Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:35

Vu le 2 et ça ne casse toujours pas 3 pattes à un canard, mais c'est tellement n'importe quoi que c'est fun à regarder Laughing
J'espère quand même un peu plus d'action (mais peut-être moins d'effets spéciaux, vu comme ils sont moches) pour la suite, ça manque de pétage de rotules ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:44

cyan a écrit:
A ce point? Laughing
Bah, c'est fait, j'ai revu les 2 premiers épisodes et je n'ai rien zappé  Laughing
J'ai bien fait, parce que j'ai compris des trucs qui m'avaient échappés la première fois

1-2:

Citation :
Vu les regards et les coups d'oeil, ça ressemble déjà plus à une romance qui débute qu'à une future bromance Laughing
A priori, ça vient d'un roman (en ligne ?)  ou il est bien question de romance gay.
Mais il pourrait l'avoir changé en forte amitié pour la télévision chinoise. A suivre scratch

Sinon, j'oublie de parler de l'autre bromance que je trouve vraiment touchante, c'est celle du marionnettiste et du bleu. Elle vaut aussi son petit pesant de cacahuètes Love3

En parlant du nouveau, dans la suite, on apprend un truc sur lui qui nous fait nous demander comment et pourquoi il a débarqué là scratch

Citation :
Comment Viki en est arrivé à Guardian? Laughing
Comme les pitch de Viki, ils les ont pioché dans un chapeau magique Angel

Citation :
Vu le 2 et ça ne casse toujours pas 3 pattes à un canard, mais c'est tellement n'importe quoi que c'est fun à regarder Laughing
C'est vraiment le côté fun, pas prise au sérieux qui fait plaisir.
Et on voit, dans le générique de fin, que l'ambiance sur le tournage est bon enfant.

Citation :
J'espère quand même un peu plus d'action (mais peut-être moins d'effets spéciaux, vu comme ils sont moches) pour la suite, ça manque de pétage de rotules ^^
Il va y en avoir quelques uns mais ne t'attends pas à ce que ce soit orienté action.
Où penses-tu que j'ai trouvé que le prof est badass ?  (A)
(Oui, ma phrase est bizarrement formulé  scratch )

P.S. : je retiens les noms dans la série, quand il parle de quelqu'un, je sais de qui il s'agit lol!

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:57

Citation :
Bah, c'est fait, j'ai revu les 2 premiers épisodes et je n'ai rien zappé Laughing
J'ai bien fait, parce que j'ai compris des trucs qui m'avaient échappés la première fois

Tu devais être distraite la 1e fois, parce que j'avais bien compris ^^

Citation :
A priori, ça vient d'un roman (en ligne ?) ou il est bien question de romance gay.
Mais il pourrait l'avoir changé en forte amitié pour la télévision chinoise. A suivre

Oui, ça m'étonnerait qu'une série chinoise mette en avant un couple gay ouvertement...
Mais du coup on peut espérer qu'il n'y aura pas de romance du tout, ce qui serait un point positif.

Citation :
P.S. : je retiens les noms dans la série, quand il parle de quelqu'un, je sais de qui il s'agit lol!

ça c'est une première Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:19

cyan a écrit:
Tu devais être distraite la 1e fois, parce que j'avais bien compris ^^
Tu suggères que j'étais déjà perturbé par le prof ? :green:

Citation :
Oui, ça m'étonnerait qu'une série chinoise mette en avant un couple gay ouvertement...
Il y en a bien dans les séries japonaises et ils sont pourtant plus coincés scratch

Citation :
Mais du coup on peut espérer qu'il n'y aura pas de romance du tout, ce qui serait un point positif.
I Agree

Citation :
ça c'est une première Laughing
Les personnages et les noms sont bien marqués et marquants pour moi lol!

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:58

Citation :
Tu suggères que j'étais déjà perturbé par le prof ? :green:

C'est toi qui le dit (A)

Citation :
Il y en a bien dans les séries japonaises et ils sont pourtant plus coincés scratch

Je ne sais pas s'ils sont plus coincés et je n'ai pas vu grand chose en Jdramas, alors je ne me rends pas compte. Mais je n'ai pas l'impression que le gouvernement chinois soit très ouvert d'esprit sur ces questions.

Citation :
Les personnages et les noms sont bien marqués et marquants pour moi lol!

On retient toujours plus facilement le nom des personnages qu'on apprécie ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:05

cyan a écrit:
C'est toi qui le dit (A)
Ca a du jouer (A)

Citation :
Je ne sais pas s'ils sont plus coincés et je n'ai pas vu grand chose en Jdramas, alors je ne me rends pas compte. Mais je n'ai pas l'impression que le gouvernement chinois soit très ouvert d'esprit sur ces questions.
Pour ce que j'en sais, le pays et encore plus patriarcale et traditionaliste que le Corée scratch

Citation :
On retient toujours plus facilement le nom des personnages qu'on apprécie ^^
Bon, ben, j'apprécie tout le monde dans la série, même le méchant (A)

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:00

Citation :
Bon, ben, j'apprécie tout le monde dans la série, même le méchant (A)

Pour l'instant je n'ai fait qu'apercevoir le méchant de dos, alors je ne sais pas encore Laughing

Vu le 3 et on devrait punir tous les violeurs de cette façon I\'ll kill you
La victime, par contre, c'était vraiment pas son année, hein...

J'ai trouvé l'épisode un peu bâclé. Tout va trop vite, rien n'est vraiment développé et tout est résolu vite fait grâce à beaucoup de coïncidences et de coups de chance. C'est dommage, parce que les personnages dont on fait la connaissance étaient plutôt intéressants.

Sinon je me demande si toutes les victimes qu'on va rencontrer viennent de la même université, au bout d'un moment il risque de ne plus y avoir grand monde dans les salles de classe Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:00

Citation :
Pour l'instant je n'ai fait qu'apercevoir le méchant de dos, alors je ne sais pas encore Laughing
C'est surtout reposant de voir que ce n'est pas une histoire de complot ou de corruption lol!

Citation :
Vu le 3 et on devrait punir tous les violeurs de cette façon I\'ll kill you
La victime, par contre, c'était vraiment pas son année, hein...
Je pense que, dans la série, beaucoup de victimes n'ont pas de chance (A)

Citation :
J'ai trouvé l'épisode un peu bâclé. Tout va trop vite, rien n'est vraiment développé et tout est résolu vite fait grâce à beaucoup de coïncidences et de coups de chance. C'est dommage, parce que les personnages dont on fait la connaissance étaient plutôt intéressants.
Bon, je vais être obligé de revoir l'épisode parce que je n'avais pas l'impression que c'était bâclé Angel

Citation :
Sinon je me demande si toutes les victimes qu'on va rencontrer viennent de la même université, au bout d'un moment il risque de ne plus y avoir grand monde dans les salles de classe Laughing
lol!

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:05

Citation :
C'est surtout reposant de voir que ce n'est pas une histoire de complot ou de corruption lol!

Attends, peut-être qu'on va découvrir que le gouvernement corrompu des Terreux complote contre l'université corrompue qui comploterait contre le service spécial et ainsi de suite lol!

Citation :
Je pense que, dans la série, beaucoup de victimes n'ont pas de chance (A)

Ouais, enfin celle-ci cumulait quand même. Et j'ai été choquée que personne n'ait vraiment tiqué sur ce qu'elle a subi...

Citation :
Bon, je vais être obligé de revoir l'épisode parce que je n'avais pas l'impression que c'était bâclé Angel

Tu as peut-être avancé trop vite pour t'en rendre compte ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 12:15

Citation :
Attends, peut-être qu'on va découvrir que le gouvernement corrompu des Terreux complote contre l'université corrompue qui comploterait contre le service spécial et ainsi de suite lol!
Avec le prof qui, en fait, manipule tout le monde pour contrôler le monde Laughing

Voilà pourquoi je regarde autre chose que des séries Coréennes, les codes sont différents (A)

Citation :
Ouais, enfin celle-ci cumulait quand même. Et j'ai été choquée que personne n'ait vraiment tiqué sur ce qu'elle a subi...
Je ne vais pas trop spoiler, mais on va revoir des personnages dans plusieurs épisodes (A)

Citation :
On ne peut pas dire qu'elle en a parlé non plus.
Mais pour ce que j'ai vu, tout le monde avait la larme à l’œil à la fin.
Mais, si j'ai bien compris, la fille n'a pas été emmenée par le type en costume scratch

Citation :
Tu as peut-être avancé trop vite pour t'en rendre compte ^^
J'ai revu l'épisode et la seule coïncidence c'est de tomber sur la fille la première fois.
Pour le reste, ils ont +/- mené l'enquête de façon logique scratch

Sinon, j'ai ri au même blague que la 1e fois (A)

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:44

Citation :
Je ne vais pas trop spoiler, mais on va revoir des personnages dans plusieurs épisodes (A)

J'ai hâte de voir ça.

Citation :
Mais, si j'ai bien compris, la fille n'a pas été emmenée par le type en costume scratch

J'avoue que je n'ai pas trouvé ça bien clair. J'ai compris que les 2 filles étaient parties ensemble, mais je ne suis pas sûre.

Citation :
J'ai revu l'épisode et la seule coïncidence c'est de tomber sur la fille la première fois.
Pour le reste, ils ont +/- mené l'enquête de façon logique

Je n'ai pas dit que c'était illogique, mais que ça allait beaucoup trop vite. Et pour les coïncidences, ils tombent souvent sur les personnes qu'il faut quand ils en ont besoin.

Je viens de voir l'épisode 4 et j'ai aussi trouvé que ça allait trop vite. Je n'avais pas compris de quoi il était question jusqu'à ce que quelqu'un finisse par parler des visages volés, assez loin dans l'épisode. Je ne sais pas si c'est un défaut de traduction (je n'ai pas l'impression) ou si le scénario n'est pas assez clair, mais en tout cas, beaucoup de choses me semblent peu approfondies alors qu'elles le devraient. Surtout qu'on a le temps d'avoir un très long générique et des scènes de blabla/humour qui ne font pas avancer les choses. C'est dommage, parce que les enquêtes ont un fond intéressant et il y a plein de détails sur le fil rouge qui mériteraient d'être un peu creusés.

Les 2 trucs qui m'ont marquée dans l'épisode: quand les 2 types se promènent ensemble, ils sont si proches qu'on a l'impression qu'ils se tiennent la main + aller à l'hôpital pour une piqûre au doigt, pas étonnant que les hôpitaux sont surchargés Laughing

Ah et ça y est, j'ai vu la tête du méchant ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:04

Citation :
Je n'ai pas dit que c'était illogique, mais que ça allait beaucoup trop vite. Et pour les coïncidences, ils tombent souvent sur les personnes qu'il faut quand ils en ont besoin.
On se doute que le prof n'arrive jamais par hasard (A)

Citation :
Je viens de voir l'épisode 4 et j'ai aussi trouvé que ça allait trop vite. Je n'avais pas compris de quoi il était question jusqu'à ce que quelqu'un finisse par parler des visages volés, assez loin dans l'épisode.
Mais c'est déjà mentionné à la fin de l'épisode 3, quand le geek rêve d'une fille sans visage. xD

Je ne sais pas si c'est un défaut de traduction (je n'ai pas l'impression) ou si le scénario n'est pas assez clair, mais en tout cas, beaucoup de choses me semblent peu approfondies alors qu'elles le devraient.

Citation :
Surtout qu'on a le temps d'avoir un très long générique et des scènes de blabla/humour qui ne font pas avancer les choses. C'est dommage, parce que les enquêtes ont un fond intéressant et il y a plein de détails sur le fil rouge qui mériteraient d'être un peu creusés.
Ah mais tu m'enlèves le blabla/humour, je ne regarde plus avec le même intérêt (A)
Je pense que le fil rouge est volontairement mis en retrait pour le faire évoluer doucement. xD

Citation :
Les 2 trucs qui m'ont marquée dans l'épisode: quand les 2 types se promènent ensemble, ils sont si proches qu'on a l'impression qu'ils se tiennent la main
Est-ce que c'était fait exprès qu'ils marchent en plus du même pas synchro ?

Citation :
+ aller à l'hôpital pour une piqûre au doigt, pas étonnant que les hôpitaux sont surchargés Laughing
Ce qui fait aussi sourire le prof, qui se contente bien d'un pansement à la fin.
Mais est-ce que ce n'est pas une façon de nous montrer que le flic lui porte de l'intérêt autre que "suspect" (A)

Citation :
Ah et ça y est, j'ai vu la tête du méchant ^^
Ce n'est pas sa tête le plus intéressant (A)

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:36

Citation :
On se doute que le prof n'arrive jamais par hasard (A)

C'est sûr Laughing
Mais ils ne savent pas ce qui se passe et boum, la victime déboule dans le bureau quand ils y sont. Ils cherchent qui est coupable et bing la fille-aux-gants est pile sur leur route et ainsi de suite. Ils n'ont pas besoin de se fouler beaucoup à chercher Laughing

Citation :
Mais c'est déjà mentionné à la fin de l'épisode 3, quand le geek rêve d'une fille sans visage. xD

Mais on n'avait aucune raison de penser que le r^ve et l'enquête du jour seraient liés. ç'aurait été bien s'ils avaient dit dès le départ quel était le sujet de leur enquête.

Citation :
Ah mais tu m'enlèves le blabla/humour, je ne regarde plus avec le même intérêt (A)

Peut-être. Mais je ne trouve pas ça si drôle que ça, finalement, c'est plus parce que c'est n'importe quoi que ça me fait rire ^^

Citation :
Je pense que le fil rouge est volontairement mis en retrait pour le faire évoluer doucement.

D'accord. Mais ça n'empêche pas de développer plus les personnages et d'approfondir les enquêtes du jour un peu plus.

Citation :
Est-ce que c'était fait exprès qu'ils marchent en plus du même pas synchro ?

Je me suis posé la question Laughing A chaque fois qu'ils vont quelque part ensemble, ils sont pratiquement collés l'un à l'autre Laughing ça me fait rire, parce qu'il y a à la fois de quoi faire plaisir au shippeurs et totalement les frustrer en même temps Razz

Citation :
Ce n'est pas sa tête le plus intéressant (A)

Ce n'est pas la peine de teaser, je ne vais pas avancer plus vite ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 0:59

Citation :
C'est sûr Laughing
Mais ils ne savent pas ce qui se passe et boum, la victime déboule dans le bureau quand ils y sont. Ils cherchent qui est coupable et bing la fille-aux-gants est pile sur leur route et ainsi de suite. Ils n'ont pas besoin de se fouler beaucoup à chercher Laughing
Il n'y a pas qu'en Corée que les coincidence existe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en sait quelque chose Laughing

Citation :
Mais on n'avait aucune raison de penser que le r^ve et l'enquête du jour seraient liés. ç'aurait été bien s'ils avaient dit dès le départ quel était le sujet de leur enquête.
Tu n'as pas fait attention.
Quand le type se réveille de son cauchemar, le chef lui dit que c'est parce qu'il rêve de ce qu'il a vécu de sa journée xD

Citation :
Peut-être. Mais je ne trouve pas ça si drôle que ça, finalement, c'est plus parce que c'est n'importe quoi que ça me fait rire ^^
C'est les petites piques qui me font rire.
Je ne me roule pas de rire non plus, mais ça me met de bonne humeur lol!

Citation :
D'accord. Mais ça n'empêche pas de développer plus les personnages et d'approfondir les enquêtes du jour un peu plus.
Tu parles des perso victimes ou les principaux ?
Parce que les principaux, ils vont y avoir droit, avec un background qui se développe doucement ou parfois même un épisode qui leur est dédié. xD

Citation :
Je me suis posé la question Laughing A chaque fois qu'ils vont quelque part ensemble, ils sont pratiquement collés l'un à l'autre Laughing ça me fait rire, parce qu'il y a à la fois de quoi faire plaisir au shippeurs et totalement les frustrer en même temps Razz
I Agree lol!

Citation :
Ce n'est pas la peine de teaser, je ne vais pas avancer plus vite ^^
Je ne tease pas, j'explique lol!

P.S. : pourquoi je ne dors pas encore :snif:

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 10:35

Citation :
Tu n'as pas fait attention.
Quand le type se réveille de son cauchemar, le chef lui dit que c'est parce qu'il rêve de ce qu'il a vécu de sa journée

Sauf que ce qu'on a vu de sa journée n'avait rien à voir avec son rêve. J'ai cru qu'il parlait des choses bizarres qu'ils rencontrent dans leurs journées en général.

Citation :

Tu parles des perso victimes ou les principaux ?
Parce que les principaux, ils vont y avoir droit, avec un background qui se développe doucement ou parfois même un épisode qui leur est dédié.

Je me doute que les persos principaux vont être développés. Mais les autres, on sait juste qu'ils sont profs ou étudiants et c'est tout. Je n'ai pas besoin de tout savoir sur leur vie, mais c'est compliqué de se préoccuper de leur sort quand on n'en sait pas un peu plus.

Citation :
P.S. : pourquoi je ne dors pas encore :snif:

Mais si tu dors. Tu es somnambule et tu viens sur le forum pendant ton sommeil Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:18

Citation :
Sauf que ce qu'on a vu de sa journée n'avait rien à voir avec son rêve. J'ai cru qu'il parlait des choses bizarres qu'ils rencontrent dans leurs journées en général.
Je ne sais pas pourquoi ça m'a paru évident, puisque, pour moi, on était clairement dans une autre enquête scratch

Citation :
Je me doute que les persos principaux vont être développés. Mais les autres, on sait juste qu'ils sont profs ou étudiants et c'est tout. Je n'ai pas besoin de tout savoir sur leur vie, mais c'est compliqué de se préoccuper de leur sort quand on n'en sait pas un peu plus.
Ce n'est peut-être pas le but d'en dire trop non plus. Il n'y a pas la place pour ça ou alors, ce n'est pas pertinent.
Je pense que, dans les premiers épisodes, on cherche plus à nous montrer qui sont les Terreux, qu'ils sont aussi différents que les humains, pas de bons, ni de mauvaise. scratch

Citation :
Mais si tu dors. Tu es somnambule et tu viens sur le forum pendant ton sommeil Laughing
Je ne suis pas obsédée par le forum à ce point :mdr:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:39

Je remets le making off ici parce que ça vaut son pesant de cacahuètes  Laughing

Image de la 5e minutes  :

Evidemment, j'ai poursuivi la série et on apprend un peu plus sur le passé du chef et du monde souterrain. Un mystère en plus et aussi des théories.
17:

Je trouvais que j'avançais trop vite, c'est pourquoi je reprends les autres séries que je regarde, histoire de me freiner un peu (A)

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:35

Après plus d'un mois d'arrêt de série, j'ai repris. A l'épisode 20, on arrive dans la 2e partie de l'histoire ou les cartes sont redistribué.

Le soufflet est légèrement retombé et j'ai eu du mal à m'y remettre, s'il n'y avait pas eu ce cliff qui relance mon intérêt, je pense que j'aurai pu arrêter.

Pour ceux que ça intéresse, je me demande si on a un cas de jumeau diabolique scratch

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:39

JE pensais que tu avais fini la série depuis longtemps ^^
Parfois on s'arrête alors qu'on est bien lancée et on perd le fil, c'est dommage...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:37

J'ai arrêté par manque de temps et pas vraiment par choix puisque je n'ai rien regardé d'autres depuis.
J'ai préféré faire une pause plutôt que de regarder 5 min de temps en temps. Je sais que je peux m'arrêter quand je veux dans un épisode, mais là, ça aurait été trop chaotique.

Reprendre a été plutôt facile finalement et le fait d'arriver à un moment "charnière" de l'histoire m'a aidé à vite m'y remettre. J'étais à un épisode de la "2e partie"

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:16

Je compte sur toi pour me dire si finalement ça valait la peine quand tu seras arrivée à la fin Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:16

Pour moi, ça valait la peine depuis le début, mais plus pour les personnages.

Épisode 24, c'était plutôt épique : le fameux changement de personnalité qu'on trouve dans pas mal de séries. A la différence qu'ici, c'est changer la personnalité et pas l'identité. Voir le petit trouillard devenir une racaille ou le gros bras devenir chochotte efféminée, j'imagine même pas comment ils ont dû rigoler durant le tournage :mdr:

Un épisode qui permet de lever des zones d'ombres ou plutôt d'en ajouter à des personnages qui semblaient plutôt insignifiant jusque là. Visiblement, ils ont tous un très lourd passé et ça devient intéressant à leur niveau. Et ça leur donne plus de profondeur et d’ambiguïté scratch

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:00

Fini enfin.

Pas déçu d'avoir suivi l'histoire mais la fin était juste trop triste.
Spoiler:
:snif:

Pour résumé les derniers épisodes ; le big bad guy voulait détruire le monde par vengeance. Et ça amène une guerre entre humain et terreux. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais on sent le manque de moyen, ce qui plombe un peu l'ambiance chaotique qu'il devrait y avoir.

Le + : le switch qui nous permet de comprendre la rencontre entre le flic et le prof.
Boucle temporelle. Je trouvais bizarre qu'il y a 10mille ans, quelqu'un se baladent avec une sucette en bouche. Laughing
Mais il y a eu d'étrange éllipse qui nous penser que tout s'est passé en 2h alors qu'il pourrait s'agir d'un voyage qui a duré plusieurs jours.

Bref, une bonne série avec des bons personnages et une bonne intrigue mais plombé par le manque de budget et une fin un peu précipitée.

cyan
Berlin
cyan

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:12

Je croyais que tu avais laissé tomber Wink

C'est resté dans la même veine tout du long, ou c'est devenu plus palpitant dans les enquêtes?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:16

Non, ce n'était plus dans les enquêtes comme au début.
On avait les méchants qui faisaient des "mauvais coups" et l'équipe tentaient de les arrêter.

On découvrait aussi le monde sous-terrain et son fonctionnement ce qui n'était pas inintéressant.

Contenu sponsorisé

Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardian Guardian - Page 2 I_icon_minitime

Guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant