|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 12 Nov - 11:39 | |
| Je crois... Apparemment le gars se demande qu'est-ce qui est cool comme vêtements à cette époque et tombe sur un magazine avec le faucheur en première page, en déduit que ce look est la dernière mode. Et flanque une trouille pas possible à un de ses amis de 20 ans plus tôt qui le croit devenu un faucheur venu le chercher. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 12 Nov - 12:00 | |
| pour ce qu'elle me raconte du reste ,c'est nunuche _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 13 Nov - 17:02 | |
| Il y a l'un ou l'autre " 20 ans après" dans tous les dramas, non? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 10:37 | |
| Mortel (Netflix) : l’impressionnant trailer de la série française événement Au départ, je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout tentée par la série. Et puis j'ai lu ça : Netflix a fait appel à Simon Astier (Kaamelott, Hero Corp) pour co-réaliser sa nouvelle série. Simon est aussi bon que son frère même s'il a toujours l'air d'un demeuré dans Kaamelott. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 10:56 | |
| ça a l'air bien fait, mais je ne suis pas tentée du tout. Tu nous diras ce que ça vaut si tu te lances | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 11:03 | |
| Pas tentée non plus, même si ca a l'air différent des productions françaises habituelles bien sûr ^^
De mon côté j'ai commencé " Evil" . Il y a un truc qui manque, je ne sais pas quoi exactement pour que je sois totalement emballée, mais j'aime bien le style. Vu le mélange enquête/ potentiellement fantastique et les soutes que les intrigues laissent planer à chaque fois sur les différents phénomènes, l'ambiance est intéressante. Aussi, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais envie de coller une balle entre les 2 yeux à Finch, mais son rôle ici me donne de telles envies. Il est très bon comme d'habitude ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 11:15 | |
| J'ai entendu parler d'Evil. Pas vraiment en bien ^^ - Citation :
- Aussi, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais envie de coller une balle entre les 2 yeux à Finch, mais son rôle ici me donne de telles envies. Il est très bon comme d'habitude ^^
Tu n'as pas vu Lost? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 12:22 | |
| J'ai sans doute vu 3 épisodes de Lost en tout et pour tout. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 13:07 | |
| Je ne connaissais pas Evil, j'ai tenu 10 épisodes de Lost avant d'abandonner complètement. Et je découvre que Watchmen est sortie. Ça démarre par le massacre de Tulsa. J'ai cru que c'était pour la série, mais pas du tout, ça a vraiment existé J'ai toujours cet espoir qu'un truc ignoble dans une fiction est exagéré ou inventé Des milliers de Blancs envahirent le quartier noir cette nuit-là et le lendemain, tuant hommes et femmes, incendiant et pillant des magasins et des maisons.Et il a fallu 75ans pour que les USA autorise enfin d'en parler publiquement avant ça, c'était comme si ça n'avait jamais existé EDIT : le pitch de la sérieWatchmen Tulsa, Oklahoma, de nos jours. Il y a 3 ans de cela, un groupe de suprématistes blancs appelés «La septième Cavalerie» s’est attaqué à tous les policiers de la ville ainsi qu’à leurs familles. Afin de protéger leur identité depuis cette attaque poétiquement surnommée «La Nuit Blanche» les policiers portent désormais un bandana jaune afin de conserver leur anonymat. Profondément marqués par cette nuit tragique, Angela Abar et le chef de la police de Tulsa, Judd Crawford, décident d’enquêter de concert sur ce groupuscule et ses adeptes. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 13:57 | |
| - Citation :
- C'est supposé être discret, un bandana jaune?
Non, c'est pas le but d'être discret, c'est juste pour cacher le visage. C'est pas un bandana, on dirait un col roulé qui est remonté jusqu'à hauteur des yeux | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 15 Nov - 21:12 | |
| En bref après visionnage du pilote
C'est violent, mais la vrai violence réaliste et justifiée par le contexte (il n'y a pas de violence pour faire de la violence). Il y a de l'action, les personnages sont intéressants et badass. Si tout le reste de la série est de ce niveau, je vais approuver les critiques.
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 17 Nov - 19:35 | |
| - outis a écrit:
Je ne connaissais pas Evil, j'ai tenu 10 épisodes de Lost avant d'abandonner complètement.
Et je découvre que Watchmen est sortie.
Watchmen est créé par le cocréateur de Lost. Donc ça va être comme Lost et Leftlovers, ça sera une série pleins de mystères cryptiques qui n'auront jamais de réponses. J'ai vu les 3 premiers et j'accroche bien aussi même si je me prépare à être déçu des futures révélations. - cyan a écrit:
J'ai entendu parler d'Evil. Pas vraiment en bien ^^
Et bien ils ont tord ceux qui disent ça. C'est super Evil. J'apprécie beaucoup comment le surnaturel s'immisce au fur et à mesure de l'histoire. Au début de la série l'expert en technologie et la psy démonte systématiquement les événements supposés surnaturel, mais plus les épisodes avancent et plus on est dans le doute. Il se passent des événements que les personnages ne peuvent expliqué, et plusieurs épisodes se terminent sans réponses. Donc on est complètement dans le doute sur ce qu'ils se passent à l'écran. Je sais pas où tout ça va mais c'est terriblement excitant. J'ai pas été emballé par une série comme ça depuis un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 17 Nov - 22:41 | |
| - illyria a écrit:
- Watchmen est créé par le cocréateur de Lost.
Donc ça va être comme Lost et Leftlovers, ça sera une série pleins de mystères cryptiques qui n'auront jamais de réponses. Ce ne sont pas les mystères irrésolues qui m'ont soulé. Je n'ai pas été assez loin pour ça. J'ai décroché parce que je trouvais ça nul et prévisible. Et je n'avais accroché à aucun personnage. Et comme les créateurs de la série se sont fait démonter à la fin de Lost, je pense qu'il va y réfléchir à 2 fois avant de refaire la même erreur. Aussi, c'est JJ Abrams qui lance les histoires en donnant des directives et qui se casse en laissant les autres se débrouiller pour la suite (oui, je déteste vraiment ce type ) Et enfin, Watchmen a déjà une base existante, j'imagine qu'il y a moyen d'avoir des réponses sur d'autres supports si jamais la série s'arrête avant la fin... en espérant tout de même que les créateurs du comic ont eu un droit de regard sur le scénario. D'autant qu'ici, ce n'est pas la même chaine qui demande des rallonges de saisons même quand il n'y a plus rien à raconter. Bref, je pars sans a priori sur la série. Il n'y a que le nom de JJA qui peut me faire décrocher malgré la série la plus innovante et enthousiasmante que je pourrai découvrir (j'ai déjà dit que je détestais ce boucher psychopathe ) - cyan a écrit:
- Au début de la série l'expert en technologie et la psy démonte systématiquement les événements supposés surnaturel, mais plus les épisodes avancent et plus on est dans le doute. Il se passent des événements que les personnages ne peuvent expliqué, et plusieurs épisodes se terminent sans réponses.
Donc on est complètement dans le doute sur ce qu'ils se passent à l'écran. Je sais pas où tout ça va mais c'est terriblement excitant. J'ai pas été emballé par une série comme ça depuis un moment. J'arrête les séries avec des diables pour un moment. Même quand on me promet qu'enfin, ce ne sont pas des pleurnichards. Note que ceux qui n'ont pas aimé ont peut-être voulu retrouver Lucifer. Du coup, leur opinion prête à réfléchir | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 18 Nov - 10:00 | |
| - illyria a écrit:
Et bien ils ont tord ceux qui disent ça. C'est super Evil. J'apprécie beaucoup comment le surnaturel s'immisce au fur et à mesure de l'histoire. Au début de la série l'expert en technologie et la psy démonte systématiquement les événements supposés surnaturel, mais plus les épisodes avancent et plus on est dans le doute. Il se passent des événements que les personnages ne peuvent expliqué, et plusieurs épisodes se terminent sans réponses. Donc on est complètement dans le doute sur ce qu'ils se passent à l'écran. Je sais pas où tout ça va mais c'est terriblement excitant. J'ai pas été emballé par une série comme ça depuis un moment. Je ne suis peut-être pas aussi excitée que toi mais je suis d'accord avec tous les points forts que tu cites. Je pense que mon problème est que je n'accroche pas trop à l'actrice principale. J'ajoute que dans le "démontage" des évènements surnaturels, j'ai vraiment appris des trucs intéressants. - Citation :
J'arrête les séries avec des diables pour un moment. Même quand on me promet qu'enfin, ce ne sont pas des pleurnichards.
Note que ceux qui n'ont pas aimé ont peut-être voulu retrouver Lucifer. Du coup, leur opinion prête à réfléchir Il faudrait peut-être que tu regardes un épisode, je ne prétends pas que tu vas aimer, mais juste pour que tu constates que ca n'a rien à voir avec Luci. Et le "diable" si c'en est un dans cette série , est absolument répugnant dans son comportement. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 18 Nov - 10:07 | |
| Je voulais déjà arrêter les histoires de diable quand j'ai démarré "When the devil calls your name", où le diable est vraiment un manipulateur. Comportement que j'attends de ce genre de personnage. Je crois que rien ne ressemblera jamais à Lucifer et c'est tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|