Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x06 - The High Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x06 - The High Road ?
10/10 - Parfait
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap20%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap20%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap27%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap33%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:28

Comme tu le dis, c'est une question de perception.
Ça a sauté aux yeux de certains et pas d'autres, c'est que ce n'est donc pas si évident que ça. D'un autre côté, si c'était évident, on aurait crié au plagiat, à la copie et peut-être même critiqué le manque d'imagination de Nolan lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:33

C'est très vrai!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:22

Un épisode qui change un peu sur le cadre, puisque c'est la première fois qu'on voit Reese en banlieue et habillé autrement que dans son costume (même si on avait déjà dû le voir au moins une autre fois en polo, il me semble). Par contre, sur le numéro du jour, c'est encore un de ces types auquel Reese s'identifie énormément: le mec qui a fait des mauvais choix par le passé et qui désormais cherche à se racheter. Il m'a semblé que c'était le fil conducteur de cet épisode, l'affection particulière de John pour ce personnage, en voie de rédemption.

J'ai bien aimé encore certains petits détails, notamment le malin plaisir que prend Reese à diriger Finch, qui doit l'appeler "patron", lorsqu'il installe le système de caméras de surveillance chez le numéro.

En ce qui concerne la similitude avec Batman, je suis d'accord sur le fait qu'elle est visible depuis un moment déjà, mais je n'y vois que des clins d'oeil, pour nous rappeler à quel point Reese et Finch sont, eux aussi, des super-héros très puissants lorsque leurs compétences et moyens sont réunis.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:59

Citation :
J'ai bien aimé encore certains petits détails, notamment le malin plaisir que prend Reese à diriger Finch, qui doit l'appeler "patron", lorsqu'il installe le système de caméras de surveillance chez le numéro.
C'est vrai que c'était assez marrant à voir, la tronche de Finch en l'appelant patron valait son pesant de cacahuètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shanaa
Costumier
Shanaa


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:42

Episode correct, classique voir trop classique.

Je suis pas un immense fan de Zoe Morgan, je trouve qu'elle n'apporte pas encore assez à la série, malgré qu'on la voit de temps en temps.

Par contre, les flashbacks étaient intéressants. La machine 'matcheuse', hmm.. Pas mal la théorie de spacefilou selon laquelle Reese a été matché aussi par la machine pour Harold..

Ca m'étonne qu'une machine aille 'aussi loin', mais il est vrai qu'il s'agit juste de croiser des centres d'intérêts/etc avec une personne du parc, donc ça reste finalement pas encore trop flippant.

Par contre, voir Harold prendre son courage à deux mains avec sa glace, c'est juste une très jolie scène, j'aime beaucoup. C'est vraiment mon personnage préféré, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:58

Citation :
Par contre, voir Harold prendre son courage à deux mains avec sa glace, c'est juste une très jolie scène, j'aime beaucoup. C'est vraiment mon personnage préféré, et de loin.
C'est vrai que c'était touchant de le voir comme ça.

Concernant Zoé, je trouve que son rôle dans les intrigues reste trop prévisible donc j'ai du mal à voir sa présence dans un épisode comme un atout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shanaa
Costumier
Shanaa


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

cyan a écrit:
Citation :
Par contre, voir Harold prendre son courage à deux mains avec sa glace, c'est juste une très jolie scène, j'aime beaucoup. C'est vraiment mon personnage préféré, et de loin.
C'est vrai que c'était touchant de le voir comme ça.

Concernant Zoé, je trouve que son rôle dans les intrigues reste trop prévisible donc j'ai du mal à voir sa présence dans un épisode comme un atout...

Oui je suis d'accord, je ne vois pour l'instant pas la valeur ajoutée du personnage. Elle m'est plutôt indifférente..
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:55

Tu résumes assez bien ce que je ressens...
Elle était dans de bons épisodes, mais le personnage n'est pas assez développé pour présenter plus d'intérêt que "je donne un coup de main", toujours plus ou moins de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:52

épisode qui vaut le coup d'oeil pour John et Zoé
je trouve qu'elle est l'atout charme de la série même si elle n'apporte pas beaucoup aux intrigues Wink
mari et femme fallait l'inventer quand même !!
et alors la partie de pocker Wink ils auraient pu tuer le temps autrement mais comme déjà dit ce serait 1 erreur de les mettre ensemble
j'ai adoré le coup de la sonnette et John qui dégaine plus vite que son ombre Wink
la tête de Carter quand Zoé se présente comme la femme de Reese

encore 1 clin d'oeil à Jim Caviezel quand Zoé appelle l'avocat pour rentrer dans l'immeuble
"comment m'as tu présenté ?" "savannah" "danseur exotique" et le haussement de sourcils de John face caméra "hum"
:mdr:
Savannah étant 1 film qui sort en août avec ce cher Jim
pas mal de "hum" d'ailleurs face caméra :!: trop drôle

Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:09

Ah et j'oubliais la scène des doonuts bah dégoutant
Pauvre John la tête qu'il fait et Harold qui essaie de le prévenir mais... Trop tard !!
Harold est vraiment 1 sacré personnage qui a la part belle cette saison et je l'apprécie vraiment
La scène avec Grace : il lui a fallu quand même 2 ans pour l 'aborder
Et après il parle de psychologie féminine mdr !!
Il ferait bien de prendre des cours ;-)
Il est attendrissant avec sa glace et Grace est vraiment jolie
Merci la Machine : elle prend doin de lui quand même c touchant non ?
Il y a 1 relation entre eux ....
On voit bien que la femme du POI lui fait ressurgir des souvenirs :elle est rousse...

Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:08

Ohlà, attention, je vais faire ma rebellz', je n'ai pas trop aimé cet épisode! Enfin... je crois.
      J'ai l'impression qu'il était un peu trop là "pour faire rire", vous voyez ce que je veux dire? Que les scénaristes se sont dit qu'ils avaient envie de se détendre et du coup, hop, envoyons John en banlieue, faisons lui porter des polos et participer à des barbecues party, ça va être drôle! Et tant qu'à faire, marions-le à Zoé! Rolling Eyes 
      Du coup, toute la situation m'a un peu fait grincer des dents, mais c'est peut-être parce que j'avais un à priori de départ. Je le re-regarderai un jour, pour me refaire une opinion objective.

      Alors l'histoire... pff, laissez tomber. Graham et sa petite famille m'ont profondément ennuyée, surtout qu'encore une fois, on voit John s'identifier un max à un numéro. J'aime bien, d'habitude, mais là j'ai trouvé que ce n'était pas amené assez finement. En fait, d'une manière générale, je n'ai pas aimé les trois derniers numéros. Enfin bon, on ne peut pas les aimer tous. :bah: 
      Et Zoé, pareil, je ne suis pas une grande fan. Je n'ai rien contre elle, mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la série. Alors sa "complicité" avec John, ça m'énerve un peu. (Mine de rien, je me rends compte que je rejette assez sévèrement chaque personnage féminin faisant mine de côtoyer Cindy: Jessica, Kara, Zoé, et même Carter si on va par là... Comme si aucune n'était assez bien pour lui. Laughing Arf, j'espère que je ne suis pas en train de prendre de mauvaises habitudes!)

      Heureusement, il y avait les flashbacks! Rien de tel pour sauver un épisode que de coller... euh, hum! Michael Emerson et Brett Cullen ensemble, donc. Embarassed *évanouissements* *évanouissements* *re-évanouissements*
      Au final, je ne m'étonne pas tellement que ces deux-là aient pu devenir meilleurs potes. Ils ont foultitude de points communs. Sauf qu'ils sont vachement bien planqués. Outre le fait que naturellement, ils vont super bien ensemble et qu'ils sont à se rouler par terre. Si si si. Very Happy Et puis dans le contexte de la construction de la Machine, mon Dieu que ça doit être rassurant d'avoir quelqu'un avec qui se serrer les coudes, même si c'est super compliqué, qu'on est pas toujours d'accord et tout. P'tain, ce lien là, merde, quoi. C'est pas de la gnognotte, on le sent bien. Ca me plait, ça.

      Et la Machine qui joue les marieuses... Après tout, c'est bien ça que lui avait demandé Finch: repérer des gens sortant de l'ordinaire. Et puis il le dit dans ce flashback: pour protéger les humains, elle doit d'abord les comprendre. Donc ça ne me choque pas qu'elle ai pu trouver que son créateur et Grace puissent être compatibles. A moins que...
Spacefilou a écrit:
(à moins que Nathan n'ait encore ajouté une fonction supplémentaire dans le dos de Finch. Un truc qu'il aurait appelé genre fonction "dévergonder HArold" )  
      (Obligée de citer cette phrase tellement elle m'a fait exploser de rire. Razz)
      Au vu de ce qui se passe dans cet épisode, je crois aussi que c'est la Machine qui a proposé Reese. C'est fichtrement possible, en tout cas. Et je trouverais ça cool. Sinon, j'ai adoré la scène où Harold prend son courage à deux mains et va aborder Grace! Leur histoire est adorable, c'est démentiel. Love3 
      Mais ça reste dommage qu'il n'y ait que les flashbacks pour sauver cet épisode, enfin à mon sens en tout cas.

      Bon, voilà, le Dark Side n'a aucun humour, c'est dit. Au suivant, qu'on chiale un peu, bordel! Twisted Evil

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:03

Je comprends ce qui t'a gênée dans cet épisode. C'est vrai que ce n'est pas le plus passionnant, mais bon après les 2x01 et 2x02, dur dur de rebondir sur quelque chose d'aussi bon.
Je trouve quand même qu'il y a de bons moments dans cette histoire, même hors flashbacks.


Citation :
(Mine de rien, je me rends compte que je rejette assez sévèrement chaque personnage féminin faisant mine de côtoyer Cindy: Jessica, Kara, Zoé, et même Carter si on va par là... Comme si aucune n'était assez bien pour lui. Laughing Arf, j'espère que je ne suis pas en train de prendre de mauvaises habitudes!)
Tu as l'air mûre pour le QG des Reesettes, toi lol! 

Zoé je l'aime bien, mais à condition qu'elle garde ses distances. Je trouve qu'ils sont marrants à se tourner autour, mais il ne faudrait pas que ça tourne à la romance, ça me paraitrait ridicule.
En plus je la trouve dure, comme femme, donc pas pour Reese. Avec son côté chevalier blanc, il lui faut une femme qui a besoin de lui, pas une qui se débrouille toute seule pour tout.
Enfin, c'est mon avis en tout cas.


Citation :
Donc ça ne me choque pas qu'elle ai pu trouver que son créateur et Grace puissent être compatibles. A moins que...
Tu n'es pas la 1e à percevoir ça comme ça, mais je trouve que c'est extrapoler. Harold a demandé à la Machine de lui montrer les personnes sortant de l'ordinaire, c'est la raison pour laquelle elle lui montre Grace. Pour moi, ça s'arrête là.
Après évidemment que Finch ne pouvait qu'être séduit par une femme comme elle. Et c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:24

Citation :
Donc ça ne me choque pas qu'elle ai pu trouver que son créateur et Grace puissent être compatibles. A moins que...

Tu n'es pas la 1e à percevoir ça comme ça, mais je trouve que c'est extrapoler. Harold a demandé à la Machine de lui montrer les personnes sortant de l'ordinaire, c'est la raison pour laquelle elle lui montre Grace. Pour moi, ça s'arrête là.
Après évidemment que Finch ne pouvait qu'être séduit par une femme comme elle. Et c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble...
Je pensais ça aussi au début, mais quand j'ai vu qu'elle ne lui avait pas montré Grace juste une fois, mais bien plusieurs et qu'elle semblait insister pour Harold la remarque, je me dis que finalement... A moins que ce ne soit parce qu'ils se croisaient souvent et que comme la Machine n'étudiait que les personnes dans le champ de vision de Harold au début, elle tombait à répétition sur le cas de Grace? C'est possible aussi.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:32

J'ai compris que la Machine lui montrait encore Grace parce que Finch avait plusieurs fois pensé que c'était un bug. La Machine avait compris qu'elle devait rechercher "toutes les personnes sortant de l'ordinaire", alors que Finch pensait à celles sortant de l'ordinaire "négativement".
Pour moi, la MAchine ressortait Grace à chaque fois parce que Finch ne validait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:43

The Dark Side a écrit:
Citation :
Donc ça ne me choque pas qu'elle ai pu trouver que son créateur et Grace puissent être compatibles. A moins que...

Tu n'es pas la 1e à percevoir ça comme ça, mais je trouve que c'est extrapoler. Harold a demandé à la Machine de lui montrer les personnes sortant de l'ordinaire, c'est la raison pour laquelle elle lui montre Grace. Pour moi, ça s'arrête là.
Après évidemment que Finch ne pouvait qu'être séduit par une femme comme elle. Et c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble...
Je pensais ça aussi au début, mais quand j'ai vu qu'elle ne lui avait pas montré Grace juste une fois, mais bien plusieurs et qu'elle semblait insister pour Harold la remarque, je me dis que finalement... A moins que ce ne soit parce qu'ils se croisaient souvent et que comme la Machine n'étudiait que les personnes dans le champ de vision de Harold au début, elle tombait à répétition sur le cas de Grace? C'est possible aussi.
Ouais mais c'est beaucoup moins classe.
Vous trouvez pas que ça serait plus classe si c'était la machine qui avait voulu lui trouver une femme.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:50

ça ne serait pas plus classe pour moi, ça n'aurait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:53

Cyan, à mon avis, ce que Finch prenait pour un bug, c'était justement le fait que la Machine lui ressorte plusieurs fois la même personne.

Illyria, ça serait classe, mais ça voudrait aussi dire que décidément, Harold a fait n'importe quoi en fabricant sa Machine! Laughing Il y a quand même plein de trucs qui n'étaient pas prévus au programme, dis donc!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:55

Si la Machine est si intelligente, justement elle ne l'aurait pas fait à cause du mode de vie de Harold. Peut-être que Grâce était la femme qu'il lui fallait, mais Harold n'était pas l'homme qu'il fallait à Grâce. Grâce ne cachait rien, est-ce qu'elle aurait supporter de découvrir la vérité sur lui, un homme qui ne lui a même pas dit son vrai nom et qu'il va même jusqu'à lui cacher qu'il est multimilliardaire ?
En fait, elle ne sait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:59

Citation :
Cyan, à mon avis, ce que Finch prenait pour un bug, c'était justement le fait que la Machine lui ressorte plusieurs fois la même personne.
Il prenait ça pour un bug alors qu'elle lui montrait ce qu'il avait demandé. Donc à chaque fois qu'elle le faisait, il ne comprenait pas pourquoi, il lui redemandait la même chose et elle lui ressortait le numéro de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:19

The Dark Side a écrit:
Cyan, à mon avis, ce que Finch prenait pour un bug, c'était justement le fait que la Machine lui ressorte plusieurs fois la même personne.

Illyria, ça serait classe, mais ça voudrait aussi dire que décidément, Harold a fait n'importe quoi en fabricant sa Machine! Laughing Il y a quand même plein de trucs qui n'étaient pas prévus au programme, dis donc!
Je trouve ça classe l'idée que Finch a construit une machine pour empêcher les actes terroristes et que sans faire exprès il a crée une sorte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:22

Je sais qu'on est pas d'accord sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:38

2x06 - The High Road - Page 4 5wy7
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:12

Je préfère les autres même si celui-là est réussi.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:33

Ce n'est pas mon préféré non plus, mais je me demande s'il ne faut pas y voir aussi un rappel que John buvait plus que de raison avant de rencontrer Finch...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:11

Ah oui, ça pourrait en effet.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x06 - The High Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 - The High Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle
» Résumé détaillé - 2X06
» Script VF - 2X06 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» I Picked Up a Star on the Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: