Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 15 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137

AuteurMessage
ithaque
Décorateur
ithaque

2x22 - God Mode - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:24

j'ai cru à la fin que la machine était une personne.

Root veut libérer la machine .Qu'est-ce qu'elle entend par cela ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:33

Pourquoi Root veut libérer la machine ?
Elle le dit tout simplement dans le 2x01 : la machine est une vie intelligente et Finch l'a tout simplement bridé parce qu'il en a eu peur. Root veut tout simplement lui redonné tout son potentiel et son indépendance.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:02

Dans le 2x01, elle parle de la libérer des humains ou un truc comme ça (le délire avec les bad code), elle ne sait pas encore que Finch l'a bridé à ce moment.
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:18

Root est en plein délire. Elle s'imagine que la Machine est une personne et qu'elle pourra jouer avec.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:17

tres bon épisode! il n'y a que l'histoire de Carter qui finit par être lourde.
j'ai bien aimé la machine qui indique à Reese et à Root où se trouvent les tueurs, resources etc dont ils ont besoin (ou doivent tuer).
le coup de Harold qui décide de disparaitre pour ne pas mettre Grace en danger est d'un triste! bouh...
et donc il a libéré la machine en mettant un virus dans le virus? suis pas sure d'avoir compris ce passage.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:22

notpennysboat a écrit:

et donc il a libéré la machine en mettant un virus dans le virus? suis pas sure d'avoir compris ce passage.
Oui c'est bien ça. Et c'est là que je trouve dommage que la rétention d'informations de Nolan n'a pas permis à Emmerson de nuancer son jeu depuis quelques épisodes. Parce qu'il passe quand même de "je tombe des nus" à "je suis un génie". Tout en me demandant pourquoi il a fait en sorte que la machine bug durant des mois. Suspect
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:30

Merci de la confirmation.
Apres le 'je tombe des nues' c'était Harold qui veut pas dire à ses potes qu'il a tout prévu (pour les protéger?). et apres 'je suis un génie' c'est 'j'avais tout prévu on est sauvé'. scratch
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 8:31

Je crois avoir compris que Harold n'était pas très sûr du résultat de ses manips ("c'est ce que j'espérais ")... Enfin, c'est un peu tiré par les cheveux quand même...
Reste la dynamique de l'épisode, avec ses flashbacks très bien reliés ici à l'histoire (je pense à Harold qui se voit faire des propositions mirifiques à la fin: en meme temps il revoit avec nous ce qui est arrivé à Nathan -et à lui-même pour Grace. Là on n'échappe pas au coeur serré avec l'expression de Michael Emerson et le mouvement de caméra autour de lui). Des répliques magnifiques (" il fallait mieux me tuer, Hersch"), des enjeux pour la saison suivante... J'aime l'épisode.

Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:03

notpennysboat a écrit:
Merci de la confirmation.
Apres le 'je tombe des nues' c'était Harold qui veut pas dire à ses potes qu'il a tout prévu (pour les protéger?). et apres 'je suis un génie' c'est 'j'avais tout prévu on est sauvé'. scratch
Oui, c'est ce qui transparait dans son jeu dans ce dernier épisode.
Mais on pouvait avoir le jeu de "je cache quelque chose comme d'habitude" au lieu de "je n'ai aucune idée de ce qui se passe".
Je ne dis pas qu'il devait le raconter, mais juste le montrer dans son jeu.
D'autres acteurs dans d'autres séries ont eu cette opportunités d'affiner leur jeu en sachant à l'avance ce que leur personnage allait faire. Et cela rendait le tout bien meilleur.

Citation :
Je crois avoir compris que Harold n'était pas très sûr du résultat de ses manips ("c'est ce que j'espérais ")... Enfin, c'est un peu tiré par les cheveux quand même...
C'est à partir de maintenant que plein de chose vont être tirée par les cheveux malheureusement.

On parle déjà d'un ticket vieux de 2ans dans la poche d'un mec, comme l'indice qui va mener Reese et Shaw vers la Machine.
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:05

Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié celui-là...Il a quand même fallu qu'ils soient doués pour nous faire "marcher" comme ça...Mais c'est comme les illusionnistes: les ficelles un peu limites sont cachés par du plus réussi, un truc marrant, du pathos, de la tension, un joli plan...il y en a quand même un paquet de ces choses-là dans ces deux derniers épisodes! Reese et Shaw dans la jolie voiture jaune, Root qui me fait tellement peur quand elle menace Grace...Et les acteurs! Amy Acker est magnifique (elle n'a pas encore usé jusqu'à la corde son personnage de fanatique de la Machine). Les discussions entre Nathan et Harold sont terriblement émouvantes. Jim Caviezel, à qui on a tellement reproché son jeu, nous fait parfaitement passer toutes les émotions qui traversent Reese au moment où il pense qu'Harold n'est pas très net: il est perdu, il doute, il garde sa confiance dans son patron et brûle de repartir à l'offensive pour le sauver...

Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:10

Même les illusionnistes arrivent à donner le change. Mais là, c'était parfois vraiment gros.
Ils y ont été au marteau piqueur. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 15 I_icon_minitime

2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15