Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x15 - Blue Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x15 - Blue Code ?
10/10 - Parfait
1x15 - Blue Code I_vote_lcap14%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9/10 - Excellent
1x15 - Blue Code I_vote_lcap14%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
8/10 - Très bon
1x15 - Blue Code I_vote_lcap29%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x15 - Blue Code I_vote_lcap43%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x15 - Blue Code I_vote_lcap0%1x15 - Blue Code I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:14

1x15 - Blue Code 1x15b10
Le titre fait référence au "Blue Code of Silence", code de conduite des policiers (d'où le "blue", couleur de leur tenue), comme quoi un policier ne doit pas dénoncer un autre policier.
Titre français : Vu de l'intérieur
Flashbacks : John Reese, Jessica Arndt, Kara Stanton, Mark Snow
Pitch : Reese doit protéger un policier infiltré dans un gang de trafiquants de drogue.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 015
Scénariste : Denise Thé
Réalisateur : David Von Ancken
Acteur(s) récurrent(s) : Robert John Burke (Patrick Simmons), Michael Kelly (Mark Snow), Susan Misner (Jessica Arndt), Annie Parisse (Kara Stanton), Jonno Roberts (Peter Arndt)
Acteur(s) invité(s) : Michael Aronov (Michael Cahill), Jose Zuniga (Vargas), Skipp Sudduth (Détective Byrne), Reg E. Cathey (Ian Davidson), Robin Lord Taylor (Ajax), Jill Paice (Melinda Tulley), Michael Berresse (L.O.S.)

Diffusion :
1x15 - Blue Code Usa10 16 février 2012 sur CBS (13,16 millions de téléspectateurs)
1x15 - Blue Code Belgiq11 9 octobre 2012 sur La Une (245 100 téléspectateurs)
1x15 - Blue Code Quabec10 23 janvier 2013 sur V (? téléspectateurs)
1x15 - Blue Code France13 3 avril 2013 sur TF1 (5,60 millions de téléspectateurs)

Résumé complet : carine79
Lire:

Musique de l'épisode :
38:55 Fever Ray - If I Had a Heart - Écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:56

Je ne sais plus lequel d'entre vous avait demandé (dans un autre topic, ou peut-être dans le off topic d'un certain autre forum * ahem*) pourquoi diable Snow disait à Reese "on est en terrain ennemi" dans cet épisode , alors qu'ils se trouvent clairement à New York.

Eh bien, vive Homeland, les enfants, car en regardant un épisode hier , ca m'a fait tilt quand j'ai entendu un membre de la CIA dans cette série dire que théoriquement ils ne peuvent pas mener de missions sur le sol américain. Alors bien sûr, Reese Snow et Cie, avec un type cagoulé dans la baignoire d'un hôtel à New York, doivent pas être tout à fait dans la légalité de leur boulot.. D'où le terrain ennemi, je suppose.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:07

C'est clair !

_________________
1x15 - Blue Code Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:21

Et en parlant d'Homeland, mon homme s'est permis un "kss pourquoi la machine a pas encore sorti son numéro ?" en regardant avec moi hier.
"Dès qu'elle sera déployée à Washington aussi" , j'ai répliqué. Nan mais des fois il ose, hein. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:28

Vous en êtes où ?

_________________
1x15 - Blue Code Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:31

Avec mon homme : 1x10 , mais moi toute seule j'ai vu jusqu'au 2x06

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:37

Avec mon homme, on vient tout juste de finir la S1 (et de commencer S5 de Dexter) et moi je suis on time.

_________________
1x15 - Blue Code Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:47

Qu'on soit clairs : la Machine est bel et bien déployée dans le monde entier. Seulement, vu que Finch et Reese sont à New-York, bah ils peuvent recevoir que les numéros de New York.
A moins que dans la saison 3 ils ouvrent des succursales un peu partout dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:53

Oui y'a plein de place pour des spin off Very Happy
Je suppose qu'elle est bien déployée partout, mais je pense qu'elle reçoit plus d'infos précises de New York vu le pululement de caméras de sécurité .
Je voulais juste faire taire mon mari avec ma réplique sur Washington, quoi :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:03

:mdr: succursales :mdr: (spin off, c'est super plus sexy quand même ! )

_________________
1x15 - Blue Code Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:09

Reese va pouvoir former quelques stagiaires pour les "succursales" de
la P.O.I. Inc.
J'espère qu'il aura au moins un poste de sous-directeur.
Consultants externes pour Carter et Fusco.
Directrice de la section gestion de crise pour Zoé.
Leon à la compta? Nan trop risqué.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:25

Reese sera le chef des opérations, je pense Very Happy

_________________
1x15 - Blue Code Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

Et Root sera la concurrence hostile sur laquelle on fera bien vite une belle OPA agressive.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:38

To... tal... bon... heur.
6 épisodes d'affilée aujourd'hui avec ma bonne vieille coloc' pour m'accompagner à travers cette rude épreuve. J'en profite pour dire que ce sera dur de voir le rester des épisodes sans elle, quand je serais sortie.

Pour être franche, celui là c'est l'épisode que j'ai le moins aimé depuis le début. Peut-être parce que je 'lai regardé en quatre fois, ce qui n'est pas l'idéal. Donc, pas grand chose à en dire... mais bon, s'il y a une petite méchanceté à caser sur Kara Stanton et/ou Snow, je ne vais pas m'en priver!
Car l'un sans l'autre, ils sont déjà tout à fait impropres à la consommation. Mais alors associés, ce coup-là, c'est poison violent. Et mis dans la même pièce en plus... iiiiiiiiiiiiik! :pouah: (On se demande comment ils arrivent à supporter leur propre proximité respective. Ca reste un mystère.) Pauvre, pauuuuuuvre Johny piégé là-dedans. Il a l'air d'être coincé dans un truc qu'il déteste et qui le dépasse, mais sans savoir comment faire autrement. Il tire une bouille de chien battu blasé tout au long du flashback, c'est terrible.

Ce qui pose quand même une question importante: mais COMMENT en est-il arrivé là? Comment est-il passé de soldat à nettoyeur de la CIA? C'est pas anodin comme reconversion, quand même. J'aimerais savoir ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'on ai pu le convaincre d'endosser ce rôle, lui pour qui c'est si dur de voir les autres trinquer... La réponse sera sans doute bateau, peut-être un peu cliché, mais j'aimerais savoir quand même. :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:29

C'est simple (je ne spoile pas ne vous inquiétez pas c'est une théorie de ma part).
On voit dans le pilote que Reese allait arrêté son boulot de soldat pour vivre avec Jessica. Mais le 11 septembre arrive et il décide tout simplement de reprendre son boulot.
Et là il y a 2 possibilités :
- soit il a décidé de redevenir soldat et il faisait tellement du bon boulot qu'un jour un homme du gouvernement est venu lui dire qu'il faisait du bon boulot et qu'il pouvait faire encore plus pour son pays en travaillant pour lui.
- soit il a cherché à intégrer la CIA pour combattre le terrorisme et il a fini par faire équipe avec Stanton et Snow car la CIA a repéré quelque chose de spécial en lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:46

Je me suis mal exprimée. "Comment" il est arrivé à la CIA, oui, je pense que ça s'est passé comme tu le dis, mais ce qui m'intrigue, c'est comment il a pu accepter l'offre, accepter d'assassiner des gens de sang froid sans poser de questions, de couper tout lien avec son ancienne vie...
Même si ça doit être un truc du genre: le 11/09 l'a traumatisé et il a décidé de faire passer la sécurité de son pays avant tout, quitte à faire des choses horribles pour ça (surtout si le gouvernement l'assurait que c'était justifié) ben... j'aimerais bien en savoir plus, quoi.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:56

Il savait peut être pas dans quoi il s'embarquait à la base.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:04

Et puis après, c'est le genre de métier dont il est difficile de démissionner comme ça. Enfin je veux dire... sans se prendre une balle dans la tête.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:09

C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:15

C'est un militaire de carrière, donc côté patriotique plus prononcé. Il aurait simplement suffit qu'on lui parle de protéger les USA avant que le drame n'arrive pour qu'il accepte.
D'une certaine façon, et à son niveau, il a eu la même attitude que Finch.
Finch a crée une machine, Reese allait sur le terrain.

Ce n'est pas difficile d'imaginer qu'il se fasse recruter à cause de sa carrière de militaire et de sa motivation et peut-être même de l'excès de zèle à défendre son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:26

je suis de l'avis d'Illyria. c'est le 11 septembre qui a fait qu'il a rempilé.
il voulait sûrement défendre son pays en arrêtant les terroristes responsables des attaques et il s'est retrouvé avec Kara et Snow.
par contre je suis sûre qu'il ne savait pas ce qu'on attendait de lui et il ne pensait pas devoir faire ce qu'il a fait par la suite
les flashbacks le démontrent d'ailleurs très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x15 - Blue Code Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Blue Code 1x15 - Blue Code I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x15 - Blue Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X15 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» 1x17 - Baby Blue
» 100 Code
» 2x02 - Bad Code
» Blue Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: