|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x02 - Bad Code ? | 10/10 - Parfait | | 22% | [ 4 ] | 9/10 - Excellent | | 56% | [ 10 ] | 8/10 - Très bon | | 22% | [ 4 ] | 7/10 - Bon | | 0% | [ 0 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 9:22 | |
| - cyan a écrit:
- Citation :
- Sauf que même quand il n'a aucune chance de s'en sortir, le binoclard est impressionnant. Il a beau froncer son nez délicat, nom d'une pipe, taquinez-le un eu et ça devient une vraie machine à tacler!
ça pour être impressionnant, Finchy fait très fort dans cet épisode! Et pourtant, il a l'air tout perdu... Qui aurait cru qu'on tremblerait à ce point pour lui dans ces 2 épisodes?
Ho HArold est terrible dans ce domaine. MAis déjà dans le pilote finalement, la scène où il ose rester seul à seul avec John pour le convaincre de travaille pour lui, montre que FInch n'a pas peur de tout risquer et d'énerver une "killing machine" psychologiquement instable comme Reese . je l'ai souvent dit, mais je pense que c'est un des éléments qui font que John lui est si attaché. Il doit avoir beaucoup d'admiration pour le courage d'un type qui est taillé comme un cure-dent mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense quoi qu'il en coûte. - Citation :
-
- Citation :
- En plus ils ont montré une fois de plus que oui, Cindy a un cerveau et que les deux croisés ne sont pas simplement "la tête et les jambes". La façon dont il a repéré Root grâce à ses cartes de crédit était impressionnant, tout comme la facilité immédiate avec laquelle il a décodé le message de Finch.
N'en déplaise à certains, oui Reese c'est plus que des muscles et un regard de braise! Mais ça me perturbe que tu l'appelles sans arrêt Cindy
Root commet une grossière erreur en le sous-estimant, c'est sûr. John a plus d'un tour dans son sac, après tout il a été formé à pister et trouver ses cibles avant de les tuer dans son ancien job, et il est très futé. - Citation :
-
- Citation :
- Et puis John qui fonce droit vers lui, laissant s'échapper Root parce que c'est son ami le plus important. Love3 Très grande scène.
Je suis la seule à regretter qu'il n'ait pas poursuivi Root pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes?
Pour le coup, oui, tu dois être la seule :) C'était beaucoup plus touchant et logique qu'il aide Finch au lieu de la courser. Même si ça m'aurait plus de le voir continuer la charge rien que pour le voir encore courir et bondir au-dessus des bancs. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 10:25 | |
| - Linley a écrit:
- Au fait, pourquoi Cindy ?
Je l'avais oublié mais TDS nous l'a rappelé, c'est le nom que Jessica donne à John quand elle est au téléphone dans le premier épisode "elle est avec sa copine Cindy" Merci TDS pour ce petit détail délirant qui nous rappelle à quel point tu es à ta place ici | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 10:28 | |
| "Cindy? Est-ce que j'ai une tête de Cindy"? , qu'il demande, d'ailleurs après le coup de fil.. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 18:19 | |
| Désolée, Cyan, le mal est fait. Dans ma tête, John est et restera Cindy. (Oh, avouez, ça lui va tellement bien... ) _________________ I breached the space-time continuum. (No, not really.)
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 18:47 | |
| - Citation :
- Ho HArold est terrible dans ce domaine. MAis déjà dans le pilote finalement, la scène où il ose rester seul à seul avec John pour le convaincre de travaille pour lui, montre que FInch n'a pas peur de tout risquer et d'énerver une "killing machine" psychologiquement instable comme Reese . je l'ai souvent dit, mais je pense que c'est un des éléments qui font que John lui est si attaché. Il doit avoir beaucoup d'admiration pour le courage d'un type qui est taillé comme un cure-dent mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense quoi qu'il en coûte.
Enfin si, il a peur, mais il y va quand même. C'est ça qui est super avec Finchy! - Citation :
- Root commet une grossière erreur en le sous-estimant, c'est sûr. John a plus d'un tour dans son sac, après tout il a été formé à pister et trouver ses cibles avant de les tuer dans son ancien job, et il est très futé.
Root n'est pas la seule à faire cette erreur. A part Finch et peut-être Fusco, les autres ont tendance à ne voir que la côté action man. Même si ça énerve un peu les Reesettes, finalement c'est pas plus mal, ça lui donne un avantage sur ses adversaires. - Citation :
- Désolée, Cyan, le mal est fait. Dans ma tête, John est et restera Cindy. (Oh, avouez, ça lui va tellement bien... Razz)
C'est marrant, tu es la seule à avoir bloqué là-dessus Perso (et je ne suis sûrement pas la seule), il y a un tas d'autres noms qui me viendraient à l'esprit avant celui-là... | |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 18:51 | |
| - Cyan a écrit:
- Enfin si, il a peur, mais il y va quand même. C'est ça qui est super avec Finchy!
Sans peur, pas de courage! - Citation :
- C'est marrant, tu es la seule à avoir bloqué là-dessus lol!
Perso (et je ne suis sûrement pas la seule), il y a un tas d'autres noms qui me viendraient à l'esprit avant celui-là... Du genre? Non, non, finalement je ne veux pas savoir... _________________ I breached the space-time continuum. (No, not really.)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 18:52 | |
| - Citation :
- Du genre? Suspect Non, non, finalement je ne veux pas savoir...
Si tu vas faire un tour au QG des Reesettes, tu devrais en avoir une vague (mais très vague) idée | |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 18:55 | |
| Le QG des Reesettes? Tu veux dire, le centre dynamique de votre secte? _________________ I breached the space-time continuum. (No, not really.)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mer 4 Sep - 19:03 | |
| - Citation :
- le centre dynamique de votre secte
J'aurais dit le topic le plus fréquenté du forum, mais on peut voir ça comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Ven 6 Sep - 8:23 | |
| J'ai complètement oublié ce détail ! mais merci pour le rappel. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Ven 6 Sep - 8:56 | |
| - The Dark Side a écrit:
- Le QG des Reesettes? Tu veux dire, le centre dynamique de votre secte?
Ce n'est aps une secte, on n'essaie pas de vous extorquer des sous, juste des photos de Mr Reese. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Ven 6 Sep - 12:29 | |
| Vu parfois l'objectivité de certaines, c'est limite une secte... *s'enfuit très vite* _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Ven 6 Sep - 19:04 | |
| - Citation :
- Ce n'est aps une secte, on n'essaie pas de vous extorquer des sous, juste des photos de Mr Reese.
Mais ça pourrait être une bonne idée d'extorquer des sous pour aller prendre des photos en personne, non? | |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Oct - 21:49 | |
| Root est terriblement douee et psychopathe, et j'adore ce personnage ! Au depart, j'adherais au fait que Root etait Hanna et puis a un moment, en revoyant son amie blonde et comme Root adulte a dit a Finch qu'elle n'avait pas ete "damaged", je me suis dit "c'est trop facile, et si Root, c'etait l'amie d'Hanna?"... bon bah mon intuition etait bonne... Sinon, elle est forte, cette Root, pour prevoir le plan du type. J'aime bien aussi le fait qu'elle n'a pas oublie son amie disparue. _________________ Fan fiction POI, " Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
ithaque Décorateur
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mar 12 Aoû - 22:15 | |
| J'ai trouvé une faiblesse au scénario. Root part en laissant le couteau traîner sur la table.Quand elle revient ,elle prend un sacré risque : elle aurait pu être poignardée par Denton Weeks qui préfère la cogner. C'est une issue très décevante car la fin de la saison 1 m'avait vraiment emballé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mar 12 Aoû - 22:47 | |
| S'il n'y a que ça qui t'a dérangé Je ne me souviens pas du couteau, mais je crois que je ne l'avais pas remarqué non plus sinon, j'aurai sûrement eu la même réaction que toi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mar 12 Aoû - 22:55 | |
| Root n'a-t-elle pas laissé le couteau exprès pour que Weeks puisse se libérer et ainsi apprendre ce qu'il refuse de révéler sous la torture? | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Mar 12 Aoû - 23:12 | |
| - cyan a écrit:
Root n'a-t-elle pas laissé le couteau exprès pour que Weeks puisse se libérer et ainsi apprendre ce qu'il refuse de révéler sous la torture?
C'est pourtant évident qu'elle a fait exprès de laisser le couteau. Elle fait un beau sourire quand elle le laisse sur la table ça veut tout dire. En plus quand Denton Weeks utilise le flingue de Root, il ne peut pas tirer car Root a vidé le chargeur, elle avait prévu le coup, c'était le plan, donner exprès l'avantage aux gens qu'elle a capturé pour obtenir les informations qu'elle avait besoin. C'est pas dur à comprendre, c'est un bon vieux clichés bien connu : je fais exprès de libérer mes prisonniers pour qu'il me donne ce que je veux obtenir d'eux. | |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Sam 5 Aoû - 22:26 | |
| j'ai bien aimé cet épisode , mon interet pour cette série va en augmentant. la confirmation est faite que Root est une antagoniste de choix, ça promet pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Aoû - 9:39 | |
| Je crois qu'à ce moment, je trouvais que le personnage de Root était passé de "génie du crime mystérieux" à "Joker"(criminelle complètement barré qui sourit tout le temps) | |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Aoû - 9:59 | |
| oui c'est un peu ça. du coup elle devient + marrante! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Aoû - 10:06 | |
| Perso c'est à partir de là qu'elle a commencé à me gonfler | |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Aoû - 10:11 | |
| vu que c'est là que j'en suis... pour le moment ça va! | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 2x02 - Bad Code Dim 6 Aoû - 10:22 | |
| C'est une méchante réussie... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|