Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

Citation :
On se lance dans Mouse ? Je crois que t'apprécie l'acteur aussi xD

ça marche (et oui, l'acteur fait partie des raisons pour laquelle la série m'intéresse ^^) Wink
Je peux commencer dans le week-end si c'est bon pour toi. Mais je compte aller lentement (genre un épisode par jour ou moins) pour ne pas me lasser.

Citation :
Et pour répondre, oui j'ai un peu la flemme en ce moment. Plus exactement, pour les séries coréennes. Je suis arrivée au moment où il y a un coup de mou dans la série et j'hésite à les reprendre. Même si je suis sure de le faire un moment ou un autre... j'espère xD

Je suis un peu dans le même cas que toi. Ce sont des séries que je compte finir depuis longtemps, mais dernièrement je n'étais motivée par aucune. Je pense que c'est dû en partie au contexte actuel (je suis déprimée et rien ne me fait envie, à part m'immerger dans mes livres et ma musique) et en partie à la fatigue (le soir je suis trop naze pour suivre des trucs avec des sous-titres).

Bref j'espère que regarder ensemble une bonne (j'espère!) série me remettra le pied à l'étrier. ça avait marché avec d'autres qu'on avait visionné ensemble Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:26

Je ne sais pas si j'arriverai à un épisode par jour à partir sauf les w-e où je pourrai me rattraper si la série m'accroche bien.
De toute façon, si on va trop vite, on sera à jour dans la série et bloquées à 2 épisodes par semaine Wink


Citation :
Bref j'espère que regarder ensemble une bonne (j'espère!) série me remettra le pied à l'étrier. ça avait marché avec d'autres qu'on avait visionné ensemble
I Agree

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es tentée par la série ou ton fils a encore pris de l'avance ? :green:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:28

Citation :
Je ne sais pas si j'arriverai à un épisode par jour à partir sauf les w-e où je pourrai me rattraper si la série m'accroche bien.

Un par jour ou moins Wink
Mais si ça nous plaît et qu'on se freine, c'est encore une série qui finira en pause indéfiniment Laughing

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es tentée par la série ou ton fils a encore pris de l'avance ? :green:

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:32

cyan a écrit:
Un par jour ou moins Wink
Mais si ça nous plaît et qu'on se freine, c'est encore une série qui finira en pause indéfiniment Laughing
Et parfois, quand on enchaine trop vite ça nous gave aussi. Je pense que ça dépend de l'intérêt qu'on porte à une série et surtout nos discussions qui nous stimulent à poursuivre Wink

Va pour pour ce rythme. Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

Citation :
Et parfois, quand on enchaine trop vite ça nous gave aussi. Je pense que ça dépend de l'intérêt qu'on porte à une série et surtout nos discussions qui nous stimulent à poursuivre Wink
I Agree

Je regarderai le 1er épisode dans le week-end. Tu me diras quand tu te lances Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:44

Idem pour moi Wink
J'ouvre un sujet pour qu'on y parle directement Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu cherchais un truc léger avec des épisodes courts, ça pourrait t'intéresser.

The Tale of Nokdu
J'ai juste lu ça pour me convaincre qu'il faut lui laisse sa chance lol!
Pour se venger des assassins, un jeune homme se déguise en femme pour pouvoir s'installer dans une village de veuves.  

Ça nous change de la jeune fille qui se déguise en homme Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:52

C'est clair que ça change Laughing
J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion, je n'ai pas le temps pour des épisodes longs le midi, si en plus c'est léger, ce serait parfait.

Tu comptes regarder?

En traînant sur Viki je suis tombée là-dessus: Sell Your Haunted House, ça a l'air fun aussi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:08

Oui, c'est sur ma liste Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:37

Tu me diras ce que ça vaut Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

Trou noir
Pour découvrir la vérité sur la mort de son mari, une inspectrice se rend dans une ville entourée d'une fumée noire et ou la population a été transformé en monstres.

En cours de diffusion donc, j'attendrai un peu pour tester Wink




Et avec seulement 8 épisodes à prévoir

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:20

J'avais repéré le 1er aussi, dis-moi si tu te lances Wink

Je ne connaissais pas l'autre par contre. Pourquoi pas, vu qu'il y a peu d'épisodes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:04

Est-ce que quelqu'un ici a vu ou entendu parler de Shadow and bones?
J'en ai entendu énormément de bien, mais comme c'est tiré d'une série de bouquins qui ne me fait absolument pas envie, l'avis de personnes à qui je fais confiance question séries (c'est-à-dire vous ^^) m'intéresse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Ah non, ça ne me dit rien.
Je te tiens au courant si je regarde Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:24

mercitoi

Sell your haunted house ép.1.

Une agente immobilière/exorciste et un faux scientifique/vrai escroc se retrouvent en concurrence quand ils se découvrent un client et des ennemis en commun.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais à part le début que j'ai trouvé vraiment too much, c'était vraiment sympa et fun. ça n'a rien de particulièrement original et pas mal de choses dans cet épisode étaient plutôt prévisibles (en même temps, c'est normal, il faut bien poser ce qui est dit dans le pitch de la série Laughing), mais j'ai trouvé que ça fonctionnait bien et j'ai passé un bon moment. Si l'épisode 2 confirme ma bonne impression, je ferai une fiche Very Happy

Des intéressé-e-s?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:24

Oui, si tu ouvres une fiche, je pourrai me lancer aussi Wink

J'étais trop fatiguée pour regarder en VO donc j'ai testé Shadow et Boone en VF.
C'est très convenu mais je vais regarder la suite. J'aime bien l'univers de Fantasy mais qui semble se dérouler dans univers western/post apocalyptique. Les héros ne sont peut-être pas ceux qu'on croit.
Si la suite confirme mon impression, j'ouvrirai également une fiche Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:43

Citation :
Oui, si tu ouvres une fiche, je pourrai me lancer aussi Wink

Si l'épisode 2 me plaît, je le ferai dans la foulée Wink

edit: fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
J'étais trop fatiguée pour regarder en VO donc j'ai testé Shadow et Boone en VF.
C'est très convenu mais je vais regarder la suite. J'aime bien l'univers de Fantasy mais qui semble se dérouler dans univers western/post apocalyptique. Les héros ne sont peut-être pas ceux qu'on croit.
Si la suite confirme mon impression, j'ouvrirai également une fiche Wink

Merci pour ton retour Wink
Pareil, si tu poursuis, je pourrais me laisser convaincre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:10

J'avais parlé de The ghost detective à sa sortie sans jamais le trouver.
Et bien voilà, je suis tombée dessus par hasard et je me tâte à le commencer tout de suite. Mais avec Beyond evil en parallèle, je risque de saturer de glauquitde. Laughing
J'en parle ici juste pour mentionner un de mes prochains visionnages Wink

Dans la foulée, cette team de fansub a traduit Missing: The Other Side qui n'avait pas attiré mon attention sur Viki.
Pour résumé, on dirait la série "Missing, portée disparu" mais cette fois, on voit où sont les disparus (A)  
Avantage intéressant, la série ne contient que 12 épisodes.

Dans le registre de la comédie romantique, je pourrai regarder si comédie prime sur le romantique :
J'ai donc épousé mon anti-fan
Il y a eu un film chinois qui s'est inspiré de la même idée (d'un manhwa), alors je n'imagine pas comment on peut passer de 1 film à 16 épisodes, il va y en avoir du remplissage Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:29

Citation :
J'avais parlé de The ghost detective à sa sortie sans jamais le trouver.

Je l'avais noté aussi et pas vu pour la même raison que toi ^^
ça m'intéresse toujours, mais je finis d'abord la série de fantômes que j'ai déjà en cours Wink

Citation :
Et bien voilà, je suis tombée dessus par hasard et je me tâte à le commencer tout de suite. Mais avec Beyond evil en parallèle, je risque de saturer de glauquitde. Laughing

Laughing

Citation :
Dans la foulée, cette team de fansub a traduit Missing: The Other Side qui n'avait pas attiré mon attention sur Viki.

J'avais noté ce titre aussi.
Mais c'est aussi une histoire de fantômes, non?

Citation :
Dans le registre de la comédie romantique, je pourrai regarder si comédie prime sur le romantique :
J'ai donc épousé mon anti-fan
Il y a eu un film chinois qui s'est inspiré de la même idée (d'un manhwa),

J'ai vu un extrait du film quand ma soeur l'a regardé (un des EXO en smoking, si vous vouliez connaître sa motivation Laughing) et je passe, ce n'est pas pour moi. Je serai quand même curieuse de voir ce que tu vas en penser Wink
Et je vais faire suivre ton lien à ma soeur, s'il y a d'autres idols en smoking dedans ça devrait lui plaire Laughing

Citation :
alors je n'imagine pas comment on peut passer de 1 film à 16 épisodes, il va y en avoir du remplissage

I Agree

Est-ce que c'est toi qui avait parlé des Irréguliers de Baker Street? Je viens de voir que la série avait été annulée. Je pensais y jeter un coup d'oeil, mais avant de me lancer j'ai une question: il y a une fin ou ça se termine sur un cliff?

Sinon les Belettes m'ont parlé d'une série mexicaine qu'elles regardent: Qui a tué Sara? Elles adorent, mais vu leur genre de série habituel j'hésite Laughing
Quelqu'un ici en a entendu parler?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:52

cyan a écrit:
Je l'avais noté aussi et pas vu pour la même raison que toi ^^
ça m'intéresse toujours, mais je finis d'abord la série de fantômes que j'ai déjà en cours Wink
Si on est synchro, on pourra la tester ensemble  Wink
Citation :

J'avais noté ce titre aussi.
Mais c'est aussi une histoire de fantômes, non?
Oui, mais j'ai l'impression que ça joue moins sur le côté sombre de ce genre d'histoire.  scratch

Citation :
Et je vais faire suivre ton lien à ma soeur, s'il y a d'autres idols en smoking dedans ça devrait lui plaire Laughing
J'ai l'impression qu'elle doit déjà être au courant  Laughing

Citation :
Est-ce que c'est toi qui avait parlé des Irréguliers de Baker Street? Je viens de voir que la série avait été annulée. Je pensais y jeter un coup d'oeil, mais avant de me lancer j'ai une question: il y a une fin ou ça se termine sur un cliff?
Il me semble avoir dit que je n'avais pas le courage de poursuivre la série. J'ai tenu  le pilote mais sans vouloir aller plus loin. Je ne pourrai donc pas te répondre. xD
En général, les séries anglaises ne terminent pas sur des cliff scratch

Citation :
Sinon les Belettes m'ont parlé d'une série mexicaine qu'elles regardent: Qui a tué Sara? Elles adorent, mais vu leur genre de série habituel j'hésite Laughing
Quelqu'un ici en a entendu parler?
Jamais. Mais à voir ce que ça raconte, on peut avoir de bonne surprise Wink
Je viens de noter "que 10 épisodes", j'ai aussi noté "saison 2" ?
Alors pour le pitch, on peut voir une forme de revanche à la Monte Cristo.
Le mec accusé à tort qui sort de prison 18ans plus tard qui cherche à se venger de ceux qui l'ont mis en prison et découvrir "qui a tué Sara".
Les belettes ont peut-être trouvé quelque chose qui pourrait vraiment te plaire pour une fois lol![/quote]

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:19

Citation :
Si on est synchro, on pourra la tester ensemble Wink

ça marche Wink

Citation :
J'ai l'impression qu'elle doit déjà être au courant Laughing

Ce n'est pas impossible Laughing

Citation :
Il me semble avoir dit que je n'avais pas le courage de poursuivre la série. J'ai tenu le pilote mais sans vouloir aller plus loin. Je ne pourrai donc pas te répondre. xD
En général, les séries anglaises ne terminent pas sur des cliff

Je croyais que tu avais tout vu. Vu ce que tu dis, je raye de ma liste à voir.

Citation :
Jamais. Mais à voir ce que ça raconte, on peut avoir de bonne surprise Wink
Je viens de noter "que 10 épisodes", j'ai aussi noté "saison 2" ?
Alors pour le pitch, on peut voir une forme de revanche à la Monte Cristo.
Le mec accusé à tort qui sort de prison 18ans plus tard qui cherche à se venger de ceux qui l'ont mis en prison et découvrir "qui a tué Sara".

Oui, le pitch qu'elles m'ont résumé sentait bien le Onte Cristo ^^ Mais j'ai l'impression qu'elles m'ont donné beaucoup de détails qui vont au-delà du pitch (si ça se trouve, elles m'ont raconté tout ce qu'il y avait à voir Laughing)

Citation :
Les belettes ont peut-être trouvé quelque chose qui pourrait vraiment te plaire pour une fois lol!

Je l'espère, mais comme la moitié de leur explication consistait en remarques sur le physique d'un des acteurs, je ne suis pas sûre que la série soit aussi intéressante qu'elles le disent lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:55

cyan a écrit:
Oui, le pitch qu'elles m'ont résumé sentait bien le Onte Cristo ^^ Mais j'ai l'impression qu'elles m'ont donné beaucoup de détails qui vont au-delà du pitch (si ça se trouve, elles m'ont raconté tout ce qu'il y avait à voir Laughing)
Ce n'est pas non plus le genre de série qui peut être originale. xD

Citation :
Je l'espère, mais comme la moitié de leur explication consistait en remarques sur le physique d'un des acteurs, je ne suis pas sûre que la série soit aussi intéressante qu'elles le disent lol!
Pourquoi ça me surprend, j'ai vraiment cru qu'elles avaient accroché pour les bonnes raisons :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:21

Citation :
Ce n'est pas non plus le genre de série qui peut être originale. xD

Je voulais dire qu'elles m'ont raconté beaucoup de détails ^^

Citation :
Pourquoi ça me surprend, j'ai vraiment cru qu'elles avaient accroché pour les bonnes raisons :mdr:

Laughing Je pense quand même que l'histoire leur a plu un minimum, sinon elles ne se seraient pas rappelé autant de détails du pitch.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:37

cyan a écrit:
Je voulais dire qu'elles m'ont raconté beaucoup de détails ^^
Je voulais dire que, même si elles t'ont raconté beaucoup de détails, ce ne doit pas être le genre de série qui peut nous surprendre par son déroulement. xD

Citation :
Laughing Je pense quand même que l'histoire leur a plu un minimum, sinon elles ne se seraient pas rappelé autant de détails du pitch.
Le contraire serait triste, si ce n'est que pour baver, elles peuvent se contenter d'un poster dans leur chambre Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

Citation :
Je voulais dire que, même si elles t'ont raconté beaucoup de détails, ce ne doit pas être le genre de série qui peut nous surprendre par son déroulement. xD

ça je ne saurais pas te dire. Mais je ne crois pas avoir déjà vu une série mexicaine et je me dis que peut-être ils ont une façon de présenter les choses qui diffère de ce qu'on connaît.

Citation :
Le contraire serait triste, si ce n'est que pour baver, elles peuvent se contenter d'un poster dans leur chambre Laughing

Un poster n'est qu'en 2 dimensions Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: