|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:11 | |
| Non, aujourd'hui c'est lui, demain ça sera un autre et ainsi de suite. Je crois que Spacefilou fait la différence entre ses coups de coeur et jenesaisplusquoi (plus sérieux, quoi). Il fait parti du premier lot. House/Hugh Laurie fait parti du 2è. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:12 | |
| Il faut dire que House envoie du lourd. C'est clair qu'Harvey ne peut pas faire le poids à côté | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:23 | |
| - Linley a écrit:
- Je crois que Spacefilou fait la différence entre ses coups de coeur et jenesaisplusquoi (plus sérieux, quoi). Il fait parti du premier lot. House/Hugh Laurie fait parti du 2è.
Il y a la catégorie acteurs fétiches (qui me plaisent généralement physiquement et surtout en tant qu'acteurs talentueux) ou tu peux classer Hugh Jackman et Russell Crowe par exemple... et il y a les "eye candies" ou tu pourrais mettre, disons, par exemple Arrow. Bon à baver dessus mais on finit par s'en lasser. Et puis il y a ceux dont je comprends qu'ils plaisent à d'autres mais qui ne me font pas fantasmer. C'est le cas d'Harvey. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:26 | |
| Quand tu disais que tu es organisée, c'était pas pour rire hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:27 | |
| Yeap' ! Et puis Hugh Laurie a une finesse de jeu que Gabriel Macht n'aura jamais, même dans ses rêves Edit (message de Spacefilou) : voilà c'est ça. Harvey -> "eyes candies" et HL "acteur fétiche". D'ailleurs pour l'un, je donne le nom du personnage et l'autre de l'acteur. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:30 | |
| J'adore Hugh Laurie comme acteur, mais clairement à part dans House, il n'y a aucun de ses rôles qui ouvre la voie au fantasme, enfin je trouve...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:33 | |
| Et dans Blackadder? ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:37 | |
| Si son personnage dans Black Adder me faisait fantasmer, y'aurait de quoi s'inquiéter Mais il était excellent dans ce rôle aussi | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:41 | |
| J'ai revu récemment un épisode où il était déguisé en femme et le capitaine voulait l'épouser. Il était irrésistible :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 11:46 | |
| Si j'avais du temps pour ça, je me referais bien la série... Dans Raison et Sentiments, il a un petit rôle, mais il est extra aussi. | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 13:13 | |
| Les seules fois où j'ai vu Hugh Laurie c'était dans Stuart Little et House. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 13:15 | |
| *ricane devant le rang de Philby*
Jamais vu BlackAdder, Philby? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 13:17 | |
| Je connais pas BlackAdder, de quoi ça parle ? En ce qui concerne mon rang, tu ricane à l'idée de me faire subir ce sort ? _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 13:25 | |
| merci Cyan :) j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 13:25 | |
| De rien Si tu as l'occasion de voir ça, n'hésite pas, c'est à mourir de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:24 | |
| Je ne suis pas objective concernant HL, donc... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:26 | |
| Linley C'est pas comme d'autres avec JC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:27 | |
| Je crois. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:28 | |
| - cyan a écrit:
- Linley C'est pas comme d'autres avec JC...
Je suis tout à fait objective en ce qui concerne JC. (On parle bien de Jésus, là?) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:30 | |
| Ben d'une certaine version en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:56 | |
| Voilà, l'effet que vous faites sur Harvey quand il vous écoute ! Et quand il pense à moi _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 14:59 | |
| Ben j'avoue qu'Harvey ne m'a jamais intéressée au point que ça me pose problème | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Lun 22 Juil - 15:00 | |
| je ne vois pas ce que Linley a posté mais j'ai hâte de le découvrir. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|