Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

Débats séries/dramas en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:11

ah bon d'accord. Au temps pour moi alors Laughing

cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:48

La violence dans les séries ne me dérange pas trop si c'est justifié par l'intrigue. ça dépend de la façon dont c'est fait aussi.
Est-ce qu'au moins l'intrigue de Rome tient la route?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le truc du chat a l'air terrible :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:15

Bah oui ! C’est de l’histoire Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le truc du chat a l'air terrible :mdr:
Le pire c'est que le pitch semble orienter vers romance totalement banal et là, tu arrives à la dernière ligne et tu tombes sur ça : il faut toujours lire jusqu'au bout :mdr:

Citation :
ah bon d'accord. Au temps pour moi alors
Note qu'il y a des pitch bien avec des séries qui sont quand même bien, ce n'est pas non plus impossible Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:16

Lynley a écrit:
Bah oui ! C’est de l’histoire Laughing

Oui évidemment, mais il y a aussi de la fiction dedans, non? ^^

Outis a écrit:
Le pire c'est que le pitch semble orienter vers romance totalement banal et là, tu arrives à la dernière ligne et tu tombes sur ça : il faut toujours lire jusqu'au bout :mdr:

I Agree lol!

Citation :
Note qu'il y a des pitch bien avec des séries qui sont quand même bien, ce n'est pas non plus impossible Laughing

:mdr:

Le problème des pitchs de dramas, c'est que la plupart du temps ils sont soit spoilants, soit inexacts, du coup on n'est jamais sûres d'où on met les pieds Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a de la fiction, mais c'est que du cul

No coment concernant ton résumé sur le pitch des dramas. Ah si quand même un truc : à quoi ça sert de nous les donner ? Laughing

cyan a lu ce message

https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13

Ce n'est pas à ce point là, ils spoilent juste le pilote vu que l'épisode dure souvent plus d'une heure, on a l'impression qu'ils spoilent la moitié de la série. Ou alors c'est parfois dû à une mauvaise traduction.

Dans les grandes lignes on sait quand même ce qu'on va trouver dans la série Laughing

cyan a lu ce message

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:46

Lynley a écrit:
Il y a de la fiction, mais c'est que du cul

Je comprends pourquoi tu n'es pas emballée ^^

Citation :
No coment concernant ton résumé sur le pitch des dramas. Ah si quand même un truc : à quoi ça sert de nous les donner ? Laughing

A nous donner envie de regarder?

Outis a écrit:
Ce n'est pas à ce point là, ils spoilent juste le pilote vu que l'épisode dure souvent plus d'une heure, on a l'impression qu'ils spoilent la moitié de la série.

C'est vrai pour certains dramas, pour d'autres il faut attendre plusieurs épisodes avant d'entrevoir ce qui est dit dans le pitch...

Citation :
Ou alors c'est parfois dû à une mauvaise traduction.

I Agree Je me rappelle encore du prétendu pianiste sourd de I wanna hear your song Laughing

Citation :
Dans les grandes lignes on sait quand même ce qu'on va trouver dans la série Laughing

Parfois c'est vraiment dans les grandes lignes, hein Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:22

cyan a écrit:
C'est vrai pour certains dramas, pour d'autres il faut attendre plusieurs épisodes avant d'entrevoir ce qui est dit dans le pitch...
Ca reste quand même assez rare et ce n'est pas non plus le truc que personne ne voit venir. C'est comme si on voulait pitch Superman en disant "un enfant tombé du ciel, mais qui est-il ?"
En tout cas, ce n'est pas pire que n'importe quel BA de film de nos jours  Wink
Ce qui me rappelle un humoriste "dans les BA, on te montre les meilleurs moments, du coup, on paye pour voir les moments les plus chiants"  Laughing

Citation :
I Agree Je me rappelle encore du prétendu pianiste sourd de I wanna hear your song Laughing
En y réfléchissant, c'est le seul exemple que j'ai en tête mais c'est clair qu'en lisant la trad en anglais, on comprend que c'est bien une erreur de traduction.

Citation :
Parfois c'est vraiment dans les grandes lignes, hein Laughing
Ce qui ajoute à la surprise de ce qu'on va découvrir Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:32

Citation :
Ca reste quand même assez rare et ce n'est pas non plus le truc que personne ne voit venir. C'est comme si on voulait pitch Superman en disant "un enfant tombé du ciel, mais qui est-il ?"

Disons que ceux qui rédigent les pitchs de dramas ont du mal à trouver un juste milieu, parfois on nous spoile des éléments quand même importants...

Citation :
Ce qui me rappelle un humoriste "dans les BA, on te montre les meilleurs moments, du coup, on paye pour voir les moments les plus chiants" Laughing

Bah il a raison, nan? lol!

Citation :
En y réfléchissant, c'est le seul exemple que j'ai en tête mais c'est clair qu'en lisant la trad en anglais, on comprend que c'est bien une erreur de traduction.

C'est le seul qui m'est venu à l'esprit parce que c'était quand même une énormité, mais je suis sûre qu'on en a rencontré d'autres, c'est juste qu'on n'y a pas fait attention.

Citation :
Ce qui ajoute à la surprise de ce qu'on va découvrir Laughing

Peut-être que finalement, ils devraient faire ça et nous dire seulement le nom des persos et le genre de la série, ça serait suffisant Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:14

cyan a écrit:
Disons que ceux qui rédigent les pitchs de dramas ont du mal à trouver un juste milieu, parfois on nous spoile des éléments quand même importants...
C'est déjà arrivé mais ce n'est pas la norme non plus.  xD

Citation :
Bah il a raison, nan? lol!
C'est pour ça que je l'ai mentionné... et que de moins en moins de monde veut regarder les BA  Laughing

Citation :
C'est le seul qui m'est venu à l'esprit parce que c'était quand même une énormité, mais je suis sûre qu'on en a rencontré d'autres, c'est juste qu'on n'y a pas fait attention.
Juste un mot par ci par la et sur Viki qui est géré par des bénévoles, ce n'est pas non plus catastrophique au point de ne rien comprendre  xD

Citation :
Peut-être que finalement, ils devraient faire ça et nous dire seulement le nom des persos et le genre de la série, ça serait suffisant Laughing
C'est souvent ce que je fais déjà (et pas que pour les dramas) Laughing

Bad and Crazy : j'ai juste vu que le titre était marrant et qu'il était question de super héros... c'est plus tard que j'ai vu que Lee Dong Wook jouait dedans (durant le générique de début en fait).
Je n'en dis pas plus parce que je n'en sais pas plus non plus Laughing
Bad and Crazy

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Citation :
Bad and Crazy : j'ai juste vu que le titre était marrant et qu'il était question de super héros... c'est plus tard que j'ai vu que Lee Dong Wook jouait dedans (durant le générique de début en fait).
Je n'en dis pas plus parce que je n'en sais pas plus non plus

Je l'avais vu passer et je l'ai noté sans savoir de quoi ça parlait à cause de Lee Dong Wuk Laughing
Tu as vu le pilote?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:51

Le pilote est un poil longuet mais il y a des moments avec Lee Dong Wook qui valent leur pesan de cacahuètes. Et pour changer, il a le rôle d'un flic  qui mérite bien toutes les baffes qu'il se prend Laughing

Si j'adhère à la suite, je ferai une fiche... Bon l'inconvénient c'est que la série est en cours, mais peut-être que le pas binge-watcher m'aidera à remettre le pied à l'étrier xD

Et la série avec le chat... mais je veux le même :mdr:
La série avec l'Anti-fan : ça se prend trop au sérieux Suicide
Peu-être que la série est drôle mais ça m'est passé au dessus de la tête. J'ai feuilleté le webtoon, là ça marche bien mais en live, je me suis accroché autant que j'ai pu avant de renoncer... 1 épisode et demi.

Testé aussi Invasion (la série Apple) : je ne saurai jamais si la série est bien ou pas, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. La mise en place est longue. Et comme je ne sais pas où ils veulent en venir, je n'ai pas pu/voulu m'accrocher.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:05

Citation :
Le pilote est un poil longuet mais il y a des moments avec Lee Dong Wook qui valent leur pesan de cacahuètes. Et pour changer, il a le rôle d'un flic qui mérite bien toutes les baffes qu'il se prend Laughing

J'ai hâte de voir ça Laughing

Citation :
Si j'adhère à la suite, je ferai une fiche... Bon l'inconvénient c'est que la série est en cours, mais peut-être que le pas binge-watcher m'aidera à remettre le pied à l'étrier xD

Je suis partante pour regarder ensemble au fil de la diffusion si tu penses que la série en vaut la peine Wink

Citation :

La série avec l'Anti-fan : ça se prend trop au sérieux Suicide
Peu-être que la série est drôle mais ça m'est passé au dessus de la tête. J'ai feuilleté le webtoon, là ça marche bien mais en live, je me suis accroché autant que j'ai pu avant de renoncer... 1 épisode et demi.

Tu me rafraichis la mémoire?

Il me reste à revoir un épisode de Healer et j'ai repris doucement The Veil. J'espère trouver la motivation pour avancer dans une autre série en parallèle parmi celles qui me restent à terminer.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:26

cyan a écrit:
Je suis partante pour regarder ensemble au fil de la diffusion si tu penses que la série en vaut la peine Wink
L'histoire a démontré qu'on n'avait pas forcément les mêmes gouts mais qu'en regardant en même temps et en partageant notre ressenti ça passait beaucoup mieux.
Bah, sinon juste Lee Dong Wook Laughing

Bon, évite la version de Netflix, comme d'habitude, les traducteurs font n'importe quoi entre le "Tu" et le "Vous" qui sont totalement aléatoire Rolling Eyes

Citation :
Tu me rafraichis la mémoire?
Une journaliste (qui se fait exploiter par tout le monde, même par son copain qui voulait cacher qu'il était homo) se fait virer à cause de la super star parfaite et qui lui en veut à mort : tout le monde la déteste quand elle a expliqué sa version des faits. Et lui, il est tellement parano qu'il croit que tout le monde est un paparazzi.
On nous ajoute un potentiel triangle amoureux et déjà plein de cliché qui m'ont fait lâcher l'affaire.
La série joue sur la naïveté de l'héroine et sur les malentendus.
Mais dans le webtoon, ça passe, il y a des explications qui sont plus crédible déjà.

Citation :
Il me reste à revoir un épisode de Healer et j'ai repris doucement The Veil. J'espère trouver la motivation pour avancer dans une autre série en parallèle parmi celles qui me restent à terminer.
Résolution 2022 ? (A)

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

Citation :
L'histoire a démontré qu'on n'avait pas forcément les mêmes gouts mais qu'en regardant en même temps et en partageant notre ressenti ça passait beaucoup mieux.
Bah, sinon juste Lee Dong Wook

Comme je disais plus haut, je n'avais aucune idée de quoi ça parlait, j'avais noté le titre uniquement parce que j'avais vu son nom au générique :green:

Citation :
Bon, évite la version de Netflix, comme d'habitude, les traducteurs font n'importe quoi entre le "Tu" et le "Vous" qui sont totalement aléatoire Rolling Eyes

Pas de souci, en ce moment je regarde mes dramas en vosta sur une plateforme anglophone, mes soucis avec Viki ne se sont jamais résolus et j'en ai marre de me prendre la tête avec ça. Et les autres sites en vostfr que je connais t'agressent de pubs et pop-up sans arrêt Rolling Eyes

Citation :
Une journaliste (qui se fait exploiter par tout le monde, même par son copain qui voulait cacher qu'il était homo) se fait virer à cause de la super star parfaite et qui lui en veut à mort : tout le monde la déteste quand elle a expliqué sa version des faits. Et lui, il est tellement parano qu'il croit que tout le monde est un paparazzi.
On nous ajoute un potentiel triangle amoureux et déjà plein de cliché qui m'ont fait lâcher l'affaire.
La série joue sur la naïveté de l'héroine et sur les malentendus.
Mais dans le webtoon, ça passe, il y a des explications qui sont plus crédible déjà.

Le pitch ne me dit rien, on en avait parlé? scratch

Citation :
Résolution 2022 ? (A)

Ce serait le meilleur moyen de ne jamais les terminer, je ne tiens JAMAIS mes résolutions, c'est pour ça que je n'en prends plus Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:53

cyan a écrit:
Pas de souci, en ce moment je regarde mes dramas en vosta sur une plateforme anglophone, mes soucis avec Viki ne se sont jamais résolus et j'en ai marre de me prendre la tête avec ça. Et les autres sites en vostfr que je connais t'agressent de pubs et pop-up sans arrêt :roll
Je vais sur un autre site qui ne me spam pas de pub ou pop up, juste avec un bloqueur de pub et popup scratch

Citation :
Le pitch ne me dit rien, on en avait parlé? scratch
Je l'ai peut-être mentionné sans en parler. J'aurai parié que c'était le genre de série que ta soeur t'aurait fait regarder  (A)

Citation :
Ce serait le meilleur moyen de ne jamais les terminer, je ne tiens JAMAIS mes résolutions, c'est pour ça que je n'en prends plus Laughing
J'ai trouvé le truc, je fais une résolution que je ne veux pas tenir et je ferai forcément l'inverse Laughing

Plusieurs séries prévues aux US, si vous étiez passé à côté
Il y a une série que je ne regarderai même pas pour tester "How I Met Your Father", je trouvais le concept de la mère déjà bancale  Rolling Eyes
Je suis curieuse pour :
The Cleaning Lady
Naomi
Peacemaker
Supernatural Academy

Je vous laisse regarder les picth  Wink

Et dans le registre des remake à gogo : la série française Dix pour cent va être adaptée dans une dizaine de pays. Vu le pitch, je me demande pourquoi elle fait autant parler d'elle (peut-être parce qu'il y a des invités star dans chaque épisode ? ) xD
Peut-être l'occasion de découvrir des célébrités d'autres pays (si on regarde toutes les adaptations) (A)

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:39

Citation :
Je vais sur un autre site qui ne me spam pas de pub ou pop up, juste avec un bloqueur de pub et popup scratch

Tu as un lien?

Citation :
Je l'ai peut-être mentionné sans en parler. J'aurai parié que c'était le genre de série que ta soeur t'aurait fait regarder (A)

Elle l'a peut-être vue, mais si elle m'en a parlé ce n'est pas avec le même pitch que le tien Laughing

Merci pour les titres. Justement je me disais que je devrais peut-être me trouver une ou 2 séries que je puisse suivre sans ss-titres.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:17

cyan a écrit:
Tu as un lien?
Oui

Citation :
Elle l'a peut-être vue, mais si elle m'en a parlé ce n'est pas avec le même pitch que le tien Laughing
Alors une autre façon de la raconter : une star et son anti-fan qui font émission de téléréalité où ils sont supposément marié (d'où le tire, j'ai épouse mon anti-fan)

De mémoire, il y a un film qui est tiré du même webtoon. Je me demande si on en avait pas parlé à l'occasion  scratch

Citation :
Merci pour les titres. Justement je me disais que je devrais peut-être me trouver une ou 2 séries que je puisse suivre sans ss-titres.
Avec ou sans sst, j'espère juste trouver une série qui me captive assez pour que je ne mette pas 3 mois entre chaque épisode xD

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

Citation :
Alors une autre façon de la raconter : une star et son anti-fan qui font émission de téléréalité où ils sont supposément marié (d'où le tire, j'ai épouse mon anti-fan)

De mémoire, il y a un film qui est tiré du même webtoon. Je me demande si on en avait pas parlé à l'occasion scratch

Ah!
Oui on en avait parlé! Je n'avais juste pas fait le rapprochement Laughing
Je ne pensais pas que ce serait ton truc Wink Ma soeur a aimé le film, mais pas la série. Probablement que je n'ai pas reconnu le pitch du 1er coup parce que tout ce dont je me rappelle c'est qu'elle a fangirlé non-stop pendant des plombes sur Chanyeol en smoking lol!

Citation :
Avec ou sans sst, j'espère juste trouver une série qui me captive assez pour que je ne mette pas 3 mois entre chaque épisode xD

Y'a ça aussi, c'est vrai Laughing
Mais une grande partie de mon problème en ce moment c'est d'avoir du mal à suivre des ss-titres pendant plus d'une heure pour un seul épisode. Avec les séries US je peux me contenter d'écouter la majorité du temps.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:29

cyan a écrit:
Ah!
Oui on en avait parlé! Je n'avais juste pas fait le rapprochement Laughing
Je ne pensais pas que ce serait ton truc Wink Ma soeur a aimé le film, mais pas la série. Probablement que je n'ai pas reconnu le pitch du 1er coup parce que tout ce dont je me rappelle c'est qu'elle a fangirlé non-stop pendant des plombes sur Chanyeol en smoking lol!
Je confirme, ce n'est pas mon truc, j'ai regardé parce que ça ressemblait à une comédie mais pas du tout. Je n'ai pas trouvé drôle et tout est cliché et déjà vu 1 million de fois avant (et en mieux)

Citation :
Y'a ça aussi, c'est vrai Laughing
Mais une grande partie de mon problème en ce moment c'est d'avoir du mal à suivre des ss-titres pendant plus d'une heure pour un seul épisode. Avec les séries US je peux me contenter d'écouter la majorité du temps.
Je n'ai pas de problème avec les sous-titre mais je suis aussi dans le cas où j'ai la flemme de les lire quand l'intrigue me passionne moyennement.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:03

Citation :
Je confirme, ce n'est pas mon truc, j'ai regardé parce que ça ressemblait à une comédie mais pas du tout. Je n'ai pas trouvé drôle et tout est cliché et déjà vu 1 million de fois avant (et en mieux)

Alors je ne sais pas pour la série, mais pour le film, ça semblait être une comédie romantique enemies-to-lovers assez classique, c'est la présence d'un idol au générique qui a fait le job pour ma soeur Laughing

Citation :
Je n'ai pas de problème avec les sous-titre mais je suis aussi dans le cas où j'ai la flemme de les lire quand l'intrigue me passionne moyennement.

Moi aussi, c'est pour ça que me reposer les neurones en regardant une série moyenne est plus facile avec un truc dont je comprends suffisamment la langue pour suivre Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:02

J'ai survolé le webtoon plus loin que ce que j'ai vu de la série et... bah non, ce n'est pas pour moi. Les situations sont passe mieux mais c'est frustrant la plupart du temps parce qu'on tourne en rond et qu'on a les méchants classiques du rivale, de la pauvre fille sans défense (la rivale), du méchant patron qui exploite ses employés, la mère chieuse qui critique sa fille...

Peut-être que ça passera effectivement mieux dans un film s'ils ont retiré toutes les intrigues parasites.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:26

C'est pour ça que je ne suis pas fan des romances ^^
Je ne peux pas t'en dire plus sur le film, je ne me souviens pas de plus dans le résumé de ma soeur si ce n'est la partie bave Laughing
Tu nous diras ce que ça vaut si tu le regardes Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:01

Il a romance et romance, on en a apprécié quelques unes.

Je ne pense pas regarder le film le temps d'oublier la série.

Note que l'acteur principal est également celui qui joue dans la série avec le chat (pilote d'avion cette fois et en moins arrogant) mais la série vaut pour le duo chat et le fille. Le chat qui parle de son maitre comme de son majordome ou traite la fille comme sa domestique Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 9 I_icon_minitime

Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant