Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Guardian Guardian I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:50

Guardian Aea559e55ebd494e8ef8ad681b54ad13

Synopsis
Le super détective Zhao Yunlan rencontre le professeur d'université Shen Wei , qui ne se doute de rien, et les deux hommes sont réunis par le destin. C'est le début d'une amitié profonde, quoique peu conventionnelle. Mais ils se retrouvent vite au milieu d'une bataille surnaturelle aux enjeux élevés et qui implique de mystérieux ennemis maléfiques.

Autre(s) titre(s) : Zhen Hun
Genre : Policier, fantastique
Créateur : Qi Xiaoyu, Ye Fangzhou, Hua Liang
Origine : Chine
Date de la première diffusion : 13 juin 2018
Chaîne d'origine : Youku

Casting
Bai Yu : Zhao Yunlan / Kunlun
Gao Yu Er : Zhu Hong
Jiang Ming Yang : Chu Shu Zhi
Li Si Qi : Wang Zheng / Ge Lan
Li Yan : Da Qing / Black Cat
Min Ting Liu : Lin Jing
Wang Chao Wei : Sang Zan
Wang Wei Hua : Zhao Xin Chi
Xin Peng : Guo Chang Cheng / Xiao Guo
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:54

Je n'ai rien vu de cette série. Tout ce que j'ai vu, c'était son pitch et ça m'a intrigué.
Et j'ai accroché à l'opening.

A ce stade c'est peut-être une série toute pourrie t j'aurai dû y réfléchir avant, parce qu'il y a 40 épisodes Laughing

Note que la série est diffusé sur Youkou, l'équivalent Netflix chinois. Donc techniquement une webserie pas diffusée à la télé et donc des moyens différents xD





EDIT :
Vu le pilote. On a droit à la composante fantastique dès le début avec un côté SF (puisque c'est une histoire d'alien débarqué sur Terre)
Et l'histoire commence par un meurtre. On découvre l'univers de la section spéciale avec un bleu et c'est drôle. Pas hilarant mais bien fait (A)
Je n'avais pas compris que la section spéciale était vraiment spéciale lol!
L'histoire aurait pu être plus sombre mais le parti des scénariste et d'en faire quelque chose de plus légers.
J'aime bien les CGI et les effets visuels, comme celle de l'ombre ou quand le trou noir s'ouvrent et que tout le monde se fige. xD

En tout cas, ce pilote me donne envie de découvrir la suite.

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:17

J'ai bien continué la série. On a toujours du fun, des crimes, des créatures étranges. Comme elles sont d'origines extra-terrestre, ce ne sont pas celles qu'on connait.
Et évidemment, ce qui m'avait attiré, c'est la bromance (A)

Donc, je reviens juste pour coller une réplique avant que je ne l'oublie et qui va vous parler :  
Dans la vie, il y a 3 choses qu'on ne peut pas croire : la première, c'est le bandeau best seller sur la couverture d'un bouquin
:mdr:

Sinon, pas mal de choses qui me font accrocher, en plus des personnages, et des intrigues "policières" Very Happy

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:30

Je continue de regarder la série.
Par certains aspects, ça me rappelle Grimm avec les monstres du jour très originaux.
Sans parler de la société derrière qui s'occupe de les réguler quand ils déraillent.

J'apprécie toujours autant les personnages.
Mais je me demande quand même parfois si, entre le flic et le prof c'
est une bromance. Parfois, j'en suis à me demander si on n'est pas dans une romance gay. Vu comment l'un des 2 semble "veiller sur l'autre" lol!  

Quelques théories qui me font aussi tenir, je pourrai avoir certaines réponses en me spoilant et en lisant le casting. Même si ça semble évident, j'ai envie de jouer le jeu Very Happy


P.S. : quand vous regarderez la série, veto sur le prof Angel

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:34

ça a l'air sympa Wink
Combien d'épisodes? (je me méfie des séries chinoises ^^)

Citation :
P.S. : quand vous regarderez la série, veto sur le prof Angel

Rien que pour savoir le pourquoi du veto, j'ai envie d'aller voir, c'est malin Laughing
On peut voir sa tête, au moins? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:49

cyan a écrit:
ça a l'air sympa Wink
Combien d'épisodes? (je me méfie des séries chinoises ^^)
40 mais je ne les vois pas passer même si je ne suis qu'à l'épisode 9, c'est plus par manque de temps que de motivation.  xD

Citation :
Rien que pour savoir le pourquoi du veto, j'ai envie d'aller voir, c'est malin Laughing
Bon je voulais aussi dire veto sur le marionnettiste et le chat, mais j'en ai déjà parlé. D'ailleurs, je trouve toujours marrant qu'il garde la cloche quand il change de forme mais pas les vêtements   (A)  


Citation :
On peut voir sa tête, au moins? lol!
Le type à lunette sur l'image, c'est un vrai prof d'université dans la série (A)
Je le trouve trop stylé quand il fait son truc avec les mains (pour ne pas trop spoiler  Angel )

Guardian Aea559e55ebd494e8ef8ad681b54ad13

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:55

40 épisodes, c'est beaucoup, sachant le mal que j'ai à venir à bout de séries de 16 épisodes ces derniers temps... Laughing

J'essaierai quand même d'y jeter un coup d'oeil avant que tu sois arrivée à la fin Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:07

Ça va encore 40, c'est comme regarder une série US de 2 saisons, vu que ça reste des épisodes de 40min (pour ça que je crois que ça passe vite Laughing )

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:10

Episodes de 40 minutes, ça m'irait. Une des raisons pour lesquelles je n'ai plus trop envie de regarder des séries en ce moment, c'est que les épisodes sont trop longs.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:14

Je suis en train de retomber dans le "ennui série" qui me fait en regarder de moins en moins.

Donc quand je tombe sur un truc un peu différent, même si ça casse pas des briques, bah ça m'accroche xD

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:21

Citation :
Je suis en train de retomber dans le "ennui série" qui me fait en regarder de moins en moins.
I Agree

En ce moment, je passe plus de temps à écouter de la musique qu'à quoi que ce soit d'autre...

Citation :
Donc quand je tombe sur un truc un peu différent, même si ça casse pas des briques, bah ça m'accroche xD

Même pas. Je n'ai plus rien testé de nouveau depuis un moment... No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:04

Épisode 16 et j'essaye de ralentir pour ne pas saturer ou vite terminer.

Le moins qu'on puisse dire c'est que les épisodes ne se ressemblent pas. Il y a toujours un petit trucs qui ajoute de la "densité" aux intrigues. Sachant que les enquêtes individuelles ne le sont peut-être pas tant que ça, tout est lié apparemment. xD

Bon côté personnage, plus on avance, plus je les apprécie
j'ai déjà parler du prof ? Mais qu'il est badass ce type Love3
Je voudrais parler du chat, mais je vais spoiler. Je voudrais bien le même. (A)
Je n'avais jamais parlé de la recrue, mais pour faire court, dans un drama coréens, ça aurait été une fille tant il est maladroit et réussit l'exploit de tomber en s’emmêlant les pieds, tout seul comme un grand :mdr:

J'ai parlé d'une bromance qui pouvait faire penser à une romance gay... apparemment, les persos secondaires se posent la même question, cette ambiguïté est voulu par les scénaristes, je ne me faisais pas des films  lol!

Le seul gros défaut de la série, ce sont les CGI de créatures qui sont vraiment moche. Les créatures sont bien mais dès qu'il s'agit de les faire bouger, ça devient vraiment moche.  xD

Mon enthousiasme pour cette série ne baisse pas alors que je suis presque à la moitié. Pourvu que ça dure Very Happy

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:09

Citation :
j'ai déjà parler du prof ? Mais qu'il est badass ce type Love3

ça faisait longtemps que ton coeur d'artichaut n'avait pas fait des siennes Laughing

Il va falloir que je me décide si je veux voir quelques épisodes avant que tu aies terminé ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:23

Oui, ça faisait longtemps. Laughing

Je pense que c'est mal barré si tu ne commences par rapidement.
Mais si tu le fais, je ralentirai mon rythme, ce qui m'arrange pour faire durer la série Angel

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:45

Non, mais ne m'attends pas si tu veux avancer, je ne regarde presque rien en ce moment.
Je vais essayer de voir le 1er épisode pour voir si ça me plaît et on en reparle Wink Tu dirais que ça décolle après combien d'épisodes?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:59

Aucune idée, j'ai vite trouvé le prof suspect et ça m'a attiré (A)
Édit : ils m'ont eu au générique. En sortant de chez moi, j'écoute la musique et je souris bêtement depuis 10min en pensant à la série. Les gens me regarde bizarrement. C'est ça le coup de foudre ? lol!

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:55

Citation :
Édit : ils m'ont eu au générique. En sortant de chez moi, j'écoute la musique et je souris bêtement depuis 10min en pensant à la série. Les gens me regarde bizarrement. C'est ça le coup de foudre ? lol!

C'est pas un comportement de sériephile normal? lol!

La série n'est pas sur Viki?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:31

Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps Laughing

Oui, c'est la que je regarde scratch

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:06

J'ai trouvé. J'avais du mal l'écrire, je suppose scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:30

Il y a tellement de façon de l'écrire, au singulier au pluriel, en chinois, romanisé...

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:42

J'ai compris pourquoi, je crois.
Pour Viki, ce n'est pas The Gardians, mais Guardian.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:29

Bon déjà, j'ai oublié un u à Guardians. D'oh
Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est au singulier. Les Gardiens, c'est l'equipe des enquêtes spéciales et le chef est surnommé le maitre des gardiens. Peut-être pour éviter la confusion avec la série coréenne du même nom scratch

Bon, pour la cohérence et facilité la recherche avec Viki, je vais renommer le sujet comme sur leur site Wink

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:20

Citation :
Peut-être pour éviter la confusion avec la série coréenne du même nom

Je ne sais pas si ça vaut la peine de chercher à comprendre ^^

Je viens de regarder le 1er épisode. ça m'a semblé un peu poussif, mais c'est n'importe nawak comme j'aime Laughing
Je comprends pourquoi tu shippes les 2 mecs. Ils viennent de se rencontrer et on dirait déjà un petit couple Laughing
Effectivement les effets spéciaux, aïe...

Rien de plus à dire pour l'instant, sinon que je regarderai la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:41

Là, je vais m'inquiéter. Je n'ai pas encore fini la série et je pense déjà à revoir les premiers épisodes D'oh

Citation :
Je comprends pourquoi tu shippes les 2 mecs. Ils viennent de se rencontrer et on dirait déjà un petit couple
Et ça sera encore plus marquant dans la suite, il y a avoir des situations ambiguës. Bon, ça peut être une très très forte amitié, c'est ce qui s'appelle la bromance ultime lol!

Citation :
Rien de plus à dire pour l'instant, sinon que je regarderai la suite.
Si tu t'y mes, je vais revoir les épisodes lol!


P.S. : traduction google du titre chinois "Soulagement de l'âme" scratch

_________________
Guardian Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:55

Citation :
Là, je vais m'inquiéter. Je n'ai pas encore fini la série et je pense déjà à revoir les premiers épisodes D'oh

A ce point? Laughing

Citation :
Et ça sera encore plus marquant dans la suite, il y a avoir des situations ambiguës. Bon, ça peut être une très très forte amitié, c'est ce qui s'appelle la bromance ultime lol!

Vu les regards et les coups d'oeil, ça ressemble déjà plus à une romance qui débute qu'à une future bromance Laughing

Citation :
P.S. : traduction google du titre chinois "Soulagement de l'âme" scratch

Comment Viki en est arrivé à Guardian? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Guardian Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: