:affraid: il faudrait peut-être retirer le "parfois" non
Sinon oui je pense qu'avec le temps la série doit s’essouffler comme souvent... d'ailleurs en regardant la première saison c'est ce que je me suis dit... ok le petit jeune qui doit tout apprendre du vieux loup, c'est sympa mais ça ne dur qu'un temps que vont-il pouvoir trouver pour la suite ?!
Je vais quand même continuer à regarder peut-être plus en diagonale si je m'ennuie...
Edit : Mais lol, je viens de me tordre de rire en regardant cette scène
S3x01:
J'adore Donna !
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Suits est renouvelée pour une saison 7, avec option sur une saison 8. Source
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La suite de la saison 6 sera diffusée à partir du 25 janvier
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suits est renouvelée pour une saison 7, avec option sur une saison 8. Source
Ah bon ? une saison 8! J'ai déjà eu du mal à rester jusqu'au bout de la 1ère moitié de la saison 6 j'ai eu l'impression de voir 5 ou 6 fois le même épisode
Je crois que c'est la série qui fait les meilleures audiences de la chaine.
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 1, je crois, pensant reprendre plus tard. Mais les nombreux commentaires m'en ont dissuadé. Je ne me rendais pas compte que c'était il y a si longtemps.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil de mon côté, la saison 5 a été pénible à terminer.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Je n'ai pas tenu aussi longtemps que vous Mike et sa copine ont eu raison de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de te vois traîner par ici Tu vas bien?
Oui. Mais j'ai beaucoup de travail au boulot, pas mal à la maison ! Je regarde péniblement Lucifer (pas que je n'aime pas, je peine à avoir 45 minutes à moi d'affilé). Mais tout va bien !
Ne le sois pas! PRends soin de toi et reviens quand tu pourras
Je ne suis plus si fan de la série (je regarde encore car mes enfants regardent) , mais Sasha Roiz vient d'annoncer qu'il va y tenir un rôle récurrent, ca pourrait me remotiver.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Je comprends ! Mais vu le temps que j'ai laissé tomber, je ne comprendrais plus rien. Mais vu que c'est Meghan Markle qui m'a fait fuir la série, j'ai double motivations à re-regarder ^^