|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Bad and Crazy Jeu 24 Fév - 17:38 | |
| - Citation :
- J'ai oublié d'ajouter que le frangin pourrait devenir un de mes perso préféré. Le mec semble encore plus à l'ouest que son frangin Laughing
La mère n'a quand même pas de bol avec ses gamins - Citation :
- Et je comprends aussi pourquoi ils ont pris un autre acteur pour K (qui est quand même génial au risque de radoter). Peu importe comment je le vois, Lee Dong Wook n'aurait jamais été crédible en mec flippant. lol!
Oh si, je suis sûre qu'il aurait pu. C'est plus les scènes d'action où il aurait peut-être été moins crédible ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 16:42 | |
| J'ai vu le 5 et il y avait des éléments qui semblent confirmer certains points de mon raisonnement. Je suis vraiment curieuse de découvrir le fin mot de l'histoire. Pas contre, je ne m'attendais pas à ce que - 5:
le député se fasse liquider. J'avoue que je ne suis pas emballée par l'idée des flics corrompus, mais je trouve la trafiquante plutôt charismatique. Le personnage est plus original que ce à quoi on est habituées.
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 18:09 | |
| Je ne pourrai regarder que demain... normalement. Je ne lis donc pas sous ta balise pour le moment. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 18:28 | |
| Prends ton temps Je regarderai sans doute le 6 dans la semaine, j'espère que c'est bon pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 19:54 | |
| Je pense que ça devrait être possible même si j'avoue que mon temps semble disparaitre sans que je sache ce que j'en fais. L'avantage, c'est que je j'arriverai plus vite au w-e | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 20:59 | |
| ça m'arrive aussi parfois de me demander où passent mes journées J'aimerais ne pas faire trop traîner quand même, parce qu'entre le 4 et le 5 j'avais plus ou moins oublié certains détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 21:39 | |
| Non mais regarde la suite sans m'attendre, quand je pourrai me les caser, je te rattraperai assez vite. Je pense que d'ici ce w-e ou durant le w-e, je pourrai regarder jusqu'au 6 (s'il ne disparait pas aussi). | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 1 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- Non mais regarde la suite sans m'attendre, quand je pourrai me les caser, je te rattraperai assez vite.
Mais c'est plus sympa de regarder à peu près synchro, sinon c'est plus compliqué d'en discuter - Citation :
- Je pense que d'ici ce w-e ou durant le w-e, je pourrai regarder jusqu'au 6 (s'il ne disparait pas aussi).
J'allais demander pourquoi les épisodes disparaîtraient, mais tu parles des week-ends, hein? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 7 Mar - 23:06 | |
| - cyan a écrit:
- Pas contre, je ne m'attendais pas à ce que
- 5:
le député se fasse liquider. J'avoue que je ne suis pas emballée par l'idée des flics corrompus, mais je trouve la trafiquante plutôt charismatique. Le personnage est plus original que ce à quoi on est habituées.
- 5:
Je ne m'attendais même pas à ce qu'il se fasse prendre aussi tôt dans la série. Je déteste la méchante, parce qu'elle fait vraiment bien la méchante. Et donc, on revient à une série policière avec moins de corruption au bout du compte. Elle est une "simple" criminelle dangereuse.
Par contre la méthode de recherche du témoin Aussi, la visite chez le psy | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 8 Mar - 12:42 | |
| - 5:
- cyan a écrit:
- Bah quand même, y'a toute une équipe qui est corrompue!
En tout cas, c'est une méchante qu'on peut détester pour les bonnes raisons et pas parce que le perso est pénible. J'apprécie Pour moi, je dirai que ce sont des ripoux qui ne font ça que pour l'argent. C'est jouer sur les mots, mais quand on parle de corruption, je pense toujours que ça implique des politiciens qui soudoient ou font pression sur les autres. D'ailleurs, jamais je n'aurai soupçonné le chef. - Citation :
- J'avoue que je ne me rappelle plus trop...
- Spoiler:
Il prenait des gens au hasard dans la rue et ils devaient mettre leur mains devant leur visage pour comparer avec une photo
En parlant du psy, - Spoiler:
est-ce que K n'est pas né en gardant les souvenirs traumatisants ? Ça expliquerait l'amnésie. - Citation :
- J'espérais voir le 6 la semaine dernière, mais soit je n'avais pas le temps, soit j'étais trop fatiguée. Moi qui ne voulais pas trop faire traîner
Idem, j'ai à peine pu caser le 5, je n'ai pas vu passer la semaine et ça risque d'être comme ça encore un petit temps Je vais quand même essayer de le caser cette semaine | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mar 8 Mar - 18:43 | |
| - 5:
- Citation :
- Pour moi, je dirai que ce sont des ripoux qui ne font ça que pour l'argent.
C'est jouer sur les mots, mais quand on parle de corruption, je pense toujours que ça implique des politiciens qui soudoient ou font pression sur les autres. Si on en croit les dramas, la corruption est partout Même s'ils ne font ça que pour l'argent, ça reste de la corruption pour moi. - Citation :
- D'ailleurs, jamais je n'aurai soupçonné le chef.
On aurait dû le voir venir, il avait l'air trop sympa pour être honnête - Citation :
- Il prenait des gens au hasard dans la rue et ils devaient mettre leur mains devant leur visage pour comparer avec une photo Laughing
Pas complètement au hasard non plus, c'était les clients de la boîte de nuit ^^ - Citation :
- est-ce que K n'est pas né en gardant les souvenirs traumatisants ? Ça expliquerait l'amnésie. scratch
Il n'a pas l'air de se souvenir non plus, jusqu'ici... - Citation :
- Idem, j'ai à peine pu caser le 5, je n'ai pas vu passer la semaine et ça risque d'être comme ça encore un petit temps
Je vais quand même essayer de le caser cette semaine Je vais essayer aussi. Mais au pire je suis en congé la semaine prochaine, j'espère avancer dans mes séries ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 9 Mar - 15:35 | |
| - 5:
- Citation :
- Même s'ils ne font ça que pour l'argent, ça reste de la corruption pour moi.
Pour moi, c'est plus de la petite racaille que de vrais criminels. D'ailleurs, on voit bien qu'il n'a jamais fait ça quand il débarque tout fier avec sa drogue dans le bureau de la méchante (mais c'est vrai qu'elle est super classe). Il y a vraiment cru - Citation :
- On aurait dû le voir venir, il avait l'air trop sympa pour être honnête
Il n'a pas vraiment été mis en avant. Au pire, j'aurai soupçonné le chef de Ruy Seo Yeol - Citation :
- Pas complètement au hasard non plus, c'était les clients de la boîte de nuit ^^
Mais ça n'empêche que sa technique était juste de les oblige à se cacher le visage - Citation :
- Il n'a pas l'air de se souvenir non plus, jusqu'ici...
Il ne souvient pas où bien il le cache ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 9 Mar - 17:31 | |
| - 5:
- Citation :
- Pour moi, c'est plus de la petite racaille que de vrais criminels. D'ailleurs, on voit bien qu'il n'a jamais fait ça quand il débarque tout fier avec sa drogue dans le bureau de la méchante (mais c'est vrai qu'elle est super classe). Il y a vraiment cru
Un policier qui vole de la drogue et traite avec les trafiquants est un vrai criminel selon moi. Et on l'a vu tuer 2 personnes + son équipier et son informateur au début, vu ce qu'a compris Su Yeol. Pour cacher un autre crime, visiblement. Si ça c'est pas un criminel, je ne sais pas ce que c'est - Citation :
- Il n'a pas vraiment été mis en avant. Au pire, j'aurai soupçonné le chef de Ruy Seo Yeol (A)
On l'avait vu au début se faire interroger quand même. Le chef, bah on sait déjà qu'il est corrompu dès le début, alors bon - Citation :
- Il ne souvient pas où bien il le cache ?
Quelle raison il aurait de le cacher? Dans le FB, on a vu le gamin se séparer en 2 personnes pour s'enfuir. J'aurais tendance à penser que K est plus proche de la vraie personnalité de départ, sauf qu'il semble être resté très enfantin. Su Yeol serait celui des 2 qui a grandi (j'allais dire "mûri", mais ça ne semble pas adapté ) en développant une personnalité cynique et sans idéaux dans le but de survivre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 9 Mar - 20:05 | |
| - Spoiler:
[quote="cyan"] - Citation :
- Un policier qui vole de la drogue et traite avec les trafiquants est un vrai criminel selon moi. Et on l'a vu tuer 2 personnes + son équipier et son informateur au début, vu ce qu'a compris Su Yeol. Pour cacher un autre crime, visiblement.
Si ça c'est pas un criminel, je ne sais pas ce que c'est Je joue sur les mots mais ça reste une petite crapule sans scrupule comparé à l'autre - Citation :
- On l'avait vu au début se faire interroger quand même.
Le chef, bah on sait déjà qu'il est corrompu dès le début, alors bon Je ne pense pas qu'il est corrompu, mais qu'il se contente de suivre le mouvement - Citation :
- Quelle raison il aurait de le cacher?
Comme pour tout dédoublement de personnalité, pour protéger d'un traumatisme. - Citation :
- Dans le FB, on a vu le gamin se séparer en 2 personnes pour s'enfuir. J'aurais tendance à penser que K est plus proche de la vraie personnalité de départ, sauf qu'il semble être resté très enfantin. Su Yeol serait celui des 2 qui a grandi (j'allais dire "mûri", mais ça ne semble pas adapté ) en développant une personnalité cynique et sans idéaux dans le but de survivre?
Le côté enfantin me rappelle le 1e double dans Kill Me, Heal Me. Mais là, je pense que K n'est pas enfantin mais plutôt un enfant qui cherche à protéger son petit frère. Su Yeol, je ne pense pas qu'il a grandi ni muri non plus La question à se poser est pourquoi il a rejoint l'anti-corruption alors qu'il a failli se laisser tenter par la corruption mais par faiblesse plutôt que par conviction. Finalement, on peut se dire que c'est quelqu'un qui est resté fragile ce qui en a fait un trouillard... quand K est devenu tout le contraire : intègre jusqu'au bout et courageux.
Voilà, en parler me rends plus curieuse de la suite. Je ne sais pas quand je vais pouvoir la caser | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 9 Mar - 22:12 | |
| - 5:
- Citation :
- Je joue sur les mots mais ça reste une petite crapule sans scrupule comparé à l'autre Siffle
Il n'a commis que 4 meurtres de sang froid, t'as raison, il est presque honnête - Citation :
- Je ne pense pas qu'il est corrompu, mais qu'il se contente de suivre le mouvement Laughing
Ben il prend des pots de vin et magouille pour arranger les plus gros poissons, je ne sais pas ce que tu appelles "corrompu", du coup - Citation :
- Comme pour tout dédoublement de personnalité, pour protéger d'un traumatisme.
J'aurais dit que les 2 se protégeaient de ce traumatisme en l'éludant complètement. En tout cas jusqu'ici K ne donne pas l'impression de se rappeler non plus... - Citation :
- La question à se poser est pourquoi il a rejoint l'anti-corruption alors qu'il a failli se laisser tenter par la corruption mais par faiblesse plutôt que par conviction.
Il n'a pas seulement failli se laisser tenter, il avait plusieurs comptes en banque où il gardait l'argent qu'il avait gagné de cette façon (la scène à l'orphelinat quand il veut récupérer son fric ) + il suivait les demandes du député (député?) en échange d'un avancement. Je crois qu'il est dit qu'il a rejoint l'anti-corruption sur les conseils de son chef et qu'il a franchi le pas en voyant que seuls les nantis ou ceux avec des relations avançaient. Face à cette injustice, il a choisi cette solution. En tout cas, de ce qu'on a vu jusqu'ici, c'est comme ça que je le comprends. - Citation :
- Finalement, on peut se dire que c'est quelqu'un qui est resté fragile ce qui en a fait un trouillard... quand K est devenu tout le contraire : intègre jusqu'au bout et courageux.
Est-ce que le dédoublement ne viendrait pas de là? Il n'a gardé que les traits de personnalité qui lui permettaient de survivre et a enfoui les autres? Et quand finalement trop c'est trop, K se manifeste à lui? - Citation :
- Voilà, en parler me rends plus curieuse de la suite. Je ne sais pas quand je vais pouvoir la caser :snif:
C'est pour ça que c'est bien de pouvoir regarder ensemble ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Jeu 10 Mar - 22:20 | |
| Vu le 6. Concrètement, ça n'avance pas beaucoup, vu que - Spoiler:
toutes les tentatives de progresser dans l'enquête ou presque échouent, mais il y avait quelques bonnes scènes. J'espère quand même qu'on aboutira à quelque chose dans l'épisode suivant, parce que là, on n'a même pas eu d'éléments sur le "problème" de Su Yeol. Le psy
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 14 Mar - 13:33 | |
| Moi qui me plaignait qu'on avançait pas beaucoup, j'ai été servie avec les épisodes 7 et 8 (oui, parce que vu la fin du 7, je n'allais pas traîner ^^). - 7 et 8:
Donc Su Yeol serait bien traumatisé à cause d'un évènement de son enfance, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait été un enfant battu, mais ça a du sens: ça explique pourquoi il était si effrayé par les hommes puissants qui le menaçaient. Est-ce qu'il serait responsable de l'incendie qui a tué son père? Et finalement est-ce que K ne serait pas un perso négatif et pas celui qu'on croyait? Je continue d'être fan du psy Par contre le thérapeute reste louche, je le soupçonne d'avoir mis en scène son agression...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 14 Mar - 13:58 | |
| Ah ben du coup, je suis encore plus à la traine, je n'ai pas encore vu le 6... Alors quelle effet ça fait d'avoir de l'avance sur moi ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 14 Mar - 14:26 | |
| ça fait bizarre Mais c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir en parler au fil du visionnage. Tu penses pouvoir avancer dans les jours à venir? Il y a certains trucs sur lesquels j'aimerais bien avoir ton avis ^^ Malgré tout, je voudrais profiter de ma semaine off pour terminer la série et avancer sur celles que j'avais mises en pause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 14 Mar - 15:36 | |
| Je pourrai visionner le 6 voire le 7 d'ici la fin de la semaine, mais je ne te rattraperai pas, surtout si tu poursuis | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Lun 14 Mar - 17:17 | |
| Quand tu arriveras à la fin du 7, tu auras peut-être envie d'enchaîner Je vais essayer d'alterner avec autre chose pour te laisser le temps d'avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 23 Mar - 18:26 | |
| Je viens à peine de regarder le 6 Beaucoup de choses sont révélées et on peut enfin voir le bout du tunnel avec le capitaine. Mais je retiens le sourire de K quand il est content de faire équipe avec Su Yoel et toute ses combines | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Bad and Crazy Mer 23 Mar - 18:48 | |
| Tu ne peines pas trop à raccrocher les wagons? - Citation :
- Mais je retiens le sourire de K quand il est content de faire équipe avec Su Yoel et toute ses combines
Et son air énamouré à chaque fois qu'il voit la fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|