Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Two Cops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:12

Cette fois, j'ai sauté un épisode et je ne m'en suis pas aperçue Laughing

Donc ép. 19. Je ne sais pas ce qui se passait dans le précédent, mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de manquer d'informations, alors je ne vais pas revenir en arrière. Je soupçonne qu'il devait y avoir beaucoup de remplissage...

Je n'avais pas compris que
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:19

Ah oui quand même. Preuve que ça traine en longueur inutilement, non ? (A)

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:26

Vu qu'on est dans un drama, y'a toujours des FB, alors les infos utiles sont rappelées de toute façon Laughing

Mais je pense que c'est aussi parce que ça doit être à la base des épisodes d'1h coupés en 2 pour un format 30 minutes. Il y a toujours une partie de l'épisode qui apporte plus que l'autre. Coup de bol, j'ai zappé celle qui donnait le moins d'infos ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:50

C'est vrai. Je pense que c'est une nouvelle façon pour les coréens d'exporter plus facilement.
Ils ont compris que 60 à 80 min par épisode, c'était trop pour l'étranger. Et ils sont exportés vraiment de plus en plus. xD

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:06

Yep, c'est toujours la durée des épisodes qui me pose problème. Là, 30-35 mn, c'est parfait pour la durée. Par contre question contenu, ça semble moins bien équilibré. On ne peut pas tout avoir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:26

Ep. 20 plutôt sympa,
Spoiler:

Je mets des balises à tout hasard, mais ce n'est pas vraiment spoilant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:41

J'ai vu jusqu'à l'épisode 8 avec MiniSpacy. C'est plaisant sans être transcendant, une chose qui change c'est qu'il y a plus de bagarre que dans les séries qu'on a regardées jusque-là ( forcément, puisque c'est la première qu'on regarde centrée sur des flics et les policiers coréens maitrisent l'aikido, la boxe, une vingtaine de sports, etc etc... Laughing )
PAr contre on n'aurait peut-être pas du commencer ça juste après avoir terminé CT, d'office on ne peut s'empêcher de comparer le duo esprit/ flic ici avec le duo fantome / Se Ju , et ce n'est bien évidemment pas du même niveau. Même s'il y a des trucs hilarants comme le pauvre prisonnier suppliant qu'on le laisse sortir de la salle d'interrogatoire alors que le flic s'engueule avec l'esprit ; et les collègues du flic qui regardent par la vitre sans tain, la moitié pensant qu'il est fou, l'autre moitié épatée de cette nouvelle technique d'interrogatoire. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 10:02

Citation :
( forcément, puisque c'est la première qu'on regarde centrée sur des flics et les policiers coréens maitrisent l'aikido, la boxe, une vingtaine de sports, etc etc... Laughing )

Laughing

Citation :
PAr contre on n'aurait peut-être pas du commencer ça juste après avoir terminé CT, d'office on ne peut s'empêcher de comparer le duo esprit/ flic ici avec le duo fantome / Se Ju , et ce n'est bien évidemment pas du même niveau.

C'est clair que la comparaison ne peut pas être à l'avantage de Two Cops ^^
La série est juste sympa et distrayante, parfois je n'ai pas besoin de plus, à condition qu'il y ait un minimum d'action, ce qui est le cas ici.

Citation :
Même s'il y a des trucs hilarants comme le pauvre prisonnier suppliant qu'on le laisse sortir de la salle d'interrogatoire alors que le flic s'engueule avec l'esprit ; et les collègues du flic qui regardent par la vitre sans tain, la moitié pensant qu'il est fou, l'autre moitié épatée de cette nouvelle technique d'interrogatoire. :mdr:

Je me rappelle de ça, c'était tellement improbable que ça fonctionne Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:28

On est arrivés à l'épisode 17. Pas grand chose à dire, je suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur plein de points. Mais je n'ai pas le droit de dire du mal de l'escroc parce qu'il parait qu'il a un sourire si mignon ( il n'est pas beau, mais son sourire oui, parait-il) qu'il a forcément un bon fond. Rolling Eyes Et puis s'il était totalement gentil dès le début il n'y aurait pas d'histoire, parce qu'il ne devrait se racheter pour rien ( dixit qui-vous-devinez).

On a eu beaucoup de mal avec toute l'histoire du salaud qui enlevait des jeunes filles vu que le salaud en question jouait un perso plutôt drôle et excentrique dans Pinocchio, c'est perturbant.
Je pense que le plus marquant dans cette histoire c'est le talent de l'acteur principal pour jouer 2 rôles en un, parce que j'ai parfois du mal à me convaincre que c'est le même gars tant il est transfiguré quand il est l'escroc.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:50

SpacyM a écrit:
On a eu beaucoup de mal avec toute l'histoire du salaud qui enlevait des jeunes filles vu que le salaud en question jouait un perso plutôt drôle et excentrique dans Pinocchio, c'est perturbant.
C'est une des choses que j'apprécie le plus chez les acteurs coréens. Ils ne sont pas fiché "méchants" dans les séries. Donc, on ne devine jamais qu'il peut l'être. Ce qui est plus rare dans les séries US (du moins dans les séries que j'ai vues). xD

SpacyM a écrit:
Je pense que le plus marquant dans cette histoire c'est le talent de l'acteur principal pour jouer 2 rôles en un, parce que j'ai parfois du mal à me convaincre que c'est le même gars tant il est transfiguré quand il est l'escroc.  
Tu devrais essayer Kill Me, Heal Me. L'acteur jouait 7 personnes dont une fille (pour cause de trouble de la personnalité multiple). J'étais aussi épatée par son jeu, rien que pour ça, ça valait la peine de regarder la série. (A)

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:22

Citation :
On est arrivés à l'épisode 17. Pas grand chose à dire, je suis assez d'accord avec cyan sur plein de points. Mais je n'ai pas le droit de dire du mal de l'escroc parce qu'il parait qu'il a un sourire si mignon ( il n'est pas beau, mais son sourire oui, parait-il) qu'il a forcément un bon fond. Rolling Eyes Et puis s'il était totalement gentil dès le début il n'y aurait pas d'histoire, parce qu'il ne devrait se racheter pour rien ( dixit qui-vous-devinez).

Ta fille a toujours des arguments de choc Laughing
Je ne le trouve pas spécialement mignon, le sourire de l'escroc, mais il est trop jeune pour mon goût et en plus il a réussi à m'agacer Laughing

Citation :
Je pense que le plus marquant dans cette histoire c'est le talent de l'acteur principal pour jouer 2 rôles en un, parce que j'ai parfois du mal à me convaincre que c'est le même gars tant il est transfiguré quand il est l'escroc.
I Agree On a vraiment l'impression de voir 2 personnes différentes, l'acteur est vraiment excellent.

Et j'apprécie le personnage, parce qu'il ne tourne pas autour du pot 107 ans, que ce soit dans le boulot ou avec une fille, ça change des autres dramas Laughing

Citation :
C'est une des choses que j'apprécie le plus chez les acteurs coréens. Ils ne sont pas fiché "méchants" dans les séries. Donc, on ne devine jamais qu'il peut l'être. Ce qui est plus rare dans les séries US (du moins dans les séries que j'ai vues). xD
I Agree

Citation :
Tu devrais essayer Kill Me, Heal Me. L'acteur jouait 7 personnes dont une fille (pour cause de trouble de la personnalité multiple). J'étais aussi épatée par son jeu, rien que pour ça, ça valait la peine de regarder la série. (A)

Tu me rappelles qu'il faut que je lui redonne une chance ne serait-ce que pour voir ce que vaut Park Seo Jun dedans Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:30

Citation :
Ta fille a toujours des arguments de choc Laughing
lol!

Citation :
Je ne le trouve pas spécialement mignon, le sourire de l'escroc, mais il est trop jeune pour mon goût et en plus il a réussi à m'agacer Laughing
Je pense que le personnage m'a vraiment découragé de voir la suite.
Et pourtant, j'étais parti pour l'apprécier.

Citation :
Et j'apprécie le personnage, parce qu'il ne tourne pas autour du pot 107 ans, que ce soit dans le boulot ou avec une fille, ça change des autres dramas Laughing
Tu oublies My Fellow Citizens. En plus, ils font l'inverse de ce qu'on voit d'habitude. Ils ont toutes les raisons de se séparer et ils ne le font pas. lol!

Citation :
Tu me rappelles qu'il faut que je lui redonne une chance ne serait-ce que pour voir ce que vaut Park Seo Jun dedans Siffle
C'est différent. Mais il est aussi très marrant. Laughing

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:34

Citation :
Je pense que le personnage m'a vraiment découragé de voir la suite.
Et pourtant, j'étais parti pour l'apprécier.

Tu as laissé tomber, du coup?
J'ai mis en pause pour cause de lien mort et de flemme pour un chercher un autre, mais j'aurais bien voulu terminer rapidement (je commence à oublier des détails).

Citation :
Tu oublies My Fellow Citizens. En plus, ils font l'inverse de ce qu'on voit d'habitude. Ils ont toutes les raisons de se séparer et ils ne le font pas. lol!

Laughing Oui, ils se marient au bout de 40 minutes d'épisodes seulement, mais leur calvaire commence après, alors je ne sais pas s'ils gagnent au change Laughing

Citation :
C'est différent. Mais il est aussi très marrant. Laughing

J'ai hâte de voir ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:39

Citation :
Tu as laissé tomber, du coup?
J'ai mis en pause pour cause de lien mort et de flemme pour un chercher un autre, mais j'aurais bien voulu terminer rapidement (je commence à oublier des détails).
Oui, mais je viens de voir qu'il est sur Netflix. Mais leur sous-titrage pourri ne me donne pas envie de les regarder là.


Citation :
Laughing Oui, ils se marient au bout de 40 minutes d'épisodes seulement, mais leur calvaire commence après, alors je ne sais pas s'ils gagnent au change Laughing
Mais c'est moins agaçant qu'un couple qui trouve des excuses bidons pour ne pas se mettre en couple. Laughing

Citation :
J'ai hâte de voir ça Laughing
N'oublie pas que ce n'est pas le personnage principal. Siffle

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:42

Citation :
Oui, mais je viens de voir qu'il est sur Netflix. Mais leur sous-titrage pourri ne me donne pas envie de les regarder là.

Donc finalement tu ne sais pas si tu poursuis ou pas, c'est ça? Laughing

Citation :
Mais c'est moins agaçant qu'un couple qui trouve des excuses bidons pour ne pas se mettre en couple. Laughing

Ouais, enfin, c'est plus ou moins la même chose, vu comme leur vie de couple a l'air épanouie ^^

Citation :
N'oublie pas que ce n'est pas le personnage principal. Siffle

J'avais compris ^^ Mais le thème des personnalités multiples m'intéresse, aussi Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:46

Citation :
Donc finalement tu ne sais pas si tu poursuis ou pas, c'est ça? Laughing
Je regarderai la fin :green:

Citation :
Ouais, enfin, c'est plus ou moins la même chose, vu comme leur vie de couple a l'air épanouie ^^
Mais c'est drôle Laughing

Citation :
J'avais compris ^^ Mais le thème des personnalités multiples m'intéresse, aussi Razz
N'oublie pas que c'est une comédie romantique avec un type riche et une famille encombrante, le genre que tu veux saluer à coups de hache. (A)

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:53

cyan a écrit:


Ta fille a toujours des arguments de choc Laughing


Et pourtant je ne t'ai pas cité la meilleure raison d'apprécier la série pour elle : un perso a  du BTS comme sonnerie de portable.   Laughing Je te jure que quand on l'a entendu, elle comme moi on a cherché si une de nous avait par accident allumé son lecteur MP, avant de réaliser que c'était dans la série.    Laughing

Citation :
Je ne le trouve pas spécialement mignon, le sourire de l'escroc, mais il est trop jeune pour mon goût et en plus il a réussi à m'agacer Laughing

Moi non, plus, en fait je trouve mignon quand l'autre fait ses mimiques à lui.  Razz Sauf qu'alors on voit venir quand il va faire une crasse à quelqu'un et je suis là en mode "ha non, hein, qu'est-ce que tu prépares encore, petit voyou ?  "   Et là je me fais rabrouer par ma progéniture qui trouve que je râle trop.  ( Ca devient grave, devant CT sur la fin je me faisais accuser d'être une chouineuse parce que je pleurnichais sur le sort du fantôme,  et ici, je suis une râleuse apparemment.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Il faudrait que j'enregistre les trucs que elle, elle dit H24 devant des séries.  Rolling Eyes  )

Citation :

I Agree On a vraiment l'impression de voir 2 personnes différentes, l'acteur est vraiment excellent.


DU coup on a cherché un peu dans quoi il a joué d'autre, et ma fille lui a découvert des films/ séries en commun avec d'autres acteurs qu'on a bien aimé, donc... je crois qu'on sait sur quel genre de choses on va enchainer après ça.

Citation :
Et j'apprécie le personnage, parce qu'il ne tourne pas autour du pot 107 ans, que ce soit dans le boulot ou avec une fille, ça change des autres dramas Laughing


lol! I Agree
Ca et quand il a noué les lacets de la fille ensemble et qu'elle s'est étalée.  J'en avais tellement MARRE de voir cette histoire de lacets dans toutes les séries coréennes, qu'est-ce que c'était jubilatoire de voir ce contrepied.  Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:05

Citation :
Je regarderai la fin :green:

Où avais-je la tête? Laughing

Citation :
N'oublie pas que c'est une comédie romantique avec un type riche et une famille encombrante, le genre que tu veux saluer à coups de hache. (A)

J'appliquerai ta méthode et je zapperai les passages qui m'ennuient. C'est comme ça que j'ai réussi à finir Shopping King Louis Razz

Citation :
Et pourtant je ne t'ai pas cité la meilleure raison d'apprécier la série pour elle : un perso a  du BTS comme sonnerie de portable.   Laughing Je te jure que quand on l'a entendu, elle comme moi on a cherché si une de nous avait par accident allumé son lecteur MP, avant de réaliser que c'était dans la série.    Laughing

:mdr:

Citation :
Moi non, plus, en fait je trouve mignon quand l'autre fait ses mimiques à lui.  Razz Sauf qu'alors on voit venir quand il va faire une crasse à quelqu'un et je suis là en mode "ha non, hein, qu'est-ce que tu prépares encore, petit voyou ?  "   Et là je me fais rabrouer par ma progéniture qui trouve que je râle trop.  ( Ca devient grave, devant CT sur la fin je me faisais accuser d'être une chouineuse parce que je pleurnichais sur le sort du fantôme,  et ici, je suis une râleuse apparemment.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Il faudrait que j'enregistre les trucs que elle, elle dit H24 devant des séries.  Rolling Eyes  )

Et en plus, tu es indulgente en ne le traitant que de "petit voyou", je le suis moins que toi Laughing (et du coup je suis contente de ne pas regarder avec ta fille, j'aurais peur des représailles ^^)

Citation :
DU coup on a cherché un peu dans quoi il a joué d'autre, et ma fille lui a découvert des films/ séries en commun avec d'autres acteurs qu'on a bien aimé, donc... je crois qu'on sait sur quel genre de choses on va enchainer après ça.

Tu partages votre liste? (je vais sûrement regretter d'avoir demander, mais ma curiosité me perdra Laughing)

Citation :
Ca et quand il a noué les lacets de la fille ensemble et qu'elle s'est étalée.  J'en avais tellement MARRE de voir cette histoire de lacets dans toutes les séries coréennes, qu'est-ce que c'était jubilatoire de voir ce contrepied.  Laughing

Le jeu de mot est volontaire? lol!
Je suis d'accord pour l'histoire des lacets. En plus la fille était tellement énervante au début que ça m'a fait plaisir de la voir s'étaler Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:29

cyan a écrit:
]

Tu partages votre liste? (je vais sûrement regretter d'avoir demander, mais ma curiosité me perdra Laughing)


Je la demanderai à ma fille à l'occasion, c'est elle qui l'a enregistré dans son Betaseries.

Citation :


Le jeu de mot est volontaire? lol!


Quand je l'ai pensé non, quand je l'ai écrit je m'en suis rendue compte. Il faut croire que le sujet a influé sur mon champ lexical Laughing

Citation :
Je suis d'accord pour l'histoire des lacets. En plus la fille était tellement énervante au début que ça m'a fait plaisir de la voir s'étaler Razz

Ouais un truc de ce genre dans une série, c'est mignon, dans deux ou trois séries, c'est culturel, dans toutes les séries, c'est du fétichisme organisé. Laughing J'étais en train de me morfondre "ha non, pas lui aussi?!?"Bom bom avant de la voir tomber. C'était jubilatoire. :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:59

SpacyM a écrit:
Ouais un truc de ce genre dans une série, c'est mignon, dans deux ou trois séries, c'est culturel, dans toutes les séries, c'est du fétichisme organisé. Laughing
Je pense avoir déjà mentionné qu'il y a un vrai truc culturel avec les pieds.
Sans parler du syndrome "Cendrillon" (ou enfant de 4ans qui ne sait pas faire ses lacets tout seul) (A)

_________________
Two Cops - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:15

Citation :
Je la demanderai à ma fille à l'occasion, c'est elle qui l'a enregistré dans son Betaseries.

ça marche Wink

Citation :
Quand je l'ai pensé non, quand je l'ai écrit je m'en suis rendue compte. Il faut croire que le sujet a influé sur mon champ lexical Laughing

Laughing

Citation :
Ouais un truc de ce genre dans une série, c'est mignon, dans deux ou trois séries, c'est culturel, dans toutes les séries, c'est du fétichisme organisé. Laughing J'étais en train de me morfondre "ha non, pas lui aussi?!?"Bom bom avant de la voir tomber. C'était jubilatoire. :green:

lol!
Ma théorie, c'est que les scénaristes de dramas ont une cheklist et gagnent une prime chaque fois qu'ils casent un cliché Laughing

Citation :
ou enfant de 4ans qui ne sait pas faire ses lacets tout seul) (A)

Les enfants de 4 ans savent. Ce sont les Coréennes adultes qui ne savent pas Laughing
Ou alors c'est une incitation pour les mecs, comme notre "je t'offre un dernier verre" Laughing Je ne vois pas d'autre explication ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:29

Il me semble que dans un moment de beuverie, Dong Tak avait aussi noué les lacets de son jeune collègue. Doit-il s'inquiéter? lol!

Je plussoie pour la check-list, on dirait vraiment que c'est ça. Ou plus probablement, ils ont le fameux bouquin vu dans W et ils mettent -eux aussi- des petits post-it dedans chaque fois qu'ils placent un truc dans la série. Laughing Ils doivent avoir un second bouquin de référence concernant la corruption, cela dit. Avec plusieurs pages sur les repas entre gros méchants corrompus ricanant et s'entre-congratulant d'un air sournois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Citation :
Il me semble que dans un moment de beuverie, Dong Tak avait aussi noué les lacets de son jeune collègue. Doit-il s'inquiéter? lol!

Laughing ça m'étonnerait, c'est une série grand public coréenne, rappelle-toi ^^

Citation :
Je plussoie pour la check-list, on dirait vraiment que c'est ça. Ou plus probablement, ils ont le fameux bouquin vu dans W et ils mettent -eux aussi- des petits post-it dedans chaque fois qu'ils placent un truc dans la série. Laughing Ils doivent avoir un second bouquin de référence concernant la corruption, cela dit. Avec plusieurs pages sur les repas entre gros méchants corrompus ricanant et s'entre-congratulant d'un air sournois.

Nan mais c'est qu'il cumulent le bouquin avec les clichés de romances + celui avec les clichés de séries policières + celui avec les clichés de séries de fantômes. Au bout d'un moment, ça s'additionne, hein Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:46

cyan a écrit:

Laughing ça m'étonnerait, c'est une série grand public coréenne, rappelle-toi ^^


Où avais-je la tête? Laughing

Citation :


Nan mais c'est qu'il cumulent le bouquin avec les clichés de romances + celui avec les clichés de séries policières + celui avec les clichés de séries de fantômes. Au bout d'un moment, ça s'additionne, hein Razz

:mdr: :mdr: Tu imagines leur étagère de bouquins de clichés?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:51

Citation :
:mdr: :mdr: Tu imagines leur étagère de bouquins de clichés?

:mdr: Je suis sûre qu'elle est plus grande que mon étagère à SFFF, qui est pourtant conséquente ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Two Cops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Cops Two Cops - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Cops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: