cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Perception Mar 24 Jan - 11:13 | |
| Est-ce que son entourage n'est pas plus à plaindre, quand même? Bon j'avoue que j'ai oublié de quoi parle le season finale, alors c'est peut-être cruel, ce que je dis ^^ | |
|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Perception Mar 24 Jan - 11:25 | |
| C'est l'épisode où il - Spoiler:
disjoncte complètement après avoir assisté à un meurtre et passes deux jours tout seul à se jouer une grosse théorie du complot dans sa tête (ce qui m'a embêtée c'est que cette théorie est tellement énorme qu'on comprend assez vite que ça doit être une hallucination) , puis se fait interner volontairement après s'être plus ou moins battu avec Lewicki qu'il prenait pour quelqu'un d'autre. Et après ça, il découvre qu'il n'est jamais en fait sorti avec sa fameuse Nathalie et qu'elle ne s'appelait d'ailleurs même pas Nathalie. J'ai trouvé la scène où il comprend qu'il a aussi rêvé son grand amour de jeunesse d'une tristesse terrible...
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Perception Mar 24 Jan - 13:48 | |
| Ah oui, je me rappelle! C'est vrai que c'est triste... Mais bon, un des points forts de la série est de jouer sur le doute qui subsiste toujours entre hallucination et réalité, je trouve que c'était un très bon season finale :) | |
|