Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:43

Qu'est ce qu'Horatio CAine vient faire ici? :)

Tu as pris beaucoup d'avance sur moi, Osheridan, j'en suis seulement au 1x19 maintenant. (Un épisode par semaine, ça va pas vite mais comme c'est mon mari qui est fan et pas moi , je limite ses exigences en la matière. Une fois Emily et une fois Kiera par semaine, c'est largement suffisant :) )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:48

Lol Spacefilou,

Premiere chose que je veux te dire, c'est que je suis content que tu es récupéré ton ancien avatar. Ma proposition pour que tu prennes l'image d'Emily devant son micro, tient toujours ^^

Pour Revenge, j'en suis maintenant à l'épisode 11 de la saison 2.
Emily mais surtout Jack va connaitre des problemes dans cette saison 2. Emily par contre gère le truc et va voir débarquer un nouvel allié, un allié à la "Shaw" mais avec du poil au menton.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:50

Je vais vérifier qui est cet allié. Avec un peu de chance , il me plaira.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:57

Je pense aussi qu'il te plaira. Je commence à cerner tes gouts ^^

Celle par contre qui commence de plus en plus à m'agacer c'est Ashley. J'ai l'impression parfois qu'ils la gardent que pour un quota de black dans la série sinon la série pourrait etre jugé raciste.
Probleme c'est qu'elle est agacante et ne sert pas à grand chose.

Au début en étant l'amie d'Emily on aurait pu penser qu'elle allait se servir de son amie qui travaille chez les Grayson pour mettre ses plans à exécution mais en fait elle ne l'a jamais fait.
Ashley fait juste présence.
Bref c'était mon opinion du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:00

c'est AIden, le nom de son allié? Si oui, pas moche, c'est vrai. CA pourrait rendre l'épreuve de regarder cela moins pénible.

Ashley m'agace profondément, j'ai la même impression que toi sur la raison pour laquelle elle reste.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:01

Oui c'est Eiden Ou Aiden, je ne sais pas comment ca s'ecrit.
Je vois que tu as mené ta petite enquete rapide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:56

Bientot la fin de la saison 2.

J'espere qu'elle va etre aussi bonne que la saison 1 mais pour l'instant je ne vois rien de rien de ce qui pourrait se passer de spectaculaire.
Je trouve que la série s'est endormie à la mi-saison 2. Ca navigue un peu à vue et la vengeance de Jack Porter n'est vraiment pas aussi passionnante que celle d'Emily.

J'espere vraiment que les deux derniers épisodes vont ranimer l'interet de la série mais s'il y a une saison 3 c'est que la prod a du mettre les bons ingrédients pour convaincre ABC de poursuivre le financement de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:15

J'ai tout vu.

L'épisode final de la saison 2 est vraiment à voir et il se termine sur un cliffangher de fou qu'on attendait depuis la saison 1.

Excellente série meme s'il y a eu un creux au milieu de la saison 2. Les deux derniers épisodes dont le dernier assurement on remis la série sur un créneau tres "Porter".
Je ne dis rien, je prefere vous laisser voir.


Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:58

Peut-on  présumer que ce final sonne le glas de ton obsession ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:54

Comme si c'était aussi simple (et rapide) de mettre fin aux obsessions d'Osh Razz 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:44

cyan a écrit:
Comme si c'était aussi simple (et rapide) de mettre fin aux obsessions d'Osh Razz 
Il suffit de lui en trouver une autre lol!  

_________________
Revenge - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:28

En tout cas ça fait un moment qu'il n'a plus harcelé les reesettes... Faut lui trouver une autre Emily.
En ce qui concerne Revenge, pour moi c'est la série du mercredi soir sur TF1. J'aime bien mais je ne suis pas accro.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:41

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Comme si c'était aussi simple (et rapide) de mettre fin aux obsessions d'Osh Razz 
Il suffit de lui en trouver une autre lol!  
tu te dévoues ? ou tu me proposes Sabadone ? Laughing 

@Philby,

En fait l'interet de Revenge pour ma part se situe dans la fabrication des pièges que tend Emily à ses adversaires. Ils sont simples et efficaces.
Elle n'utilise pas d'armes pour faire pression sur ses ennemis, elle les amène là où elle veut qu'ils soient. Ensuite elle révèle à tous le secret qu'ils cachaient à la face du monde.

Ensuite c'est vrai que les personnages ne sont pas si attachants que cela. Meme Emily nous avons du mal à nous y attacher tellement elle semble différente de nous parce qu'elle est froide et calculatrice. Cependant on finit par apprécier quelques personnages comme Charlotte ou Nolan Ross.
Mais bon, j'admets qu'en meme que cette série je l'a suis essentiellement pour Emily. Elle est à tomber. Elle lui manque juste un coté plus casual pour l'apprécier davantage. Elle est trop souvent habillée chic et apprété pour des soirées mondaines, elle apparait peu en vetements "légers", je veux pas dire courts mais pas cher, des vetements pour se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:18

Osheridan a écrit:
tu te dévoues ? ou tu me proposes Sabadone ? Laughing 
De ma part, tu risques de te prendre des baffes, mais de sa part, tu risques de te prendre la police pour détournement de mineur Twisted Evil 

Je viens de lire la description de Revenge et c'est tout comme le Comte de Monte Cristo. Il a su manipuler tout le monde après avoir fouillé dans leur passé pour exposer leur pire secret (ce qui détruit leur réputation et leur vie à cette lointaine époque). Revenge n'en serait donc qu'une adaptation moderne, une de plus ? Suspect

_________________
Revenge - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:25

l'inspiration de Monte Cristo est en effet voulue et assumée par le créateur de la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:32

Mais tout le monde ne s'appelle pas Dumas Laughing

_________________
Revenge - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:39

Spacefilou a écrit:
l'inspiration de Monte Cristo est en effet voulue et assumée par le créateur de la série.
Outis, Spacefilou a raison.

Dans une séquence, je crois qu'il s'agit de l'épisode 1 de la saison 1, on voit Emily, l'héroine, serrer dans les bras Victoria, celle qui a envoyé son père en prison, près de la bibliothèque où figure le roman du Comte de Monte Cristo parmi d'autres livres.
Le plan est resseré pour voir clairement écris sur la tranche du livre, Le comte de Monte Cristo.
Donc oui il s'agit en quelque sorte d'une adaptation américaine sauf qu'il y a beaucoup de différence. Le thème est le meme mais tout le reste est différent.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:41

Emily n'a tout de même pas fait un tour au chateau d'If, elle. Je suis sûre que Osheridan se serait précipité à son secours Rolling Eyes

edit : je réalise que Nolan serait virtuellement le Jacopo d'Emily. Quelle horreur .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:47

Spacefilou a écrit:
Emily n'a tout de même pas fait un tour au chateau d'If, elle. Je suis sûre que Osheridan se serait précipité à son secours Rolling Eyes
Pas besoin, elle se trouve à Mons, en Belgique. Elle est prisonnière d'un anneau metallique.
J'ai pas encore trouvé le moyen pour lui enlever sans qu'elle s'en rende compte sinon je me serai déjà pricipité à son secours Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:49

pffff il m'a fallu un moment pour comprendre ce que tu voulais dire avec ton anneau..

Le chateau d'If est pas nettement plus près de chez toi que Mons, non? (pas douée en géo mais pas à ce point, quand même)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:52

Oui c'est plus près mais je suis pas certain de trouver une Emily au chateau d'If tandis qu'à Mons, oui :) 
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:12

Donc une adaptation moderne de Monte Cristo, le père d'Emily serait Edmond Dantes et Emily prend la place de Monte Cristo, le personnage aurait simplement partagé en 2 pour l'occasion.

Avec ce que vous en dites, je pourrai peut-être essayer d'y jeter un coup d’œil, mais sans conviction.
Inutile de rappeler que je considère l’œuvre de Dumas comme une de mes meilleures rencontres lectures à ce jour (rencontre que je peux compter sur les doigt d'une main). Je risque donc de placer la barre très haut et je sais que la déception sera au rendez-vous.

_________________
Revenge - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:55

Outis, oui et non concernant le partage en 2 du personnage, car Emily se retrouve quand même en institution "enfermée" à cause de l'affaire de son père, donc elle est aussi comparable à Edmond Dantès, en quelque sorte.
Le début de la série était plutôt correct, de mon point de vue. Je redis ce que j'ai déjà dit plusieurs fois : ça aurait du être une mini-série, ça aurait pu alors être vraiment pas mal. Mais ils compliquent l'histoire de façon irréaliste pour faire trainer en longueur. Je regarde parce que mon mari a accroché et parce que un ou deux personnages me plaisent, mais sans plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:05

Je viens de relire le résumé et Nolan Ross est un millionaire excentrique.

En fait, cette adaptation mélange un peu tous les personnages. On retrouve Edmond Dantes dans Emily, son père et Nolan. Cela peut être intéressant de voir comment c'est traité.
Jusque là, je ne voulais pas faire d'effort, mais je lui laisserai une chance. Parfois, il arrive que ce soit les personnages qui sauvent une série alors que l'intrigue est bancale. J'espère qu'il y a tout de même un minimum d'humour.

_________________
Revenge - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:14

Nolan est un bon personnage, je l'aime bien. Il n'y a pas tant d'humour que cela dans la série, mais ses répliques à lui sont souvent très bonnes. Il est aussi un peu la conscience d'Emily. Tu vas me dire encore que le film de Monte Cristo avec Jim Caviezel a peu à voir avec le bouquin, mais dans ce film en tous cas, Jacopo essaie parfois de tempérer les ardeurs vengeresses de son maitre et Nolan a parfois ce rôle dans Revenge. Il aide Emily mais essaie souvent de la raisonner aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: