics, c'est hallucinant! Sans parler de l'indifférence des gens... Sinon l'épisode confirme que l'escroc est vraiment un sale con égocentrique et puéril | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Two Cops Jeu 25 Avr - 13:15 | |
| Ep. 16. ça avance lentement, mais il y a quand même quelques détails intéressants. Notamment la confirmation que - Spoiler:
le père de Song a été piégé. "Il y a plein de gens autour de vous" Et où ils étaient, tous ces braves gens, quand la pauvre fille se faisait tabasser encore et encore? Sinon je confirme ce que je disais au-dessus au sujet de l'escroc. Quel connard! Espérons que la fin de l'épisode annonce le retour à plus d'action.
Edit Ep. 17. J'ai cru que j'avais raté un épisode - Spoiler:
C'était plutôt intéressant, même si concrètement il ne se passe que peu de choses. ça change un peu du schéma des épisodes précédents. Et les huis-clos, ça fonctionne toujours avec moi. J'espère que le prochain épisode fera avancer vraiment l'intrigue. On note qu'à aucun moment personne ne doute que Cha Dong Tak a vraiment tabassé quelqu'un
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|