Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:28

Laughing c’est ça 🤣

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:17

J'ai testé quelques séries et je ne suis pas super emballée, alors je viens en quête de suggestions. Je cherche quelque chose ne demandant pas beaucoup d'investissement, qui se suive facilement, mais suffisamment prenant pour maintenir mon intérêt (je sais, je suis difficile ^^). Des idées?

Les dernières séries que j'ai testées:

Band of brothers: The Pacific.

Résumé: La série est adapté de mémoires de Marines et racontera la guerre contre l'Empire du Japon. La série devrait également nous faire plonger au coeur de certaines batailles connues telles que la Bataille de Guadalcanal, la Bataille de Cape Gloucester, la Bataille de Peleliu, la Bataille d'Okinawa ou encore la Bataille d'Iwo Jima.

Série intéressante pour son côté historique, mais qui ne m'a pas autant convaincue que la saison 1 qui racontait le Débarquement en Normandie et ses suites.
Je me suis sentie moins investie, au point de ne retenir le nom que d'un seul perso Laughing
Pour être honnête, ce qui m'a le plus marquée, c'est l'apparition de Cara Stanton dans un épisode.

C'est la seule série de cette sélection que j'ai terminée, mais j'avoue que ma motivation a flanché plusieurs fois.

Masters of the air

Résumé: Pendant la Seconde Guerre mondiale, des pilotes de chasse risquent leur vie au sein du 100e groupe de bombardement, une confrérie unie par le courage, les défaites et les victoires.


C'est considéré comme la saison 3 de Band of Brothers, mais en fait ça se présente plus comme une anthologie, il n'est pas nécessaire de voir les saisons précédentes pour voir celle-ci.
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas accroché, je ne compte pas poursuivre. Je ne sais pas à pourquoi j'ai autant accroché à la saison 1 et pas aux suivantes, mais c'est comme ça.

Attention si cette série vous tente, les scènes de combats sont faites pour être très réalistes, on voit beaucoup de sang et de blessures graves.

Serendipity's Embrace

Résumé: Lors de sa dernière année de lycée, Lee Hong Ju est tombée éperdument amoureuse, mais cela s'est terminé par un chagrin d'amour. Depuis, elle est profondément sceptique à l'égard de tout ce qui touche à l'amour. Dix ans plus tard, elle est devenue productrice de films d'animation lorsque le destin la réunit avec son ancien amour, Kang Hu Yeong. De retour en Corée après avoir passé plusieurs années aux États-Unis, il est maintenant un planificateur financier. Tous deux sont frappés par une vague d'émotions. Une nouvelle chance de romance est-elle envisageable ? Ou bien trop d'eau a coulé sous les ponts ?

La seule raison pour laquelle j'ai tenté ce drama, c'est qu'il était mis en avant sur mon site habituel, j'ai lu le résumé seulement après avoir vu le 1er épisode Laughing Ce n'était pas pour moi, mais je le cite à tout hasard, je sais que tout le monde ici n'est pas réfractaire aux romances.
ça semble assez classique dans le genre, la seule chose que je retiens, c'est la sismance qui était plutôt chouette, même si les actrices ne sont pas très charismatiques. En fait l'ensemble des personnages est assez fade.

GG Precinct

Résumé: Une jeune capitaine de police et un inspecteur loufoque tentent de résoudre les énigmes mortelles d'un tueur qui met en scène ses crimes sous la forme d'effrayants jeux de mots.

Une série taïwanaise pour changer un peu, mais ça a été un gros flop, je n'ai même pas pu finir le 1er épisode. J'avais l'impression de regarder un mauvais teen movie américain des années 80 Laughing Les personnages sont insupportables et puérils et la réalisation est tellement datée que c'est inregardable.
Dommage, au vu du résumé j'avais bon espoir...


Je suis un peu frustrée, non seulement je n'arrive pas à terminer mes séries en cours, mais en plus je ne trouve rien d'autre qui m'accroche :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:37

As-tu essayé THE GENTLEMEN ou GODLESS sur Netflix ?

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:50

Non, je pensais que le 1er demandait un minimum de concentration, du coup je l'avais mis de côté pour plus tard. Je ne crois pas avoir entendu parler de Godless. Tu m'en dis plus?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:36

Ca ne demande absolument aucune concentration Gentlemen ! Au contraire, faut totalement lâcher-prise ! Laughing 

Synopsis : 
Dans le territoire du Nouveau-Mexique, la ville de La Belle a été privée de sa population masculine dans un accident minier. Seuls les vieillards, les épouses, quelques enfants sont restés et ce sont les femmes qui dirigent la ville.
Frank Griffin, un hors-la-loi, part à la recherche de son ancien protégé, Roy Goode, qui l'a trahi.
Tout se complique pour Griffin quand il découvre que Roy se cache à La Belle. Ses habitants vont tout faire pour se protéger de Griffin et de sa bande.

Mon avis : 
Un western assez subtil avec des personnages vraiment intéressants et avec une vision de l'époque plus variée et moins caricaturale de ce qu'on a l'habitude de nous fournir.

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:54

Lynley a écrit:
Ca ne demande absolument aucune concentration Gentlemen ! Au contraire, faut totalement lâcher-prise ! Laughing

Ok, je vais tenter, alors ^^

Citation :
Un western assez subtil avec des personnages vraiment intéressants et avec une vision de l'époque plus variée et moins caricaturale de ce qu'on a l'habitude de nous fournir.

Je note, merci.
Peut-être pas pour tout de suite, mais je note.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:24

Wink Pas de souci !

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:06

Vu le 1er épisode de The gentlemen. C'est spécial, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:18

Ah oui, tu trouves? :mdr:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:32

Laughing
Le concept est fun, mais j'ai trouvé le 1er épisode un peu long quand même. A voir ce que donne le suivant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:10

Je vois ce que tu veux dire mais trop de choses me plait à côté pour supporter ce désagrément.

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:32

cyan a écrit:
Laughing
Le concept est fun, mais j'ai trouvé le 1er épisode un peu long quand même. A voir ce que donne le suivant.
Pire qu'un drama ? Shocked :green:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas vraiment le même genre ^^

J'ai vu l'épisode 2 et je pense m'en tenir là, je n'arrive pas à rester suffisamment investie pour suivre.

Du coup j'ai testé une série chinoise: Cute bad guy.
Avec un tel titre, je m'attends au pire, surtout qu'on est dans le contexte d'étudiants, mais c'est l'histoire d'une fille qui écrit un manhua et le méchant de l'histoire con-con qu'elle écrit/dessine débarque dans le monde réel avec son alpaga domestique Laughing

Le pitch rappelait trop W pour que je n'aille pas au moins jeter un coup d'oeil Laughing
A priori c'est aussi neuneu que ce à quoi je m'attendais, mais les épisodes ne durent que 25 mn. Et un alpaga, quoi :mdr:

Ah et contrairement à Kang Cheol qui s'affranchissait de ce qu'écrivait son auteur, là c'est un peu le contraire, le type ne peut pas s'empêcher d'agir comme son perso a été écrit et il ne comprend pas pourquoi, il ne sait même pas ce qu'il fait là Laughing

Bref, c'est débile et ça va sûrement tourner à la romance niaise, mais jusqu'ici c'était rigolo et ça ne demandait absolument aucune concentration, alors je vais regarder au moins l'épisode suivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça te tente d'aller voir, ça fait longtemps qu'on n'a pas essayé une série de ce genre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:06

Pas de soucis 😅

Par contre ton pitch est trop secoué pour moi 🤣

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:26

cyan a écrit:
Outis si ça te tente d'aller voir, ça fait longtemps qu'on n'a pas essayé une série de ce genre Wink
Je veux bien tester, il est où ?

Lynley a écrit:
Par contre ton pitch est trop secoué pour moi 🤣
Parfois ça ne fait pas de mal de sortir de ses habitudes Razz

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:37

Lynley a écrit:
Par contre ton pitch est trop secoué pour moi 🤣

Tu trouves que c'est plus secoué que The Gentlemen? lol!

Outis a écrit:
Je veux bien tester, il est où ?

J'ai regardé sur Dramacool, je n'ai pas trouvé s'il était dispo ailleurs. Mais ce n'est pas difficile à suivre avec des ss-titres anglais si tu ne trouves pas de vostfr Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas faux 😊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : largement!!!!

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:27

cyan a écrit:
J'ai regardé sur Dramacool, je n'ai pas trouvé s'il était dispo ailleurs. Mais ce n'est pas difficile à suivre avec des ss-titres anglais si tu ne trouves pas de vostfr Wink
Ca va pour l'anglais, j'ai réussi à comprendre. C'est assez basique, 25min (même pas), c'est assez digeste pour éviter le décrochage de mon cerveau :green:

Mais c'est quoi comme alpaga :mdr:
Et le rire de la fille quand elle "complote" contre le méchant :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut que tu essayes  Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:33

Le problème, c'est que c'est une série que je vais regarder seule. Or je ne regarde des séries seule uniquement quand je repasse... donc il faut que ce soit en VF. C'est possible ?

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:38

Si c'est repris par Netflix, ce n'est pas impossible. Mais pas tout de suite No

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley


Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:23

D’acc’

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:28

Outis a écrit:
Ca va pour l'anglais, j'ai réussi à comprendre. C'est assez basique, 25min (même pas), c'est assez digeste pour éviter le décrochage de mon cerveau :green:

Mon cerveau a aussi du mal à rester concentré plus longtemps ^^

Citation :
Mais c'est quoi comme alpaga :mdr:
Et le rire de la fille quand elle "complote" contre le méchant :mdr:

Laughing
Tu as vu combien d'épisodes, du coup? Parce que j'ai vu le 2e à midi et ça correspond à ce que tu dis Razz

Citation :
Lynley, il faut que tu essayes  Laughing
I Agree  lol!

Lynley a écrit:
Le problème, c'est que c'est une série que je vais regarder seule. Or je ne regarde des séries seule uniquement quand je repasse... donc il faut que ce soit en VF. C'est possible ?

A priori il n'y a même pas encore de vostfr pour l'instant, donc pour la vf je ne crois pas...
Tu n'as pas un temps de trajet dans les transports en commun? ^^

Outis a écrit:
Si c'est repris par Netflix, ce n'est pas impossible. Mais pas tout de suite No

J'ai cherché un peu et apparemment c'est une websérie (tirée d'un webnovel), est-ce que Netflix en met aussi à son catalogue?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:30

cyan a écrit:

Tu as vu combien d'épisodes, du coup? Parce que j'ai vu le 2e à midi et ça correspond à ce que tu dis Razz
C'était le début du 1e épisode scratch


Outis a écrit:
J'ai cherché un peu et apparemment c'est une websérie (tirée d'un webnovel), est-ce que Netflix en met aussi à son catalogue?
Quand le diffuseur est un plateforme de streaming, ça compte comme web-serie. Neflix, Amazon ou même Disney pourraient l'ajouter dans leur catalogue. Wink

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:49

Outis a écrit:
C'était le début du 1e épisode scratch

Ok, alors visiblement j'ai déjà oublié le début du 1er épisode :mdr:

Citation :
Quand le diffuseur est un plateforme de streaming, ça compte comme web-serie. Neflix, Amazon ou même Disney pourraient l'ajouter dans leur catalogue. Wink

Bon, yapluka croiser les doigts pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:19

J'ai eu un doute d'avoir commencé par le 2, mais non, c'était bien le premier :green:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats séries/dramas en général
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: