Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:19

Outis, tu vas te faire du mal... Je suis d'accord en tout point avec Spacefilou.

_________________
Revenge - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:23

Je vais relire le roman pour situer Jacopo, j'avoue que je ne me souviens plus très bien de son personnage.
Mais je pense me souvenir que Monte Cristo ne recule devant rien pour se venger, mais il arrive à se remettre en question quand cela peu impacter sur des innocents.

Linley a écrit:
Outis, tu vas te faire du mal... Je suis d'accord en tout point avec Spacefilou.
A ce point là ? Laughing 

En fait, je m'attends à un truc tellement mauvais qui se prends trop au sérieux, que je doute pouvoir être déçue. Mais malheureusement les mauvaises surprises ne manquent pas. Ne serait-ce que pour critiquer cette actrice très chère à Osheridan, je pense que ça vaut la peine de prendre le risque Razz

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:29

TU me fais penser à une discussion que j'ai eue avec mon homme ce midi. j'ai râlé parce que je n'ai pas encore vu le 2x12 de continuum et il m'a regardé suspectement en disant " mais tu n'aimes pas trop cette série, non?" . Et j'ai répondu : oui mais j'aime médire à propos de Kiera sur le forum.

Outis, si tu regardes Revenge, tu verras qu'Emily, elle, se fiche plus ou moins d'atteindre un ou des innocents.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:34

LOL !

_________________
Revenge - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:37

J'avais fait ça une fois pour une autre série, mais je n'ai pas tenu longtemps Laughing 

Spacefilou a écrit:
Outis, si tu regardes Revenge, tu verras qu'Emily, elle, se fiche plus ou moins d'atteindre un ou des innocents.
Alors je confirme bien qu'elle ne ressemble pas à Monte Cristo qui a été très affecté en apprenant que des innocents étaient en danger. Je crois même qu'à la fin, il laisse partir une de ses "victimes". Il pense même qu'avec tout ce qu'il a fait, il n'a même pas le droit à la rédemption, c'est dire à quel point sa vengeance lui a couté.

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:08

@outis,

Cette série a ses atouts et ses inconvénients.
Inconvénients qui sont essentiellement lié au coté "Dallas" de la série, c'est à dire des personnages ultra-friqué qui ont tellement d'argent qu'ils payent qui ils veulent quand ils veulent et du coup se débarrassent de nombreux problemes de la sorte.
L'autre inconvénient du coté "Dallas" de la série, ce sont les décors et accessoires. On ne voit que des maisons style manoir colonial et des personnages habillés en Dior ou Chanel.
Tu remarqueras le sac à main de Charlotte avec les deux C entrecroisés.

A cause de cela, difficile d'avoir un semblant d'empathie pour Emily qui est multi-milliardaire grace au généreux dons de son ami Nolan.

Par contre Emily est un vraie cerveau. Elle sait rapidement user des bonnes ficelles pour faire attirer qui elle souhaite et faire tomber qui elle désire et cela en seulement quelques secondes.

Mais sinon oui, l'interet de la série, je le redis et le répète, c'est la découverte d'Emily Vancamp qui joue le role d'Emily Thorne mais qui est réalité Amanda Clarke avant qu'elle ne change d'identité pour préparer sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:29

Emily est très jolie (je me fie à Osheridan) mais est également très mono-expressive Laughing

T'es bon public (dans le bon sens du terme), Osheridan. Tu rentres facilement dans une histoire et tu fais fi des tas de trucs qui pourraient troubler ton plaisir. Mais il n'y a aucune moquerie dans mes propos, j'aime être "bon public" aussi. Je trouve cela reposant de regarder des choses qui sont un peu simple mais qui detende pour x raisons soit-il. Moi, c'est ARROW par exemple. C'est pas une bonne série mais il y a 2 ou 3 trucs qui me tiennent et tant pis pour le reste. THE GLADES, pareil Laughing


_________________
Revenge - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:48

La seule chose que j'ai retenu de votre conversation, c'est qu'Osh s'y connait en sacs à main lol! 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:05

Je sais que tu le dis sans méchancetés aucune Linley mais je t'avoue que je ne suis pas bon public du tout.
Je remarque les tas de défauts d'une série. Par exemple pour Revenge, je sais ses défauts, je les ai listé sur mon post précédent mais sur d'autres aussi encore.
Pareil pour Continuum, j'ai aussi parlé de ses défauts.

J'en fais abstraction pour la bonne cause. Les actrices de ces deux séries sont des délices pour les yeux. Difficile d'aller voir ailleurs, le plaisir des yeux comptent autant que le plaisir intellectuel.

Mon plaisir intellectuel je le trouve dans POI. Il y a de vraies intrigues pour peu qu'on s'attache à les percer avant que Reese ou Finch ne le fasse. Chez Dr House, le plaisir intellectuel était dans sa manière de parler avec des doubles sens cachés derriere des "boites" au deuxieme voire troisième degré.

@Cyan,

Oui parce qu'une fois je me suis fais prendre la main dans le sac au moment où j'avais mis ma main au panier d'une personne que j'aurai pas du Razz 
Depuis je suis connaisseur de sac à main Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:08

Je savais que l'explication ne te ferait pas passer pour un gentleman lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:26

Si vous n'avez pas regardé de séries coréennes ou taïwanaises vous ne pouvez pas prétendre être bon public lol! 

Osheridan a écrit:
Par contre Emily est un vraie cerveau. Elle sait rapidement user des bonnes ficelles pour faire attirer qui elle souhaite et faire tomber qui elle désire et cela en seulement quelques secondes.
On m'avait dit pareil pour Scofield dans Prison Break. J'étais déçue de voir à quel point, il usait plus de la chance que de son génie. Et avec le recul, c'était pareil pour Death note Rolling Eyes 

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:33

Je me souviens plus trop pour Prison break. Il me semble que ce qu'il prévoyait se réalisait comme il l'avait planifiait.
Je me souviens pas tant que ça de coup de luck.

Pour Death note, idem. Raito préparait bien ses actions et s'il y avait de la chance quelquefois, c'était vraiment un minimum. Je me souviens plus de sa technique que de sa chance.

Pour Emily, idem, la chance entre peu en jeu dans ses plans. Au contraire comme Scofield ou Raito, bien souvent c'est la malchance qui entre en jeu et qui modifie leur plan bien préparé et qui les obligent à agir différemment à la derniere minute pour que le résultat final soit atteint malgré les imprévus malheureux.

@Cyan,
^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:51

Laughing

Mais je crois que Osheridan est attentif à toute femenite ou symbe de femenite.

_________________
Revenge - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:53

Pour Prison Break, là je ne saurai plus dire, mais sur le coup, je me disais que ce type aurait pu jouer au lotto.

Osheridan a écrit:
Pour Death note, idem. Raito préparait bien ses actions et s'il y avait de la chance quelquefois, c'était vraiment un minimum. Je me souviens plus de sa technique que de sa chance.

Ce n'était pas tellement pour Light mais surtout pour le premier L. Mais là, il ne s'agit pas tellement de chance, mais les auteurs ont tout écrit pour que les éléments s'enchainent d'une certaine façon autant toute possibilité au facteur chance d'agir alors que dans la réalité, cela ne ce serait jamais passé comme ça.
Et puis cette histoire de 2e Death Note, tu avoueras que c'était une chance incroyable quand même. Et le fait de perdre la mémoire juste au moment où il se fait arrêter et de la retrouver juste après, même si c'était prévu avec son shinigami. Dans ce cas, je dirai qu'il y a eu plutôt des facilités scénaristiques.
Mais à l'inverse de Prison Break, ce n'est qu'avec le recul que j'ai vu les failles trop grosses qui m'ont fait un peu rejeter l'histoire.

Parfois, ces facilites et ces incohérences ne me dérangent pas, mais si l'histoire se prend au sérieux en se voulant trop intelligente, je décroche. Et pour ne pas être totalement HS, si Revenge est dans ce cas de figure, je laisserai tomber au bout de 10 épisodes sinon avant.
Au moins, tu m'as en partie convaincu de regarder et c'était pas gagné, surtout à cause du côté "Dallas" Razz 


_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54

Osheridan, c'est ce que j'appelle être
"Bon public" dans le bon sens du terme. C'est-à-dire qu'on n'est pas super mais qu'on regarde quand même. Wink

_________________
Revenge - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:15

On a tous quelques séries pour lesquelles on choisit plus ou moins volontairement d'être "bon public" comme tu le dis Linley. L'essentiel c'est d'en être conscient et d'assumer, après tout. En ce qui concerne Revenge je suis bon public à mon corps défendant, dirons-nous, puisque c'est mon mari qui est en fait "bon public" pour cette série et que selon les termes de nos arrangements en matière de planning série, il a le droit de m'en imposer quelques-unes. Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:56

Linley a écrit:
Osheridan, c'est ce que j'appelle être
"Bon public" dans le bon sens du terme. C'est-à-dire qu'on n'est pas super mais qu'on regarde quand même. Wink
Oui, j'ai été bon public avec quantité de séries, particulierement les françaises où j'ai vu Helène et les garçons des années alors que je n'aimais pas ca mais par paresse, je ne zappais pas ni ne faisais autre chose.

Pour Revenge, c'est différent. Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas").

Pour Continuum, idem. La série est plutot bien ficelée meme si elle n'atteint pas des sommets de dialogues, de blagues, d'analyses poussées historiques ou constructives. Il y a qu'en meme un fond pas piqué des hannetons et des éléments mis en place dont la merveilleuse Rachel qui permettent à cette série de surnagé dans ce thème où beaucoup d'autres séries ce sont essayé à ce genre et ont coulé, sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:34

Osh a écrit:
 Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas")
traduction :c'est parce qu'il y a de jolies filles que je regarde !! :mdr:

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:49

Osheridan a écrit:
Pour Revenge, c'est différent. Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas").
Il faut voir aussi si le côté Dallas prend le dessus sur l'intrigue de base ou si cela ne sert qu'à la servir.
En lisant Monte Cristo, on a aussi ce petit côté Dallas mais pour mieux nous présenter la société que MC infiltre avant de les mener vers la déchéance. On a même droit à une romance type Roméo&Juliette mais encore une fois, cela impacte sur la vengeance.

Donc si ce côté est mis en avant comme bouche-trou, alors c'est plus qu'un défaut, la vengeance d'Emily ne serait là qu'en prétexte bidon pour nous pondre un enième soap.


P.S. : j'ai commencé à relire Monte Cristo et c'est Jacopo qui sauve la vie à Edmond Dantes, il est donc possible qu'il prenne des liberté avec lui dont celle d'être sa conscience. J'en saurai plus, plus tard Razz 

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:52

Il y a une romance qui a un lien avec la vengeance dans Revenge aussi. Une des raisons pour lesquelles je trouve Emily totalement sans coeur dans la série (et Nolan est d'accord avec moi, tiens) .

Sur Jacopo dans Monte Cristo, dans le film en tous cas quand Mercedes reconnait Edmond , Jacopo l'exhorte a tout laisser tomber et partir avec elle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:57

Je viens juste de finir le premier tome, (enfin, j'ai passé toute la partie avant qu'il soit enfermé).

La romance dans les livres influence le comportement de Monte Cristo même si elle est secondaire. Elle n'a pas de lien avec la vengeance au départ, ce n'était d'ailleurs tellement pas prévu que ça va contrarier Monte Cristo.

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:12

Et bien pour répondre à Spacefilou qui m'a demasqué, j'ai regardé déjà 7 épisodes. Et le début partait assez bien. Mais là où j'en suis,
- je me demande vraiment à quoi sert la moitié des personnages,
- j'ai vite  compris que Tyler était homo, enfin, vite, c'est vite dit, je l'ai compris avant que Nolan ne le signale.
- je n'accroche vraiment avec aucun personnage, soit ils m'indiffèrent, soit ils m'énervent
- je trouve que Amanda a trop vite éjecté et trop facilement quelques personnes, j'aurai préféré voir la mise en place d'un plan diabolique, telle une araignée tissant sa toile. 2-3 épisodes par cas ne m'aurait pas dérangé.
- et pour finir, je trouve que ça tourne en rond.

En fait, je n'ai pas vraiment regardé 7 épisodes, je zappe des passages en entier, chaque fois que je pense que ça ne concerne pas la vengeance. Donc je peux regarder un épisode en 10minutes Razz 
De cette façon, il est possible que je termine la série. Si ça passait à la télé et que je n'avais pas le choix, j'aurai lâché l'affaire.

En bref, je regarde la série en accéléré et de cette façon je pourrai la terminer assez vite.

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:18

Outis a écrit:
- j'ai vite  compris que Tyler était homo, enfin, vite, c'est vite dit, je l'ai compris avant que Nolan ne le signale.
Je ne me souviens pas qu'il l'ait "signalé" à moins que par signaler tu n'entendes : l'embrasser à pleine bouche. Rolling Eyes

Tes réflexions sont à peu près ce que je pensais qu'elles seraient.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:22

Quand Nolan invite Tyler et lui dit qu'il était un gigolo gay.
Je me demandais c'était quoi son problème et pourquoi il voulait toujours souler son soi-disant meilleur ami... on comprend très vite pourquoi quand il le ramène ivre mort dans sa chambre.

Spacefilou a écrit:
Tes réflexions sont à peu près ce que je pensais qu'elles seraient.
Suis-je si prévisible ? lol! 

_________________
Revenge - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:28

Je pensais bien aussi que Tyler en pincait pour Daniel mais je voyais plus ça comme de l'envie pour un gosse de riche, je n'avais pas vu venir la scène qui s'est produite avec Nolan. Peut-être le seul moment WTF pour moi jusque-là.

TU es prévisible aprce que je commence à connaitre tes goûts. Wink
Et n'oublie pas que tu fus suspectée d'être ma jumelle diabolique. Forcément que nos avis se rejoignent.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: