A toi de voir si tu penses que ça vaut la peine de chercher 25 mn pour tenter l'affaire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est noté. Je te jure que 25 min... c'est pas une mince à faire en ce moment ! Mais j'y pense. Pour l'instant, c'est consacré plutôt sur mon livre papier !
Parfois ce n'est pas facile de faire tout ce qu'on voudrait
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Ce n'est pas vraiment un univers qui m'attire, j'avoue...
En série en ce moment, ayant fini Cobra Kai je vais découvrir après tout le monde la série Game Of Thrones. Je regarde aussi Le Pingouin la série spin off du film The Batman. Franchement une réussite le pilote ! Je regarde le deuxième ce soir.
Je compte aussi regarder la saison 2 de Daryl Dixon le retour :p, sachant que Paramount les boulets ils ont mis tout les épisodes d'un coup sur leur plateforme alors que normalement c'était censé être un par semaine.
Ils ont supprimé mais ont eu le temps de DL les 6 épisodes. Finalement... XD
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Tu n'avais jamais regardé GOT? Il y a un topic sur le forum si tu as envie d'en discuter
Je ne connais pas les autres, je compte sur toi pour nous en dire plus
J'ai commencé une série classée comme documentaire: Les mythes vikings. On est dans la fiction, les mythes sont racontés en voix off sur fond dessiné/illustré et ça passe tout seul. C'est super intéressant et assez marrant ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai reconnu certains passages utilisés dans Magnus Chase ^^), les Vikings avaient un sens de l'humour un peu spécial parfois + les fans de Loki apprécieront
10 épisodes de 25mn, tous dispos sur le site d'Arte et diffusés sur la chaîne à partir de la semaine prochaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En série en ce moment, ayant fini Cobra Kai je vais découvrir après tout le monde la série Game Of Thrones.
La série est bien fini cette fois où il y a encore une saison après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu as aimé Karaté Kid, c'est vraiment dans la continuité avec les acteurs d'origine. Si tu as détesté Karaté Kid, tu pourrais aussi aimer parce qu'ils n'ont montre sous un angle différent et plus nuancé.
Citation :
Je regarde aussi Le Pingouin la série spin off du film The Batman. Franchement une réussite le pilote ! Je regarde le deuxième ce soir.
Citation :
Je compte aussi regarder la saison 2 de Daryl Dixon le retour :p, sachant que Paramount les boulets ils ont mis tout les épisodes d'un coup sur leur plateforme alors que normalement c'était censé être un par semaine.
C'est la suite de Walking Dead ou c'est une préquelle ?
Citation :
J'ai commencé une série classée comme documentaire: Les mythes vikings. On est dans la fiction, les mythes sont racontés en voix off sur fond dessiné/illustré et ça passe tout seul. C'est super intéressant et assez marrant (Lynley j'ai reconnu certains passages utilisés dans Magnus Chase ^^), les Vikings avaient un sens de l'humour un peu spécial parfois Laughing + les fans de Loki apprécieront Razz
10 épisodes de 25mn, tous dispos sur le site d'Arte et diffusés sur la chaîne à partir de la semaine prochaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça m'intéresse beaucoup. Et c'est déjà dispo .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyan, si tu as aimé Karaté Kid, c'est vraiment dans la continuité avec les acteurs d'origine. Si tu as détesté Karaté Kid, tu pourrais aussi aimer parce qu'ils n'ont montre sous un angle différent et plus nuancé.
Je n'ai ni aimé ni détesté, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Citation :
Ça m'intéresse beaucoup. Et c'est déjà dispo . Very Happy
Bon visionnage alors
Dans le même genre, ils avaient proposé l'Iliade et l'Odyssée (et peut-être d'autres mythes grecs), je crois qu'ils sont toujours dispos sur YouTube si ça t'intéresse
Je n'ai ni aimé ni détesté, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Une série en plus qu'on ne regardera pas ensemble. Dommage
Citation :
Bon visionnage alors
Dans le même genre, ils avaient proposé l'Iliade et l'Odyssée (et peut-être d'autres mythes grecs), je crois qu'ils sont toujours dispos sur YouTube si ça t'intéresse
Merci. Vu que n'ai plus de télé, je ne regarde plus que ce qu'on recommande ou les vulgarisateurs sur YT.
Une série en plus qu'on ne regardera pas ensemble. Dommage Wink
Il y en a sûrement d'autres qu'on peut voir ensemble
Citation :
Vu que n'ai plus de télé, je ne regarde plus que ce qu'on recommande ou les vulgarisateurs sur YT.
Idem ici. Enfin, pas vraiment les vulgarisateurs, mais beaucoup de vidéos YT: chaînes littéraires ou créatives et surtout de la kpop (et les imbécilités qui vont avec ^^)
En série en ce moment, ayant fini Cobra Kai je vais découvrir après tout le monde la série Game Of Thrones.
La série est bien fini cette fois où il y a encore une saison après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu as aimé Karaté Kid, c'est vraiment dans la continuité avec les acteurs d'origine. Si tu as détesté Karaté Kid, tu pourrais aussi aimer parce qu'ils n'ont montre sous un angle différent et plus nuancé.
Citation :
Je regarde aussi Le Pingouin la série spin off du film The Batman. Franchement une réussite le pilote ! Je regarde le deuxième ce soir.
Citation :
C'est la suite de Walking Dead ou c'est une préquelle ?
Citation :
J'ai commencé une série classée comme documentaire: Les mythes vikings. On est dans la fiction, les mythes sont racontés en voix off sur fond dessiné/illustré et ça passe tout seul. C'est super intéressant et assez marrant (Lynley j'ai reconnu certains passages utilisés dans Magnus Chase ^^), les Vikings avaient un sens de l'humour un peu spécial parfois Laughing + les fans de Loki apprécieront Razz
Ça m'intéresse beaucoup. Et c'est déjà dispo .
Il y a la série House Of Dragon qui cartonne !
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Tu as loupé la polémique ? GRR Martin n'a pas aimé qu'on tronque certains personnages dans la série. Vu qu'ils sont importants dans la suite. Et pas mal de fans sont d'accord avec lui.
Enfin, je n'avais déjà pas regardé GOT
Tu as loupé la polémique ? GRR Martin n'a pas aimé qu'on tronque certains personnages dans la série. Vu qu'ils sont importants dans la suite. Et pas mal de fans sont d'accord avec lui.
Enfin, je n'avais déjà pas regardé GOT
Non j'ai pas vu la polémique, franchement j'ai autre chose à faire que de regarder des sujets polémiques il y en a pour tout et n'importe quoi. "J'ai fait caca ce matin" - Et l'écologie des chiottes alors ?!
Pardon, je suis vénère des réseaux XD
Non j'ai pas vu la polémique, franchement j'ai autre chose à faire que de regarder des sujets polémiques il y en a pour tout et n'importe quoi. "J'ai fait caca ce matin" - Et l'écologie des chiottes alors ?!
GRR Martin, c'est quand même l'auteur original, je crois que si quelqu'un a le droit de se plaindre, c'est lui
Je ne lis pas ça sur les réseaux
GRR Martin, c'est quand même l'auteur original, je crois que si quelqu'un a le droit de se plaindre, c'est lui
Je ne lis pas ça sur les réseaux
Comme le réalisateur du Dune original qui veut pas voir le remake lol
Comme le réalisateur du Dune original qui veut pas voir le remake lol
Le réalisateur n'a pas écrit le bouquin et aussi parce qu'il n'a pas fait ce qu'il voulait. Normal qu'il le renie vu que c'est indirectement le studio qui l'a réalisé
GRR Martin, c'est quand même l'auteur original, je crois que si quelqu'un a le droit de se plaindre, c'est lui Laughing
Dommage qu'il n'ait pas fait plus entendre sa voix aussi quand GOT a commencé à partir un peu en cacahuète...
Je ne compte pas voir House of Dragon, mais j'ai lu le bouquin et il m'a plu, j'attends la suite (les fans de l'auteur se nourrissent de l'espoir qu'il finira un jour ). ça doit être encore plus difficile à adapter que la 1e série, surtout après la mauvaise réputation de la fin d eGOT.
Je me rends compte que j'adhère moins à la fantasy "classique" qu'avant. scratch
ça devient plus difficile de trouver quelque chose d'un peu original quand on en a beaucoup lu... Est-ce le bon moment pour te conseiller à nouveau les livres de Léa Silhol?
Fusco a écrit:
Harry Potter / Le Seigneur des anneaux, rien ne peut les égaler :=)
ça se discute ^^
Harry Potter / Le Seigneur des anneaux, rien ne peut les égaler :=)
Malheureusement pour moi, j'avais déjà lu beaucoup trop de livres avant. Donc le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, je n'ai vu que des clichés que j'avais déjà lu avant.
Pour moi la meilleure œuvre de fantaisie que j'ai pu voir sur écran. Et que je pourrais revoir sans problème, c'est le film d'animation La Dernière Licorne.
Citation :
Est-ce le bon moment pour te conseiller à nouveau les livres de Léa Silhol?
Je crois que c'est le moment ou jamais. d'essayer ses livres