Il a romance et romance, on en a apprécié quelques unes.
Dans celles qu'on a apprécié, il y avait toujours un truc en plus au niveau de l'intrigue ou suffisamment d'humour pour que ça passe.
Citation :
Note que l'acteur principal est également celui qui joue dans la série avec le chat (pilote d'avion cette fois et en moins arrogant) mais la série vaut pour le duo chat et le fille. Le chat qui parle de son maitre comme de son majordome ou traite la fille comme sa domestique Laughing
Cet acteur doit vraiment être super charismatique s'il se fait voler la vedette par un chat
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, il est pilote d'avion, et donc, il est parti en laissant son chat à la fille, on ne l'a pas vu beaucoup
En fait c'est juste un figurant?
Citation :
D'un autre côté, l'acteur qui fait le chat a une voix qui fait vraiment chat snobinard, je crois que n'importe qui se ferait voler la vedette. Laughing
Il faut que je voie ça
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand même pas, c'est juste au début, il fallait donner une excuse pour laisser son chat. Mais de toute façon, un chat même normal à tendance à prendre beaucoup de place alors s'il se met à parler pour pouvoir donner des ordres...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai toujours pensé que les chats ne parlaient pas volontairement et pas parce qu'ils ne pouvaient pas Est-ce qu'il parle aussi à son "maître" ou juste à la fille?
Tu en es où dans la série et est-ce que ça te plaît assez pour faire une fiche?
C'est une série en cours, donc j'attends le sous-titrage vf
La série est marrante et me plait assez bien mais je ne sais pas si cela vaut la peine d'en faire une fiche vu qu'il n'y a pas grand chose à théoriser ou discuter.
La série est marrante et me plait assez bien mais je ne sais pas si cela vaut la peine d'en faire une fiche vu qu'il n'y a pas grand chose à théoriser ou discuter. scratch
Même si c'est pour raconter des bêtises, si on apprécie la série, ça vaut la peine de faire une fiche, ne serait-ce que pour lui donner un peu de visibilité ici, au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé?
Des gorilles démoniaques qui font cramer des gens, ça a l'air fun ^^ Par contre, c'est Netflix, du coup on part encore avec des ss-titres merdiques?
Dans le webtoon, ils sont plus humanoides et ce sont des anges de la mort ou un truc du genre.
C'est peut-être pour éviter que certain-e-s craquent sur eux?
Citation :
Sinon, pour le coup, il y a une VF.
Là, aucune chance!
Par hasard, basé sur la même idée, on peut trouver Happiness sur Viki. Pendant un moment, j'ai même cru que c'en était l'adaptation (mais en fait non, juste le même concept)
Donc, j'ai testé la série... en fait non, j'ai testé le pilote... et c'était tellement lent que j'ai arrêté avant la fin. La mise en place prend une éternité. Finalement, j'aurai préféré que ça suit le même chemin que Sweet home qui nous met rapidement dans l'histoire avec FB par la suite.
De toute façon, je n'ai pas aimé Sweet home (épidémie, monstre... ), donc je ne pense pas que j'aurai plus accroché à Happiness. Je n'ai donc pas été plus loin.
Si tu avais parlé de la première, j'avais oublié ^^
Si tu t'es ennuyée au point d'arrêter avant la fin du pilote, je ne prends pas la peine d'aller voir, j'ai déjà un tas de séries qui me tentent mais que je suis trop crevée pour suivre...
Si tu avais parlé de la première, j'avais oublié ^^
L'adaptation Netflix d'un webtoon : des gens coindé dans un immeuble et la population qui se transforme en monstre.
Citation :
Si tu t'es ennuyée au point d'arrêter avant la fin du pilote, je ne prends pas la peine d'aller voir, j'ai déjà un tas de séries qui me tentent mais que je suis trop crevée pour suivre...
Sachant qu'on doit être dans un survival, j'aurai préféré qu'on entre plus rapidement dans le vif du sujet. Alors on a l'héroïne jeune qui pousse un type du toit (pour le sauver, si si), puis la fille en flic des forces spéciale super badass... Bon, un moment, j'aurai voulu que ça bouge.
L'adaptation Netflix d'un webtoon : des gens coindé dans un immeuble et la population qui se transforme en monstre. Wink
Et tu n'avais pas aimé non plus?
Citation :
Alors on a l'héroïne jeune qui pousse un type du toit (pour le sauver, si si), puis la fille en flic des forces spéciale super badass... Bon, un moment, j'aurai voulu que ça bouge.
Un type se fait balancer du toi et ça ne bouge pas assez?
PS: ton rang est parfaitement adapté à ce genre de série
Je te renvoie a ma critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je n'ai pas déteste, mais pour résumé, j'ai eu l'impression de tourner en rond.
Simple coïncidence pour mon rang
Je n'ai pas vraiment suivi, mais je crois que ce tournage-là est terminé, non?
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Par hasard, basé sur la même idée, on peut trouver Happiness sur Viki. Pendant un moment, j'ai même cru que c'en était l'adaptation (mais en fait non, juste le même concept)
Donc, j'ai testé la série... en fait non, j'ai testé le pilote... et c'était tellement lent que j'ai arrêté avant la fin. La mise en place prend une éternité. Finalement, j'aurai préféré que ça suit le même chemin que Sweet home qui nous met rapidement dans l'histoire avec FB par la suite.
De toute façon, je n'ai pas aimé Sweet home (épidémie, monstre... ), donc je ne pense pas que j'aurai plus accroché à Happiness. Je n'ai donc pas été plus loin.
Mon fils a un peu plus apprécié Sweet Home et est content qu'il y ait une nouvelle saison apparemment. Il essaie de me faire regarder mais ce sera sans moi. Happiness aussi. Maintenant il me parle de "all of us are dead" , qui a l'air joyeux à souhait.
En ce qui me concerne, j'ai regardé récemment "Dr Death" , mini série américaine inspirée très largement d'une histoire vraie. Je pense que Google avait trouvé comique de me recommander des trucs sur cette série du fait que j'ai regardé Prodigal Son. L'art du pitch à côté de la plaque n'est pas réservé aux K-drama visiblement. Oui, techniquement, c'est un chirurgien tueur en série... Qui sévissait dans l'exercice de ses fonctions en quelques sortes. Bon, j'avais fait un genre de triple saut périlleux en voyant que Josh Jackson était dans le rôle principal. Résultat des courses, je change de trottoir si je le croise un jour en rue, mon Peter Bishop adoré.
Bref: très bonne série, acteurs excellents, narration un peu compliquée parfois mais à éviter si vous ne voulez pas avoir des sueurs froides à l'idée de devoir un jour paser sur le billard.
A part ça, j'ai terminé Descendants of the Sun avec ma fille avant hier, et elle a failli se faire trucider pour m'avoir laissé m'inquiéter pour un certain personnage. C'est pas inoubliable, les persos sont sympas, la comparaison entre les métiers de soldet et de médecin n'est de temps en temps pas dénué d'intérêt, mais le côté romance m'a bien emmerdée ( je semble être insensible au charme du gars qui joue le famaex Vicenzo par ailleurs. Son collègue dans cette série-ci par contre... ).
Et surtout, je vais terminer sous peu Six Flying Dragons.. J'ai du aller vérifier la réalité historique pour savoir à quoi m'attendre parce que je me rongeais les ongles de stress. J'irai poster mes commentaires finaux sur le sujet adéquat, mais cette série n'est vraiment vraiment pas ce qu'elle donne l'impression d'être au départ. Et même si elle est un peu longue et que certaines choses étaient difficiles à encaisser pour le spectateur qui aime les personnages... je ne regrette pas d'avoir regardé. (en fait on envisage de regarder une autre série " a deep rooted tree" qui raconte en quelques sortes la suite, çàd l'accession au trone du roi suivant ... le fameux Sejong The Great).
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Mon fils a un peu plus apprécié Sweet Home et est content qu'il y ait une nouvelle saison apparemment. Il essaie de me faire regarder mais ce sera sans moi. Happiness aussi.
Tu peux le spoil en lisant le webtoon J'ai d'ailleurs laissé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur la raison de mon décrochage.
Pour info, il y a une préquelle a "Sweet home" et qui s'appelle "le garçon au fusil", on y retrouve certains personnages de Sweet Home
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai regardé récemment "Dr Death" , mini série américaine inspirée très largement d'une histoire vraie. Je pense que Google avait trouvé comique de me recommander des trucs sur cette série du fait que j'ai regardé Prodigal Son. L'art du pitch à côté de la plaque n'est pas réservé aux K-drama visiblement. Oui, techniquement, c'est un chirurgien tueur en série... Qui sévissait dans l'exercice de ses fonctions en quelques sortes. Bon, j'avais fait un genre de triple saut périlleux en voyant que Josh Jackson était dans le rôle principal. Résultat des courses, je change de trottoir si je le croise un jour en rue, mon Peter Bishop adoré.
J'en ai entendu parler et... je me suis contenté de lire sa page wiki
Citation :
( je semble être insensible au charme du gars qui joue le famaex Vicenzo par ailleurs. Son collègue dans cette série-ci par contre... ).
Ah mais ce n'est pas l'acteur qui me tape dans l'oeil mais son personnage que je trouve super stylé et badass. Et le pauvre qui est totalement dépassé par des ploucs alors qu'il est le type le plus froid et méticuleux qui existe. J'ai presque de la peine pour lui Si c'avait été l'acteur, j'aurai aussi regardé Descendants of the Sun, mais je n'ai jamais pu dépasser le pitch. Bon, est-ce que la série est surestimée (si on exclus la romance) ?
Citation :
(en fait on envisage de regarder une autre série " a deep rooted tree" qui raconte en quelques sortes la suite, çàd l'accession au trone du roi suivant ... le fameux Sejong The Great).
Ca peut m'intéresser de découvrir ce personnage du point de vu "coréen" et non dans des livres d'histoire. Clairement, on peut dire que c'est un des meilleurs roi qui ait jamais existé. [/quote]
Maintenant il me parle de "all of us are dead" , qui a l'air joyeux à souhait. Rolling Eyes
Rien que le titre, ça a l'air super optimiste et gai
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai regardé récemment "Dr Death" , mini série américaine inspirée très largement d'une histoire vraie. Je pense que Google avait trouvé comique de me recommander des trucs sur cette série du fait que j'ai regardé Prodigal Son. L'art du pitch à côté de la plaque n'est pas réservé aux K-drama visiblement. Oui, techniquement, c'est un chirurgien tueur en série... Qui sévissait dans l'exercice de ses fonctions en quelques sortes.
Je passe
Citation :
Bon, j'avais fait un genre de triple saut périlleux en voyant que Josh Jackson était dans le rôle principal. Résultat des courses, je change de trottoir si je le croise un jour en rue, mon Peter Bishop adoré. lol!
Menteuse
Citation :
A part ça, j'ai terminé Descendants of the Sun avec ma fille avant hier, et elle a failli se faire trucider pour m'avoir laissé m'inquiéter pour un certain personnage. C'est pas inoubliable, les persos sont sympas, la comparaison entre les métiers de soldet et de médecin n'est de temps en temps pas dénué d'intérêt, mais le côté romance m'a bien emmerdée ( je semble être insensible au charme du gars qui joue le famaex Vicenzo par ailleurs. Son collègue dans cette série-ci par contre... Love2 Angel ).
Je crois que j'ai vu un ou 2 épisodes avec ma soeur avant de laisser tomber par manque d'intérêt pour l'intrigue/romance, mais je plussoie pour le collègue, je me rappelle qu'on aurait préféré que ce soit lui le héros ^^ D'ailleurs le seul truc qui aurait pu me plaire dans cette série, ç'aurait été la bromance, qui avait l'air bien partie
Citation :
Et surtout, je vais terminer sous peu Six Flying Dragons.. J'ai du aller vérifier la réalité historique pour savoir à quoi m'attendre parce que je me rongeais les ongles de stress. Laughing J'irai poster mes commentaires finaux sur le sujet adéquat, mais cette série n'est vraiment vraiment pas ce qu'elle donne l'impression d'être au départ. Et même si elle est un peu longue et que certaines choses étaient difficiles à encaisser pour le spectateur qui aime les personnages... je ne regrette pas d'avoir regardé. (en fait on envisage de regarder une autre série " a deep rooted tree" qui raconte en quelques sortes la suite, çàd l'accession au trone du roi suivant ... le fameux Sejong The Great).
Je doute de reprendre, alors ton avis sur l'ensemble m'intéresse (j'ai du mal à boucler des séries de 16 épisodes, les 50 de celle-ci me découragent...) Est-ce que le drama sur Sejong est plus court? J'ai déjà rencontré ce roi dans Splash splash love, qui avait le mérite de ne durer que 2 épisodes ^^
Outis a écrit:
J'en ai entendu parler et... je me suis contenté de lire sa page wiki Laughing
Citation :
Ah mais ce n'est pas l'acteur qui me tape dans l'oeil mais son personnage que je trouve super stylé et badass. Et le pauvre qui est totalement dépassé par des ploucs alors qu'il est le type le plus froid et méticuleux qui existe. J'ai presque de la peine pour lui Laughing
Je n'ai pas accroché au pilote, en partie parce que je n'ai pas trouvé l'acteur ou son personnage charismatiques...
J'ai presque terminé Police university (me reste 4 épisodes), je compte commencer ensuite Bad and crazy. Tu as poursuivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?