Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

Ils ont fermé la porte :snif:

Moment très émouvant mais zut, je commençais à apprécier les échanges entre les 2 mondes.
Déjà qu'ils ont tué mon Lee préféré, et même pas de façon héroïque, juste comme un minable qui se prend une balle perdu. Rolling Eyes

Par contre, je me dis "tout une saison pour ça" alors qu'ils auraient pu développer un peu plus le trucs avec les observateurs. C'était vraiment de dire qu'ils voulaient faire une saison à rallonge. Maintenant qu'on sait que ce sont des bad guy, je regrette que la série a autant tourné autour du pot au lieu d'aller un peu plus à l'essentiel. Je dis que je regrette dans le sens ou je sais que la saison 5 a été raccourci et a servi à vite clôturer l'histoire.

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:37

La période où les deux univers collaborent est ma préférée dans la série,même si au niveau qualité de l'intrigue ce n'est pas la meilleure, en fait. Et la fermeture du pont m'a clairement brisé le coeur aussi. :x Par contre j'ai apprécié que BlueLincoln reste de l'autre côté ( au moins il va pouvoir avoir une Olivia, même si c'est pas celle qu'il voulait au départ Razz )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

La fermeture m'a chamboulée aussi... 

Et oui, Outis, l'histoire des Observateurs a tourné court ! Mais la saison 5 te donnera peut-être des satisfactions. Qui sait ? Very Happy

_________________
Fringe - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Ha ça, si elle veut des observateurs, là elle risque pas d'en manquer...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:55

Mais ils ne vont pas ré-ouvrir la porte ? On ne saura même pas ce qui se passe de l'autre côté ? Si ça s'arrange ou ça empire ? No

En général, ce genre de scène me laisse de marbre mais là, j'ai presque eu une larme à l’œil. Et l'autre Walter qui ne saura sans doute jamais si Peter a disparu avec la machine ou pas.

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:40

Les univers sont guéris si ça peut te rassurer... quant à asvoir ce qu'ils deviennent, on en aura juste un vague aperçu par la suite.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

Il était dit que l'autre univers arrêterait de guérir quand le pont serait coupé même s'il n'allait plus se détériorer. C'est d'ailleurs ce qui les faisait hésiter à rompre le lien.

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

Je ne me rappelle plus des détails... en tous cas, on aura confirmation que les choses vont bien se dérouler de l'autre côté.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

Depuis le temps que j'entendais parler de Fringe, j'y ai enfin jeté un oeil.
A Qui dois-je en vouloir remercier ? Spacy grâce à sa fanfic ? Ou bien Outis qui, si j'ai bien compris, a converti Spacy à Fringe ?
J'ai trouvé l'épisode long et parfois un peu confus. Mais pourquoi font-ils des pilot qui durent près de 80 mn ? Suspect Je l'ai tout de même trouvé intéressant même s'il est difficile de me faire une opinion pour l'instant...

Le générique m'a beaucoup rappelé celui de X-Files, de part la musique et les visuels.

Bbien sûr, j'ai adoré Walter.Love3 Il est à la fois flippant et plein d'humour, noir parfois, notamment quand il propose à Olivia de faire l'expérience et qu'il lui dit "au cas où vous ne reviendriez pas" sur un ton que j'ai trouvé faussement dramatique. Et la tête de Peter à ces paroles Razz
Et lorsqu'il demande à Astrid si elle travaille ici, qu'elle lui répond qu'elle est l'assistante d'Olivia et qu'il lui demande qui est Olivia... :pale:

D'emblée, j'ai détesté l'agent Broyles, sa façon d’interpeller Olivia par "agent de liaison" I\'ll kill you mais...

Pour les autres personnages, j'attend d'avoir visionner plusieurs épisodes

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Leila Smith a écrit:
A Qui dois-je en vouloir remercier ? Spacy grâce à sa fanfic ? Ou bien Outis qui, si j'ai bien compris, a converti Spacy à Fringe ?

C'est plus compliqué, j'avais laissé tombé Fringe pendant un temps et Spacy m'a "remotivé" et je crois qu'en parlant de Haven, on a pensé à des liens avec Fringe et Spacy a donc décidé d'écrire la fic.
On (cyan et moi) lui en a suggéré plein d'autres, notamment avec Supernatural : si tu ne l'as pas encore regardé, dépêche-toi, il y a 9 saisons à rattraper cette fois lol!

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

9 saisons !! :affraid: ça fait un peu beaucoup
On va d'abord se concentrer sur Fringe et Haven, soit 10 saisons Shocked Shocked

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:40

Si ça peut te rassurer Leila, Fringe a 4 saisons de 23 épisodes et une de 13, MAis Haven ce sont des saisons de 13 épisodes seulement, sauf celle en cours qui en comptera 23. Wink (Et Supernatural, je n'en suis qu'en début de saison 2 moi-même, y'a encore le temps avant que je n'écrive un crossover avec cette série ^^ )

De l'épisode pilote de Fringe, je crois que la scène qui me reste le mieux en mémoire est celle où Olivia interroge Walter à l'asile et qu'il s'interromp en pleine explication pour se plaindre du pudding au caramel qu'on leur sert le lundi. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Merci pour l'info Spacy ; il est vrai que j'ai regardé le nombre de saisons pour chaque série mais pas le nombre d'épisodes.

Concernant Walter, j'ai eu un peu la même réaction qu'Olivia lors de cette scène. Il est vraiment bizarre Razz

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Mais Olivia est aussi très gentille avec lui dans cette scène, elle lui répond qu'on est jeudi et il est tout content. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

J'ai l'impression que c'est assez facile de contenter Walter lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

cyan a écrit:
J'ai l'impression que c'est assez facile de contenter Walter lol!
Si tu as de la réglisse, sinon, je ne parierai pas trop sur sa docilité lol!

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

D'accord avec Outis.

_________________
Fringe - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:55

J'ai démarré la saison 5 et j'ai beaucoup de mal.
Le changement est trop brut et radicale.
Les observateurs ne sont en fait que des gros psychopathes ? Ils ont espionné Peter pendant des années juste pour préparer leur invasion ?
S'ils préparaient le terrain pour l'invasion, pourquoi ne pas avoir cherché à le tuer eux-même ?

La saison 4 se terminaient correctement, même s'il restait pas mal de questions. Je ne sais pas si la saison 5 était une bonne idée, au vu des premiers épisodes. scratch

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:04

C'est un peut violent au début, mais a partir du 4 ca va, après faut aussi se dire que c'est juste une saison de conclusion finalement =/

Ca va ma participation pour noel ? Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:07

Non, ils ont observé Peter pendant des annés parce qu'il devait empêcher les deux univers de se détruire l'un l'autre. Pour les observateurs c'était plutôt intéressant de pouvoir envahir un univers qui soit encore viable. Razz
Et tu verras un peu plus tard dans la saison, que tous les observateurs ne sont pas de gros psychopathes, non, et que certains ignoraient le vrai but de leur mission d'exploration.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

Tribtil a écrit:
C'est un peut violent au début, mais a partir du 4 ca va, après faut aussi se dire que c'est juste une saison de conclusion finalement =/
OK, je tente de tenir encore 2 épisodes.
D'un autre côté, c'est une saison courte, je tenterai quand même d'aller jusqu'au bout.

Tribtil a écrit:
Ca va ma participation pour noel ? Razz
Excellent :noel7:

Spacefilou a écrit:
Non, ils ont observé Peter pendant des annés parce qu'il devait empêcher les deux univers de se détruire l'un l'autre. Pour les observateurs c'était plutôt intéressant de pouvoir envahir un univers qui soit encore viable. Razz
Mais y aurait-il eu une guerre entre les 2 univers s'il n'y avait pas eu de Walter ? :noel3:

Spacefilou a écrit:
Et tu verras un peu plus tard dans la saison, que tous les observateurs ne sont pas de gros psychopathes, non, et que certains ignoraient le vrai but de leur mission d'exploration.
Pour le moment, j'ai repéré Septembre. :noel7:
Par contre la fille m'agace un rien. Je ne sais pas de qui elle tient, mais je n'ai pas l'impression que ce soit de ses parents :noel10:

Je crois que je suis un peu déçue parce que la série est devenue une sorte de course aux cassettes et qu'il n'y a plus vraiment de cas à élucider.

_________________
Fringe - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:59

Outis a écrit:

Mais y aurait-il eu une guerre entre les 2 univers s'il n'y avait pas eu de Walter ?  :noel3:


Comme je disais, l'équipe d'exploration  (les 12 mois de l'année..) ignorent le vrai but de leur mission. Alors le jour où Septembre a gaffé, ils ont avant tout essayé de ramener la ligne de temps au plus proche de ce qu'elle était.  C-à-d avec une découverte mutuelle des deux univers qui s'entendent bien (après s'être fait la guerre ou pas, ce n'est pas précisé) .

Spacefilou a écrit:



Je crois que je suis un peu déçue parce que la série est devenue une sorte de course aux cassettes et qu'il n'y a plus vraiment de cas à élucider.

Ca je comprends tout à fait, ça m'a manqué aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

Saison 1 terminée, j'attaque la 2.

J'ai l'impression que les choses vont devenir plus précises car, j'avoue que jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas vraiment cette histoire de monde parallèle. Suspect
En même temps, je regarde certains épisodes d'un seul oeil, en particulier les scènes
pour ceux qui ne connaissent pas:
. :affraid: :beurk:

Sinon, je suis bien contente que
Spoiler:
. Quel s...... ce type. :fouet2:
Spoiler:
- Broyles : moi qui le trouvait détestable dans le pilot, c'est finalement un chic type et un allié de poids pour Olivia.
- Walter : Love3 Une chose que je ne comprends pas chez lui : il ne se souvient jamais, ou pratiquement jamais, du prénom d'Astrid mais en revanche, il l'appelle plusieurs fois agent Farnsworth. Il est vraiment bizarre mais c'est bien ce qui fait tout son charme.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

leila smith a écrit:

En même temps, je regarde certains épisodes d'un seul oeil, en particulier les scènes

pour ceux qui ne connaissent pas:
   

. affraid :beurk:

C'est dommage de zapper ça, c'est le seul truc intéressant de la première saison.

Bon j'ai voulu me refaire une intégrale de la série sur Netflix mais j'ai abandonné au bout de 7 épisodes, une fois ça m'a suffit cette série, ça faisait longtemps que je l'avais regardé (je l'a suivait en direct des USA donc ça fait loin 2009) et ça confirme ma première impression, Fringe était à ses débuts un sous Xfiles où les scénarios sont moins bien foutu donc on fait dans la surenchère gore pour remplacer et on rend ça également plus nerveux et plus speed. Quand la série décide de développer et d'approfondir sa mythologie en saison 2, la série devient plus intéressante et se démarque de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

illyria a écrit:
Quand la série décide de développer et d'approfondir sa mythologie en saison 2, la série devient plus intéressante et se démarque de son prédécesseur.
Le 2x01 laisse espérer en effet une suite plus intéressante.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: