| I Picked Up a Star on the Road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Mer 17 Avr - 16:39 | |
| - Citation :
- C'est bon, la tension est légèrement retombée. Je vais faire l'effort d'attendre la trad. Razz
J'ai contacté la trad de Viki, je verrai ce qu'elle répondra. Tiens-moi au courant J'en ai un de retard sur toi, du coup. - Citation :
- Et encore moins prendre cette tournure (A)
Tu m'étonnes Il faut dire que le pitch ne semblait tabler que sur de la romance parfumée au n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Mer 17 Avr - 17:56 | |
| - Citation :
- Tiens-moi au courant
Ce sont les anglophones qui ont encore bloqué la trad. A priori, c'est débloqué hier et ça devrait reprendre son cours normal. - Citation :
- J'en ai un de retard sur toi, du coup.
2 puisque j'ai regardé le 8 aussi - Citation :
- Tu m'étonnes
Il faut dire que le pitch ne semblait tabler que sur de la romance parfumée au n'importe quoi ^^ Je ne suis même pas sûre que ça tablait vraiment sur la romance. Avec ce qu'on en a vu, on ne peut pas vraiment dire que ça semblait évident, sauf prétexte à des scènes comiques | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Mer 17 Avr - 18:31 | |
| - Citation :
- Ce sont les anglophones qui ont encore bloqué la trad. A priori, c'est débloqué hier et ça devrait reprendre son cours normal.
Mais qu'est-ce qu'ils bloquent, au juste? Et pourquoi? Ma soeur râle de ne pas pouvoir finir (et elle trouve que la fille est stupide parce qu'elle n'essaie même pas de profiter de la situation ) - Citation :
- 2 puisque j'ai regardé le 8 aussi Laughing
Mince, et moi qui voulais prendre mon temps ^^ - Citation :
- Je ne suis même pas sûre que ça tablait vraiment sur la romance. Avec ce qu'on en a vu, on ne peut pas vraiment dire que ça semblait évident, sauf prétexte à des scènes comiques Laughing
Vu qu'il était écrit en gros à côté du titre que c'était une romance, je pouvais difficilement passer à côté de cette info | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Mer 17 Avr - 21:51 | |
| - Citation :
- Kidnappé quelqu'un parce qu'on le croit mort, effectivement, ce n'est pas très malin Laughing
Mais la fille n'a jamais donné l'impression d'être très futée - Citation :
- Comparé à des séries où il n'est pas mentionné "romance", on peut dire qu'ils sont restés très sobre lol!
Non, mais ça annonce tout de suite comment ça va finir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Mer 17 Avr - 23:51 | |
| - cyan a écrit:
- Non, mais ça annonce tout de suite comment ça va finir ^^
Parce que ça peut finir autrement dans une série coréenne ? | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 18 Avr - 21:45 | |
| - 7:
- Citation :
- On apprends quelques trucs en plus, dont la raison de la rencontre avec Mir.
Et on confirme aussi que Joon Hyeok est vraiment un abruti égocentrique - Citation :
- Joon Hyeok n'est pas un idiot fini. ll sait réfléchir par lui-même.
Mais il y a trop d'élèments contre lui pour que ça soit vraiment lui le coupable. Il sait réfléchir, ok, mais il raisonne comme une patate quand même Je pense pareil que toi: présenté comme ça, c'est évident que Mir n'est pas coupable. Il me devient même sympathique, finalement, tellement Joon Hyeok se comporte avec lui comme un crétin ^^ - Citation :
- Et n'étant pas physionomiste, je crois que les yeux de l'assassin ne sont pas ceux du frère mais du manager.scratch
Quel frère? Je pense aussi que c'est le manager. Par contre, je pense que ça devait être Mir qui surveillait l'appartement de Bonjour. Quand il se fait prendre à l'intérieur, je pense qu'il cherchait Joon Hyeok pour l'aider et pas pour lui faire du mal. - Citation :
- Si c'est vraiment lui, la question est de savoir pourquoi il veut tuer sa poule aux œufs d'or ? Joon Hyeok semble très populaire et devient prioritaire sur tous les contrats qui l'intéresse.
Ma théorie, c'est qu'il a volé tout son argent et qu'il ne veut pas aller en prison pour ça. Pour ne pas être découvert, il veut tuer Joon Hyeok. Et j'imagine que Joon Hyeok doit être assuré et que son agence gagnerait le pactole s'il venait à être tué (ça, c'est l'effet Mad Dog ).
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 18 Avr - 22:26 | |
| - 7:
- Citation :
- Et on confirme aussi que Joon Hyeok est vraiment un abruti égocentrique
Ce n'est pas come s'il avait laissé penser le contraire avant ça - Citation :
- Il sait réfléchir, ok, mais il raisonne comme une patate quand même
Ce n'est pas sa faute si les scénaristes sont tordus Mais au moins, il y a une logique dans son raisonnement. - Citation :
- Je pense pareil que toi: présenté comme ça, c'est évident que Mir n'est pas coupable. Il me devient même sympathique, finalement, tellement Joon Hyeok se comporte avec lui comme un crétin ^^
- Citation :
- Et n'étant pas physionomiste, je crois que les yeux de l'assassin ne sont pas ceux du frère mais du manager.scratch
- Citation :
- Quel frère?
Lapsus, je devais penser à autre chose. Je voulais dire, ce ne sont pas les yeux de Mir - Citation :
- Je pense aussi que c'est le manager. Par contre, je pense que ça devait être Mir qui surveillait l'appartement de Bonjour. Quand il se fait prendre à l'intérieur, je pense qu'il cherchait Joon Hyeok pour l'aider et pas pour lui faire du mal.
Je pensais la même chose puisqu'il l'avait ramené juste avant. Après, ça peut être quand même lui l'assassin venu finir le boulot. C'est peut-être tellement évident que ce n'est pas lui, que ça pourrait être lui - Citation :
- Ma théorie, c'est qu'il a volé tout son argent et qu'il ne veut pas aller en prison pour ça. Pour ne pas être découvert, il veut tuer Joon Hyeok. Et j'imagine que Joon Hyeok doit être assuré et que son agence gagnerait le pactole s'il venait à être tué (ça, c'est l'effet Mad Dog ).
Même si on se doutait que c'était autour de l'argent, je n'avais pas pensé à cette théorie. Est-ce qu'il veut le tuer parce qu'il a volé l'argent ou il a volé l'argent parce qu'il savait qu'il allait le tuer ? Parce que, pour rester discret, il n'était pas obligé de vider ses comptes. Il pouvait se servir quand ça l'arrangeait et à vie. Et oui, je pense regarder Mad Dog, mais une chose à la fois
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 18 Avr - 22:37 | |
| - 7:
- Citation :
- Ce n'est pas come s'il avait laissé penser le contraire avant ça (A)
Non, ça y'avait aucune chance, c'est sûr - Citation :
- C'est peut-être tellement évident que ce n'est pas lui, que ça pourrait être lui
Ce serait trop fort En plus maintenant que je commence à l'apprécier, ce serait le twist idéal ^^ - Citation :
- Même si on se doutait que c'était autour de l'argent, je n'avais pas pensé à cette théorie. Est-ce qu'il veut le tuer parce qu'il a volé l'argent ou il a volé l'argent parce qu'il savait qu'il allait le tuer ?
Je pense qu'il a pris l'argent (est-ce que l'agence pourrait être en faillite sans ça?) et s'est dit qu'au point où il en était, autant tuer Joon Hyeok. Et maintenant, il n'a plus le choix, Joon Hyeok peut se rappeler un détail révélateur à n'importe quel moment et, surtout, porter plainte pour détournement de fonds. Même s'il ne sait pas qui est coupable, la police trouverait sûrement très vite. D'ailleurs je trouve ça débile de ne pas prévenir la police. Surtout qu'il fait des plans pour se protéger "jusqu'à ce que le tueur soit arrêté", mais il ne risque pas d'être arrêté si la police ne sait pas qu'un crime a été commis
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 18 Avr - 23:01 | |
| - 7:
- Citation :
Ce serait trop fort En plus maintenant que je commence à l'apprécier, ce serait le twist idéal ^^ Ce serait bien que, pour changer, le personnage sympathique soit le bad guy à abattre. Et pas un bad guy à la Darker - Citation :
- Je pense qu'il a pris l'argent (est-ce que l'agence pourrait être en faillite sans ça?) et s'est dit qu'au point où il en était, autant tuer Joon Hyeok. Et maintenant, il n'a plus le choix, Joon Hyeok peut se rappeler un détail révélateur à n'importe quel moment et, surtout, porter plainte pour détournement de fonds. Même s'il ne sait pas qui est coupable, la police trouverait sûrement très vite.
Joon Hyoek ne semble pas manquer de contrat, à en croire son compte en banque. Donc pourquoi l'agence serait en faillite ? Ca peut être simplement parce qu'il a parié aux jeux ou un truc dans le genre - Citation :
- D'ailleurs je trouve ça débile de ne pas prévenir la police. Surtout qu'il fait des plans pour se protéger "jusqu'à ce que le tueur soit arrêté", mais il ne risque pas d'être arrêté si la police ne sait pas qu'un crime a été commis
Je n'ai pas très bien compris, non plus
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 18 Avr - 23:09 | |
| - 7:
- Citation :
- Ce serait bien que, pour changer, le personnage sympathique soit le bad guy à abattre. Et pas un bad guy à la Darker (A)
Ouais enfin là, ça fait 10 minutes qu'il m'est sympathique, alors - Citation :
- Joon Hyoek ne semble pas manquer de contrat, à en croire son compte en banque. Donc pourquoi l'agence serait en faillite ?
Ca peut être simplement parce qu'il a parié aux jeux ou un truc dans le genre scratch C'est juste une théorie. Mais on n'a vu que 2 autres acteurs dans l'agence jusqu'ici, Mir et l'autre hystérique. Et apparemment la fille est nulle, elle ne doit pas rapporter beaucoup ^^ Et Mir n'a de contrats que quand Joon Hyeok n'en veut pas Mais ton idée est bonne. Il a peut-être perdu l'argent de l'agence en plus du sien et il est allé se servir dans le fric de Joon Hyeok. Par contre, ça veut dire que Joon Hyeok lui fait drôlement confiance si c'est au point que l'autre peut piocher si facilement dans son compte en banque...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Ven 19 Avr - 22:08 | |
| Ep. 8. Y'avait de grands moments de rigolade, mais c'était plus drôle quand - Spoiler:
Joon Hyeok était enchaîné, non? D'ailleurs, les meilleurs moments, c'est quand les autres le font souffrir L'entraîneur Je trouve qu'il ressemble un peu à Teal'c ^^ J'avoue que je commence à avoir des doutes sur le manager. J'ai l'impression que l'agresseur était plus mince et plus jeune Soit ses fringues ne sont vraiment pas flatteuses, soit il a un homme de main Le flic? (qui voulait absolument savoir où il vit...) Et si Se Ra était dans le coup? Puisqu'on parle de Se Ra, bonjour les conseils
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Ven 19 Avr - 23:12 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 8. Y'avait de grands moments de rigolade, mais c'était plus drôle quand
Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas viré drame, comme c'est souvent le cas. Ils ont gardé le même ton. - 8:
Cette fois, on est au même niveau. La trad semble bien avancer pour l'épisode 9. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Sam 20 Avr - 10:32 | |
| - 8:
- Citation :
- Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas viré drame, comme c'est souvent le cas. Ils ont gardé le même ton.
Il reste encore 2 épisodes - Citation :
- Surtout qu'il est incapable de faire 3 pas pour s'enfuir alors qu'il le peut
S'il n'y avait que là qu'il était boulet - Citation :
- Ils ont peut-être pris un autre acteur pour la scène "d'action". Il suffit que l'acteur ne soit pas à l'aise dans le rôle pour être remplacé.
Je note juste qu'en poignardant Joon Hyeok, j'ai cru reconnaitre ses yeux. Et l'insistante qu'il a à vouloir connaitre la position de Joon Hoek me confirme que c'est lui. Alors disons que c'est ma théorie des fringues pas flatteuses qui s'applique ^^ - Citation :
- Alors si elle est dans le coup, je ne vois vraiment pas ce qu'elle aurait à gagner ? Shocked
J'ai l'impression que leur relation de couple était un coup de pub plus qu'une réalité (c'est difficile à croire qu'il ait pu supporter une petite amie pareille pendant 3 ans, même si lui non plus n'est pas un cadeau) et que Joon Hyeok aurait pu être sur le point d'annoncer une rupture. S'il meurt, elle peut être la fiancée inconsolable, ce serait un beau coup de pub. Je n'y aurait pas pensé au début, parce qu'elle a l'air vraiment débile, mais dans l'épisode 8 elle donne l'impression d'être bien plus maligne qu'on ne le croyait, je trouve. - Citation :
- Il ne faut pas oublier qu'elle n'est connu que parce qu'elle fréquente une star Laughing
Justement
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Sam 20 Avr - 16:41 | |
| - 8:
- cyan a écrit:
- Il reste encore 2 épisodes
Justement, en temps normal, ça aurait pu commencer à l'épisode 5 - cyan a écrit:
- J'ai l'impression que leur relation de couple était un coup de pub plus qu'une réalité (c'est difficile à croire qu'il ait pu supporter une petite amie pareille pendant 3 ans, même si lui non plus n'est pas un cadeau) et que Joon Hyeok aurait pu être sur le point d'annoncer une rupture.
Aucun des 2 ne donne l'impression de vouloir rompre cette relation. Même, on dirait qu'ils ne font pas ça que pour la pub. Surtout du côté de Joon Hyoek qui n'a rien à y gagné - Citation :
- S'il meurt, elle peut être la fiancée inconsolable, ce serait un beau coup de pub. Je n'y aurait pas pensé au début, parce qu'elle a l'air vraiment débile, mais dans l'épisode 8 elle donne l'impression d'être bien plus maligne qu'on ne le croyait, je trouve.
Vu son talent, est-ce qu'elle aurait été engagé en tant qu'actrice ? Mannequin à la limite, mais je ne pense pas qu'elle aurait pu avoir d'autres contrats. Mais finalement, est-ce qu'elle est dans le coup avec le manager ou bien chacun agit de son côté ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Sam 20 Avr - 17:37 | |
| - 8:
- Citation :
- Aucun des 2 ne donne l'impression de vouloir rompre cette relation. Même, on dirait qu'ils ne font pas ça que pour la pub. Surtout du côté de Joon Hyoek qui n'a rien à y gagné scratch
Quand ils se sont retrouvés ensemble, ils n'ont pas donné l'impression d'être un couple. Même pour des Coréens ^^ Peut-être qu'ils ont un contrat ou un truc du genre... Je serais vraiment surprise s'ils sont vraiment ensemble... - Citation :
- Vu son talent, est-ce qu'elle aurait été engagé en tant qu'actrice ? Mannequin à la limite, mais je ne pense pas qu'elle aurait pu avoir d'autres contrats.
C'est pour ça qu'elle a tout intérêt à rester avec Joon Hyeok. - Citation :
- Mais finalement, est-ce qu'elle est dans le coup avec le manager ou bien chacun agit de son côté ? scratch
Je suppose qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour le savoir Mais je ne faisais que supposer ^^
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Dim 28 Avr - 22:10 | |
| Ep. 9. A nous 2 on avait raison sur pas mal de choses Bon, c'était nettement moins drôle et les choses se compliquent un peu artificiellement, je trouve. Dommage que le dernier ne soit pas encore traduit, sinon j'en aurais terminé ce soir... Je me demande comment ils vont arriver à se dépatouiller de tous leurs problèmes en seulement un épisode | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Lun 29 Avr - 13:56 | |
| Ben le 9 était entièrement traduit et je voulais avancer dans quelque chose de pas compliqué à suivre. Si j'avais été mieux réveillée, je crois que j'aurais regardé le dernier en vosta, histoire de passer à autre chose. ça me soûle de faire traîner, surtout que cet épisode 9 m'a semblé un peu long. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Jeu 2 Mai - 13:55 | |
| Les ss-titres pour le dernier épisode sont enfin dispos, j'ai donc terminé la série! Bon, le dernier 1/4 d'heure était con-con, mais il y avait encore de grands moments de rigolade et j'ai eu la satisfaction de voir confirmer plusieurs de mes théories, pour une fois Je ne regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout, parce que j'ai beaucoup rigolé, mais y'avait quand même de grosses faiblesses, surtout dans les derniers épisodes qui se voulaient plus axés sur l'enquête. Il aurait mieux valu rester dans la comédie jusqu'à la fin ou alors ne pas choisir la facilité pour résoudre la situation, c'était un peu ridicule. PS: j'ai ajouté la série à la liste des dramas testés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu éditeras si tu veux ajouter quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Dim 26 Mai - 23:04 | |
| J'avais mis de coté et j'ai failli l'oublier. Donc, je ne regrette pas du tout d'avoir regardé cette série. C'était vraiment reposant à regarder et surtout très drôle. Les 2 derniers épisodes étaient plus sérieux mais ça n'a pas empêché des grands moments de rigolades. Pour la résolution, - Spoiler:
je n'ai pas pensé que les 2 affaires n'étaient pas lié. J'étais vraiment persuadé que c'était le PDG qui tentait de le tuer seul. Du coup, je n'ai pas trop compris si la tarée était dans le coup avec le PDG, puisqu'ils ont le même homme de main - Citation :
- alors ne pas choisir la facilité pour résoudre la situation, c'était un peu ridicule.
Dans un sens, toute la série l'était. On a eu vraiment du nawak et de l'improbable mais qui sonnait juste. C'était donc clairement un très bon moment. Dommage que ça a été plombé par les sous-titres qui se trainaient. Tout d'accord avec ton avis | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Dim 26 Mai - 23:47 | |
| Je croyais que tu avais laissé tomber Pour ton spoil, je ne peux pas répondre, j'avoue que je ne me rappelle plus assez ^^ Il faut dire que c'est le côté comédie qui m'a plu, le reste était plutôt oubliable à mon avis. - Citation :
- Donc, je ne regrette pas du tout d'avoir regardé cette série. C'était vraiment reposant à regarder et surtout très drôle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Lun 27 Mai - 19:31 | |
| Pour te resituer le truc : - Spoiler:
Le PDG a envoyé le faux-détective pour aider la star. Et on découvre à la fin qu'il travaille en fait pour la pouf de service pendant que le PDG était enfermé dans le coffre. La fille essayait bien de le tuer pour rester "la petite amie" à vie. Le PDG se contentait de lui voler son argent. Et vu comme ça finit, il n'avait pas l'intention de le tuer.
Vu comme c'était balancé à la fin, je pense que les scénaristes se sont un peu emmêlés les pinceaux, non ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: I Picked Up a Star on the Road Lun 27 Mai - 19:58 | |
| Oui, c'était un peu embrouillé ^^ ça ne m'a pas vraiment gênée, parce que je ne regardais pas pour "l'intrigue". D'ailleurs je n'ai quasi aucun souvenir de la résolution du truc Par contre je me rappelle de tout un tas de scènes hilarantes qui m'ont fait pleurer de rire. ça en dit long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|