Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love Crossed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 9:53

Love Crossed MV5BYmM1NmE5NTgtZGViYi00MjMyLTgzNTgtOTliZGIzZDE3ZGE4XkEyXkFqcGdeQXVyOTE4NzcwNzI@._V1_

Synopsis
Les Love boys sont 4 garçons viruels que toutes femmes peut fréquenter en portant des lunettes. Devenus un vrai phénomène de société au point d'empiété sur la vie sociale des gens mais surtout d'une entrprise concurrente qui mise sur les rencontres réelles.

Ke Lee, une fan de ces garçons, croise un sosie de son idole dans la rue, poursuivie par des hommes étranges.

Autre(s) titre(s) : Wan Mei De Ta / Xin De Zhuan Huan / Wan Mei De Ta / 完美的他 / 心的转换 / 心的转换
Genre :  Comédie - Comédie romantique - Romance - Science-fiction
Créateur : Yu Chung Chung , Wu Jian Xin
Origine : Chine
Date de la première diffusion : 11/05/2021
Chaîne d'origine :  iQiyi - Tencent

Casting
Dai Lu Wa : Jiang Ke Le
Fan Shuai Qi : Guan Qian Ya
Sophie Zhang : Lei Na
Ming Dao : Xu Guang Han
He Luo Luo : Lu Xiao / Lu Zhen Yu
Zhang Ling He : Xu Nian / Xu Jin
Brian Chang : Luo Ke / Lu Wen Xuan
Yan An : Su Lie / Su Ming Lie
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 9:55

Outis a écrit:
Love Crossed
On est dans un monte un peu SF puisque la réalité virtuelle est omniprésente.
Parmi eux, un groupe de 4 stars viturelles les "Love boys" fréquenté par des milliers de femmes dans le monde. Une simple paire de lunette suffit pour sortir avec ces petits amis virtuels. La série va suivre une de ces groupies.

J'ai regardé 2min et j'étais en mode facepalm. Mais je ne voulais pas arrêter là. Comme attendu, on a droit à une romance. Mais il y a plus que ça. J''ai l'impression que les love boys sont une grosse arnaque. En plus de théoriser, il y a de quoi philosopher aussi.
Des épisdes de +/- 30 min donc ça passe assez vite.

Des séries que j'avais proposées en lien avec des personnages imaginaires, c'est celle que j'avais le moins envie de voir. Avec ce que j'ai vu dans ce pilote, j'ai plus d'attentes même si je crains encore que le soufflet tombe après 3 épisodes xD

cyan, tiens mois au courant, si tu penses essayer. Je pense qu'il y aura de quoi discuter, même si une partie de l'intrigue est plus adaptée à ta soeur. Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:00

J'ai avancé jusqu'à l'épisode 3 et on voit un schéma qui se dégage J'ai hésité à faire une fiche craignant encore un pétard mouillé. Mais après tout, si je dois en reparler, autant faire un sujet à part, que ce soit pour en dire du bien ou pas  xD

Il n'en reste pas moins que la sujet aborde un thème contemporain sur les dangers de la VR. Poussé à l'extrème ici, notamment vu dans certaines dystopies ou mangas.

J'apprécie particulièrement la womance entre les 2 amies. Elles sont assez réalistes dans leurs attitudes de "chamailleries" qui montre à quel point elles s'entendent bien  :green:

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 11:00

Le pitch est assez wtf pour me plaire Laughing
Combien d'épisodes? (parce que s'ils sont courts, mais qu'il y en a 50, hein ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:47

C'est pas si WTF que ça, sauf quand ça concerne l'héroine. Siffle
36 épisodes soit l'équivalent de 13 épisodes d'un kdramas Laughing

On a l'héroine et les héros mais on a aussi un PDG plutôt "flippant" dans le sens où il est intransigeant et manipulateur, probablement sociopathe scratch
Pour l'anecdote, Ming Dao (le pdg) a joué le rôle principal des "F4" version taiwanaise. Ce n'est pas du tout un inconnu en Asie. J'imagine le choc des fans de le voir passer du mec qui a fait fondre une génération d'adolescente à ce type peu scrupuleux Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 13:36

Citation :
36 épisodes soit l'équivalent de 13 épisodes d'un kdramas Laughing

Bizarrement le chiffre reste plus impressionnant que 13 longs épisodes Laughing

Citation :
Pour l'anecdote, Ming Dao (le pdg) a joué le rôle principal des "F4" version taiwanaise. Ce n'est pas du tout un inconnu en Asie. J'imagine le choc des fans de le voir passer du mec qui a fait fondre une génération d'adolescente à ce type peu scrupuleux Laughing

Laughing ça doit être tellement plus satisfaisant pour l'acteur de jouer ce genre de personnages ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:16

Ce serait surtout triste de ne pas jouer autre chose Laughing

Erratum, il n'a pas joué un F4 mais dans une série qui était plus populaire : une histoire d'un riche PDG arrogant et amnésique qui tombe amoureux d'une fille Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:58

JE me demande lequel des 2 pitchs est le plus clichés Laughing Ils font un concours? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 21:50

J'ai vu les 2 1ers épisodes, pour l'instant je ne suis pas réellement convaincue, mais je suis prête à être patiente.

La théorie évidente, c'est que l'entreprise séquestre 4 pauvres garçons, j'espère que c'est plus compliqué que ça, sinon je ne vois pas ce qu'ils vont faire avec 36 épisodes Laughing

C'est quand même un peu malaisant, cette histoire. Les clientes sont pathétiques au point d'en arriver là?
D'un autre côté, vu comment les persos masculins traitent les femmes dans les cdramas, on se dit qu'elles ont des raisons d'en arriver là si ça reflète la réalité... D'ailleurs, ça me frappe que le jeu soit blâmé et pas le fait que si les hommes se comportaient bien envers les femmes, elles ne ressentiraient pas le besoin de l'utiliser Rolling Eyes

Le truc qui me fait grincer des dents, c'est quand même le fait que l'héroïne soit contente d'avoir été embrassée dans le métro par un inconnu au lieu de le voir pour ce que c'est: une agression.

Sinon l'assistant de la copine m'a bien fait marrer avec l'histoire de son ex-femme Laughing

Bref, pas convaincue, mais je comprends pourquoi ça t'intrigue suffisamment pour poursuivre. ça peut faire un bon thriller, c'est dommage qu'on se dirige plus vers une romance (si c'était moi qui avais écrit cette histoire, y'aurait eu du sang Laughing).

Tu as avancé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeDim 7 Mai - 22:10

cyan a écrit:
J'ai vu les 2 1ers épisodes, pour l'instant je ne suis pas réellement convaincue, mais je suis prête à être patiente.
Je ne dirai pas que je suis accro non plus, juste que c'est moins pire que je le pensais. J'en suis au point de regarder une série parce qu'elle est moins pire que les autres Laughing

Citation :
La théorie évidente, c'est que l'entreprise séquestre 4 pauvres garçons, j'espère que c'est plus compliqué que ça, sinon je ne vois pas ce qu'ils vont faire avec 36 épisodes Laughing
Et je me suis dit la même chose Laughing

Citation :
C'est quand même un peu malaisant, cette histoire. Les clientes sont pathétiques au point d'en arriver là?
D'un autre côté, vu comment les persos masculins traitent les femmes dans les cdramas, on se dit qu'elles ont des raisons d'en arriver là si ça reflète la réalité... D'ailleurs, ça me frappe que le jeu soit blâmé et pas le fait que si les hommes se comportaient bien envers les femmes, elles ne ressentiraient pas le besoin de l'utiliser Rolling Eyes
Je pense que la série rejoint aussi la réalité en Asie ou les femmes ne ressentent plus le besoin d'avoir un homme à leur côté si ce n'est pour le confort matériel. C'est en tout cas ce que certaines femmes ont répondu, notamment en Chine, elles gagnent bien leur vie, donc leur homme idéal doit être plus riche qu'elles D'oh

Citation :
Le truc qui me fait grincer des dents, c'est quand même le fait que l'héroïne soit contente d'avoir été embrassée dans le métro par un inconnu au lieu de le voir pour ce que c'est: une agression.
Ca montre à quel point, elle est tellement à fond sur son idole qu'elle a apprécié plus que détesté. Tout le monde ne sera pas aussi "enthousiaste" qu'elle Laughing

Citation :
Bref, pas convaincue, mais je comprends pourquoi ça t'intrigue suffisamment pour poursuivre. ça peut faire un bon thriller, c'est dommage qu'on se dirige plus vers une romance (si c'était moi qui avais écrit cette histoire, y'aurait eu du sang Laughing).
Ca aurait intéressant si l'option n'était pas celle de la romance. Un bon équilibre entre intrigue et romance aurait été peut-être mieux. Mais on est qu'au début, peut-être que la tendance s'inversera en cours de route.

Citation :
Tu as avancé?
Lentement, je suis qu'à l'épisode 3. Ca montre à quel point je suis à fond Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeLun 8 Mai - 0:05

Citation :
Je ne dirai pas que je suis accro non plus, juste que c'est moins pire que je le pensais. J'en suis au point de regarder une série parce qu'elle est moins pire que les autres Laughing

Ben vu que je n'arrive pas à regarder les séries dont le pitch est complètement ma came, je me dis que c'est pas une mauvaise idée d'en regarder qui ne le sont pas du tout, je peux avoir une bonne surprise Laughing

Citation :
Je pense que la série rejoint aussi la réalité en Asie ou les femmes ne ressentent plus le besoin d'avoir un homme à leur côté si ce n'est pour le confort matériel. C'est en tout cas ce que certaines femmes ont répondu, notamment en Chine, elles gagnent bien leur vie, donc leur homme idéal doit être plus riche qu'elles D'oh

Et dans la série, l'accent est mis sur la beauté des petits-amis virtuels. ça en dit long sur ce que recherchent les gens dans un partenaire potentiel Rolling Eyes
Ceci dit, qu'elles n'éprouvent pas le besoin d'avoir un partenaire parce qu'elles n'ont pas besoin d'être entretenues, je le comprends, mieux vaut être seule qu'en couple uniquement pour ça. Surtout quand on voit ce qu'implique le fait d'être épouse et/ou mère dans certains pays.

Citation :
Ca montre à quel point, elle est tellement à fond sur son idole qu'elle a apprécié plus que détesté. Tout le monde ne sera pas aussi "enthousiaste" qu'elle Laughing

Je pense que ça montre à quel point l'addiction à ce jeu peut être dangereuse, elle n'a aucune conscience du danger.

Citation :
Ca aurait intéressant si l'option n'était pas celle de la romance. Un bon équilibre entre intrigue et romance aurait été peut-être mieux. Mais on est qu'au début, peut-être que la tendance s'inversera en cours de route.

Croisons les doigts Laughing

Citation :
Lentement, je suis qu'à l'épisode 3. Ca montre à quel point je suis à fond Laughing

Laughing
Les épisodes sont courts, ça peut inciter à avancer rapidement si l'intrigue décolle un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:27

cyan a écrit:
Ben vu que je n'arrive pas à regarder les séries dont le pitch est complètement ma came, je me dis que c'est pas une mauvaise idée d'en regarder qui ne le sont pas du tout, je peux avoir une bonne surprise Laughing
Je me dis parfois que je vais juste cliquer sur une série au hasard sans même lire le pitch. Laughing

Citation :
Et dans la série, l'accent est mis sur la beauté des petits-amis virtuels. ça en dit long sur ce que recherchent les gens dans un partenaire potentiel Rolling Eyes
C'est la triste vérité depuis toujours, c'est valable pour les 2 sexes xD

Citation :
Ceci dit, qu'elles n'éprouvent pas le besoin d'avoir un partenaire parce qu'elles n'ont pas besoin d'être entretenues, je le comprends, mieux vaut être seule qu'en couple uniquement pour ça. Surtout quand on voit ce qu'implique le fait d'être épouse et/ou mère dans certains pays.
C'est pire que ça. Elles veulent un homme sur base de son CV.

Citation :
Je pense que ça montre à quel point l'addiction à ce jeu peut être dangereuse, elle n'a aucune conscience du danger.
Dans cette série c'est quand même exagéré, parce que tout le monde est addict scratch


_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:00

Citation :
Je me dis parfois que je vais juste cliquer sur une série au hasard sans même lire le pitch. Laughing

ça m'est arrivé récemment, j'ai cliqué sur les titres dans une liste qu'on avait faite ajoutés à ceux de ma soeur et j'ai testé sans savoir/me rappeler ce que c'était. Le résultat n'était pas tellement pire Laughing

Citation :
Dans cette série c'est quand même exagéré, parce que tout le monde est addict scratch

Ce qui semble quand même étrange, parce que tout le monde ne devrait pas avoir les moyens de s'offrir ce jeu.

J'ai vu les épisodes 3 et 4 et c'était un peu laborieux, je trouve. Finalement j'avais l'impression d'être dans d'autres séries de type enemies to lovers genre LEt me be your knight.

Si ce n'est qu'on a aussi l'intrigue d'entreprises concurrentes avec l'intrigue de la copine.

JE trouve qu'il y a quelques points qui ne sont pas très logiques, notamment le fait qu'il suffit de porter des lunettes ou des lentilles pour être totalement immergé-e dans le jeu, alors qu'on devrait seulement avoir l'illusion visuelle.

Il y a aussi le truc qui fait lever les yeux au ciel: le jeu est constamment dénoncé comme étant la cause du déclin des mariages et des naissances (au point que la copine annonce la fin de l'humanité), mais personne ne se dit que si les hommes du monde réel traitaient les femmes mieux qu'ils ne le font, elles n'auraient pas envie de petits amis virtuels qui les traitent comme des reines.
Ce qui est d'ailleurs aussi pas vraiment logique, parce que ce genre de relation, même s'il existait, ne durerait pas, on finirait par s'ennuyer ferme Laughing

Bref, pour l'instant je continue, mais j'espère que l'intrigue a plus à offrir que ce qu'on a vu jusque là.

PS: suis-je la seule à penser à ça à chaque fois que le méchant CEO fait son gros méchant? Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:18

cyan a écrit:
ça m'est arrivé récemment, j'ai cliqué sur les titres dans une liste qu'on avait faite ajoutés à ceux de ma soeur et j'ai testé sans savoir/me rappeler ce que c'était. Le résultat n'était pas tellement pire Laughing
Laughing

Citation :
Ce qui semble quand même étrange, parce que tout le monde ne devrait pas avoir les moyens de s'offrir ce jeu.
Qui a dit que ça coutait cher ?  scratch
sinon, tu connais le principe des host club au Japon ? Des fille qui claquent de l'argent comme s'il en pleuvait juste pour parler avec le beau mec du club. Ca ne peut pas être pire  xD

Citation :
J'ai vu les épisodes 3 et 4 et c'était un peu laborieux, je trouve. Finalement j'avais l'impression d'être dans d'autres séries de type enemies to lovers genre LEt me be your knight.
Je me dis que la série pose les bases. Je suis tenté d'aller voir plus loin pour voir s'il y a un changement ou si ça reste sur le même "ton"

Citation :
JE trouve qu'il y a quelques points qui ne sont pas très logiques, notamment le fait qu'il suffit de porter des lunettes ou des lentilles pour être totalement immergé-e dans le jeu, alors qu'on devrait seulement avoir l'illusion visuelle.
I Agree Il y a des trucs qui m'ont fait tiquer aussi.

Citation :
Il y a aussi le truc qui fait lever les yeux au ciel: le jeu est constamment dénoncé comme étant la cause du déclin des mariages et des naissances (au point que la copine annonce la fin de l'humanité), mais personne ne se dit que si les hommes du monde réel traitaient les femmes mieux qu'ils ne le font, elles n'auraient pas envie de petits amis virtuels qui les traitent comme des reines.
On ne sait pas comment elles sont traitées.
Je ne pense pas que le problème de la série soit de denoncé quoi que ce soit. Juste de mettre en place une situation plutôt extrême sans forcément une cohérence derrière. J'ai un petit doute que toutes les femmes du monde soient attirés par les mêmes 4 hommes. J'aurai compris s'il y avait une centaine de choix.... et plus de tranche d'âge. Toutes les femmes ne sont pas des cougars Rolling Eyes

Citation :
Ce qui est d'ailleurs aussi pas vraiment logique, parce que ce genre de relation, même s'il existait, ne durerait pas, on finirait par s'ennuyer ferme Laughing
A moins qu'on découvre que la boite derrière envoie des messages subliminaux. Ce qui ne serait pas imopossible vu le PDG Siffle


Citation :
PS: suis-je la seule à penser à ça à chaque fois que le méchant CEO fait son gros méchant? Laughing
C'est peut-être pour ça que je l'apprécie  :mdr:

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:54

Citation :
Qui a dit que ça coutait cher ? scratch

Qui a dit que c'était bon marché?

Citation :
sinon, tu connais le principe des host club au Japon ? Des fille qui claquent de l'argent comme s'il en pleuvait juste pour parler avec le beau mec du club. Ca ne peut pas être pire xD

Je connais et je pense en avoir vu dans un film ou une série. ça n'est pas plus choquant que l'inverse, les bars à hôtesses sont légions en réalité et à l'écran.

Citation :
On ne sait pas comment elles sont traitées.

Ben, on a quand même une bonne idée de comment les femmes sont traitées dans le monde aujourd'hui et l'univers de la série n'est pas très éloigné.

Citation :
Je ne pense pas que le problème de la série soit de denoncé quoi que ce soit. Juste de mettre en place une situation plutôt extrême sans forcément une cohérence derrière.


HEureusement :mdr:
Plus sérieusement, même si le but n'est pas de dénoncer, avec ce genre d'intrigue il faut un minimum de crédibilité pour qu'on soit investies, sinon ça n'a pas d'intérêt.

Citation :
J'ai un petit doute que toutes les femmes du monde soient attirés par les mêmes 4 hommes. J'aurai compris s'il y avait une centaine de choix.... et plus de tranche d'âge. Toutes les femmes ne sont pas des cougars Rolling Eyes

MAis carrément! I Agree

J'ai l'impression que le concept de la série n'est pas vraiment au point Rolling Eyes C'est bête, ça aurait pu faire un super thriller.

Citation :
A moins qu'on découvre que la boite derrière envoie des messages subliminaux. Ce qui ne serait pas imopossible vu le PDG Siffle

Non, mais c'est tout à fait ça! La série pose des bases qui ne tiennent sur rien, on est juste censées gober tout ce qu'on nous dit, mais rien n'est suffisamment développé pour justifier ce qu'apporte l'histoire.
En fait, c'est comme dans le jeu, ils comptent sur le physique avantageux des acteurs pour qu'on ne remarque pas le reste Laughing

Citation :
C'est peut-être pour ça que je l'apprécie :mdr:

I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:07

cyan a écrit:
Qui a dit que c'était bon marché?
Vu que tout le monde en a, ça ne doit pas être hors de prix. Ils gagnent l'argent soit sur un service d'abonnement ou de merchandising.

Dans le monde réelle, un casque VR est accessible pour le commun des mortels. Je crois que l'Occulus doit couter dans les 500€.  Wink


Citation :
Je connais et je pense en avoir vu dans un film ou une série. ça n'est pas plus choquant que l'inverse, les bars à hôtesses sont légions en réalité et à l'écran.
Là question c'est de voir que quelqu'un paie des milliers d'euros juste pour papoter avec un mec (ou une femme selon les cas). Donc, cette série n'est pas si irréaliste que ça.

Citation :
Ben, on a quand même une bonne idée de comment les femmes sont traitées dans le monde aujourd'hui et l'univers de la série n'est pas très éloigné.
On n'a rien vu sur le quotidien de ces femmes qui le justifie. Au pire, ils manquent de romantisme dans la série.
On n'oublie pas que c'est une série romantique  Laughing

Citation :
HEureusement :mdr:
Plus sérieusement, même si le but n'est pas de dénoncer, avec ce genre d'intrigue il faut un minimum de crédibilité pour qu'on soit investies, sinon ça n'a pas d'intérêt.
Pour nous, oui.
tu veux qu'on reparle de tous les films/romans pourris et improbables qui ont fait fantasmer des millions de femmes dans le monde  Laughing
Et je ne crois toujours pas à l'IA de POI Siffle

Citation :
J'ai l'impression que le concept de la série n'est pas vraiment au point Rolling Eyes C'est bête, ça aurait pu faire un super thriller.
Ou juste moitié moitié.

Citation :
En fait, c'est comme dans le jeu, ils comptent sur le physique avantageux des acteurs pour qu'on ne remarque pas le reste Laughing
Comme souvent le cas.
Sauf que, pour ma part, aucun n'est à mon gout, il ne me reste donc même pas ça  Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:14

Citation :
Vu que tout le monde en a, ça ne doit pas être hors de prix. Ils gagnent l'argent soit sur un service d'abonnement ou de merchandising.

Dans le monde réelle, un casque VR est accessible pour le commun des mortels. Je crois que l'Occulus doit couter dans les 500€. Wink

J'imagine que ça dépend ce qu'on entend par "accessible" Laughing

Citation :
Là question c'est de voir que quelqu'un paie des milliers d'euros juste pour papoter avec un mec (ou une femme selon les cas). Donc, cette série n'est pas si irréaliste que ça.

Mais là encore ce n'est pas répandu à ce point, ni dans toutes les couches de la société.

Citation :
On n'a rien vu sur le quotidien de ces femmes qui le justifie. Au pire, ils manquent de romantisme dans la série.
On n'oublie pas que c'est une série romantique Laughing

LE monde des Bisounours était plus réaliste, alors Laughing

Citation :
Pour nous, oui.
tu veux qu'on reparle de tous les films/romans pourris et improbables qui ont fait fantasmer des millions de femmes dans le monde Laughing

Ce n'est pas les films et romans qui sont pourris, c'est le monde, alors? Laughing

Citation :
Et je ne crois toujours pas à l'IA de POI Siffle

Une IA qui appelle son créateur papa, moi non plus Laughing

Citation :
Comme souvent le cas.
Sauf que, pour ma part, aucun n'est à mon gout, il ne me reste donc même pas ça Laughing

:mdr:
Je vais signaler la série à ma soeur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:28

cyan a écrit:
J'imagine que ça dépend ce qu'on entend par "accessible" Laughing
La plupart des gamers avec qui je joue pouvait se le permettre et on était nombreux à jouer. D'autres avaient même un casque plus cher (dans 1500€) Laughing

Citation :
Mais là encore ce n'est pas répandu à ce point, ni dans toutes les couches de la société.
Lis la carte que j'ai noté plus haut, ce n'est pas répandu mais ça rapporte des milliards chaque année xD

Citation :
LE monde des Bisounours était plus réaliste, alors Laughing
I Agree lol!

Citation :
Ce n'est pas les films et romans qui sont pourris, c'est le monde, alors? Laughing
L'un n'empêche pas l'autre :green:


Citation :
Une IA qui appelle son créateur papa, moi non plus Laughing
Entre autre Laughing

Citation :
:mdr:
Je vais signaler la série à ma soeur Laughing
Je crois vraiment qu'elle pourrait l'apprécier Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:42

Citation :
La plupart des gamers avec qui je joue pouvait se le permettre et on était nombreux à jouer. D'autres avaient même un casque plus cher (dans 1500€) Laughing

Mais le monde entier n'est pas composé que de gamers ^^ Et là, il est dit que tellement de femmes utilisent ce jeu que ça crée des problèmes dans l'ensemble de la société, et même en dehors de la Chine.

Citation :
L'un n'empêche pas l'autre :green:

:mdr:

Citation :
Je crois vraiment qu'elle pourrait l'apprécier Laughing

Elle ne saura plus où donner des yeux Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:51

cyan a écrit:
Mais le monde entier n'est pas composé que de gamers ^^ Et là, il est dit que tellement de femmes utilisent ce jeu que ça crée des problèmes dans l'ensemble de la société, et même en dehors de la Chine.
Pas dans les univers "dystopiques". On avait la même chose dans Ready Player One et pratiquement tous les mangas qui traitent de monde virtuel. Même si on voit que tout le monde est concerné, on nous laisse entendre que oui, c'est le cas.

Citation :
Elle ne saura plus où donner des yeux Laughing
Laughing

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMar 9 Mai - 22:38

Citation :
Pas dans les univers "dystopiques". On avait la même chose dans Ready Player One et pratiquement tous les mangas qui traitent de monde virtuel. Même si on voit que tout le monde est concerné, on nous laisse entendre que oui, c'est le cas.

Quand est-ce qu'on nous le laisse entendre? scratch
En plus si le monde est composé de gamers, est-ce que la plupart des hommes ne devraient pas jouer aussi, même à autre chose? Or on voit que ce n'est pas le cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMer 10 Mai - 9:57

Ils jouent peut-être à autre chose. Mais ça ne met pas en danger la démographie et leur vie de couple.
La série met en avant un jeu VR très populaire qui ne s'adresse qu'aux femmes, l'équivalent pour homme n'existe pas.
Ca aurait pu être intéressant de faire le même jeu pour les hommes. La boite aurait pu se le permettre.

Il faudrait déjà comprendre comment ce "jeu" s'est developpé au point que les 4 hommes ne sortent jamais. Ils ont l'air de suivre les paroles du PDG comme celle d'un gourou. scratch

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeMer 10 Mai - 11:00

Citation :
La série met en avant un jeu VR très populaire qui ne s'adresse qu'aux femmes, l'équivalent pour homme n'existe pas.

On a vu dans le train qu'il y a aussi des fanboys ^^
JE pense que le jeu ne s'adresse qu'aux femmes (même si c'est sujet à discussion) parce que le PDG a des griefs contre une femme en particulier. Je le vois bien être assez mesquin pour avoir créé ce jeu pour faire fortune dans le seul but de faire regretter à une femme de l'avoir rejeté. Ce genre de personnages qui entretient une rancune pendant des années est typique d'un certain type de "romances".

Citation :
Il faudrait déjà comprendre comment ce "jeu" s'est developpé au point que les 4 hommes ne sortent jamais. Ils ont l'air de suivre les paroles du PDG comme celle d'un gourou. scratch

Ils ont dit être sous contrat.
On peut supposer qu'ils ont signé ce contrat parce qu'ils étaient dans une situation difficile, d'où le fait qu'ils acceptent de vivre coupés du monde. Est-ce que ça pourrait être des orphelins (d'où l'ours en peluche) ou d'anciens sans-abris (plutôt coupés du monde qu'à la rue, en quelque sorte)?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:15

cyan a écrit:
On a vu dans le train qu'il y a aussi des fanboys ^^
Les mecs peuvent en admirer d'autres, ils ne sont juste pas le public cible ^^


Citation :
JE pense que le jeu ne s'adresse qu'aux femmes (même si c'est sujet à discussion) parce que le PDG a des griefs contre une femme en particulier. Je le vois bien être assez mesquin pour avoir créé ce jeu pour faire fortune dans le seul but de faire regretter à une femme de l'avoir rejeté. Ce genre de personnages qui entretient une rancune pendant des années est typique d'un certain type de "romances".
Une vengeance de riche  lol!
Je n'ai pas réfléchi aussi loin? Pour moi, il le fait juste pour l'argent. Le type à l'air un brin sociopathe qui n'aime que lui. scratch

Citation :
Ils ont dit être sous contrat.
On peut supposer qu'ils ont signé ce contrat parce qu'ils étaient dans une situation difficile, d'où le fait qu'ils acceptent de vivre coupés du monde. Est-ce que ça pourrait être des orphelins (d'où l'ours en peluche) ou d'anciens sans-abris (plutôt coupés du monde qu'à la rue, en quelque sorte)?
Tu as l'oeil, je n'ai pas vu l'ours en peluche Laughing
Je dis qu'ils prennent le PDG comme gourou parce qu'en voyant la nourriture, ils le citent comme après un lavage de cerveau. Ils sont tous en mode "le PDG a dit..."

Finalement, je n'ai pas tenu, j'ai regardé plus loin et l'histoire va garder cet équlibre romance/intrigue secondaire.

Je n'ai pas regardé les détails mais je peux juste dire que
élements clés de l'intrigue sur les Y4:
Même si je sais ce que j'ai mis en spoiler, je ne sais pas comment les personnages l'ont découvert lol!

Malgré tout, on peut continuer de regarder la série pour sa romance plus que pour le "mystère", pour ceux qui aiment ce genre Wink

_________________
Love Crossed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:59

Citation :
Une vengeance de riche lol!
Je n'ai pas réfléchi aussi loin? Pour moi, il le fait juste pour l'argent. Le type à l'air un brin sociopathe qui n'aime que lui. scratch

J'ai vu l'épisode 5 et il est en bisbille avec un chanteur un peu has been, qui veut se venger de lui. Je me dis qu'ils se sont frittés parce qu'ils aimaient la même femme.
Je reste sur ma théorie de vengeance. Dans un cdrama ça semble courant.

Citation :
Tu as l'oeil, je n'ai pas vu l'ours en peluche Laughing

Pourtant, vu le drame que ça a provoqué Laughing

Citation :
Je dis qu'ils prennent le PDG comme gourou parce qu'en voyant la nourriture, ils le citent comme après un lavage de cerveau. Ils sont tous en mode "le PDG a dit..."

Je crois aussi que c'est parce qu'il les a plus ou moins élevés: l'un des garçons (il me semble avoir compris qu'il était le premier dans le groupe) en parle comme d'une figure paternelle + il est dit qu'ils sont ensemble depuis 10 ans.

Citation :
Malgré tout, on peut continuer de regarder la série pour sa romance plus que pour le "mystère", pour ceux qui aiment ce genre Wink

Tu penses poursuivre, du coup? scratch (je n'ai pas regardé sous la balise)

Je trouve l'idée intéressante, mais je trouve que ça se centre trop sur la potentielle romance pour l'instant.
La fille m'énerve, la façon dont elle traite son "mari" virtuel est exécrable et ses attentes sont ridicules. Si c'est ce que les femmes attendent d'une relation, pas étonnant qu'elles doivent recourir au jeu pour en avoir une Rolling Eyes

Je me dis que si on m'avait confié ce pitch j'en aurais fait quelque chose de complètement différent, ça aurait pu être palpitant et là c'est juste frustrant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Love Crossed Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Crossed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love With Flaws
» Witch's Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: