|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 18 Sep - 17:23 | |
| J'ai vraiment l'esprit "pur", parce que rien que l'imaginer, je suis gelée... Je vais prendre un chocolat chaud | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 18 Sep - 17:59 | |
| "pur" hem hem J'ai expliqué le pitch de la série à ma mère, puisque c'est son acteur coréen préféré, le 1er truc qu'elle a demandé c'est s'il serait cryogénisé sans ses vêtements comme Stallone dans un film | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 18 Sep - 18:28 | |
| Tu m'avais dit de lui dire qu'après l'armée il aurait d'encore plus belles fesses, elle veut vérifier si tu avais raison | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 18 Sep - 22:26 | |
| C'est toi qui me l'a dit Vu les épisodes 3 et 4 de I wanna hear your song et finalement j'accroche bien. Ce n'est pas parfait, mais le mystère qui se profile s'annonce plutôt pas mal + le contexte de la musique est plutôt bien amené. La durée des épisodes est parfaite puisqu'en ce moment j'ai du mal à me caser des épisodes d'1h, même si le découpage n'est pas forcément très équilibré. Si j'apprécie autant les 2 suivants, je ferai une fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 18 Sep - 23:17 | |
| Je confirme : je n'y pensais plus - cyan a écrit:
- Si j'apprécie autant les 2 suivants, je ferai une fiche.
Je testerai dans ce cas | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 19 Sep - 10:16 | |
| Ne te fie pas seulement aux 2 1ers épisodes, c'est surtout à partir du 4e que ça devient plus intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 19 Sep - 10:31 | |
| Comme c'est souvent le cas J'essaye de terminer Original Sin pour aujourd'hui et je démarrerai surement la semaine prochaine (en poursuivant The Devil). Dans 8 jours, l'autre série avec les 33° démarre. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 19 Sep - 11:14 | |
| - Citation :
- J'essaye de terminer Original Sin pour aujourd'hui et je démarrerai surement la semaine prochaine (en poursuivant The Devil).
Je vais aussi essayer d'avancer dans OS, mais je ne finirai pas aujourd'hui, c'est sûr ^^ - Citation :
- Dans 8 jours, l'autre série avec les 33° démarre. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Laughing
Je suis curieuse aussi de voir ça Mais j'ai encore plusieurs autres dramas à finir + Watcher que je compte toujours regarder + Vagabond qui devait commencer ces jours-ci, il me semble. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 23 Sep - 22:53 | |
| Vagabond ép. 1. Attention, c'est du vrai spoil sous les balises Cette série, ça fait des mois que je l'attendais après avoir flashé sur le trailer. Au début, bon ok, la mise en place est un peu longue, surtout que je n'avais pas du tout relu le pitch et qu'au début on ne comprend pas trop ce qui se passe. La vidéo de présentation du héros est quand même est un grand moment Ensuite nooooon! - Spoiler:
Finalement, on comprend assez rapidement ce qui était peu clair au début quant au pourquoi du comment. J'imagine qu'il y a plus derrière ça que ce qu'on a vu, mais au moins on n'est pas complètement dans le noir. Et le dernier 1/3 de l'épisode Waw! - Spoiler:
La tête du méchant quand le héros tombe du ciel Si la suite est à la hauteur de cet épisode, ça va être le pied | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 23 Sep - 23:05 | |
| Depuis quand tu ne peux pas suivre 2 séries à la fois? Et il n'y a que 2 épisodes de Vagabond dispos pour l'instant, a priori (je sens que ça va être dur de patienter ). En plus, question présence à l'écran, y'a pas photo. Je sais que tu n'aimes pas Lee Seung Gi, mais si ce qu'on voit dans cet épisode se confirme dans les suivants, il atterrit direct dans mon top 3 et il double même Lee Dong Wuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 23 Sep - 23:14 | |
| Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans un rôle qui me le rend sympathique... Par association, je ne l'aime pas. J'espère que ça va me faire changer d'avis | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 23 Sep - 23:19 | |
| Je n'ai toujours pas compris pourquoi ses autres rôles te l'avaient rendu antipathique, mais si finalement tu te mets brusquement à l'apprécier, rappelle-toi que tu arrives trop tard PS: Hear your voice? Je n'ai pas tilté tout à l'heure, j'ai cru que tu parlais de I wanna hear your song... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 23 Sep - 23:36 | |
| - Citation :
- Aucun risque, il m'en faudrait plus.
Pour moi, ce plus se trouve dans cet épisode de Vagabond ^^ J'aimais bien l'acteur avant, mais là il fait très fort. - Citation :
- Oui, j'ai mélangé les 2 titres D'oh
C'est quoi l'autre série? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 9:41 | |
| - Citation :
- Pour moi, ce plus se trouve dans cet épisode de Vagabond ^^
J'aimais bien l'acteur avant, mais là il fait très fort. Pour moi, il vient de loin - Citation :
- C'est quoi l'autre série?
I wanna hear your song Sans oublier que je dois encore avancer dans The Devil Sinon, je n'ai pas trouvé de liens sur Viki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 9:43 | |
| J'ai essayé de regarder les nouveauté US, il n'y a rien d'intéressant ou qui me tentent même un peu Vous avez plus de chances dans votre liste de cette année ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 9:59 | |
| Je ne regarde presque rien ces derniers temps, du coup j'ai tellement d'épisodes à voir sur mes séries encore en cours que je n'ai pas cherché dans les nouveautés (je comptais un peu sur toi pour essuyer les plâtres, à vrai dire ). J'ai juste noté Warrior et la série dont j'ai oublié le titre que tu avais testée (avec des super-héros pas héros ^^). | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 10:02 | |
| - Citation :
- Pour moi, il vient de loin lol!
J'avais cru comprendre - Citation :
- I wanna hear your song
Mais tu l'avais confondue avec quoi? - Citation :
- Sans oublier que je dois encore avancer dans The Devil
Je n'ai pas avancé plus. La série vaut surtout pour le diable, donc parfois c'est un peu long pour mon goût. - Citation :
- Sinon, je n'ai pas trouvé de liens sur Viki scratch
Moi non plus, mais j'étais tellement impatiente que j'ai regardé en vosta | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 10:43 | |
| - Citation :
- Mais tu l'avais confondue avec quoi?
Je n'ai pas confondu, je me suis trompé de titre quand j'ai voulu l'indiquer - Citation :
- Moi non plus, mais j'étais tellement impatiente que j'ai regardé en vosta
Alors je vais attendre. La série est normalement sur Netlfix, elle pourrait apparaitre ailleurs rapidement. En espérant que leurs sous-titres soient moins médiocres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 10:46 | |
| Je n'ai même pas dépassé l'épisode 3-4 de Killjoys. Et je crois que je n'ai plus rien regardé depuis. L'autre série, c'est Bad Boys que je n'ai pas fini non plus. Trop de violence tue la violence, je crois que ça m'a vite blasé. Ce n'est pas le genre de série que je binge-watch. Je pense qu'on est dans cette période où on est un peu plus blasé que d'habitude. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 10:53 | |
| - Citation :
- Je n'ai même pas dépassé l'épisode 3-4 de Killjoys. Et je crois que je n'ai plus rien regardé depuis.
Je n'ai même pas dû aller si loin Je suis toujours contente quand la série revient de retrouver les persos, mais une fois dedans, j'ai toujours du mal à avancer - Citation :
- L'autre série, c'est Bad Boys que je n'ai pas fini non plus. Trop de violence tue la violence, je crois que ça m'a vite blasé. Ce n'est pas le genre de série que je binge-watch.
Je n'ai pas commencé, je ne crois pas que c'est le genre de trucs que j'ai envie de voir pour l'instant. - Citation :
- Je pense qu'on est dans cette période où on est un peu plus blasé que d'habitude. scratch
Je ne sais pas si je suis plus blasée, en tout cas j'ai du mal à suivre des séries sur la durée parce que j'ai deplus en plus de mal à trouver des persos que j'apprécie assez pour enchaîner. Bon, et puis en ce moment je passe plus de temps à écouter de la musique qu'à regarder des séries. J'ai plus envie de bouger que de rester assise devant un écran ces derniers temps. Peut-être parce que je n'ai pas pu me dépenser comme je voulais pendant lété à cause de la chaleur ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 24 Sep - 10:56 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas confondu, je me suis trompé de titre quand j'ai voulu l'indiquer
Tu disais que tu avais mélangé 2 titres ^^ - Citation :
- Alors je vais attendre.
La série est normalement sur Netlfix, elle pourrait apparaitre ailleurs rapidement. En espérant que leurs sous-titres soient moins médiocres. Tu me diras quand tu t'y mets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|