|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Golden Eyes Ven 26 Juil - 19:56 | |
| A moins que ce ne soit un FB pour nous rappeler de quoi il s'agit/qu'il se souvient de quoi il s'agit | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Golden Eyes Ven 26 Juil - 20:07 | |
| Tu n'as pas déjà vu cet épisode? La fin n'est pas un FB. Le vieux prof dit à l'ex-boss de Zhuang Rui qu'il est maintenant le proprio d'une boutique et le boss, un peu gêné de l'avoir viré, rappelle qu'il ne lui a pas fait payer le jade cassé. Et Zhuang Rui a l'air surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golden Eyes Ven 26 Juil - 21:04 | |
| Oui, je m'en souviens. J'ai pensé que Zhuang Rui trouvait gonflé le proprio de suggérer que c'était sa faute alors que c'était les cambrioleur qui l'avait brisé, d'où sa surprise. C'est comme ça que je l'avais interprété à ce moment | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Golden Eyes Ven 26 Juil - 21:26 | |
| Tu as vu le suivant? Peut-être qu'on a plus d'infos là-dessus dans la suite... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Golden Eyes Mer 7 Aoû - 23:46 | |
| Vu jusqu'au 17... enfin, pas terminé l'épisode. Ça devient long et répétitif. Notre BingBing (inter)nationale a un prétendant aussi en Ukraine et, oh surprise, prend Zhuang Rui en grippe. C'était bien la peine d'envoyer l'autre stalker en prison si c'est pour en trouver un autre à l'autre bout de la planète. A part ça, le seul intérêt que j'aurai pu avoir, c'est que BingBing et son père soupçonnent quand même Zhuang Rui d'avoir les yeux magiques. Ils ont pour but de vérifier que c'est le cas et d'essayer de le recruter. C'est bien dommage pare que le concept était vraiment intéressant mais ça tire tellement en longueur que même un élastique aurait craqué | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Golden Eyes Mer 7 Aoû - 23:49 | |
| - Citation :
- C'était bien la peine d'envoyer l'autre stalker en prison si c'est pour en trouver un autre à l'autre bout de la planète. D'oh
"l'autre bout de la planète", peut-être pas ^^ Mais c'est clair qu'il y a de quoi s'agacer, je ne comprends pas ce qu'ils lui trouvent... à part le fric de son papa? - Citation :
- C'est bien dommage pare que le concept était vraiment intéressant mais ça tire tellement en longueur que même un élastique aurait craqué Rolling Eyes
Tu laisses tomber, du coup? J'ai vu ma soeur tout à l'heure et j'ai oublié de lui demander ce que valait la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golden Eyes Mer 7 Aoû - 23:56 | |
| - Citation :
- "l'autre bout de la planète", peut-être pas ^^ Mais c'est clair qu'il y a de quoi s'agacer, je ne comprends pas ce qu'ils lui trouvent... à part le fric de son papa?
Non, celui là est encore plus riche qu'elle. Zhuang Rui était invité chez lui et croyait visiter un musée tellement c'était grand et couvert d'oeuvre d'art. - Citation :
- Tu laisses tomber, du coup?
J'ai vu ma soeur tout à l'heure et j'ai oublié de lui demander ce que valait la fin Oui, je laisse tomber. Ça raconte un truc presque intéressant tous les 10 épisodes. Je zieuterai peut-être la fin pour voir ce qu'il en est, mais sans vraiment m'y intéresser. En tout cas, après cette série, n'importe quel drama coréen qui tire en longueur va me paraitre haletant. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|