Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:02

Harvey,
Suits - Page 14 Tumblr_mqmhkuPmVc1rileugo1_500
Suits - Page 14 Tumblr_mqmhkuPmVc1rileugo2_500
Suits - Page 14 Tumblr_mqgqek1l2w1qcngeko1_250Suits - Page 14 Tumblr_mqgqek1l2w1qcngeko2_250

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:03

Je viens de voir le 3x04. Il relève sacrément le niveau. Une mention spéciale pour Gina torres !

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:54

Le cinquième épisode est mieux : il lance l'espoir de voir Rachel disparaître.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:58

LOL ! J'essaie de le voir cette après-midi.

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:00

Tu fais aussi partie du comité anti-Rachel ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:34

Philby a écrit:
Tu fais aussi partie du comité anti-Rachel ?
Tout le monde fait parti de ce comité, il me semble Twisted Evil 

_________________
Suits - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:53

J'espère que les scénaristes font également parti de ce comité et qu'ils se sont rendu comptent que Rachel est un boulet et qu'il faut s'en débarrasser.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:33

Je l'ai vu et je dirais même qu'on peut tout à fait aider Rachel à prendre sa décision. Son avenir professionnel est primordial et passe immanquablement par Standford Laughing

À mon avis, ils veulent renforcer la dynamique Katrina/Mike.

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:54

En plus Standford c'est loin et les études de droit ça dure pendant longtemps !!!
Je suis d'accord avec toi sur la dynamique Mike/Katrina. Ils vont mieux ensemble.
Katrina est tellement plus intéressante que Rachel !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:55

Je ne veux pas mettre K. dans le lit de Mike mais juste les voit interférer. K. est une bonne avocate, elle aussi.

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:07

c'est clair ça ferait trop cliché qu'ils soient en couple; mais en tant que collègues, ils sont au top.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:23

Philby a écrit:
Katrina est tellement plus intéressante que Rachel !
La chaise du bureau d'Harvey est plus intéressante que Rachel.

A vous lire, Rachel pourrait être délocalisée ? Bon, je vais de ce pas commencer la saison 3 pour assister à son départ en direct live+24h Twisted Evil 

En fait, je ne sais pas si c'est l'actrice que je ne peux pas encadrer ou si c'est seulement son personnage qui est vraiment mal écrit.

_________________
Suits - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:50

Un peu des deux à mon avis Very Happy

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:58

Je n'ai vu Meghan Markle que dans Suits donc je ne peux pas juger l'actrice. D'ailleurs est-ce que quelqu'un l'a déjà vu dans un autre rôle ? Je viens de voir qu'elle a joué dans Fringe Shocked 

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:21

Je viens de voir le 3x06, un épisode flashback


3x06:

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:28

Moi je n'ai pas pu attendre je l'ai vu mercredi soir. J'ai trouvé sympa de voir un Harvey un peu plus humain. Mais il reste clairement un enfoiré de première.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:29

La good surprise, c'était de rencontrer pour la première fois
3x06:


Par contre, je n'ai pas été très convaincue par

3x06:

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:38

@Philby : Oui elle a joué une agente du FBI début saison deux si je me trompe, le temps de quelques épisodes... Merci de m'y avoir fait penser j'avais complétement oublié.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:40

Oui méga surprise !! Par contre le mystère de l'ouvre boîte n'est toujours pas résolu.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:49

Non, c'est juste. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce qu'ils font avec mais bon... Laughing  Je crois que les scénaristes sont entrain de plancher sur le sujet : y a du boulot ! Very Happy

PS : Par contre, Rachel est loin d'être encore partie *soupir*

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:01

Je continue de croire que Rachel est sur le départ (enfin je croise les doigts). Ils vont pas la faire échouer deux fois de suite à un examen d'entrée quand même ! et puis elle va pas avoir une crise de conscience (ou de jalousie) vis-à-vis de Mike.
J'espère que le jour où les scénaristes auront résolu le mystère de l'ouvre boîte, ce sera un truc phénoménal (vu l'attente, ils ont plutôt intérêt)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:23

Philby a écrit:
Je continue de croire que Rachel est sur le départ (enfin je croise les doigts). Ils vont pas la faire échouer deux fois de suite à un examen d'entrée quand même ! et puis elle va pas avoir une crise de conscience (ou de jalousie) vis-à-vis de Mike.

Elle le décevrait. Faut pas ! Very Happy

J'espère que le jour où les scénaristes auront résolu le mystère de l'ouvre boîte, ce sera un truc phénoménal (vu l'attente, ils ont plutôt intérêt)

Comme tu dis ! Mais trop d'attente risque d'entrainer une grosse déception. N'y pensons pas ! Wink

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:35

Pour cette histoire d'ouvre boîte c'est juste une anecdote pour montrer la complicité Harvey/ Donna. On voit bien que ces deux là sont indissociables. Après faudrait pas que les scénaristes aient la mauvaise idée de les mettre en couple. Je pense au contraire que ce serait original de briser la dynamique Harvey/Donna.
Rachel sera acceptée a Stanford, elle va déménager et rencontrer et tomber amoureuse d'un étudiant. Du coup elle sera obligée de rompre avec Mike !!! et du coup plus de Rachel dans Suits !! (j'ai le droit de rêver non ?)
Rien à voir  mais puisque l'on parle de Mike et Rachel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! 
et pour ceux qui ne parlent pas espagnol :
Suits - Page 14 Tumblr_ms1zlbmFug1qd0q92o2_250Suits - Page 14 Tumblr_ms1zlbmFug1qd0q92o3_250
Suits - Page 14 Tumblr_ms1zlbmFug1qd0q92o4_r1_250Suits - Page 14 Tumblr_ms1zlbmFug1qd0q92o6_250

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:15

Je viens de voir le 3x07

Pour Rachel

3x07 Rachel:



Pour Jessica


3x07 la fusion:

Pour la scène finale

3x07 scène finale:

Mais bon, le meilleur de l'épisode, c'était quand même

3x07 le meilleur:

_________________
Suits - Page 14 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:31

J'attendais avec impatience que tu regardes !!! Tout nos espoirs concernant Rachel tombent à l'eau :(Mais j'aime bien la complicité Rachel/Louis (encore plus depuis que j'ai vu la vid espagnol lol! )
J'ai adoré Louis et Nigel, j'espère les revoir ensemble. Par contre pour Huntley je ne suis pas surprise, j'attendais de voir ses vraies motivations depuis sa première apparition.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: