Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46

En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de voir une fois de plus 2 héros se mettre ensemble. ça n'apporterait pas grand chose, à part des scènes gnan-gnan.

Citation :
Jusque là, je n'avais aucune envie de regarder la prochain épisode mais là tu m'intrigues, je suis partagée entre attendre les derniers épisodes comme prévue pour le voir ou déjà le voir lol!
Je trouve que les épisodes 9 (qui n'a pas pensé à Alicia Corwin?) et 10 étaient les meilleurs de la saison.
Et que le dernier soit centré sur Donnie ne m'a pas gênée, alors que ce n'est pas un personnage qui me passionne. J'ai trouvé l'intrigue bien faite et bien jouée. Enfin, sauf Kate, que j'ai trouvé moyenne (mais ça ne change pas beaucoup de d'habitude, il y a peu d'épisode où je la trouve vraiment top).

Ce que je trouve dommage cette saison, c'est que les hallus de Daniel soient trop faciles à repérer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

Je doute que dans ce cas, ce soit un couple gnagnan. Et même, cela pourrait être intéressant de voir Kate gérer les hallu de Daniel, jusqu'ici, elle ne semble pas mesurer à quel point ils peuvent être envahissants et contraignants.
Tout dépend de la manière dont ce sera géré.

D'accord aussi pour les hallu, alors qu'au début, on ne savait pas non plus si elles étaient là pour l'aider ou pas, ici, cela devient bien trop évident de même que le messages qu'ils essayent de faire passer.

J'aime bien Donnie et j'espère que l'intrigue qu'il a avec Kate depuis un moment n'est pas là juste pour faire du remplissage mais que ça va faire avancer quelque chose. Autrement, je suis d'accord pour dire que c'est mal équilibré.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

C'est tellement prévisible de mettre un duo en couple dans une série que j'espère qu'ils seront plus originaux. Je trouve qu'une relation amicale serait plus intéressante. En plus, même s'il est évident qu'il tient à Kate, je ne pense pas que Daniel éprouve ce genre de sentiments pour elle.
Je crois que s'il montre parfois de la jalousie, c'est plus à l'idée qu'elle s'éloigne de lui (il n'a pas tant d'amis que ça) que parce qu'il souffre de sa relation avec Donnie...

Je n'ai pas fait attention si les scénaristes sont les mêmes qu'au début, ça pourrait expliquer une baisse de qualité...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

Ce n'est pas que je tienne non plus à voir Daniel se mettre en couple, à la base, je regarde pour le côté original du schyzo qui aide la police.
Je ne pense pas non plus qu'il éprouve de la jalousie ou qu'il a peur qu'elle s'éloigne en tant qu'amie, c'est plus parce qu'il n'aime pas quitter sa zone de confort. Pierce n'aime pas changer sa routine.

Pas mal l'idée du changement de scénaristes, cela peut aussi expliquer comment il a fait pour se retrouver à Paris alors qu'il déteste l'avion.
Quoi qu'il en soit, si pas de changement à ce niveau, j'espère qu'ils vont faire une fin digne de ce nom et libérer McCormak (que j'apprécie) pour un autre projet. C'est déjà assez dommage de voir la série perdre en qualité, c'est dommage de voir McCormak y être associé.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

En même temps le concept du "consultant pour la police" est limité. Là l'originalité tient au fait qu'on ne sait pas ce qui est réel. Du coup, quand ça devient trop évident, ça perd grandement de son intérêt...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

Et malheureusement, ça l'est devenu cette saison 3. C'est pour ça que j'espère que ce sera la dernière. Ou qu'au moins ça ne finisse pas sur un cliff comme celui de la saison 2. Celui qui te fait croire qu'il va y avoir un changement et en fait pas du tout.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

JE ne sais pas si la série marche bien, mais si c'est le cas, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de saison 4. Après j'ai l'impression qu'on a fait le tour de ce qu'il y avait à dire, donc à moins de quelque chose de vraiment très bon dans la fin de saison, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

Difficile à dire dans le cas d'une série du câble. Pour ce que j'ai pu voir,
La saison 1 avait des pointes à 4 millions
La saison 2 arrivait encore régulièrement à faire plus de 3 millions mais ça décline à la reprise qui perd la moitié de son public
La saison 3, c'est la cata (en comparaison). La série n'aura atteint les 3M que 2 fois, pour le 3x01 et pour le 3x03 qui correspond à l'apparition de Peter Coyote. Sinon, elle a des épisodes à moins de 2M.

La question est de savoir sur la TNT se moque de cette chute car ses autres séries ne font pas mieux ou si à l'inverse Perception est le maillon faible de la chaine : il semble que soit le cas.

Je viens de remarquer que McCormack est producteur de la série, peut-être qu'il choisira lui-même d'arrêter la série si la TNT décide de renégocier les prix.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

Pas de saison 4 pour Perception.

Vu la déception de la saison 3, je ne suis ni surprise, ni ennuyée.
J'espère seulement que ça ne finit pas sur un cliff.

La fin de la saison 3 devrait reprendre dès le 17 février.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:29

Pas vraiment surprise non plus. Est-ce que l'annonce a été faite avant ou après le tournage du dernier épisode?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

série que je regarde de temps en temps quand elle passe sur m6,donc j'en suis au début de la saison 2 ... j'aime bien le personnage de daniel,mais par contre kate je ne m'y habitue pas No
ils auraient tout de même pu prendre une actrice au charisme à la hauteur de celui du héro ... ou sont les lisbon ,beckett ou joan watson? Suspect je trouve que le duo ne fonctionne pas terrible ,et qu'elle a un charisme d'huitre ... 😢 c'est peut être pour ça qu'il n'y aura que 4 saisons,il aurait fallu plus de meilleurs personnages à qui on puisse sinteresser un minimum ...parce que kate,je la trouve pas attachante du tout,elle m'agace même ! Twisted Evil
je continuerai tout de même à regarder la série de temps en temps ,à dose homéopathique
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:18

Vu l'épisode de reprise. Concept sympathique, mais l'ensemble m'a semblé assez gnangnan.

J'ai bien aimé la façon dont est traitée la relation de Daniel avec son père, par contre j'ai l'impression qu'avec la fin annoncée de la série on se dirige
Spoiler:
et ça, ça ne m'emballe pas du tout, je ne vois pas l'intérêt...

Quelqu'un d'autre l'a vu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

non pas encore... je regarderai la saison 3 quand elle passera sur m6,car je ne suis pas trop pressée de la voir ,vu que c'est la dernière saison 😢 il n'y aura pas de saison 4 et pas de fin non plus puisque la fin de la 3 a été tournée avant de savoir que ce serait la dernière Rolling Eyes pourvu que ça ne soit pas la même chose pour poi ...No
extrait de l'article Wikipédia ci dessous


Alors que la saison 3 n'est pas encore terminée, la série Perception vient d'être annulée aux USA par la chaîne TNT. Le network a confirmé (le 13 novembre 2014) qu'en raison d'audiences décevantes, le show criminel n'aura pas droit à une saison 4. Notons que les cinq derniers épisodes de la saison 3 de Perception, prévus à partir de février 2015, seront quand même bel et bien diffusés.

Seulement voilà, cela ne va pas vraiment soulager les fans, puisque cette saison 3, déjà tournée intégralement, se termine sur un cliffhanger ! "Nous finissons la saison 3 d'une manière qui va certainement frustrer les fans, si nous ne sommes par renouvelés", confiait récemment la star du show, Eric McCormack. Il n'y aura donc pas vraiment de fin à la série !

McCormack a été le premier à poster sur Twitter ce petit message :"Un triste jour:.. Daniel Pierce ne donnera plus de conférence... Merci aux fans et à notre grande équipe, pour 3 saisons incroyables. On aurait aimé en avoir plus". Pas de saison 4 donc, et Perception prendra fin en mars 2015.


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Vu comme la série a commencé à ramer depuis un moment, non seulement j'ai du mal à la finir (mais il me reste que 3-4 épisodes) mais je n'aurai pas vraiment de regret de la voir se cloturer.
C'est vraiment dommage parce que le pitch de base était bon.

Là où ils ont vraiment raté le coche, c'est au début de la saison 3
Spoiler:

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La série a été annoncée comme annulée depuis un moment, non?

J'ai regardé l'épisode suivant et j'ai l'impression que j'avais raison à propos
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment ça 3 ou 4 épisodes? La saison n'est pas finie, si? scratch

Je ne sais pas si le début de la saison 3 est le problème, j'ai surtout trouvé que les hallu de Daniel étaient moins utilisées et moins bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:36

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La série a été annoncée comme annulée depuis un moment, non?

oui cyan, et c'est pour ça que je regarde quand ça passe sur m6,je ne suis pas pressée de connaitre la suite dans ces conditions  No
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:36

Est-ce qu'M6 n'avait pas stoppé la diffusion?

Je viens de regarder l'épisode 3x13, l'enquête était un peu plus intéressante que sur les précédents épisodes, la pathologie de la suspecte était inédite et les réflexions de Daniel étaient sympas. Par contre tout ce qui touche à la vie privée des persos m'ennuie de plus en plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:29

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment ça 3 ou 4 épisodes? La saison n'est pas finie, si? scratch
Je me suis arrêtée au 9, et je crois qu'il n'y a que 14 épisodes dans la saison 3 scratch

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:17

Ah ok, je croyais qu'il y avait plus d'épisodes que ça. Donc il doit m'en rester 1 à voir (qui n'a pas encore été diffusé apparemment)/

Dans les points négatifs de la saison, j'ajouterais la quasi-absence des seconds rôles sympas: le doyen et Lewicki en particulier. Par contre, en points positifs: Peter Coyote, que je trouve parfait dans ce rôle. En plus la relation entre Daniel et son père est très bien écrite je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:55

Dans mes points positifs, je dirai que ça fera une série de plus sur mon BS qui ne sera pas en gris lol!

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Vu l'épisode 14, que j'ai trouvé bien long et prévisible.
Si c'est le dernier, il se termine effectivement sur un cliff, ce qui est dommage, mais d'un autre côté si je n'avais pas su que la série se terminait, je ne serais sans doute pas allée jusqu'à la fin de la saison 3, où je me suis quand même pas mal ennuyée...

Bref, c'est bête de finir sur un cliff qui ne sera pas résolu, mais la série ne me manquera pas après une saison comme ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:00

Je n'ai vu que la S1 et j'ai vraiment bien aimé. Détente, pas prise de tête et moi, j'aime bien la nana du FBI. Je la trouve pas pleureuse, pas prise de tête non plus.

_________________
Perception - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:06

cyan a écrit:
Vu l'épisode 14, que j'ai trouvé bien long et prévisible.
Si c'est le dernier, il se termine effectivement sur un cliff, ce qui est dommage, mais d'un autre côté si je n'avais pas su que la série se terminait, je ne serais sans doute pas allée jusqu'à la fin de la saison 3, où je me suis quand même pas mal ennuyée...

Bref, c'est bête de finir sur un cliff qui ne sera pas résolu, mais la série ne me manquera pas après une saison comme ça.
J'ai le même ressenti. Je ne sais pas à quel moment c'est devenue moins intéressant.

Linley a écrit:
Je n'ai vu que la S1 et j'ai vraiment bien aimé. Détente, pas prise de tête et moi, j'aime bien la nana du FBI. Je la trouve pas pleureuse, pas prise de tête non plus.
Totalement d'accord. La qualité de la saison 1 est vraiment très bonne.

La série va perdre tout son punch par la suite.

_________________
Perception - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:08

Ah mince. Dommage ! Je suis déçue d'avance !

_________________
Perception - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:18

J'ai bien aimé aussi la saison 2, même si l'effet de nouveauté avait disparu. C'est la saison 3 qui pêche, sans que je réussisse vraiment à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Probablement plusieurs choses mises bout à bout...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perception Perception - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: