_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nouvelle série de Park Seo Jun arrive en décembre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est une vraie fin, ou ça ouvre la porte à une suite?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au moins tu trouves la fin satisfaisante, je me contenterai de ça ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas comme si tu t'étais lancée dans celles dont on t'a dit qu'elles étaient finies
Non, mais je les notes. Dès que j'aurai un moment, je saurai déjà ce que je veux regarder
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu 2-3 séries qui sont à venir : Monarch, dans l'univers de Godzilla (et qui viendrait après les films) Alien, tiré du film et qui devrait se passer à notre époque, je crois
Dans les vieilles séries, je suis tombée sur la vidéo d'un type qui parlait de la série Psych. Ca m'a donné envie de revoir la série, idéal pour la regarder d'un oeil et qui a en plus le mérite d'être drôle et original... enfin, les enquêtes sont assez original. Pour l'anecdote, il y aura même un dinosaure qui sera désigné coupable, ce n'est pas une blague et c'est totalement réaliste
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est normal que la vieille série me tente plus que les nouveautés?
Le fait que j'aperçoive Charlie de The West Wing sur ta vidéo alors que je suis en train de regarder la série y est peut-être pour quelque chose ^^
LOL ! Pour moi, la série est finie, pour d'autres, elle ne l'est peut-être pas. On pourrait en discuter si vous la regardiez Tout cette série est sujet à discussion de toute façon.
Si j'arrive à terminer Happiness cette semaine comme prévu (j'espérais finir la semaine dernière ), je me lance la semaine prochaine Si elle est sujet à discussion, ça mérite l'ouverture d'un topic, nan?
C'est normal que la vieille série me tente plus que les nouveautés?
Je crains que ce soit normal, vu ce qu'on nous sert en ce moment.
Pour défendre la série - super bromance entre les 2 personnages principaux ("Charlie" et Shawn) - Je recommande rarement une VF, celle-ci fait parti des exceptions - Le casting de star qui débarque souvent dans la série (c'est là que j'ai découvert Jimmi Simpson, vraiment hilarant ) - Les épisodes sont totalement indépendants
Citation :
Le fait que j'aperçoive Charlie de The West Wing sur ta vidéo alors que je suis en train de regarder la série y est peut-être pour quelque chose ^^
J'ai fait l'inverse, j'ai regardé West Wing parce que je le connaissais dans Psych
cyan a écrit:
Si j'arrive à terminer Happiness cette semaine comme prévu (j'espérais finir la semaine dernière ), je me lance la semaine prochaine
Tu devais déjà terminer pour Halloween, non ?
Citation :
Je viens de voir qu'il y avait une saison 2. Donc problème réglé.
Saison 2 ? Ça veut dire que la saison 1 ne se suffit pas à elle-même ?
Je crains que ce soit normal, vu ce qu'on nous sert en ce moment. Siffle
Je ne sais pas si je dois trouver ça rassurant ou déprimant...
Citation :
Pour défendre la série - super bromance entre les 2 personnages principaux ("Charlie" et Shawn) - Je recommande rarement une VF, celle-ci fait parti des exceptions - Le casting de star qui débarque souvent dans la série (c'est là que j'ai découvert Jimmi Simpson, vraiment hilarant ) - Les épisodes sont totalement indépendants
Tu sais que tu m'avais déjà accrochée avec la bromance, n'est-ce pas?
Citation :
J'ai fait l'inverse, j'ai regardé West Wing parce que je le connaissais dans Psych Laughing
On a vraiment les mêmes tics
Citation :
Ouais, j'avais sélectionné la série pour octobre pour me mettre dans l'ambiance "frissons"... MAis 1/ ça ne me fait pas frissonner. 2/ ça demande une certaine concentration. J'aurais peut-être dû revisionner Monstrous, à la place
Ben si, pour moi, la fin de la saison 1 me suffisait largement. Franchement je suis déçue qu'on en reste pas là. C'était une fin ouverte qui laisse aux téléspectateurs faire leur propre suite tout en ayant bouclé l'histoire. Bref, vraiment le genre de fin que j'aime.
ça sent la série qui était bien en 1 saison, mais qui en aura une 2e parce qu'elle a bien marché?
Après rien ne t'empêche de t"arrêter là
Je ne sais pas si je dois trouver ça rassurant ou déprimant...
Les 2
Citation :
Tu sais que tu m'avais déjà accrochée avec la bromance, n'est-ce pas?
C'est pour ça que j'ai commencé par ça ? En fait, je ne sais pas si on peut parler vraiment de bromance, les 2 sont pratiquement des frères
Citation :
On a vraiment les mêmes tics
Mais je me suis fait avoir, on ne voyait pas autant Charlie/Gus que je le pensais
Citation :
Citation :
J'aurais peut-être dû revisionner Monstrous, à la place
Revisionner ? Tu es en manque à ce point ?
Citation :
Ben si, pour moi, la fin de la saison 1 me suffisait largement. Franchement je suis déçue qu'on en reste pas là. C'était une fin ouverte qui laisse aux téléspectateurs faire leur propre suite tout en ayant bouclé l'histoire. Bref, vraiment le genre de fin que j'aime.
J'ai lu que ça vient d'un roman graphique. A voir comment ça se termine
Sinon, j'ai noté The Bionic Life : 2035, des androïdes, qu'on ne distingue pas des humains, qui se font assassiner. Pastèque scintillante : titre bizarre pour une histoire de voyage dans le temps. Eun Gyeol se retrouvent dans le passé et croise son père lycéen qui en pince pour une femme... qui n'est pas sa mère. Il rejoint le groupe de musique de son père pour rétablir la situation.
Et tu ne t'es pas dit que tu n'avais même plus besoin de sortir tes autres arguments?
Citation :
En fait, je ne sais pas si on peut parler vraiment de bromance, les 2 sont pratiquement des frères Siffle
Bah dans bromance, y'a bro, non?
Citation :
Mais je me suis fait avoir, on ne voyait pas autant Charlie/Gus que je le pensais Laughing
Parce qu'il y a beaucoup plus de personnages principaux dans TWW?
Citation :
Revisionner ? Tu es en manque à ce point ?
Non, mais j'aurais été sûre de terminer pour HAlloween, il n'y avait que 6 ou 8 épisodes Et ça ressemblait plus à l'idée que je me fais d'une série d'Halloween que Happiness (sauf que je l'avais regardée pendant un week-end d'été caniculaire ).
Citation :
Sinon, j'ai noté The Bionic Life : 2035, des androïdes, qu'on ne distingue pas des humains, qui se font assassiner. Pastèque scintillante : titre bizarre pour une histoire de voyage dans le temps. Eun Gyeol se retrouvent dans le passé et croise son père lycéen qui en pince pour une femme... qui n'est pas sa mère. Il rejoint le groupe de musique de son père pour rétablir la situation.
J'ai entendu parler de la 2e (rien que le titre, franchement ), je ne l'avais pas retenue parce que je pensais que c'était juste une romance et que j'en ai déjà une en cours, je ne crois pas pouvoir ingurgiter trop de guimauve à la fois
Au passage, j'ai vu 4 épisodes de A good day to be a dog, outre le fait que c'est assez drôle, il semble qu'un dieu vindicatif et rancunier va être de la partie
Et tu ne t'es pas dit que tu n'avais même plus besoin de sortir tes autres arguments?
Oui, mais je l'ai quand même fait
Citation :
Bah dans bromance, y'a bro, non?
Je veux dire qu'ils semblent être plus frères que simples amis
Citation :
Parce qu'il y a beaucoup plus de personnages principaux dans TWW?
Mais on le voit quand même moins que les autres.
Citation :
Non, mais j'aurais été sûre de terminer pour HAlloween, il n'y avait que 6 ou 8 épisodes Et ça ressemblait plus à l'idée que je me fais d'une série d'Halloween que Happiness (sauf que je l'avais regardée pendant un week-end d'été caniculaire ).
On en trouvera d'autres la prochaine fois. A ne pas regarder en été
Citation :
J'ai entendu parler de la 2e (rien que le titre, franchement ), je ne l'avais pas retenue parce que je pensais que c'était juste une romance et que j'en ai déjà une en cours, je ne crois pas pouvoir ingurgiter trop de guimauve à la fois
Dès que je vois un titre aussi bidon, je me demande ce que ça raconte. Et je ne m'attendais pas du tout à ça J'ai oublié de préciser qu'il cherche aussi à rentrer en 2023. Le pitch m'a fait penser à Retour vers le futur
Citation :
Au passage, j'ai vu 4 épisodes de A good day to be a dog, outre le fait que c'est assez drôle, il semble qu'un dieu vindicatif et rancunier va être de la partie
Je note et je mets de côté avec les autres
Je veux dire qu'ils semblent être plus frères que simples amis Razz
C'est un peu le principe, non? ^^
Citation :
Mais on le voit quand même moins que les autres.
ça semble un peu normal qu'on voie moins l'assistant du président que ses conseillers dans une série qui traite de politique
Citation :
On en trouvera d'autres la prochaine fois. A ne pas regarder en été Laughing
Mais j'aime bien regarder ce genre de choses qui ne demande pas d'effort de compréhension quand mes neurones sont assommés par la chaleur
Citation :
Dès que je vois un titre aussi bidon, je me demande ce que ça raconte. Et je ne m'attendais pas du tout à ça Laughing
Citation :
J'ai oublié de préciser qu'il cherche aussi à rentrer en 2023. Le pitch m'a fait penser à Retour vers le futur scratch
C'est un peu le cas dans toutes les histoires du genre, non?
Citation :
Je note et je mets de côté avec les autres :snif:
Ne pleure pas, il n'y a que 5 épisodes dispos pour l'instant Tu me diras si tu te décides, il n'y a pas grand chose à discuter, mais ça ne nous a jamais empêchées de blablater, alors on pourra faire une fiche exprès pour ça
ça semble un peu normal qu'on voie moins l'assistant du président que ses conseillers dans une série qui traite de politique
Normal oui, mais quand même déçue de ne pas le voir plus à l'écran
Citation :
Mais j'aime bien regarder ce genre de choses qui ne demande pas d'effort de compréhension quand mes neurones sont assommés par la chaleur
Et du coup, il ne reste rien pour Halloween
Citation :
C'est un peu le cas dans toutes les histoires du genre, non?
Que les gens qui voyagent dans le passé veulent que leurs parents se rencontrent ?
Citation :
Tu me diras si tu te décides, il n'y a pas grand chose à discuter, mais ça ne nous a jamais empêchées de blablater, alors on pourra faire une fiche exprès pour ça
Normal oui, mais quand même déçue de ne pas le voir plus à l'écran (A)
JE comprends ça Il y a quand même des épisodes où il est plus présent.
Citation :
Et du coup, il ne reste rien pour Halloween Laughing
C'est pas ma faute si les trucs horrifiques sortent l'été et pas pour Halloween
Citation :
Que les gens qui voyagent dans le passé veulent que leurs parents se rencontrent ? scratch
Non, essaient de revenir dans le présent ^^