Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Golden Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:45

Citation :
C'est pour ne pas trop spoiler, tu verras Laughing

Ok, alors dans ce cas, commente pour de vrai et mets sous balise avec le numéro de l'épisode, au moins j'irai voir quand je t'aurais rattrapée Laughing

Citation :
Je crois qu'il le supporte parce qu'autrement, le pauvre finirait sous un pont Laughing

Et alors? Au moins il n'embêterait plus personne Razz
Le pire, c'est qu'il dit qu'il a fait médecine. Alors qu'est-ce qu'il fout là, ce pique-assiette?

Citation :
Binbin Siffle

C'est vrai? Un perso féminin qui frappe son harceleur au lieu de tomber amoureuse de lui? Dans un drama? Shocked pompom girl pompom girl pompom girl

Citation :
Puisque le but est d'arrêter les pilleurs de tombes, j'imagine qu'elle ne peut pas se résoudre rapidement. Et semble donc moins palpipante.

Non, surtout que là où j'en suis, on n'a pas encore vu la moindre tombe, ça n'aide pas Laughing

Citation :
Pas étonnant qu'elle finit par le suspecter :mdr:

I Agree :mdr:
Enfin, même avant de l'avoir rencontré, elle le suspectait déjà Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:41

Citation :
Ok, alors dans ce cas, commente pour de vrai et mets sous balise avec le numéro de l'épisode, au moins j'irai voir quand je t'aurais rattrapée Laughing

Spoiler épisode 7 & 8
7-8:


Citation :
Et alors? Au moins il n'embêterait plus personne Razz
Le pire, c'est qu'il dit qu'il a fait médecine. Alors qu'est-ce qu'il fout là, ce pique-assiette?
Au moins, il est honnête, c'est un idiot mais pas dans le sens où ce n'estpas un vrai pique assiette. C'est juste qu'il rate tout (A)

Citation :
C'est vrai? Un perso féminin qui frappe son harceleur au lieu de tomber amoureuse de lui? Dans un drama? Shocked pompom girl pompom girl pompom girl
Lol, j'ai dit qu'elle frappait ?
Elle est trop raffiné pour ça  (A)

Citation :
Non, surtout que là où j'en suis, on n'a pas encore vu la moindre tombe, ça n'aide pas Laughing
Là où j'en suis, j'y ai déjà eu droit.


Citation :
Enfin, même avant de l'avoir rencontré, elle le suspectait déjà Laughing
Et à en croire son collègue, elle suspecte toujours tout le monde Laughing

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:52

Citation :
Au moins, il est honnête, c'est un idiot mais pas dans le sens où ce n'estpas un vrai pique assiette. C'est juste qu'il rate tout (A)

Ben, il vit quand même aux crochets de son pote ^^

Citation :
Là où j'en suis, j'y ai déjà eu droit.

Je viens de voir le 4 et on sait qu'il y a une tombe et qu'elle est sur le point d'être pillée. Je ne désespère pas de finir par la voir pour de bon Laughing

Citation :
Et à en croire son collègue, elle suspecte toujours tout le monde Laughing

Ce qui est complètement con. Soupçonner tout le monde ou personne, c'est la même chose: manquer de discernement. Ce qui n'est pas un atout dans ce boulot.
Bon après c'est clair que sur ce coup-là, elle a des raisons de le soupçonner. Mais si elle est toujours comme ça, ça ne doit pas faire d'elle un très bon flic.

Donc, vu le 4. Pas grand chose à en dire, ça suit son cours. J'essaie de te rattraper, mais ensuite je reprendrai un rythme plus lent ^^


Edit

Vu le 5. La tombe rappelle un peu les sites archéologiques très propres de Hooten and the Lady Laughing En dehors de ça, c'est plutôt plaisant à regarder, même si les persos ne semblent pas très malins (un des pilleurs de tombe s'est fait cramer la figure rien qu'en fumant une cigarette et là ils ne trouvent rien de mieux à faire que de faire exploser une porte Laughing). L'épisode avait en tout cas le très grand mérite de nous épargner la présence de l'autre neuneu ^^

Pour l'anecdote, ma soeur est arrivée alors que j'étais en train de regarder l'épisode. Je lui résume un peu ce qui s'est passé et je lui explique que je trouve la flic débile de s'être menottée au héros, surtout que maintenant qu'ils sont tombés dans une pièce fermée, ça ne va pas leur faciliter la tache (déjà on n'a pas vu comment ils ont réussi à descendre dans la tombe, mais ça a dû être une partie de plaisir en étant menottés l'un à l'autre Laughing).
Là-dessus elle me regarde comme si j'étais une idiote finie: "C'est Lay d'EXO, tu sais combien de filles voudraient être menottées à lui là-dedans?"
Moi: "Mais ils risquent de mourir enfouis sous le sable!"
Ma soeur: "Y'a un tas de filles qui penseraient que ça en vaut la peine." (visiblement, elle en fait partie ^^)
Moi D'oh (le pire étant que même si son fameux Lay me laisse totalement indifférente, je comprends parfaitement le raisonnement Laughing)

Bref, maintenant qu'elle a entraperçu le héros, elle va regarder la série, alors que l'histoire ne l'intéresse pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:13

Ep. 6. C'est un peu mou du genou et la fouille express de la tombe en 15 minutes, on y croit Laughing

Ma soeur lançait déjà l'épisode 11 quand je suis partie de chez mes parents tout à l'heure, à ce rythme elle aura fini la série d'ici le week-end prochain Laughing Moi je rame un peu quand même, mais évidemment on n'a pas les mêmes raisons de regarder ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:39

Citation :
Ben, il vit quand même aux crochets de son pote ^^
Parce qu'on ne les voit qu'ensemble.
Il avait quand même l'air ému (et donc ça n'arrive jamais) quand Exo lui a donné de l'argent pour payer ses dettes.
Rien ne dit qu'il ne paye pas sa part de loyer en temps normal. On a vu, jusque là, que son côté matérialiste xD

Citation :
Je viens de voir le 4 et on sait qu'il y a une tombe et qu'elle est sur le point d'être pillée. Je ne désespère pas de finir par la voir pour de bon Laughing
D'après trailer et pitc, ils vont voyager et découvrir d'autres tombeaux. L'archéologue qu'on a vu dans le tombeau semble faire partie du cast principal. Very Happy

Citation :
Bon après c'est clair que sur ce coup-là, elle a des raisons de le soupçonner. Mais si elle est toujours comme ça, ça ne doit pas faire d'elle un très bon flic.
D'un autre côté, on ne l'a pas vu avec d'autres suspects lol!
 
Citation :
J'essaie de te rattraper, mais ensuite je reprendrai un rythme plus lent ^^
Je prends aussi mon temps  Wink

Citation :
Vu le 5. La tombe rappelle un peu les sites archéologiques très propres de Hooten and the Lady Laughing En dehors de ça, c'est plutôt plaisant à regarder, même si les persos ne semblent pas très malins (un des pilleurs de tombe s'est fait cramer la figure rien qu'en fumant une cigarette et là ils ne trouvent rien de mieux à faire que de faire exploser une porte Laughing).
Mais on nous a bien montré que l'autre était un peu limité   Siffle

L'épisode avait en tout cas le très grand mérite de nous épargner la présence de l'autre neuneu ^^


Citation :
Là-dessus elle me regarde comme si j'étais une idiote finie: "C'est Lay d'EXO, tu sais combien de filles voudraient être menottées à lui là-dedans?"
Moi: "Mais ils risquent de mourir enfouis sous le sable!"
Ma soeur: "Y'a un tas de filles qui penseraient que ça en vaut la peine." (visiblement, elle en fait partie ^^)
Moi D'oh (le pire étant que même si son fameux Lay me laisse totalement indifférente, je comprends parfaitement le raisonnement Laughing)
Elle a le sens des priorité  :mdr:

Citation :
Bref, maintenant qu'elle a entraperçu le héros, elle va regarder la série, alors que l'histoire ne l'intéresse pas Laughing
Note : vendre un acteur à ta sœur pour lui faire regarder la série  lol!

cyan a écrit:
Ep. 6. C'est un peu mou du genou et la fouille express de la tombe en 15 minutes, on y croit Laughing
Mais au moins, il se passe toujours quelque chose, ce qui m'évite de trouver le temps long.
Citation :

Ma soeur lançait déjà l'épisode 11 quand je suis partie de chez mes parents tout à l'heure, à ce rythme elle aura fini la série d'ici le week-end prochain Laughing Moi je rame un peu quand même, mais évidemment on n'a pas les mêmes raisons de regarder ^^
Vous n'avez jamais les mêmes raisons de regarder lol!

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:12

Citation :
Parce qu'on ne les voit qu'ensemble.
Il avait quand même l'air ému (et donc ça n'arrive jamais) quand Exo lui a donné de l'argent pour payer ses dettes.
Rien ne dit qu'il ne paye pas sa part de loyer en temps normal. On a vu, jusque là, que son côté matérialiste xD

S'il paie son loyer, on se demande comment: il ne semble pas avoir de job et il passe son temps à dépenser du fric à tort et à travers, quand il n'en perd pas en cassant des trucs Laughing

Citation :
D'après trailer et pitc, ils vont voyager et découvrir d'autres tombeaux. L'archéologue qu'on a vu dans le tombeau semble faire partie du cast principal. Very Happy

Si les fouilles ne leur prennent jamais plus de 15 minutes, c'est clair qu'on va avoir le temps de découvrir plein de sites Laughing

Citation :
Elle a le sens des priorité :mdr:

Comme toujours Laughing

Citation :
Note : vendre un acteur à ta sœur pour lui faire regarder la série lol!

J'ai l'impression que le seul "truc" qu'elle regarde, c'est le type Laughing ça fait beaucoup d'épisodes pour juste l'admirer Laughing

Citation :
Mais au moins, il se passe toujours quelque chose, ce qui m'évite de trouver le temps long.

Il y a quand même quelques longueurs, certaines scènes me semblent s'étirer un peu inutilement.
Mais je me dis que quand on aura avancé un peu plus et que le héros maîtrisera un peu plus son don, ça deviendra peut-être un peu plus palpitant.

Citation :
Vous n'avez jamais les mêmes raisons de regarder lol!

Ce qui est bête, c'est que c'est de trouver enfin une série qu'on pourrait regarder ensemble, mais elle va bien trop vite pour moi Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:51

Ep. 7. L'épisode de la théière Laughing
ça rame un peu à avancer, mais ce n'est pas déplaisant pour autant. ça ne pose pas de problème de vaguement somnoler devant ^^
J'ai appris des trucs intéressants sur le jade, quand même, c'est toujours ça.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me concentrer à cause d'un faux raccord tout con: le héros se retrouve brusquement avec un anneau d'oreille qu'il n'avait pas la scène d'avant Laughing

J'ai taquiné ma soeur là-dessus en lui disant que le costard + la boucle d'oreille avaient dû lui faire de l'effet, mais elle a répondu en rigolant: 't'as rien compris, c'est la fossette qui fait tout" :mdr: Je n'avais même pas vu qu'il avait une fossette, moi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:14

La théière ne sera pas sa plus belle arnaque, selon moi (A)

Citation :
J'ai appris des trucs intéressants sur le jade, quand même, c'est toujours ça.
Itou Wink
C'est toujours ça même si la série n'est pas non plus déplaisante. Ça se laisse regarder tranquillement Very Happy

J'avais bien remarqué la boucle, mais je n'ai pas percuté sur le faux raccord... encore moins sur la fossette :mdr:

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:21

Citation :
La théière ne sera pas sa plus belle arnaque, selon moi (A)
On dirait qu'il commence seulement à s'amuser lol!

Citation :
J'avais bien remarqué la boucle, mais je n'ai pas percuté sur le faux raccord... encore moins sur la fossette :mdr:

Je devais m'ennuyer assez pour que le faux raccord me tape dans l'oeil, mais pas suffisamment pour repérer la fossette Laughing Et pourtant il doit l'avoir depuis le début, elle n'est pas apparue tout d'un coup Laughing
J'imagine que pour la fossette, il faut être fan d'EXO Razz (ils ont un nom, les fans d'EXO? faut que je vérifie ça ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:23

cyan a écrit:
On dirait qu'il commence seulement à s'amuser lol!
Et nous aussi par la même occasion lol!

Citation :
Je devais m'ennuyer assez pour que le faux raccord me tape dans l'oeil, mais pas suffisamment pour repérer la fossette Laughing Et pourtant il doit l'avoir depuis le début, elle n'est pas apparue tout d'un coup Laughing
J'imagine que pour la fossette, il faut être fan d'EXO Razz (ils ont un nom, les fans d'EXO? faut que je vérifie ça ^^)
Maintenant, je vais focaliser dessus D'oh

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:29

Citation :
Et nous aussi par la même occasion lol!

Espérons, parce que pour l'instant c'est quand même un peu poussif ^^

Citation :
Maintenant, je vais focaliser dessus D'oh

Sur la fossette? :mdr:
Je te préviens, ma soeur a posé une option sur lui et, même s'il n'est pas dans son top 5, elle est très possessive Laughing

Je suis allée voir pour le nom des fans d'EXO:
Citation :

Le nom de fanclub du groupe est : EXO-L. Ce nom fut dévoilé par l'agence du groupe le 5 août 2014. La lettre L représente le mot "Love", ce qui montre l'amour que porte le groupe pour leurs fans. De plus, la lettre L se trouve entre les lettres K et M dans l'ordre alphabétique, cela représente donc l'unité des fans avec les deux sous-groupes EXO-K et EXO-M. Le slogan officiel du groupe est d'ailleurs "We are One", qui se traduit par "Nous ne sommes qu'un". Ainsi, les EXO veulent faire de leur fandom, un membre à part entière du groupe.

:mdr:

Remarque que je ne devrais pas me moquer, je connais aussi un membre du groupe: Tao. Dont je n'ai retenu le nom que pour une seule raison:

Spoiler:

lol! Je sors

(désolée je suis fatiguée et l'épisode de Kill it m'a mise à rude épreuve, je décompresse Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:46

Citation :
Sur la fossette?
Oui lol!
L'acteur ne m'intéresse pas, qu'elle soit rassurée Angel

Citation :
"Nous ne sommes qu'un".
Pourquoi je pense à Babylon 5 ? lol!


Citation :
Remarque que je ne devrais pas me moquer, je connais aussi un membre du groupe: Tao. Dont je n'ai retenu le nom que pour une seule raison:
:mdr:

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:48

Citation :
L'acteur ne m'intéresse pas, qu'elle soit rassurée Angel

Laughing Tu arriverais à le reconnaître ailleurs, de toute façon? Razz

Citation :
Pourquoi je pense à Babylon 5 ? lol!

Parce que tout finit par nous ramner soit à Bab5, soit à Stargate? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:36

Je ne suis même pas sûre de le reconnaitre déjà là dès qu'il met/retire ses lunettes Laughing

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:23

Laughing Maintenant tu sauras que c'est lui grâce à sa fossette Laughing

Edit

Vu le 8. Les gens se trouvent des liens de famille vraiment rapidement, en Chine Laughing
J'aime bien le type avec qui ils se sont liés d'amitié (le gars de la peinture), c'est sympa si on le voit plus ensuite. La petite danse dans la voiture Laughing

Et donc on va repartir avec le mystère du grand-père, espérons que ça va accélérer un peu le rythme des épisodes.

Je t'ai rattrapée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:08

Oui, la danse, mémorable :mdr:
Citation :
Les gens se trouvent des liens de famille vraiment rapidement, en Chine
C'est génial d'avoir ce genre de convivialité, je trouve Angel
J'espère aussi qu'on en saura plus sur le grand-père, même si je pense qu'il est mort depuis un moment No

A voir la tête du type de la peinture au début, je ne pensais pas qu'il serait un "gentil" (A)
A l'inverse, j'étais agréablement surprise pour Bing-Bing Angel

Alors, que dis-tu de l'arnaque de Zhuang ? (A)

Oui, tu m'as rattrapé. Very Happy

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:16

Citation :
Oui, la danse, mémorable :mdr:

Je ne m'y attendais pas, du coup ça m'a encore plus fait rire Laughing

Citation :
J'espère aussi qu'on en saura plus sur le grand-père, même si je pense qu'il est mort depuis un moment No

Je me dis qu'il est lié à ce truc des yeux de jade et qu'il n'est peut-être pas mort, finalement...

Citation :
A voir la tête du type de la peinture au début, je ne pensais pas qu'il serait un "gentil" (A)
A l'inverse, j'étais agréablement surprise pour Bing-Bing Angel
I Agree

Citation :
Alors, que dis-tu de l'arnaque de Zhuang ? (A)

Je m'attendais à plus spectaculaire, mais voir la tête de l'autre casse-pied valait son pesant de cacahuète ^^

Citation :
Oui, tu m'as rattrapé. Very Happy

Du coup je pense ralentir un peu pour pouvoir commencer Hwarang. C'est bon pour toi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:38

Citation :
Je me dis qu'il est lié à ce truc des yeux de jade et qu'il n'est peut-être pas mort, finalement...
Tiens, ce n'est pas idiot.
Du coup, je me demande comment réagira Bigbng quand elle apprendra que Zhuang a les yeux magique xD

Citation :
Je m'attendais à plus spectaculaire, mais voir la tête de l'autre casse-pied valait son pesant de cacahuète ^^
Il ne pouvait pas faire mieux en improvisant lol!

Citation :
Du coup je pense ralentir un peu pour pouvoir commencer Hwarang. C'est bon pour toi?
Ça marche...Wink
Si tu accroches, je tenterai peut--être xD

Mais il est loin le temps où je pouvais regarder 10 séries différentes par semaine :snif:

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:53

Citation :
Du coup, je me demande comment réagira Bigbng quand elle apprendra que Zhuang a les yeux magique xD

Techniquement, il ne les a pas, il a juste récupéré les pouvoirs par accident. Alors j'imagine que ça sera encore plus frustrant pour elle Laughing

Citation :
Mais il est loin le temps où je pouvais regarder 10 séries différentes par semaine :snif:

Moi aussi... Je ne trouve rien d'assez prenant... No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:11

ép. 9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:45

Tout d'accord avec toi.
Tu as remarqué que personne n'a semblé croire qu'il était fou ou même supposé qu'il avait halluciné ? (A)

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:51

Citation :
Tu as remarqué que personne n'a semblé croire qu'il était fou ou même supposé qu'il avait halluciné ? (A)

J'ai remarqué et je me dis que ça promet pour la suite Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:35

Vu le 10 et le truc
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:57

Ep. 11. Encore un épisode pas bien palpitant, j'ai l'impression qu'on tourne quand même beaucoup en rond...

Spoiler:

Sinon j'avoue que le commerce de pierres ne ma passionne absolument pas, du coup c'était quand même bien long. S'il ne se passe toujours rien d'ici 2-3 épisodes, je pense que je laisserai tomber...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:48

Je suis d'accord avec toi sur tout.
J'espère tout de même qu'on aura autre chose que les yeux de Zhuang Rui dans le genre fantastique.

J'ai activé volontairement les commentaires pendant quelques minutes et beaucoup compare BingBing à un serpent. Personne n'a l'air de l'apprécier. Laughing

Sinon, je pourrait continuer la série jusqu'au bout mais de manière épisodique, sauf si vraiment je commence à m'ennuyer devant. Ce qui n'est pas encore le cas. On a eu plusieurs épisodes avec des objets anciens, maintenant c'est le jade. On nous laisse espérer plus de fouilles de tombeaux. Donc, j'imagine qu'ils font des "périodes" pour chaque domaine archéologique (si on peut parler d'archéologie quand il est question de jade).

P.S. : Il m'a fallu du temps pour les trouver mais j'ai fini par apercevoir les fameuse fossette :mdr:

_________________
The Golden Eyes - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Golden Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Smile has left your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: