Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x02 - Bad Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x02 - Bad Code ?
10/10 - Parfait
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9/10 - Excellent
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap56%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:22

cyan a écrit:

Citation :
Sauf que même quand il n'a aucune chance de s'en sortir, le binoclard est impressionnant. Il a beau froncer son nez délicat, nom d'une pipe, taquinez-le un eu et ça devient une vraie machine à tacler!
ça pour être impressionnant, Finchy fait très fort dans cet épisode!
Et pourtant, il a l'air tout perdu...
Qui aurait cru qu'on tremblerait à ce point pour lui dans ces 2 épisodes?
Ho HArold est terrible dans ce domaine. MAis déjà dans le pilote finalement, la scène où il ose rester seul à seul avec John pour le convaincre de travaille pour lui, montre que FInch n'a pas peur de tout risquer et d'énerver une "killing machine" psychologiquement instable comme Reese .  je l'ai souvent dit, mais je pense que c'est un des éléments qui font que John lui est si attaché. Il doit avoir beaucoup d'admiration pour le courage d'un type qui est taillé comme un cure-dent mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense quoi qu'il en coûte.





Citation :
 
Citation :
   En plus ils ont montré une fois de plus que oui, Cindy a un cerveau et que les deux croisés ne sont pas simplement "la tête et les jambes". La façon dont il a repéré Root grâce à ses cartes de crédit était impressionnant, tout comme la facilité immédiate avec laquelle il a décodé le message de Finch.
N'en déplaise à certains, oui Reese c'est plus que des muscles et un regard de braise!
Mais ça me perturbe que tu l'appelles sans arrêt Cindy lol! 
Root commet une grossière erreur en le sous-estimant, c'est sûr. John a plus d'un tour dans son sac, après tout il a été formé à pister et trouver ses cibles avant de les tuer dans son ancien job, et il est très futé.

Citation :
Citation :
Et puis John qui fonce droit vers lui, laissant s'échapper Root parce que c'est son ami le plus important. Love3 Très grande scène.
Je suis la seule à regretter qu'il n'ait pas poursuivi Root pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes?
Pour le coup, oui, tu dois être la seule :)
C'était beaucoup plus touchant et logique qu'il aide Finch au lieu de la courser. Même si ça m'aurait plus de le voir continuer la charge rien que pour le voir encore courir et bondir au-dessus des bancs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:46

Au fait, pourquoi Cindy ?

_________________
2x02 - Bad Code - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:25

Linley a écrit:
Au fait, pourquoi Cindy ?
Je l'avais oublié mais TDS nous l'a rappelé, c'est le nom que Jessica donne à John quand elle est au téléphone dans le premier épisode "elle est avec sa copine Cindy" :mdr: 

Merci TDS pour ce petit détail délirant qui nous rappelle à quel point tu es à ta place ici lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:28

"Cindy? Est-ce que j'ai une tête de Cindy"? , qu'il demande, d'ailleurs après le coup de fil.. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:19

Désolée, Cyan, le mal est fait. Dans ma tête, John est et restera Cindy. (Oh, avouez, ça lui va tellement bien... Razz)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:47

Citation :
Ho HArold est terrible dans ce domaine. MAis déjà dans le pilote finalement, la scène où il ose rester seul à seul avec John pour le convaincre de travaille pour lui, montre que FInch n'a pas peur de tout risquer et d'énerver une "killing machine" psychologiquement instable comme Reese . je l'ai souvent dit, mais je pense que c'est un des éléments qui font que John lui est si attaché. Il doit avoir beaucoup d'admiration pour le courage d'un type qui est taillé comme un cure-dent mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense quoi qu'il en coûte.
Enfin si, il a peur, mais il y va quand même. C'est ça qui est super avec Finchy!


Citation :
Root commet une grossière erreur en le sous-estimant, c'est sûr. John a plus d'un tour dans son sac, après tout il a été formé à pister et trouver ses cibles avant de les tuer dans son ancien job, et il est très futé.
Root n'est pas la seule à faire cette erreur. A part Finch et peut-être Fusco, les autres ont tendance à ne voir que la côté action man.
Même si ça énerve un peu les Reesettes, finalement c'est pas plus mal, ça lui donne un avantage sur ses adversaires.

Citation :
Désolée, Cyan, le mal est fait. Dans ma tête, John est et restera Cindy. (Oh, avouez, ça lui va tellement bien... Razz)
C'est marrant, tu es la seule à avoir bloqué là-dessus lol! 
Perso (et je ne suis sûrement pas la seule), il y a un tas d'autres noms qui me viendraient à l'esprit avant celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:51

Cyan a écrit:
Enfin si, il a peur, mais il y va quand même. C'est ça qui est super avec Finchy!
Sans peur, pas de courage! Cool 

Citation :
C'est marrant, tu es la seule à avoir bloqué là-dessus lol!
Perso (et je ne suis sûrement pas la seule), il y a un tas d'autres noms qui me viendraient à l'esprit avant celui-là...
Du genre? Suspect Non, non, finalement je ne veux pas savoir...

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:52

Citation :
Du genre? Suspect Non, non, finalement je ne veux pas savoir...
Si tu vas faire un tour au QG des Reesettes, tu devrais en avoir une vague (mais très vague) idée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:55

Le QG des Reesettes? Tu veux dire, le centre dynamique de votre secte? Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:03

Citation :
le centre dynamique de votre secte
J'aurais dit le topic le plus fréquenté du forum, mais on peut voir ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:23

J'ai complètement oublié ce détail ! mais merci pour le rappel.

_________________
2x02 - Bad Code - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:56

The Dark Side a écrit:
Le QG des Reesettes? Tu veux dire, le centre dynamique de votre secte? Laughing 
Ce n'est aps une secte, on n'essaie pas de vous extorquer des sous, juste des photos de Mr Reese.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:29

Vu parfois l'objectivité de certaines, c'est limite une secte... Siffle 

*s'enfuit très vite*

_________________
2x02 - Bad Code - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:04

Citation :
Ce n'est aps une secte, on n'essaie pas de vous extorquer des sous, juste des photos de Mr Reese.
Mais ça pourrait être une bonne idée d'extorquer des sous pour aller prendre des photos en personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:49

Root est terriblement douee et psychopathe, et j'adore ce personnage ! Au depart, j'adherais au fait que Root etait Hanna et puis a un moment, en revoyant son amie blonde et comme Root adulte a dit a Finch qu'elle n'avait pas ete "damaged", je me suis dit "c'est trop facile, et si Root, c'etait l'amie d'Hanna?"... bon bah mon intuition etait bonne... Sinon, elle est forte, cette Root, pour prevoir le plan du type. J'aime bien aussi le fait qu'elle n'a pas oublie son amie disparue.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

J'ai trouvé une faiblesse au scénario.
Root part en laissant le couteau traîner sur la table.Quand elle revient ,elle prend un sacré risque : elle aurait pu être poignardée par Denton Weeks qui préfère la cogner.
C'est une issue très décevante car la fin de la saison 1 m'avait vraiment emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

S'il n'y a que ça qui t'a dérangé lol!

Je ne me souviens pas du couteau, mais je crois que je ne l'avais pas remarqué non plus sinon, j'aurai sûrement eu la même réaction que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Root n'a-t-elle pas laissé le couteau exprès pour que Weeks puisse se libérer et ainsi apprendre ce qu'il refuse de révéler sous la torture?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

cyan a écrit:

Root n'a-t-elle pas laissé le couteau exprès pour que Weeks puisse se libérer et ainsi apprendre ce qu'il refuse de révéler sous la torture?

C'est pourtant évident qu'elle a fait exprès de laisser le couteau. Elle fait un beau sourire quand elle le laisse sur la table ça veut tout dire.

2x02 - Bad Code - Page 4 PersonofInterest_2x02BadCode_114

En plus quand Denton Weeks utilise le flingue de Root, il ne peut pas tirer car Root a vidé le chargeur, elle avait prévu le coup, c'était le plan, donner exprès l'avantage aux gens qu'elle a capturé pour obtenir les informations qu'elle avait besoin. C'est pas dur à comprendre, c'est un bon vieux clichés bien connu : je fais exprès de libérer mes prisonniers pour qu'il me donne ce que je veux obtenir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:26

j'ai bien aimé cet épisode , mon interet pour cette série va en augmentant. la confirmation est faite que Root est une antagoniste de choix, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:39

Je crois qu'à ce moment, je trouvais que le personnage de Root était passé de "génie du crime mystérieux" à "Joker"(criminelle complètement barré qui sourit tout le temps) xD
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:59

oui c'est un peu ça. du coup elle devient + marrante!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:06

Perso c'est à partir de là qu'elle a commencé à me gonfler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:11

vu que c'est là que j'en suis... pour le moment ça va!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:22

C'est une méchante réussie...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x02 - Bad Code - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Bad Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X02
» Script VF - 2X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» 100 Code
» 1x15 - Blue Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: