Ah c'est dommage! Peut-être avec des sous-titres anglais?
Les anglophones ne sont pas non plus tendre avec le sous-titrage : Squid Game : la série coréenne de Netflix mal traduite ? Des internautes taclent les sous-titres Si même leur série la plus populaire a ce problème en anglais, il ne faut pas s'attendre à des étincelles en français
J'ai oublié de parler de Dark, une série qu'on m'a conseillé et qui parle de paradoxe temporel. 3 saisons terminé et il me semble qu'elle a fait le buzz aussi à sa sortie. Je ne vois pas pourquoi ^^ La série était très lente, c'était plus orientée sur les problèmes de couples de tout le monde, et l'intrigue principale semble plus anecdotique et elle met du temps à démarrer. J'ai pris le parti de me spoiler la suite sans passer par la case visionnage de la série. Pour ceux que ça intéressent, la série est vraiment complexe avec des personnages du futur, du présent ou du passé (le grand-père et parfois son propre oncle ) qui se croisent et qui essayent d'empêcher (ou de provoquer) l'apocalypse. Mais vu que je n'ai pas adhéré aux personnages au début (dont certaines têtes à claques) je n'ai pas cherché à aller plus loin. Dommage, parce que l’intrigue, si elle ne se noyait pas dans ces histoires "sentimentales" (pour rester polie) aurait été une vraie pépite.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si même leur série la plus populaire a ce problème en anglais, il ne faut pas s'attendre à des étincelles en français No
MAis Squid game est une série Natflix alors que l'autre est d'OCN, non? Du coup il existe peut-être une autre trad mieux fichue?
Citation :
J'ai oublié de parler de Dark, une série qu'on m'a conseillé et qui parle de paradoxe temporel. 3 saisons terminé et il me semble qu'elle a fait le buzz aussi à sa sortie.
On me l'a conseillée aussi, mais personne n'a été capable de m'expliquer clairement de quoi ça parlait
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAis Squid game est une série Natflix alors que l'autre est d'OCN, non? Du coup il existe peut-être une autre trad mieux fichue?
Justement, les séries Netflix ont aussi de très mauvaises traductions, c'est ce que disent les différents articles que j'ai pu lire. C'est valable pour Squid Game mais c'était aussi valable pour Roma (qui n'était pas du tout coréenne) Le sous-titrage français de ROMA Ou comment abîmer un chef-d’œuvre, par Netflix Autant dire qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs
Ah oui, pour l'autre série, "chéri" est traduit par "Miel", je te laisse deviner le niveau.
Citation :
On me l'a conseillée aussi, mais personne n'a été capable de m'expliquer clairement de quoi ça parlait
Un gamin disparait, et en fait il a voyagé dans le passé. Et à partir de là, on a tout un tas de gens qui vont voyager d'une époque à l'autre (entre 1886 et 2053 - ce sont des sauts avec des écarts de 33ans). Certains ado croisent leur double adulte ou des adultes qui croisent leur double plus jeune. Ce qui fait qu'une personne dans le passé à un lien de parenté avec elle-même dans le présent ou le futur. Et si on retire "la bonne personne" de l'équation, la moitié de la ville ne naitra pas
Et des façons de voyager diverses et variées (machine, portail dans une grotte... )
En bref, j'ai lu le résumé complet sur wikipedia et j'ai tout compris. Mais c'est surement parce que c'est résumé
Justement, les séries Netflix ont aussi de très mauvaises traductions, c'est ce que disent les différents articles que j'ai pu lire. C'est valable pour Squid Game mais c'était aussi valable pour Roma (qui n'était pas du tout coréenne) Le sous-titrage français de ROMA Ou comment abîmer un chef-d’œuvre, par Netflix Autant dire qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs Rolling Eyes
On ne s'est pas comprises La réputation des traductions Netflix n'est plus à faire, malheureusement... Mais tu disais que l'autre série était estampillée OCN, donc il y a peut-être une autre traduction faite par des fans?
Citation :
En bref, j'ai lu le résumé complet sur wikipedia et j'ai tout compris. Mais c'est surement parce que c'est résumé Laughing
en général, les voyages dans le temps c'est ma came, mais là vu les explications embrouillées que j'avais eu et le fait que tu aies eu besoin de Wiki pour comprendre, je vais passer mon tour
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne s'est pas comprises La réputation des traductions Netflix n'est plus à faire, malheureusement... Mais tu disais que l'autre série était estampillée OCN, donc il y a peut-être une autre traduction faite par des fans?
Effectivement et... figure toi que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé. Tu auras peut-être plus de chance que moi
Citation :
en général, les voyages dans le temps c'est ma came, mais là vu les explications embrouillées que j'avais eu et le fait que tu aies eu besoin de Wiki pour comprendre, je vais passer mon tour
Je le dis à mon tour : on ne s'est pas comprises Je n'ai pas lu wikipédia parce que je n'ai pas compris mais parce que je n'ai pas regardé.
La saison 1 était plus axée sur les relations sentimentales (ou sexuelles) des personnages que orientée vers la disparition du gamin. Je trouvais ça trop lent à mon gout et j'ai préféré abréger mes souffrances en me faisant spoiler
Effectivement et... figure toi que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé. Tu auras peut-être plus de chance que moi (A)
Je te dirai si je trouve quelque chose
Citation :
Je n'ai pas lu wikipédia parce que je n'ai pas compris mais parce que je n'ai pas regardé. Laughing
Tu disais "je n'ai pas été plus loin", donc j'ai supposé que tu avais vu au moins quelques épisodes ^^
Tu disais "je n'ai pas été plus loin", donc j'ai supposé que tu avais vu au moins quelques épisodes ^^
Oui et j'ai arrêté parce que :
je me cite a écrit:
La saison 1 était plus axée sur les relations sentimentales (ou sexuelles) des personnages que orientée vers la disparition du gamin. Je trouvais ça trop lent à mon gout et j'ai préféré abréger mes souffrances en me faisant spoile
cyan a lu ce message
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Plutôt pour ta soeur sûrement - si elle n'a pas déjà vu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais ma fille m'a dit que la comédie romantique la plus craquante qu'elle ait vu est un J-drama "Cherry magic" . L'histoire d'un petit employé de bureau qui n'y croyait pas quand on lui disait que s'il était encore vierge à 30 ans, il obtiendrait des pouvoirs magiques. Et pourtant, le grand jour arrivé, il se met à entendre les pensées des autres, en particulier celles d'un collègue désespérément amoureux de lui. Je ne dis pas que je vais le regarder, mais ma fille m'a juste montré des fmv sur la série, et c'est vrai que ca a l'air d'être quelque chose. ( eeeh? )
Elle m'a aussi parlé d'une autre série qu'elle a regardée, je n'ai absolument rien compris sinon que c'est tiré d'une BD et que c'est rempli de beaux gosses ( je subodore une sorte de Hwarang mais avec des pouvoirs surnaturels peut-être). Bref, là aussi je mets un fmv qui se suffit à lui-même je crois.
A part ça, je rejoins un peu le club de celles qui ne trouvent rien à se mettre sous la dent. Presque tout ce que je regarde régulièrement est en pause ( Evil, handmaid's tale, etc...) . J'aimerais bien commencer un truc qui aurait déjà quelques saisons afin d'en avoir pour un bout de temps, mais je ne trouve rien qui m'inspire. (Je ne parle pas en matière de dramas que je regarde avec ma fille, là on a plus qu'il n'en faut en attente, mais plus de ce que je regarde avec mon mari, c'est rarement des dramas).
En parlant de mon cher et tendre en passant, il insiste pour regarder quelque chose avec ma fille aussi, elle avait envie de regarder Chicago Typewriter à nouveau, donc elle lui a fait commencer ça. Il apprécie, mais il a osé comparer le perso principal à Steve Urkle (les oreilles, je suppose ^^)
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Plutôt pour ta soeur sûrement - si elle n'a pas déjà vu, cyan , mais ma fille m'a dit que la comédie romantique la plus craquante qu'elle ait vu est un J-drama "Cherry magic" . L'histoire d'un petit employé de bureau qui n'y croyait pas quand on lui disait que s'il était encore vierge à 30 ans, il obtiendrait des pouvoirs magiques. Et pourtant, le grand jour arrivé, il se met à entendre les pensées des autres, en particulier celles d'un collègue désespérément amoureux de lui. Je ne dis pas que je vais le regarder, mais ma fille m'a juste montré des fmv sur la série, et c'est vrai que ca a l'air d'être quelque chose. ( eeeh? Laughing )
ça a l'air mignon, mais alors le pitch de départ Remarque que ce n'est pas l a seule série où la virginité donne des super-pouvoirs, c'est le cas aussi dans sell your haunted house
Citation :
Elle m'a aussi parlé d'une autre série qu'elle a regardée, je n'ai absolument rien compris sinon que c'est tiré d'une BD et que c'est rempli de beaux gosses ( je subodore une sorte de Hwarang mais avec des pouvoirs surnaturels peut-être). Bref, là aussi je mets un fmv qui se suffit à lui-même je crois. Laughing
ça a l'air terrible, ça aussi Est-ce que tous ces bogosses sont aussi des idols?
Citation :
A part ça, je rejoins un peu le club de celles qui ne trouvent rien à se mettre sous la dent. Presque tout ce que je regarde régulièrement est en pause ( Evil, handmaid's tale, etc...) . J'aimerais bien commencer un truc qui aurait déjà quelques saisons afin d'en avoir pour un bout de temps, mais je ne trouve rien qui m'inspire.
Yep, je me demande si je suis devenue si difficile ou si les pitchs intéressants se raréfient... Je commence même à perdre mon intérêt pour Resident alien, alors que j'aimais plutôt bien au départ
Citation :
En parlant de mon cher et tendre en passant, il insiste pour regarder quelque chose avec ma fille aussi, elle avait envie de regarder Chicago Typewriter à nouveau, donc elle lui a fait commencer ça. Il apprécie, mais il a osé comparer le perso principal à Steve Urkle Suspect Bom bom (les oreilles, je suppose ^^)
J'aurais cru que vous lui auriez déjà fait regarder depuis longtemps ^^
A part ça, je rejoins un peu le club de celles qui ne trouvent rien à se mettre sous la dent. Presque tout ce que je regarde régulièrement est en pause ( Evil, handmaid's tale, etc...) . J'aimerais bien commencer un truc qui aurait déjà quelques saisons afin d'en avoir pour un bout de temps, mais je ne trouve rien qui m'inspire.
Une série toujours en cours ou finie ? Tu avais essayé Orville ? Digne héritière de Star Trek mais en moins "sérieux" (quoi que parfois franchement dramatique voire choquant)
spacym a écrit:
(Je ne parle pas en matière de dramas que je regarde avec ma fille, là on a plus qu'il n'en faut en attente, mais plus de ce que je regarde avec mon mari, c'est rarement des dramas).
Tu as une liste, ça peut au pire, nous filer des idées vers quoi nous orienter
cyan a écrit:
Je commence même à perdre mon intérêt pour Resident alien, alors que j'aimais plutôt bien au départ
Parce que tu es arrivé au moment de "mou" de la série ?
Parce que tu es arrivé au moment de "mou" de la série ?
Peut-être? Je trouve que c'est de moins en moins fun et l'intrigue a pris un tour qui ne me plaît pas. Je me dis que le côté comédie sans grosse intrigue me convenait mieux...
Oui, ça fait beaucoup, surtout si tu es là pour ça ^^
Je vais éplucher ma liste sur BS et voir quelle série non terminée je pourrais reprendre et essayer de finir, au lieu de commencer autre chose. ça a bien marché avec Sell your haunted house, ça peut le faire aussi pour autre chose.
De mon côté, si je n'ai pas repris une série non terminé après plusieurs mois, peu de chance que je le reprenne. No
On en a déjà parlé, ce n'est pas un problème pour moi. ça me laisse le temps d'oublier un tournant de l'histoire qui m'avait déplu ou de juste retrouver l'humeur adéquate ^^
Je vais taper dans les plus anciennes. ça va se jouer entre Memories of the Alhambra, Circle, A korean odyssey et Killjoys. Cette fois si je ne finis pas, je les enlève de ma liste.
Si vous êtes allées au bout de ces séries, vous vous rappelez si leurs fins étaient satisfaisantes?
On en a déjà parlé, ce n'est pas un problème pour moi. ça me laisse le temps d'oublier un tournant de l'histoire qui m'avait déplu ou de juste retrouver l'humeur adéquate ^^
Et moi parce que... il peut y avoir plein de raisons différentes Trop similaire à une autre série, je m'ennuie (bon là, il m'arrive de boucler en accéléré), je n'aime pas la tournure que ça prend...
Memories of the Alhambra : je n'ai vu que la fin et on va dire que ça se termine de façon "étrange" (peut-être parce que je n'ai pas vu le reste) mais qui peut être satisfaisante au vu de la réaction des personnages, il me semble Circle : OUIIIIIIIII A korean odyssey : pas vu Killjoys : c'était une fin programmée donc oui
Satisfaisante, ça veut pas forcément dire que c'est bien ou pas bien, juste que c'est une fin qui est "logique", parce que ça dépend de notre ressenti
Et moi parce que... il peut y avoir plein de raisons différentes Trop similaire à une autre série, je m'ennuie (bon là, il m'arrive de boucler en accéléré), je n'aime pas la tournure que ça prend...
Si je m'ennuie ou que ça ressemble trop à autre chose, je laisse juste tomber. Si ça ne m'intéresse pas assez pour tout voir au rythme normal, je ne perds pas mon temps à voir en accéléré. Au pire si je veux savoir comment ça se termine, je me spoile volontairement. Mais la plupart du temps si je n'ai pas envie de poursuivre pour n'importe quelle raison, je me fiche de comment ça va finir aussi
Là je parle de séries que j'apprécie, que j'ai toujours eu l'intention de finir, mais qui à un moment n'étaient plus ce que j'avais envie de voir ou dont un truc m'avait déplu sur le moment sans pour autant me faire dés-aimer la série.
Citation :
Memories of the Alhambra : je n'ai vu que la fin et on va dire que ça se termine de façon "étrange" (peut-être parce que je n'ai pas vu le reste) mais qui peut être satisfaisante au vu de la réaction des personnages, il me semble scratch
C'est ça de passer la moitié des épisodes, on ne sait pas si la fin vaut la peine
Citation :
Killjoys : c'était une fin programmée donc oui
Ce qui m'ennuie avec cette série, c'est que j'aime les personnages et l'humour, mais l'intrigue me soûle Comme j'étais presque arrivée à la fin, je me dis que ça vaut la peine de finir, que je ne me sois pas farci tout ce que je n'aimais pas dans l'intrigue pour ne pas savoir comment ça se termine, ce serait con
Citation :
Satisfaisante, ça veut pas forcément dire que c'est bien ou pas bien, juste que c'est une fin qui est "logique", parce que ça dépend de notre ressenti
Même quand ce n'est pas la fin que j'espérais, du moment que je ne me sens pas frustrée, c'est bon. J'aime bien quand même quand les persos qui m'énervent s'en prennent une pleine tête à la fin
Citation :
Si je m'ennuie ou que ça ressemble trop à autre chose, je laisse juste tomber. Si ça ne m'intéresse pas assez pour tout voir au rythme normal, je ne perds pas mon temps à voir en accéléré.
Ca dépend pourquoi, parfois, je passe en accelérer parce qu'on a droit à des scènes qui ne intéressent pas, genre un personnage ou une intrigue sans intérêt, comme une intrigue amoureuse de personnages secondaires. Parfois, je m'intéresse aux personnages mais pas à la façon dont l'histoire est racontée, donc là aussi j'avance. Je ne fais pas que ça, jusqu'au bout non plus, accéléré, ça veut dire que je saute des passages
Citation :
Au pire si je veux savoir comment ça se termine, je me spoile volontairement. Mais la plupart du temps si je n'ai pas envie de poursuivre pour n'importe quelle raison, je me fiche de comment ça va finir aussi
C'est ce que je fais aussi, je ne me force pas à finir tout ce que je commence
Citation :
C'est ça de passer la moitié des épisodes, on ne sait pas si la fin vaut la peine
En fait, je ne sais plus pourquoi j'ai regardé la fin parce que la série ne m'intéressait clairement pas du moins, elle ne prenait pas la direction que j'espérais. Peut-être pour vérifier que je ne passais pas à côté de quelque chose. J'ai souvenir que cette fin ne m'a pas convaincu (parfois ça marche )
Citation :
Même quand ce n'est pas la fin que j'espérais, du moment que je ne me sens pas frustrée, c'est bon. J'aime bien quand même quand les persos qui m'énervent s'en prennent une pleine tête à la fin
Une petite nouveauté à tester De ce que j'ai compris, un gros trou s'ouvre à L.A., et des gens tombent dedans pour atterrir dans la préhistoire
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Remarque que ce n'est pas l a seule série où la virginité donne des super-pouvoirs, c'est le cas aussi dans sell your haunted house
S'il y a vraiment de telles croyances dans ces pays, certains ne sont pas prêts de régler leur problème de déficit de natalité.
Citation :
ça a l'air terrible, ça aussi Est-ce que tous ces bogosses sont aussi des idols?
Ce n'est pas coréen non plus, donc non je ne crois pas, mais je pense qu'un ou deux font partie de groupes quand même.
Citation :
J'aurais cru que vous lui auriez déjà fait regarder depuis longtemps ^^
Ca aurait du être fait depuis longtemps, ma fille a trainé en chemin vu le nombre de trucs qu'elle regarde ^^ Je crois que pour l'instant mon mari n'a vu que W , Circle, Bad Guys, Psychopath Diary, Hit the Top, Hello Monster. On a l'intention de lui faire regarder He's psychometric, Healer, Strong Woman Do Bong Soon, dr John et I picked up a celebrity après ^^
Outis a écrit:
Tu avais essayé Orville ? Digne héritière de Star Trek mais en moins "sérieux" (quoi que parfois franchement dramatique voire choquant)
Je pense avoire regardé un ou deux épisodes au tout début, mais c'est tellement vague dans mon esprit que ca doit vouloir dire que je n'ai pas accroché du tout.
spacym a écrit:
Tu as une liste, ça peut au pire, nous filer des idées vers quoi nous orienter
Ho, elle a fait une liste oui. Même deux : une de "je n'ai pas encore vu et je veux regarder avec maman" et une de " déjà vu mais à revoir avec maman". Cela dit, je crois que ce n'est que des dramas qui ont été déjà au minimum mentionnés ici. De mémoire, il y a par exemple : Descendants of the sun, Bride of water god, flower of evil, train, devil's judge, the heirs, entertainer, while you were sleeping, kill me heal me, are you human too, my love from the star, weightlifting fairy kim bong joo, doctor stranger,...
cyan a écrit:
Circle : OUIIIIIIIII
Citation :
Je crois que "logique" c'est le mot clef pour moi aussi. Beaucoup de séries trahissent leur style sur la fin ou cherchent absolument un happy ending ou l'inverse ...
Citation :
Une petite nouveauté à tester De ce que j'ai compris, un gros trou s'ouvre à L.A., et des gens tombent dedans pour atterrir dans la préhistoire
[/quote]
Hmmm... Mouais. PAs vraiment convaincue
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
De ce que j'ai compris, un gros trou s'ouvre à L.A., et des gens tombent dedans pour atterrir dans la préhistoire scratch
Le trailer ne donne pas beaucoup d'éléments... Le pitch dit
Citation :
Los Angeles. Un gouffre inexplicable s'ouvre mystérieusement sous la vile. La cité est coupée en deux et des familles déchirées. Une mère et son fils sont alors séparés du père et de la fille. Le premier duo se retrouve plongé dans un monde primitif aux côtés d'inconnus. La mère va devoir trouver le moyen de retrouver son mari et sa fille...
Est-ce que c'est vraiment la Préhistoire ou un monde parallèle ou quelque chose du genre?
Je crains que ça ressemble à des trucs imbuvables du genre Terra nova ou Aftermath
Ils auraient dû faire tomber un groupe d'idols dans ce trou, c'est tout un fandom qui serait parti à la rescousse ç'aurait été nettement plus fun
SpacyM a écrit:
S'il y a vraiment de telles croyances dans ces pays, certains ne sont pas prêts de régler leur problème de déficit de natalité. Laughing Laughing
Citation :
Ca aurait du être fait depuis longtemps, ma fille a trainé en chemin vu le nombre de trucs qu'elle regarde ^^ Je crois que pour l'instant mon mari n'a vu que W , Circle, Bad Guys, Psychopath Diary, Hit the Top, Hello Monster. On a l'intention de lui faire regarder He's psychometric, Healer, Strong Woman Do Bong Soon, dr John et I picked up a celebrity après ^^
C'est déjà pas mal, vous avez réussi à l'intéresser à pas mal de dramas, finalement Parmi les thrillers bien glauque qu'on a regardés avec Outis, il y en a sûrement qui vous plairaient à tous les 2 (peut-être pas trop à ta fille, par contre)
Citation :
Ho, elle a fait une liste oui. Même deux : une de "je n'ai pas encore vu et je veux regarder avec maman" et une de " déjà vu mais à revoir avec maman". Cela dit, je crois que ce n'est que des dramas qui ont été déjà au minimum mentionnés ici. Laughing De mémoire, il y a par exemple : Descendants of the sun, Bride of water god, flower of evil, train, devil's judge, the heirs, entertainer, while you were sleeping, kill me heal me, are you human too, my love from the star, weightlifting fairy kim bong joo, doctor stranger,...
Et tu as une liste à toi qui ne tient pas compte de ce que ta fille a vu ou envie de voir? Bride of water of god, je garde le souvenir d'avoir beaucoup rigolé et du héros passant son temps à se baigner
Citation :
Je crois que "logique" c'est le mot clef pour moi aussi. Beaucoup de séries trahissent leur style sur la fin ou cherchent absolument un happy ending ou l'inverse ...
Ou alors arrive un twist qui sort de nulle part et qui ne colle pas avec ce qu'on a vu avant, comme si les scénaristes n'avaient pas su comment conclure ou comment arriver à la fin qu'ils voulaient avec les épisodes précédents...
Je pense avoire regardé un ou deux épisodes au tout début, mais c'est tellement vague dans mon esprit que ca doit vouloir dire que je n'ai pas accroché du tout.
Ah dommage parce que la série monte doucement en puissance
Citation :
Ho, elle a fait une liste oui. Même deux : une de "je n'ai pas encore vu et je veux regarder avec maman" et une de " déjà vu mais à revoir avec maman". Cela dit, je crois que ce n'est que des dramas qui ont été déjà au minimum mentionnés ici. Laughing De mémoire, il y a par exemple : Descendants of the sun, Bride of water god, flower of evil, train, devil's judge, the heirs, entertainer, while you were sleeping, kill me heal me, are you human too, my love from the star, weightlifting fairy kim bong joo, doctor stranger,...
Je confirme, aucune surprise à ce niveau
Citation :
Est-ce que c'est vraiment la Préhistoire ou un monde parallèle ou quelque chose du genre?
Je crains que ça ressemble à des trucs imbuvables du genre Terra nova ou Aftermath Laughing
Alors, je vous refais le pitch à ma sauce
Spoiler:
Un trou se forme dans le quartier de La Brea à L.A. Plusieurs personnes tombent dedans et se retrouvent en 10.000 avant JC, donc fin de la préhistoire où on croise encore quelques smilodons (donc pas de T-Rex ou brontosaure) D'un côté, on a les survivants qui essayent de survivre (logique) avec toute la loi de Murphy qui a dû tomber avec eux. De l'autre, côté, à notre époque, on a le mari d'une des victimes qui a des hallucinations depuis 3 ans (depuis qu'il s'est crash avec son avion)... sauf qu'en vrai, il voit ce qui se passe de l'autre côté. Donc on a des militaires et le gouvernement qui essayent de cacher ce qui se passe (vu que ce n'est pas la première fois) tout en essayant de secourir les gens de l'autre côté.
Je vous ai dit que ce n'est pas le premier trou qui se forme, vous devinez donc rapidement que d'autres personnes sont tombées avant.
Pour le peu que j'ai vu, ça bouge pas mal et les révélations ne tardent pas à trainer. On a un mystère et une réponse qui tombe assez rapidement, sans compter tous les accidents qui se produisent. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnages font beaucoup de sport.
Pour le peu que j'ai vu, ça bouge pas mal et les révélations ne tardent pas à trainer. On a un mystère et une réponse qui tombe assez rapidement, sans compter tous les accidents qui se produisent.
Je n'avais pas compris que tu avais commencé à regarder
Ah j'ai oublié de vous reparler d'une série qui pourrait vous plaire, je crois que j'ai éclaté de rire à presque chaque épisode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous renvoie à la fiche pour vous donner mes impressions.
Juste : testez là
Tu es sûre que tu n'en avais pas déjà parlé? Ou alors tu as vu plusieurs séries avec un détective zombi?